Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le temps du Bild est-il compté?

+14
Fra Diavolo
Caton d'Ethique
Illuminato
Thrasybule
Macbeth
ignotus
Lysandre
JUDEX
Bibi-les-bobards
Mac Carthy
Paoli
sylvain
Guinevere
Victor le chacal
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le temps du Bild est-il compté? - Page 2 Empty Re: Le temps du Bild est-il compté?

Message par Macbeth Ven 4 Jan 2008 - 19:36

Christiane Chombeau a écrit: Accompagné de Marine Le Pen, vice-présidente du FN et présidente du groupe au conseil régional d'Ile-de-France

Entre nous, sur la photo...
Le temps du Bild est-il compté? - Page 2 H_9_il10

... il tire une drôle de tronche votre Bild.

La perspective de faire 1,84 % ?
ou celle d'être viré par "la Marine" ???

qui, dit-on, n'aime pas beaucoup les néo-païens, moonistes
et autres "petits vieux de la vieille Europe".

Macbeth
Intervenant

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2007

http://Shakespeare.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du Bild est-il compté? - Page 2 Empty Re: Le temps du Bild est-il compté?

Message par Victor le chacal Ven 11 Jan 2008 - 6:49

Quand on verra les scores des Faquen et de ses valets en campagne, on mesurera combien HDL FM est une radio de losers.

Le Bild dégradé et envoyé en première ligne par la Marine pour le ridiculiser et s'en débarrasser est tout à fait à sa place parmi les valets du Corbeau de l'Horloge qui triment dans la galère hdliste qui fonce tout droit vers Scylla.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du Bild est-il compté? - Page 2 Empty On va bien rigoler sur Radio FN

Message par Thrasybule Mar 25 Nov 2008 - 12:26

En effet, la rumeur cours que M. Bild Martial a démissioné de postes aux FN.


Voici le texte du Salon Beige (désolé, pas de lien possible sur la brêve nouvelle) : http://www.lesalonbeige.blogs.com/

"Front National : démission de Martial Bild
On m'informe que Martial Bild a démissionné ce matin de ses responsabilités au FN, dont le poste de Secrétaire Départemental de Paris, pour des raisons personnelles.

MJ

Add : Minute de demain nous apprend aussi que Louis-Armand de Béjarry, membre du comité central du Front national (et ancien patron du Front national de la Jeunesse), a démissionné du poste de secrétaire départemental du FN en Loire-atlantique.


Je sens que la prochaine émission dédié au FN, qui a été donné par notre ami Henry The Faquen pour obtenir des fonds du FN et de ses électeurs, va être comique.
De plus, notre ami Martial Bild représentait le courant "catho" dans le FN, qui ne doit pas être du gout des amateurs de Thor et Odin, ni du club de coucou coucou Greeco-paIen...

Votre dévoué T.
Thrasybule
Thrasybule
Intervenant

Nombre de messages : 89
Localisation : Dans la pampa avec le Mexicain, Montauban ou sur la péniche des Volfoni avec Maître Folace
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du Bild est-il compté? - Page 2 Empty Re: Le temps du Bild est-il compté?

Message par JUDEX Mar 25 Nov 2008 - 12:31

Depuis le temps qu'on sait Bildounet fort mal en cour auprès des "nouvelles instances" du FN, ça devait arriver un jour ou l'autre...

Encore un dégât de la Marine... ironic

Et un has-been de plus sur Radio-Quinquin (où, décidément, ça pullule dans le genre).

Ce qui risque d'être drôle, en effet, estimé Thrasybule, c'est qu'on va avoir droit (comme à la grande époque où le Sketch nous lavait en direct, le Mercredi soir, le linge sale de la scission mégrétiste) à de "charmants" règlements de comptes en direct, d'émission à émission, sur HdL-FN.

Vous avez dit "Union des Droites"? Voilà encore une belle affaire qui, Bd Muré, n'aura pas survécu à J. Ferré (R.I.P.). Twisted Evil
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du Bild est-il compté? - Page 2 Empty Re: Le temps du Bild est-il compté?

Message par Illuminato Mar 25 Nov 2008 - 12:42

JUDEX a écrit:Ce qui risque d'être drôle, en effet, estimé Thrasybule, c'est qu'on va avoir droit (comme à la grande époque où le Sketch nous lavait en direct, le Mercredi soir, le linge sale de la scission mégrétiste) à de "charmants" règlements de comptes en direct, d'émission à émission, sur HdL-FN.
C'est bien pour éviter ce genre de situation catastrophique, peu présentable (et pas du tout "radiophionique", en terme de propreté éditoriale, sur un "média"), que J. Ferré (R.I.P.) avait toujours refusé de confier quelque responsabilité que ce soit à un représentant, élu, ou cadre officiel de parti, sur sa radio.
Encore un sain et excellent principe que S.A.V. a transgressé (par bêtise, par intérêt, par calcul? allez savoir), et dont elle va s'exposer à subir les conséquences, du point de vue d'une nouvelle fuite d'auditoire, ou de cotisations...
J'ai croisé récemment une brave militante FN, d'ailleurs, qui m'a dit ceci : "Puisque sur R.(ex)C., il semble qu'on ne soutienne plus l'union, mais qu'on s'emploie à diviser la famille, je cotiserai ailleurs".
M'est avis qu'elle n'est, et ne sera pas la seule.
Illuminato
Illuminato
Habitué

Nombre de messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du Bild est-il compté? - Page 2 Empty Re: Le temps du Bild est-il compté?

Message par Caton d'Ethique Mar 25 Nov 2008 - 13:04

Thrasybule a écrit:En effet, la rumeur cours que M. Bild Martial a démissioné de postes aux FN.
"Front National : démission de Martial Bild
On m'informe que Martial Bild a démissionné ce matin de ses responsabilités au FN, dont le poste de Secrétaire Départemental de Paris, pour des raisons personnelles.

MJ

Add : Minute de demain nous apprend aussi que Louis-Armand de Béjarry, membre du comité central du Front national (et ancien patron du Front national de la Jeunesse), a démissionné du poste de secrétaire départemental du FN en Loire-atlantique.
C'est, actuellement, au FN, la politique du Vae victis (je résume : ceux qui se sont gaufrés ont toujours tort), - politique mûrement préparée, et de longue date, dès avant le mois de Mars 2008 : prenant prétexte des scores minables que la plupart des apparatchiks les plus "archéos" du bazar se sont ramassés aux municipales, la nouvelle direction est en train de les remercier les uns après les autres.

Dans la même série de purges, on peut craindre, au reste, qu'un sort similaire n'échoie, un jour prochain, au dinosaure Tocnaye...

HdL-FN serait, en ce cas, prédisposée à récupérer les épaves du FN "canal-hystérique-à-noeunoeil"... ce qui ne va pas nous rafraîchir l'ambiance au 61. Sans parler de Mammouth (disparue/réapparue) du Vendredi, ni aucune allusion aux coliques qui secouent actuellement le PS, la pizzeria finit tout de même par ressembler à un étrange cimetière des éléphants... ironic
Salve, atque vale!
Caton d'Ethique
Caton d'Ethique
Intervenant

Nombre de messages : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du Bild est-il compté? - Page 2 Empty Re: Le temps du Bild est-il compté?

Message par Fra Diavolo Mar 25 Nov 2008 - 17:28

Thrasybule a écrit:
Je sens que la prochaine émission dédié au FN, qui a été donné par notre ami Henry The Faquen pour obtenir des fonds du FN et de ses électeurs, va être comique.
J'en ai l'eau à la bouche d'avance, mon cher! Malheureusement, vu le foutoir innommable qu'est la "gille officielle" de HdL-FN concoctée par 1100 les doigts gras, Quinquin les deux mains dans le plâtre, et Sournoisix les bras cassés ironic , je n'arrive pas à déterminer à quelle date prochaine sera diffusé ce grand moment (à ne pas rater et à bloguer sur le FL)...

Si quelquun a plus de lumières que moi, pour éclairer ma chandelle qui erre par les tréfonds de l'obscurantisme HdLique... Wink
Fra Diavolo
Fra Diavolo
Intervenant

Nombre de messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du Bild est-il compté? - Page 2 Empty Re: Le temps du Bild est-il compté?

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 19:23

Vous êtes tous de très mauvaises personnes, comme dirait Mimichou.

Comment donc faites vous pour ne pas comprendre que cette vaste recomposition va être l'occasion de la création d'un grand parti où tous les exclus de tous les bords vont pouvoir se retrouver et donner la mesure de leurs compétences ?

Mes frères, l'Union pour le Renouveau de la France (U.R.F.) est en marche, n'en doutons pas, sous la houlette d'Henry qui va enfin pouvoir faire au monde la preuve de ses qualités pour devenir le prochain conducator de la droite nâtionâle et, qui sait, avec l'aide de Dieu — mais le dimanche seulement — le prochain roi de France (les Lesquen de la branche prévoyante et endivière ne sont-ils pas installés à Versailles depuis 1809 ?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps du Bild est-il compté? - Page 2 Empty Re: Le temps du Bild est-il compté?

Message par JUDEX Mar 25 Nov 2008 - 23:53

Thrasybule a écrit:En effet, la rumeur cours que M. Bild Martial a démissioné de postes aux FN.


Voici le texte du Salon Beige (désolé, pas de lien possible sur la brêve nouvelle) : http://www.lesalonbeige.blogs.com/

"Front National : démission de Martial Bild
On m'informe que Martial Bild a démissionné ce matin de ses responsabilités au FN, dont le poste de Secrétaire Départemental de Paris, pour des raisons personnelles.

MJ

Add : Minute de demain nous apprend aussi que Louis-Armand de Béjarry, membre du comité central du Front national (et ancien patron du Front national de la Jeunesse), a démissionné du poste de secrétaire départemental du FN en Loire-atlantique.
Désolé de faire figurer sur le très honorable FL un lien vers la Pravda de Saint Cloud (pardon : désormais, de Nanterre... ironic )

Mais la "lettre de démission" (confirmant donc la disgrâce de Bildounet) qui y est reproduite est trop belle pour que je ne vous en fasse pas profiter...

On croirait l'une de ces confessions politiques que l'on découvait, opportunément placée bien en vue, sur le bureau des apparatchiks du parti, sous la riante URSS du Petit Père des Peuples, en même temps qu'on retrouvait leur auteur "suicidé" de douze balles dans le dos... ironic

J'aime beaucoup le commentaire du Comité Central qui suit cette édifiante prose : "Bon courage et bonne chance pour la suite, Martial"...

Brrr... Pourvu que la "suite" ne consiste pas, maintenant qu'il est au chômedu, en une velléité du Bild de se mettre à la radio à plein temps, et de tenter de putscher HdL-FN à son profit...

Henry serait très contrarié... mdr2
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du Bild est-il compté? - Page 2 Empty Re: Le temps du Bild est-il compté?

Message par Courtoisrazzo Mer 26 Nov 2008 - 0:17

JUDEX a écrit:Brrr... Pourvu que la "suite" ne consiste pas, maintenant qu'il est au chômedu, en une velléité du Bild de se mettre à la radio à plein temps, et de tenter de putscher HdL-FN à son profit...

Henry serait très contrarié... mdr2
L'excellent Toby a raison, F:. F:. JUDEX : vous faites partie des "mauvaises gens" que stigmatise en chaire, tous les premiers Jeudis du mois, le Révérend Ibn-El-Mimiche...

Après tout, il aurait bien le droit, notre ami Martial, traumatisé (lui qui fut toujours un si gentil et servile serviable porteur de serviette à son Jean-Marie) par la Wachkyrie blonde qui reprend la boutique à la place de papa :

1/ de fonder, à son tour, sa sous-dissidence de dissidence de parti d'Extrême droâte du bout du Kamtchatka Pediste

2/ fort de ses 200 sympathisants, de se croire, à la tête de sa baraque à frites, apte à conquérir Paris aux prochaines Municipales

3/ pour ce faire, à mettre la main sur un "média" en décapilotade propre à être son porte voix électoral, en trompettant du flutiau propagandiste dans le désert...

Le cas s'est déjà vu. Wink
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du Bild est-il compté? - Page 2 Empty Re: Le temps du Bild est-il compté?

Message par hidember Mer 26 Nov 2008 - 16:06

Il y a encore mieux que le communiqué et la lettre de démission: ce sont les commentaires, probablement aussi authentiques que les lettres de Paola, qui font nos délices les lundis soirs. On croirait voir le courrier des lecteurs de la Pravda de la grande époque.
Voilà ce qui arrive quand on choisit une ligne rouge-brune: à force de fricoter avec des rouges bien rouges on finit par leur ressembler et se comporter comme eux.
Enfin, il n'y a pas de morts, c'est ce qui fait qu'on assiste à une farce et non à une tragédie.

Ps: c'est quand le prochain LJ du Bild?
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du Bild est-il compté? - Page 2 Empty Re: Le temps du Bild est-il compté?

Message par Invité Mer 26 Nov 2008 - 16:45

hidember a écrit:

Ps: c'est quand le prochain LJ du Bild?

Et surtout comment va-t-il le meubler ? jusqu'ici c'était la chronique locale du FN. S'il en a été viré ça va devenir délicat. Trois heures à récriminer contre Marine, ça va être long. Espérons qu'il invitera Hamiche pour parle du Motu proprio. applaud Ou alors d'Hugues-dondaine (savez-vous qu'il a fait un livre très distrayant sur les années 50 ?) applaud
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps du Bild est-il compté? - Page 2 Empty Re: Le temps du Bild est-il compté?

Message par Averell Mer 26 Nov 2008 - 18:45

Désolé d'avoir l'air de vous "contredire", mais pour le moment il n'est pas présenté comme "viré".
Notamment sur le site indiqué en lien.
Il est manifestement en disgrâce, ce qui montre :
1° que R(ex)C continue de se compromettre avec cet appareil partisan. Bild n'a pas "changé". Il reste un sectaire. Ses émissions ne seront pas meilleures.
2° et que, de plus, HDL mise, au sein même de ces appareils, sur les équipes perdantes.
3° non seulement ce sont des perdants mais manifestement ce sont les plus extrêmes, les plus antilibéraux, les plus acoquinés avec les néo-paîens.
[Bild a toujours été un copain de Lang.]
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 42
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du Bild est-il compté? - Page 2 Empty Re: Le temps du Bild est-il compté?

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 22:14

Averell a écrit:Désolé d'avoir l'air de vous "contredire", mais pour le moment il n'est pas présenté comme "viré".

Ne soyez pas désolé et soyons précis.

Mais bon : vu le fonctionnement du FN, qui lui même dépend de la conception quasi-patrimoniale qu'en ont ses dirigeants, la disgrâce, ça doit laisser des loisirs. Et faire du vide autour du disgracié.

Or donc je repose ma question : de quoi Bild va-t-il bien pouvoir nous parler ? Même sur Quinquin-FM, même si l'on considère que Quinquin n'a aucune chance d'être en position plus ou moins éligible sur une liste FN aux européennes, trois heures à débiner Marine, ça va faire long… cannette
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps du Bild est-il compté? - Page 2 Empty Re: Le temps du Bild est-il compté?

Message par JUDEX Jeu 11 Déc 2008 - 17:52

J'étais, comme vous tous, et comme vous pouvez aisément l'imaginer, mes bien chers F:. F:. et amis du FL, impatient d'entendre comment Bildounet s'en sortirait au micro de HdL-FN, maintenant qu'il est bien empêché de nous remplir ses 3 h mensuelles avec la dernière circulaire en date du Comité Central, la chronique mondaine du Paquebot (depuis, échoué à Nanterre), la nouvelle indéfrisable de Jany, ou encore, le florilège des meilleurs morceaux-choisis tirés de la revue de Presse de La Pravda Rouge-Brune du 92... pardon : de la dernière gerbe de communiqués officiels de Nation-Presse-Infos... Wink

On pouvait craindre le pire... Surtout que, même avec le "contenu" sus-décrit, Bild a toujours été au talent oratoire et aux dispositions au charisme radiophonique ce qu'est Brassotte à la grâce intellectuelle (et physique) d'une Muse des Lettres Françaises...

Eh! Bien, ayant écouté la redif' du LJ de Bildounet d'hier Mercredi 10 Décembre 2008, ce Jeudi matin au réveil... je ne vous cache pas que j'ai dû faire un très, très gros effort, pour ne pas me rendormir...

Ne sachant pas avec quoi remplir son tunnel HdLique de deux fois 1h30, Martial est allé razzier les fonds de tiroir de la bourriche du Bd Muré, et nous a sorti de son chapeau (ou de son casque à pointe... bien rouillé), un programme d'une originalité telle qu'on se serait cru retourné de 15 ou 20 ans en arrière, dans une éructation baveuse et écumante du défunt Gros du Mercredi... moins, hélas l'aspect involontairement divertissant que le Sketch parvenait à distiller, - à son insu -, quand il allait tellement loin dans la farce faux-cul de l'indignation vertueuse, ou de la "chrétienté militante", qu'il était difficile aux délicats et aux connaisseurs de ne pas se payer une bonne tranche de décoinçage de zygomatiques.

Passons...

Première partie, consacrée (laborieusement) à un sujet dont on n'a jamais entendu parler sur HdL-FN : le "génocide" de la Vendée...
pfff
Avec, invité à en causer, l' inévitable invitable Reynald Seycher (c'est cher pour pas grand'chose... contentmauve ), venu nous ressasser sa jérémiade habituelle, à propos de l'affaire.

Qu'on me comprenne bien : je suis le premier (par esprit fort peu convaincu des bienfaits apportés par la République, quel que soit son numéro d'ordre en France), à me réjouir qu'on cesse de désinformer sur l'Histoire, et qu'on remette les pendules à l'heure, quant aux massacres organisés par les Terroristes de 93, dans l'Ouest légitimement révolté contre ces ordures de Jacobins de Paris.

Là où je tique, c'est quand j'entends des gens (comme M. Seycher) prendre prétexte de "réinformer" objectivement sur le sujet, pour exiger le fameux (et détestable) "droit à l'appellation contrôlée de : Génocide".

Ce n'est pas que ça m'ennuie qu'on emploie un mot, plutôt qu'un autre, pour désigner l'horreur dont l'Histoire sera toujours fertile... Mais... comment dire? Pourquoi, quand j'entends une certaine catégorie de gens réclamer ce droit, me vient-il, aussitôt, la (très mauvaise) pensée qu'ils le font avec certaines idées pas très sortables, derrière la tête?...

Eh!... ma foi... J'ai toujours le sentiment que ce n'est pas pour rétablir l'appellation d'une vérité historique qu'ils militent aussi obstinément, mais plutôt (suivez mon regard) pour contester à une autre la légitimité d'être désignée pour telle...

Ergoter ainsi sur la sémantique de l'horreur m'a toujours paru aussi louche que de discuter, pour une virgule dans les statistiques, ou une retenue contestable dans les additions de cadavres, de la légitimité, voire de l'authenticité d'une quelconque extermination avérée, dont il n'y a pas à remettre la réalité en cause, au fort menu prétexte que certains prétendraient en "contester les chiffres"...

Conclusion : j'eus une fois de plus le sentiment en écoutant la plaidoirie habituelle du Seycher (surtout, relayée par Bild, - qui est aussi doté de culture en tous domaines qu'un apparatchik de parti qui a passé son temps à tourner sa langue de bois dans sa bouche, et sa pensée sclérosée de doctrine sous son casque), que de réclamer le droit au Génocide pour certains, c'était un peu une manière détournée de le contester à d'autres...

Peut-être vais-je trop loin dans l'interprétation... Et si je me trompe, je sais qu'ici-même, il se trouvera de nos habitués ou révérés et estimés F:. F:. pour me le faire remarquer avec leur courtoise pertinence habituelle.
salut

Revenons à Bildounet...

Deuxième partie : pire que la première. Sans doute inspiré par les bonnes oeuvres irakiennes de Jany L.P., Bildounet nous a invité un général en retraite (enfin, une vieille ganache, quoi...), qui (comme le Rochard du Dimanche) fait dans le petit orphelin du Tonkin (ou de l'Annam?).
Bref, on eut droit au vieux chon de service, pour qui (apparemment) la complaisance charitable envers le sous-homme ex-colonisé ne dépasse pas l'expression d'une nostalgie assez sujette (là aussi) à caution, pour l'époque riante où on pouvait faire suer le burnous, ou botter le cul au bridé, sans que cela n'émeuve la conscience de personne, - pas plus celle de Jules Ferry, que celle de l'Administration Républicaine de Métropole, fort imbue de sa "mission civilisatrice"...

Triste, tout ça (et surtout, sopo à un point que c'est peu de le dire).

Notez que ça aurait pu être drôle, si, pour meubler le néant, Bild (bien briefé par Faquen, Cahours et Brassotte, sur "la méthode pour meubler du temps d'antenne quand on n'a rien a dire et qu'on enlesquiquine l'auditeur"), n'avait passé une demi-heure à enfiler des annonces et des pubs pour les petits copains de la PED en délire qui ont écrit des livres qui "feront très bien sous le sapin, pour les Fêtes"...

Ben, dis donc, Martial! J'attends avec impatience (dans le genre : "Et cette année, qu'est-ce que tu as demandé au Père Noël"?) contentmauve qu'un de ces quatre, sur Quinquin-FN, quelqu'inconscient ne réponde : "Un exemplaire de Mein Kampf pour mon papa, un autre du Petit Livre Rouge pour ma grande soeur, et les Actes complets des Conférences du Club de l'Horloge, reliés en peau de zébi, et préfacés par Maître-Endive, pour m'endormir le soir"...

En effet, entre la crèche et la dinde truffée, même avec un paquet-cadeau, ce serait du meilleur effet... mdr2
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du Bild est-il compté? - Page 2 Empty Re: Le temps du Bild est-il compté?

Message par Caton d'Ethique Jeu 11 Déc 2008 - 19:47

Cher Judex, vous oubliez dans votre memorandum de la Bilderie d'hier, ce que je n'ose appeler "la cerise sur le gâté", - mais plutôt : le cornichon païen dans le brouet. Lupus Gallus (Loup Gallou...), venu en incipit du machin, nous développer son laïus sur le thème : " Le Populisme, une chance pour l'Europe"... (Sans doute resservait-il la bafouille qu'il a prononcée au CDH, ce dernier w-e, sur ordre de son Maître Quinquinnus Minimus Endivensis...)
Martial songerait-il, après avoir été le porteur de savonnette de JMLP, à devenir le cireur de bottes du futur Führer de la PED, HdL? Après avoir été pincé au sang par les oies du Capitole (ou, plutôt : la dinde blonde du paquebot), embrasser une telle cause perdue, ce serait se jeter tout vif (et consentant) du haut de la roche Tarpéienne! Razz

Pas très catholique, in fine, tout ça.

Ave atque Salve!
Caton d'Ethique
Caton d'Ethique
Intervenant

Nombre de messages : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du Bild est-il compté? - Page 2 Empty Re: Le temps du Bild est-il compté?

Message par Felix Mar 27 Jan 2009 - 20:53

Bild et Rostolan, entre autres membres (Lehideux, Bayvet, Touzé...), quittent apparemment le FN pour fonder un nouveau groupe au conseil régional d'IDF.
2 patrons d'émissions qui continuent de préparer leurs baluchons et Quinquin qui continue à se réver roi fédérateur de la PED en prenant ce petit monde sous son aile ?
Meanwhile, autre membre mais d'un autre parti du même conseil régional, le trop viril M. Karout'ch se révèlerait de la jaquette, ce que tout le monde savait comme il est d'usage de dire dans les médias au bon peuple qui l'ignorait totalement...
avatar
Felix
Intervenant

Nombre de messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du Bild est-il compté? - Page 2 Empty Re: Le temps du Bild est-il compté?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum