Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Freddy relance le "petit jeu du Frédéric" sur L101

4 participants

Aller en bas

Content dêtre heureux Freddy relance le "petit jeu du Frédéric" sur L101

Message par Victor le chacal Jeu 20 Sep 2007 - 18:34

Trouvé dans les spams de L101 à l'instant :
Le factieux en déroute a écrit:Veuve Cliquot | veuve.cliquot@reims.com | IP : 84.102.211.86

Victor est le fils d’Olivier Pichon
applaud
Freddy a relancé son petit jeu les gars!

Après force tentatives infructueuses le factieux de Sa Seigneurie fait de nouvelles propositions! Il devrait pourtant savoir que l'on ne peut participer qu'une fois! Disqualifiée la Freddy, depuis longtemps.
Ce n'est pas la bonne réponse, ma grande.

Il ne sait plus quoi faire, le Capitaine Mygales! Il essaye de spammer L101 (sans aucune chance d'ailleurs). Il enrage de voir que HDL FM est en train de s'effondrer au sens propre comme au figuré alors que L101 sera bientôt référencée partout sur Internet!

Ce cancrelat (qui avait essayé de faire croire sur le FL que des lettres que nous avait envoyées Geneviève Seguin n'étaient pas de G. Seguin...[On voit le niveau des factieux]) essaye de se venger que sur la V1 je le présentais comme le fiston du Faquen Laughing (Incapables de rien inventer, les factieux).

Je rappelle que Victor n'est pas :

- OLivier Pichon, ni son fils
- JC Mounicq
- Claude Reichman
- Madame Claude
- Achille Talon
- E. Pinte
- Madame Soleil
- N. Sarkozy
...

La veuve Cliquot attend toujours! Elle commence à trouver le temps long! Qui démasquera Victor? (Aux dernières nouvelles, le Faquen aurait eu des indices)

Pour info, les commentaires sont modérés sur L101. Seuls les commentaires sur les émissions sont acceptés.

Alors, grosse, est-ce que tu t'es trouvé des gitons sur ton Salon? Tu nous dis quand tu as plus de 5 inscrits, hein!

Avec ma compassion catholique, pauvre malade. Fonctionnaire oisif, va! (Vous en connaissez des factieux dans le privé?) Bouffeur de gamelle!
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: Freddy relance le "petit jeu du Frédéric" sur L101

Message par Courtoisrazzo Jeu 20 Sep 2007 - 20:38

Pour ne rien ignorer des plus gratinés, scandaleux et officieux secrets qui couvent à R. (ex) C., voire à l' OFFICINE... et même, déjà, à LUMIERE 101 ironic ... je puis vous dire (tu me lis bien, là, Quinquin le Fantoche des Cruches) que Victor N'EST PAS LE FILS d'O. PICHON.

En revanche, Freddy la Mygale des caleçons est bel et bien une fille à soldats, racoleuse de tringlots en verve de hissage des trois couleurs sur sa hampe, connue dans les moindres fourrés du bois de Satory comme une grande indécise, qui ne sait jamais si elle doit monter au front dans la tranchée ou subir l'assaut, commander le tir ou recevoir l'obus.

Je n'invente d'ailleurs rien : elle nous apprend elle-même, dans sa fiche signalétique facile d'accès sur la toile, à l'intention des corps de garde en goguette, "qu'elle aime autant donner que recevoir" (sic).

Encore une qui ne sait pas choisir son camp...
La preuve, ayant fait le mur de la caserne, elle est retombée (sur son petit "macaron moelleux" comme dirait le Vengeur), du mauvais côté : dans la baraque à frites lepéno-villiéro-urviste de son Altesse Médiocrissime...

Néanmoins, même moi qui en ai vu d'autres, je peinerais pourtant à vous peindre un portait du terrible VICTOR...
Est-il seulement humain, cet homme-là? affraid

En tout cas, j'en donnerais, pour ma part, cette définition, en citant simplement les premières répliques du premier chapitre de la saga des Fantômas de P. Souvestre/M. Allain :

"C'est donc quelque chose, ou bien quelqu'un?...
- C'est quelque chose... et c'est quelqu'un.
- Et, que fait-il, ce "quelqu'un"?
- Il fait... PEUR."
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: Freddy relance le "petit jeu du Frédéric" sur L101

Message par Victor le chacal Jeu 20 Sep 2007 - 21:58

Mon cher,

Je suis flatté Wink

Freddy va encore bouder avec tout cela Laughing

Il va encore falloir attendre 3 mois pour qu'elle ose réapparaître (elle est tellement timide).

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: Freddy relance le "petit jeu du Frédéric" sur L101

Message par Guinevere Jeu 20 Sep 2007 - 22:04

Il fait peur ?

Vous avez la peur facile, mon ami !
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 77
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: Freddy relance le "petit jeu du Frédéric" sur L101

Message par Victor le chacal Jeu 20 Sep 2007 - 23:45

En effet, ma chère, on se demande bien de quoi ont peur les factieux. De la vérité et des faits qu'ils cherchent à travestir en permanence sans doute. De leurs propres mensonges assurément.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: Freddy relance le "petit jeu du Frédéric" sur L101

Message par Courtoisrazzo Ven 21 Sep 2007 - 11:31

Guinevere a écrit:Il fait peur ?

Vous avez la peur facile, mon ami !
Très Chère,

Vous avez décidément à chaque fois (c'est une manie), l'habitude ou de prendre mes seconds degrés au pied de la lettre, (ou, à l'inverse, de me faire plus plaisantin que je ne suis, sur certains sujets)...

Ce n'est ni vous, ni moi qui avons à redouter Victor le Terrible (encore que...)

Mais, comme il le rappelle justement ci-dessus, on ne sait pourquoi (quoique j'aie quelques idées sur les motifs de cette sainte trouile ironic ) les factieux tremblent à l'évocation de son nom...

Je vous rappelle tout de même l'ineffable qualificatif dont le Druide en Chef des Glands, le Petit-Gogol d'en face, avait, jadis, gratifié notre Victor : Le Génie du Mal...
mdr

Et je n'ai pas besoin de vous apprendre, puisque vous l'avez subi de fort près, que le PG fait aussi rarement dans l'euphémisme, la litote, que dans la distanciation intellectuelle... Le Monsieur n'est pas équipé pour...

Donc, j'en arrive effectivement à la même conclusion que celle de notre Chacal : les Hdlistes et leur Endive à la Royale voient simplement le Génie de la Liberté et celui de la Vérité, sous les aspects de l'Ange des Ténèbres, du tortionnaire insaisissable, du Monstre en Chef issu de leurs pires délires paranoïaques, qui viendrait les persécuter dans leur lit, hanter leurs cauchemars d'usurpateurs à la propreté d'âme douteuse, et les mettre en face de leur mensonge et de leur imposture...

C'est typique des gens qui ne sont pas très clairs du côté de la conscience : ils prendraient le moindre innocent vermisseau pour un dragon issu des Enfers, venu pour leur rôtir le poil...

Pour conclure, Victor, c'est un peu, pour la Grande Légumineuse versaillaise, ce qu'exprimait le Père Hugo dans son célèbre Poème de La Légende des Siècles :

"L'OEil était dans la tombe, et regardait... QUINQUIN."

(Re : mdr )
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: Freddy relance le "petit jeu du Frédéric" sur L101

Message par Victor le chacal Ven 21 Sep 2007 - 17:18

Laisser, mon cher (je vous suis à nouveau fort obligé). Je pense que notre amie Guinevere n'était pas très premier degré non plus. Wink

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: Freddy relance le "petit jeu du Frédéric" sur L101

Message par Guinevere Ven 21 Sep 2007 - 22:16

Pas vraiment premier degré, non... Laughing
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 77
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: Freddy relance le "petit jeu du Frédéric" sur L101

Message par JeanJean Sam 22 Sep 2007 - 3:10

Au regard de la terreur qu'inspire Victor et de l'actualité rugbystique, n'aurait on pas affaire à VICTOR LE CHABAL ?!

La puissace dévastatrice des plaquages, les cheveux au vent, la ténacité indestructible, l'ours mal léché mais au coeur tendre. Un peu rustre mais tellement efficace.
https://www.dailymotion.com/related/3768511/video/x2mrsc_chabal-cote-pilecote-face_extreme

Offrons donc un beau t-shirt noir all blacks à Quinquin. Le short et les crampons doivent lui aller à ravir !
avatar
JeanJean
Intervenant

Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: Freddy relance le "petit jeu du Frédéric" sur L101

Message par Victor le chacal Sam 22 Sep 2007 - 3:26

En aucun cas je n'oserais me comparer à un aussi grand champion.

L'excellent post de Maxime sur la défense de la francophonie par le même Chabal : http://forumcourtois.canalblog.com/archives/2007/09/19/6267051.html

applaud

Plus efficace que la Bob. Plus viril aussi.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: Freddy relance le "petit jeu du Frédéric" sur L101

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum