Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L J d'un général - 24-11-07 : haine anti-allemande

+4
hidember
Courtoisrazzo
Rantanplan
Sparte
8 participants

Aller en bas

L J d'un général - 24-11-07 : haine anti-allemande Empty L J d'un général - 24-11-07 : haine anti-allemande

Message par Sparte Sam 24 Nov 2007 - 20:13

Le casque m'en tombe.
Vers 18 heures des vieux pleurnichards piplette soi-disant fils de soldats de 39-40 ont vomi leurs haines anti boches. Un général ( le retour ! cannette ) en a rajouté : " aujourd'hui c'est pareil " dit il à propos d'une soi-disant volonté des Allemands de détruire la France. ( Il fut vraiment un cadre de la défense nationale ? ) What a Face maboule

Ces hommes là font honte à leur guerriers de pères. Intolérable. dingo
Quels points communs avions nous avec ces imbéciles, et monstres anti-européens ? Evil or Very Mad
Comment avons nous pu nous tolérer nous mêmes, en si mauvaise compagnie sur une même onde Question
Comment avons nous pu écouter sans rigoler le slogan de Jean FERRE (RIP) : La radio de toutes les droites ? Il y avait la dedans une dose certaine d'escroquerie ... il faudra bien en parler.

Enfin, comme j'arrête quand je veux : j'ai écouté plusieurs minutes, le temps d'être héberlué, et coupé après avoir entendu qu'un auditeur protestait contre cette émission de désinformation : merci à lui, l'honneur des soldats de 39-40 est sauf !
" Croix de guerre 39-40 " avec citation, puis KG jusqu'en 45 jamais je n'ai entendu mon père dire du mal de nos cousins allemands ! app

Quelle idée ai je eu d'allumer le poste de mon command-char ? Dès ce soir je supprime la fréquence 95.6 de tous les chars ! Trop c'est trop : ça suffit !

Si cela tenait à moi : il n'y aurait pas de trève de Noël !
Vive l'Europe, à bas les factieux ! colere et mort aux c. bien sûr ... vaste programme)

... j'oubliai : VAE VICTIS !
Sparte
Sparte
Régulier

Nombre de messages : 201
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L J d'un général - 24-11-07 : haine anti-allemande Empty Re: L J d'un général - 24-11-07 : haine anti-allemande

Message par Rantanplan Sam 24 Nov 2007 - 21:13

Des noms ! Des noms ! merci
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L J d'un général - 24-11-07 : haine anti-allemande Empty Re: L J d'un général - 24-11-07 : haine anti-allemande

Message par Sparte Sam 24 Nov 2007 - 21:34

Pour cela faites vite cher Toutou Like a Star @ heaven si vous voulez réécouter cette émission, c'est possible puisqu'elle est diffusée 3 fois (de trop), ensuite il faudra passer à la caisse et utiliser la chaise postale. Vous avez compris qu'il s'agit d'une émission du vieux général sourd ?
De toute façon c'est sans intérêt, rien que de la PED française comme on dit sur ce forum de l'ex.
Ce que j'ai entendu m'a décidé : 300 Hoplites se sont déjà retirés de ce territoire pour gagner le forum de LUMIERE101.
J'espère vous y retrouver pour de lumineux débats sur les émissions de notre radio sunny

Bisous Rintintin I love you et le bonjour à Rusty Like a Star @ heaven et au lieutenant Like a Star @ heaven

P S J'aime tous les chiens particulièrement le berger allemand (vous avez fait le bon choix) faites attention à la bande-à-GALLOISs, hargneuse contre tout ce qui est bocheallemand) dingo

VAE VICTIS


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 11:07, édité 5 fois
Sparte
Sparte
Régulier

Nombre de messages : 201
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L J d'un général - 24-11-07 : haine anti-allemande Empty Re: L J d'un général - 24-11-07 : haine anti-allemande

Message par Courtoisrazzo Sam 24 Nov 2007 - 21:42

Mon pauvre Sparte! No

Les crins de votre casque d'hoplite ont dû s'en hérisser comme aux Thermopyles... (le seul défilé militaire qui trouve grâce à mes yeux... et trouvera jamais grâce, vu ce que vous me rapportez des "propos" de ces anciens combattants qui n'ont dû garder de combattants que le "battant" de cloche qui bat la breloque... ironic )

Comme l'Estimé Rantanplan (et comme je m'épargne désormais le 95.6 résigné Sleep ), je veux des NOMS (d'habitude, c'est moi qui les donne... à vous, pour une fois, de balancer, cher ami)... Wink

Un doute cependant, me turlupine, comme on dit chez Paul-Marie chérie ironic ...

Notre Bombinette qui ne s'entend plus péter aurait-il encore lâché sous lui une de ces atomiques énormités auprès de quoi les diarrhées du Colosse de Rhodes sont des crottes de lapin? pale

Combien vous m'étonnez!... bille
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L J d'un général - 24-11-07 : haine anti-allemande Empty Re: L J d'un général - 24-11-07 : haine anti-allemande

Message par hidember Sam 24 Nov 2007 - 22:50

Il ya fort longtemps que bombinette sert de la haine antiallemande

Ce genre de personnages reste coincé dans une tranchée depuis Verdun.

Avez-vous remarqué quelque chose: depuis la fin de la seconde guerre mondiale, les pays d'Europe occidentale ont entrepris de se réconcilier.
Cette réconciliation a peut-être dérivé (poussé par qui?) sur le monstre technocratique bruxellois, mais elle a eu un mérite: celui de mlettre fin aux conflits qui ont ravagé notre continent. Depuis la fin de la guerre civile grecque en 1949 jusqu'aux guerres en ex-Yougoslavie à partir de 1991 (jusques 'n 2001) l'Europe a connu la paix (nos guerres étaient extérieures)

Or il y a un pays qui n'a jamais cessé de semer la zizanie entre les pays européens : la Russie (soviétique ou non). On comprends aisément: diviser pour régner

Or tous les discours de bombinette ont eu pour but de nous expliquer penbant des années que notre alliée (l'Allemagne) était en fait notre ennemi: pourquoi?
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L J d'un général - 24-11-07 : haine anti-allemande Empty Re: L J d'un général - 24-11-07 : haine anti-allemande

Message par Inframan Dim 25 Nov 2007 - 7:39

    "Il ne faut jamais sous-estimer la bêtise"
    (Raymond Aron)
Inframan
Inframan
Intervenant

Nombre de messages : 64
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L J d'un général - 24-11-07 : haine anti-allemande Empty Re: L J d'un général - 24-11-07 : haine anti-allemande

Message par Mac Carthy Dim 25 Nov 2007 - 7:55

Rantanplan a écrit:Des noms ! Des noms ! merci

Ce devait être l'émission (originellement du 21 novembre) de la Ganache PMG avec comme invité Jacques Bourdu (auteur récent de l'Armistice de 1940 : histoire d'une faute tragique). Ce que j'en avais écouté ne m'avait pas trop fait sursauter, mais c'était surtout Bourdu qui parlait et pour une fois pas pour casser systématiquement du sucre sur les Anglais.

Que Gallois ait lâché une énormité n'est pas pour me surprendre. ironic
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L J d'un général - 24-11-07 : haine anti-allemande Empty Re: L J d'un général - 24-11-07 : haine anti-allemande

Message par JG Malliarakis Dim 25 Nov 2007 - 13:40

Bourdu est, lui aussi, un redoutable polytechnicien je sais tout.
Il se montre quand même dans les rapports humains plus aimable que l'horloger du 61, horloger toujours en retard à ses rendez-vous.

Mais il devrait se réserver pour intervenir sur les sujets qu'il connaît.

La signature de l'Armistice fut une faute, en effet : une faute lourde commise par Hitler à son détriment.

S'il ne l'avait pas signé, l'Europe allemande était faite jusqu'à Gibraltar. Les collaborationnistes auraient pris le pouvoir à Paris. L'entrevue de Hendaye avec Franco n'aurait pas donné le résultat nul qu'elle a donné, etc.

C'est chouette de réécrire l'Histoire.

Gallois-Bourdu : un dialogue plein d'avenir.
Avec R(ex)C la limite d'âge n'existe pas.
Il est vrai que, comme chantait Brassens... "Le temps ne fait rien à l'affaire"
Les jeunes souverainistes ça existe aussi. Very Happy
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Nombre de messages : 362
Age : 79
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L J d'un général - 24-11-07 : haine anti-allemande Empty Re: L J d'un général - 24-11-07 : haine anti-allemande

Message par Victor le chacal Dim 25 Nov 2007 - 17:06

Il est étonnant que Zézen-la-brillette qui se trouve être allemand puisse servir un maître aussi germanophobe que le Faquen.
Fin de la parenthèse.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

L J d'un général - 24-11-07 : haine anti-allemande Empty Re: L J d'un général - 24-11-07 : haine anti-allemande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum