Forum Courtois, 3ème!
+6
IPfix
Maxime
JBC
Rantanplan
fortune de mer
Victor le chacal
10 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: A propos du Forum Libéré :: Sur le forum lui-même
Page 1 sur 1
Forum Courtois, 3ème!
Maxime ayant eu la courtoisie de nous mentionner parmi les liens relatif à RC sur son blog, nous ne pouvons que lui rendre la pareille.
http://forumcourtois.canalblog.com/
Je pense que le terme "Blog courtois" correspondrait mieux que "Forum Courtois" mais c'est lui qui voit.
J'ajoute que sur ce blog j'ai le sentiment que l'on peut dire ce que l'on veut (ce n'est pas comme sur un certain BLOK ultrahdliste aux ordres où on semble voir le mal partout).
(Continue tes appels anonymes, Sournoisix, cela amène des pièces à mon dossier).
Bav.
PS : Lis bien ce blog, Quinquin. Tu verras ce qu'il convient de penser de ton FF PG.
Lis aussi ces liens du FL : https://libreforum.forumactif.fr/L-actualite-de-Radio-Courtoisie-c1/A-propos-de-l-usurpation-f1/NOTRE-DOCUMENTATION-p9440.htm#9440
(Mais je ne doute pas que tu les connaisses déjà)
http://forumcourtois.canalblog.com/
Je pense que le terme "Blog courtois" correspondrait mieux que "Forum Courtois" mais c'est lui qui voit.
J'ajoute que sur ce blog j'ai le sentiment que l'on peut dire ce que l'on veut (ce n'est pas comme sur un certain BLOK ultrahdliste aux ordres où on semble voir le mal partout).
(Continue tes appels anonymes, Sournoisix, cela amène des pièces à mon dossier).
Bav.
PS : Lis bien ce blog, Quinquin. Tu verras ce qu'il convient de penser de ton FF PG.
Lis aussi ces liens du FL : https://libreforum.forumactif.fr/L-actualite-de-Radio-Courtoisie-c1/A-propos-de-l-usurpation-f1/NOTRE-DOCUMENTATION-p9440.htm#9440
(Mais je ne doute pas que tu les connaisses déjà)
Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 6:48, édité 2 fois
Re: Forum Courtois, 3ème!
Excellent blog, en effet!...
Tout de même, si toute cette belle matière grise dispersée entre tous ces forums pouvait se mettre au service de la seule cause qui vaille...mais ne faut-il pas, avec Saint paul, "espérer contre toute espérance"?
Tout de même, si toute cette belle matière grise dispersée entre tous ces forums pouvait se mettre au service de la seule cause qui vaille...mais ne faut-il pas, avec Saint paul, "espérer contre toute espérance"?
fortune de mer- Intervenant
L'idée d'un Forum Réunifié, restaurant le libre débat (comme du temps de l'AGE d'OR du VRAI et AUTHENTIQUE FORUM COURTOIS de feu SAINT-LOUIS) n'est pas totalement tombée à l'abandon, mon cher.
Stay tuned comme dirait la Bob.
Stay tuned comme dirait la Bob.
Les rescapés du Mandarom ont construit un radeau ?
Rantanplan- Bavard
J'en suis médusé!
JBC- Intervenant
Merci pour le compliment mais je pense pouvoir encore l'améliorer.fortune de mer a écrit:Excellent blog, en effet!...
Je le remplis au fur et à mesure tout doucement sans bruit !!
On laisse comme ca ... !!Victor le chacal a écrit:Je pense que le terme "Blog courtois" correspondrait mieux que "Forum Courtois" mais c'est lui qui voit.
Amitiés courtoises.
Cher ami,
Nous sommes ravis de vous voir ici.
Bon esprit, mon cher. Une bonne petite cyberguéguerre comme on les aime.
A ce propos, est-ce que vous savez si notre ami commun PG a réussi à bannir cet agent américano-sioniste qui s'appelle Google et qui ose référencer des sites animés par des "officines particulièrement abjectes alliées à des radios néobolchéviques en cheville avec des sectes nord-américaines"? (c'est pas un beau galimatias de fonctionnaire oisif, ça ?).
Bav et bonne continuation.
Nous sommes ravis de vous voir ici.
Ma remarque était sans intérêt, l'avantage recherché sur Google est évidentMaxime a écrit:On laisse comme ca ... !!Victor le chacal a écrit:Je pense que le terme "Blog courtois" correspondrait mieux que "Forum Courtois" mais c'est lui qui voit.
Amitiés courtoises.
Bon esprit, mon cher. Une bonne petite cyberguéguerre comme on les aime.
A ce propos, est-ce que vous savez si notre ami commun PG a réussi à bannir cet agent américano-sioniste qui s'appelle Google et qui ose référencer des sites animés par des "officines particulièrement abjectes alliées à des radios néobolchéviques en cheville avec des sectes nord-américaines"? (c'est pas un beau galimatias de fonctionnaire oisif, ça ?).
Bav et bonne continuation.
Et hop, lien en haut. Lancement du webring courtois
IPfix- Habitué
A propos de Forum courtois
A propos de "forum courtois".
Bon, on commence la série des mauvaises nouvelles de Quinquin pour la rentrée (on y va crescendo):
WWW.FORUMCOURTOIS.COM : le nouveau TLD du FL
On peut écrire à
Victor victorlechacal@forumcourtois.com
IPfix admin@forumcourtois.com
Notre Competitive Watch Manager : sylvain@forumcourtois.com
Special guests :
Faquen : monsieurlechiconte@forumcourtois.com
Paoli : fausseblonde@forumcourtois.com
camarest : rocambole@forumcourtois.com
Roby : prozac@forumcourtois.com
Freddy : saluttoi@forumcourtois.com
La corbeille de fruit : captainfranz@forumcourtois.com, edelzwicker@forumcourtois.com, lego@forumcourtois.com
PG : hydro@forumcourtois.com
1100 : gamelle@forumcourtois.com
N'hésite pas à réinviter PG lundi prochain, Quinquin. Précise bien "Forum courtois", ca nous fait de la pub
Fais de la pub pour Lumière 101 aussi. Comme cela tu te rendras utile (enfin).
PS : Va vite à l'INPI déposer la marque avant nous, PG! Emmène Edelz, tu auras besoin de qqn qui sait écrire.
Bon, on commence la série des mauvaises nouvelles de Quinquin pour la rentrée (on y va crescendo):
WWW.FORUMCOURTOIS.COM : le nouveau TLD du FL
On peut écrire à
Victor victorlechacal@forumcourtois.com
IPfix admin@forumcourtois.com
Notre Competitive Watch Manager : sylvain@forumcourtois.com
Special guests :
Faquen : monsieurlechiconte@forumcourtois.com
Paoli : fausseblonde@forumcourtois.com
camarest : rocambole@forumcourtois.com
Roby : prozac@forumcourtois.com
Freddy : saluttoi@forumcourtois.com
La corbeille de fruit : captainfranz@forumcourtois.com, edelzwicker@forumcourtois.com, lego@forumcourtois.com
PG : hydro@forumcourtois.com
1100 : gamelle@forumcourtois.com
N'hésite pas à réinviter PG lundi prochain, Quinquin. Précise bien "Forum courtois", ca nous fait de la pub
Fais de la pub pour Lumière 101 aussi. Comme cela tu te rendras utile (enfin).
PS : Va vite à l'INPI déposer la marque avant nous, PG! Emmène Edelz, tu auras besoin de qqn qui sait écrire.
Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 6:16, édité 3 fois
Référencement commencé
IPfix- Habitué
Excellente initiative, ha ha ha !Référencement commencé
C'était la surprise de la rentrée promise à Quinquin ?
Une petite question en passant :
Où atterrissent les e-mails destinés aux "special guests" ? Ils sont re-routés vers les BAL réelles des destinataires ?
(et comment écrire à Maryconne, Helly, B-ketch alors ?)
sylvain- Régulier
"TLD" ?
Rantanplan- Bavard
TLD : Top Level Domain ?
sylvain- Régulier
Ce n'est même pas l'amuse-bouche, mon cher! Là on s'amuse.sylvain a écrit:Excellente initiative, ha ha ha !Référencement commencé
C'était la surprise de la rentrée promise à Quinquin ?
Pour l'instant ça tombe dans un obscur webmail. Si les intéressés veulent pouvoir être joints, il faut qu'ils nous indiquent leur mail pour que l'on redirige.Une petite question en passant :
Où atterrissent les e-mails destinés aux "special guests" ? Ils sont re-routés vers les BAL réelles des destinataires ?
J'ai pu voir que Freddy rencontrait un grand succès
Bav.
J'entend deja sa seigneurie nous narrer les mefaits de l'officine.
C'est tout simplement genial.
Ali Bronstein- Pilier du forum
Accrochez-vous mon cher. En matière de nom de domaine, le Quinquin n'a encore rien vu. Ce n'est pas faute de l'avoir prévenu pourtant.Ali Bronstein a écrit:J'entend deja sa seigneurie nous narrer les mefaits de l'officine.
Sa Seigneurie en est encore à gratter du silex avec les néanderthaliens PG et 1100 dans la grotte avec l'Ours des cavernes de la Place Liszt. L'économie numérique, ce n'est pas fait pour eux. (c'est différent de la taille de pierre).
Stay tuned.
Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 16:39, édité 1 fois
Ne m'en parlez pas, Vénérable Maître! J'en fus tout émotionné ce matin, quand, en guise d'habituel joyeux accueil sur la V3, (avec obligato de fanfares d'actu revue et corrigée par les Goebbels du 61), je suis tombé sur une page blanche, un écran vide, avec un panneau de faire part de décès de l'Admin de Canalblog...
J'ai cru un instant que nos amies les Dindes avaient été rayées de la carte dans la foulée... ayant (qui sait? un message compromettant est si vite posté ) réussi à surpasser le PG dans l'inconscience meurtrière, et l'incompétence auto-explosive...
J'avoue que ma matinée à failli en être, aussitôt, toute assombrie , malgré le soleil qui frappait joyeusement au carreau et m'avait mis de fort excellente humeur (ce dont d'ailleurs, je vous autorise à vous f... éperdûment, et à juste titre )...
Mais, recherches approfondies faites, et renseignements pris, j'ai respiré.
Apparemment, c'est une auto-immolation du seul poulet, qui s'est fait flamber au micro-ondes avec son Blog, de son propre chef... Il s'en explique dans un fil (une corde pour se pendre ) de chez les Dindes (J'ai pas tout compris à ce qu-y-raconte . Ce garçon aurait des petits problèmes que ça ne m'étonnerait pas...)
L'explication me reste, après lecture, aussi obscure que les raisons que donne notre ami de la basse-cour à son atomisation volontaire...
Coup de blues?
Dégât collatéral de la grippe aviaire chère au gros Sketch??
Désespoir du PEDiste qui n'avait pas son PROZAC sous la main???
(On sait que chez le Lemming de la PED, la cyclothymie suicidaire est une seconde nature : tous ces gens là se rêvent leur petit Crépuscule des Dieux perso, dans leur bunker du dernier Mein Kampf, avec Anne B. en Eva Braun. )
Le mystère du poulet grillé reste néanmoins purée-de-poisque ...
Cependant, l'ANGOISSE m'étreint : qui va désormais relayer sur le net les "Bulletins de Réinformation" de Voix de URV-95.6, que la bande FM tout entière leur envie?
J'ai cru un instant que nos amies les Dindes avaient été rayées de la carte dans la foulée... ayant (qui sait? un message compromettant est si vite posté ) réussi à surpasser le PG dans l'inconscience meurtrière, et l'incompétence auto-explosive...
J'avoue que ma matinée à failli en être, aussitôt, toute assombrie , malgré le soleil qui frappait joyeusement au carreau et m'avait mis de fort excellente humeur (ce dont d'ailleurs, je vous autorise à vous f... éperdûment, et à juste titre )...
Mais, recherches approfondies faites, et renseignements pris, j'ai respiré.
Apparemment, c'est une auto-immolation du seul poulet, qui s'est fait flamber au micro-ondes avec son Blog, de son propre chef... Il s'en explique dans un fil (une corde pour se pendre ) de chez les Dindes (J'ai pas tout compris à ce qu-y-raconte . Ce garçon aurait des petits problèmes que ça ne m'étonnerait pas...)
L'explication me reste, après lecture, aussi obscure que les raisons que donne notre ami de la basse-cour à son atomisation volontaire...
Coup de blues?
Dégât collatéral de la grippe aviaire chère au gros Sketch??
Désespoir du PEDiste qui n'avait pas son PROZAC sous la main???
(On sait que chez le Lemming de la PED, la cyclothymie suicidaire est une seconde nature : tous ces gens là se rêvent leur petit Crépuscule des Dieux perso, dans leur bunker du dernier Mein Kampf, avec Anne B. en Eva Braun. )
Le mystère du poulet grillé reste néanmoins purée-de-poisque ...
Cependant, l'ANGOISSE m'étreint : qui va désormais relayer sur le net les "Bulletins de Réinformation" de Voix de URV-95.6, que la bande FM tout entière leur envie?
Fra Diavolo- Intervenant
On s'est reconverti en croque-mort maintenant que son emploi de chroniqueur de feu mandarom hdliste est caduque?
J'ai cru voir le si redouté et si implacable SG dans les parages. Lui sévit 7/7 (ce n'est pas comme certains...).
Des têtes vont tomber
Il convient en tout cas de rendre hommage à ce blog où tous les points de vue pouvaient s'exprimer.
Contrairement au paillasson hdliste Sournoisix, Poupoule m'a toujours laissé la possibilité de défendre la cause (c'est peu dire que je n'ai pas découvert d'arguments hdlistes représentés benoîtement par le troll de service) et n'avait pas eu peur de faire un lien vers le FL.
Koubi pouvait calomnier JGM et Victor en toute liberté! Où reverrons-nous cela ailleurs?
Alors moi je le dis, halte au troll! Ce sera notre nouveau mot d'ordre!Fra Diavolo a écrit:malgré le soleil qui frappait joyeusement au carreau et m'avait mis de fort excellente humeur (ce dont d'ailleurs, je vous autorise à vous f... éperdûment, et à juste titre )...
J'ai cru voir le si redouté et si implacable SG dans les parages. Lui sévit 7/7 (ce n'est pas comme certains...).
Des têtes vont tomber
Pulsion de mort de Poupoule? Je ne suis pas convaincu. Il était question il y a encore qqs jours qu'il mît une bannière pour L101 sur feu V3 (Qui lancera la v4? ). J'ai bien vu que Poupoule s'était fait retourner à nouveau par les valets de SAV récemment. Son entreprise devait commencer à gêner les factieux qui ont dû mettre la pression. On connaît l'art de ces gens pour faire fermer les forums qui ne sont pas dans la ligne.Apparemment, c'est une auto-immolation du seul poulet, qui s'est fait flamber au micro-ondes avec son Blog, de son propre chef...
Il convient en tout cas de rendre hommage à ce blog où tous les points de vue pouvaient s'exprimer.
Contrairement au paillasson hdliste Sournoisix, Poupoule m'a toujours laissé la possibilité de défendre la cause (c'est peu dire que je n'ai pas découvert d'arguments hdlistes représentés benoîtement par le troll de service) et n'avait pas eu peur de faire un lien vers le FL.
Koubi pouvait calomnier JGM et Victor en toute liberté! Où reverrons-nous cela ailleurs?
- Viens, Poupoule
Chanson créée par Mayol en 1902, paroles d'Adolph Spahn, adaptées par Alexandre Trébitsch et Henri Christiné, musique d'Adolph Spahn (vers 1898), adaptée par Henri Christiné.
Le samedi soir après l'turbin
L'ouvrier parisien
Dit à sa femme : Comme dessert
J'te paie l'café-concert
On va filer bras dessus bras dessous
Aux galeries à vingt sous
Mets vite une robe faut s'dépêcher
Pour être bien placés
Car il faut
Mon coco
Entendre tous les cabots
Viens poupoule, viens poupoule viens !
Quand j'entends des chansons
Ca me rend tout polisson
Ah !
Souviens-toi que c'est comme ça
Que je suis devenu papa.
Un petit tableau bien épatant
Quand arrive le printemps
C'est d'observer le charivari
Des environs de Paris
Dans les guinguettes au bord de l'eau
Au son d'un vieux piano
On voit danser les petits joyeux
Criant à qui mieux mieux
Hé le piano !
Tu joues faux !
Ca n'fait rien mon petit coco.
Ce soir je t'emmène ... où ?
A la cabane bambou
Hou !
Et l'on danse plein d'entrain
La "polka des trottins"
Avec sa femme un brave agent
Un soir rentrait gaiement
Quand tout à coup jugez un peu
On entend des coups de feu
C'était messieurs les bons apaches
Pour se donner du panache
Qui s'envoyaient quelques pruneaux
Et jouaient du couteau
Le brave agent
Indulgent
Dit à sa femme tranquillement :
Pourquoi les déranger
Ça pourrait les fâcher
Ah !
Ne te mets pas en émoi
Ils se tueront bien sans moi
Deux vieux époux tout tremblotants
Marient leurs petits enfants
Après le bal vers les minuit
La bonne vieille dit
A sa petite fille tombant de sommeil :
Je vais te donner les conseils
Qu'on donne toujours aux jeunes mariés
Mais le grand-père plein de gaieté
Dit doucement :
Bonne maman
Laisse donc ces deux enfants
Les petits polissons
N'ont pas besoin de leçons
Ah !
Je suis bien certain ma foi
Qu'ils en savent plus que toi
Les jeunes mariés très amoureux
Viennent de rentrer chez eux
Dans leur gentil petit entresol
Ils crient : Enfin seuls !
Madame se met vite à ranger
Sa petite fleur d'oranger
Pendant que Monsieur bien tendrement
Dit amoureusement
Pour tâcher
De s'épancher
Montrant la chambre à coucher :
Les verrous sont tirés
On pourra se détirer
Ah !
Viens chanter mon coco
La chanson des bécots
Un député tout frais nommé
Invitait sa moitié
A venir entendre un grand discours
Qu'il prononçait le même jour
Mais à peine a-t-il commencé
Qu'on lui crie : C'est assez
Constitution ! Dissolution !
Pas d'interpellation !
Ahuri
Abruti
Il prend son chapeau et dit :
Je ne veux pas devenir sourd
Pour vingt-cinq francs par jour
Ah !
C'est bien assez ma foi
D'être attrapé par toi.
Rantanplan- Bavard
Dépêche AFP, Samedi 17 Novembre 2007:
On a appris la mort, survenue hier, du cinéaste Pierre Granier-Deferre, réalisateur de:
"Adieu, poulet"
On a appris la mort, survenue hier, du cinéaste Pierre Granier-Deferre, réalisateur de:
"Adieu, poulet"
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 8:34, édité 2 fois
Papamobile- VMPL