Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Déboires d'outre-tombe -"oeuvres" posthumes de SdB

+6
PeterPanPan
Thrasybule
Oscar
Rantanplan
Victor le chacal
JUDEX
10 participants

Aller en bas

Résigné Déboires d'outre-tombe -"oeuvres" posthumes de SdB

Message par JUDEX Sam 1 Déc 2007 - 13:55

On vous l'a dit, répété, seriné - et on vous en a assommé - sur HdL-FN, où tout ce qui n'est pas publicité de patronage et fric-frac du porte-monnaie des Mémés n'est plus que minable propagande de second tour de Municipales de banlieue:

ce Dimanche, les quelques pelés, tondus et Gallous de la PED vont tenter de renflouer les caisses après la Messe, en organisant le guet-apens annuel du mâchin pour marchands du temple qui s'intitule Renaissance Catholique Shocked , - encore une Assoce qui ferait bien de se méfier d'USURPATOR 61, d'ailleurs ironic Wink ...

Publicité macabre, sur le Flyer de cette Rave-partie de cauchemar, où le néo-païen à svastika est invité, comme si de rien n'était, à se tremper dans la même eau bénite que les agitateurs de goupillon et les drôles de paroissiens du moulin à prières à Mimiche Wink :

A l'appel de Dénikine,
de Serge de Beketch
la transcription intégrale des interventions de Serge de Beketch aux Universités d'été de Renaissance Catholique, de 1991 à 2007.
250 pages, 18€.

Passionnante perspective de "lecture"!

Doit-on : hallucine , doit-on : résigné , ou bien plutôt : affraid ????

C'est toute la nauséabonde et sordide ignomie des gagne-petit de la PED, ça : l'art de faire du beurre de cadavre avec du macchabée encore frais... Evil or Very Mad

Ces gens-là SONT DECIDEMENT PIS QUE PAS SERIEUX...
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Déboires d'outre-tombe -"oeuvres" posthumes de SdB

Message par Victor le chacal Sam 1 Déc 2007 - 14:12

Le JUDEX est revenu sur le pont on dirait Wink
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Déboires d'outre-tombe -"oeuvres" posthumes de SdB

Message par Rantanplan Sam 1 Déc 2007 - 14:47

C'est à Saint Nicolas ?
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Déboires d'outre-tombe -"oeuvres" posthumes de SdB

Message par JUDEX Sam 1 Déc 2007 - 15:04

Rantanplan a écrit:C'est à Saint Nicolas ?
Estimé Rantanplan, la question est mieux qu'amusante et faussement naïve : elle est fort judicieuse...

Car elle me permet de lever le voile sur un mystère qui a dû en turlupiner plus d'un chez les PEDistes... Suspect

Sachez donc que, vivant - et encore davantage : mort -, le Gros Sketch ne fut jamais spécialement persona grata chez nos amis de la Maison mère Tradi du Vème arrondissement...

Il semblerait même qu'on ait dû se rabattre in extremis (c'est bien le mot Wink ) sur le squattage de Sainte Odile, à l'occasion des obsèques, pour raison de refus poli, mais FERME, de la part des autorités écclésiales qui perchent entre la Mutualité et la rue des Bernardins. Twisted Evil
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Déboires d'outre-tombe -"oeuvres" posthumes de SdB

Message par Victor le chacal Sam 1 Déc 2007 - 15:21

En effet la précision méritait d'être apportée.
On en découvrira de bien bonnes dans ce style quand le deuil du franc-mac Beketch aura passé.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Déboires d'outre-tombe -"oeuvres" posthumes de SdB

Message par Oscar Sam 1 Déc 2007 - 23:27

Ah comme toute cette cuisine sent bon !!!
Là je me sens vraiment dans mon élément.

Associated Press a écrit:Oscar, le petit chat qui annonce la mort
Âgé de 2 ans, Oscar a été adopté lorsqu'il n'était qu'un chaton et a grandi dans une unité du Steere House Nursing and Rehabilitation Center. Au bout de six mois, le personnel a remarqué que le félin effectuait sa ronde, comme les médecins et infirmières, reniflant et observant les patients pour s'asseoir auprès de personnes qui mourraient quelques heures plus tard.
27 juillet


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 6:26, édité 1 fois
Oscar
Oscar
Intervenant

Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Californie
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/07/2007

https://libreforum.forumactif.fr/chers-amis-faisons-plus-ample-co

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Déboires d'outre-tombe -"oeuvres" posthumes de SdB

Message par JUDEX Dim 2 Déc 2007 - 12:43

Victor le chacal a écrit:En effet la précision méritait d'être apportée.
On en découvrira de bien bonnes dans ce style quand le deuil du franc-mac Beketch aura passé.
Bien vu... Comme aurait dit l'Autre : "Il ne faut pas prendre les Enfants de la Veuve pour des pélicans..." mdr2

A propos, il serait intéressant de savoir quel pourcentage sur les bénéfices (gageons-le : mirobolants ironic ) que les charognards PEDiques vont tirer de la vente de ce "chef-d'oeuvre" sera effectivement reversé à Danièle de Beketch... Suspect

Ce serait quand même un comble (mais ces gens-là sont-ils à ce genre de point de détail pirat Wink et de contradiction près?) qu'après avoir larmoyé en tous lieux sur le sort de la veuve et de l'orphelin, - et avoir enregistré sans plus de commentaires la défunction du LJdFC death -, les nouveaux "gardiens du temple" gros-skétchien se gardassent dans les fouilles l'intégralité du produit de la quête... No
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Déboires d'outre-tombe -"oeuvres" posthumes de SdB

Message par Rantanplan Dim 2 Déc 2007 - 18:58

Gardarem lou pognon !


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 4:08, édité 1 fois
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Déboires d'outre-tombe -"oeuvres" posthumes de SdB

Message par Thrasybule Dim 2 Déc 2007 - 21:12

Question : Lumière101 sur le Web a-t'elle contacter (via ces resonsables) les Gofmann et autre Marquis, maintenant exclus par les amis de 30 ans que sont M. Amiche, les responsables de Présent et l'AGFRIF, qui ont gagnés leurs places via le décès de Serge de B. ?

Une émission de Patrick Gofman sur Lumiere101 : voilà qui va donner des sueurs à notre futur-battu-des-éléctions-de-Versailles.
Thrasybule
Thrasybule
Intervenant

Nombre de messages : 89
Localisation : Dans la pampa avec le Mexicain, Montauban ou sur la péniche des Volfoni avec Maître Folace
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Déboires d'outre-tombe -"oeuvres" posthumes de SdB

Message par PeterPanPan Dim 2 Déc 2007 - 22:39

Le Marquis est, lui aussi, exclu par les "amis de 30 ans"?!

Au fait, il me semble qu'il vient de sortir un livre, "Mes décadanses". A ma connaissance, il n'a pas été invité sur RC pour en parler...

Sinon, quelqu'un était-il à cette fête du livre et peut-il nous faire un compte-rendu "à la courtoisrazzo"? ironic
avatar
PeterPanPan
EPAS

Nombre de messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Déboires d'outre-tombe -"oeuvres" posthumes de SdB

Message par JUDEX Lun 3 Déc 2007 - 14:06

PeterPanPan a écrit:
Le Marquis est, lui aussi, exclu par les "amis de 30 ans"?!
'Sont pas très gay-friendly de réputation, les "amis de 30 ans" en question, ma chère : c'est pas dans leurs moeurs (paraît-il Suspect ), ni dans leur "idéologie". Wink

Le sieur Chayrigues était la "caution" nazional-tantouze du bouffeur de Pédé Gros-Sketch, - qui devait bien, comme tous ses congénères, avoir aussi son "bon" Juif, son "bon" Musulman, etc. No

Il avait bien Gofman, son "bon" lambertiste ironic .

PeterPanPan a écrit:
Au fait, il me semble qu'il vient de sortir un livre, "Mes décadanses". A ma connaissance, il n'a pas été invité sur RC pour en parler...
Il le sera encore moins sur LUMIERE101, ma chère, c'est fort à craindre. Twisted Evil

Une radio ne qualité n'a que faire des vieilles danseuses (demi) mondaines de la PED.

PeterPanPan a écrit:
Sinon, quelqu'un était-il à cette fête du livre et peut-il nous faire un compte-rendu "à la courtoisrazzo"? ironic
Je crains que vous ne l'attendiez longtemps.

Le Courtoisrazzo n'est pas du genre à aller s'ennuyer dans ce genre de mouroirs pour Dimanches pluvieux... pas plus que qui que ce soit qui ait un peu d'honneur et de talent littéraires. No
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Déboires d'outre-tombe -"oeuvres" posthumes de SdB

Message par PeterPanPan Lun 3 Déc 2007 - 19:30

Peu importe qu'il soit gay-friendly, je le trouve très spirituel. D'ailleurs cela montre que SdB n'avait pas un esprit étriqué.
avatar
PeterPanPan
EPAS

Nombre de messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Déboires d'outre-tombe -"oeuvres" posthumes de SdB

Message par Victor le chacal Lun 3 Déc 2007 - 19:32

Serge ramassait ce qui lui tombait sous la main et savait être très souple finalement avec tout ce qu'il critiquait à l'antenne.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Déboires d'outre-tombe -"oeuvres" posthumes de SdB

Message par Vincent Mer 5 Déc 2007 - 4:37

Le mythe "Serge de Beketch" attire encore quelques braves gens. À ce qu'il paraît. Sans compter ceux qui ont ri de temps en temps en écoutant son émission entre dérision et provocation. "Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage"

Mais au bout du compte ceux qui misent sur ce mythe se plantent totalement. La "fête de Renaissance catholique" dont c'était le thème, et où l'Endive était invitée, a été un fiasco total : environ 25% de recul par rapport à 2006.
Vincent
Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Déboires d'outre-tombe -"oeuvres" posthumes de SdB

Message par Blondin Mer 5 Déc 2007 - 4:38

Vous vous demandiez si le Marquis serait sur RC ? Manu a pris soin de vous lire car il lance un bristol contentmauve
Le "marquis" de Serge de Beketch, Jean-Paul Chayrigues de Olmetta, sera l'invité d'Emmanuel Ratier au Libre journal de Claude Giraud sur Radio Courtoisie (95,6) le jeudi 6 décembre de 18 à 19h pour soin nouveau livre, Mes Décadanses 2003-2007.

Il dédicacera cet ouvrage le samedi 8 décembre de 14 h 30 à 18 h à la Librairie Facta, 4 rue de Clichy, 75009 Paris (Me Trinité).

Si vous avez d'autres suggestions pour Manu n'hésitez pas ! Passez commande mdr
Blondin
Blondin
Régulier

Nombre de messages : 286
Localisation : Canada
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Déboires d'outre-tombe -"oeuvres" posthumes de SdB

Message par Macbeth Mer 5 Déc 2007 - 9:06

Quel talent ce Ratier !
Quelle inventivité !
Quel sens commercial !

On se demande pourquoi l'Endive de Versailles n'en fait pas plus nettement son porte drapeau.
Macbeth
Macbeth
Intervenant

Nombre de messages : 25
Age : 75
Localisation : enfer
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

http://Shakespeare.com

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Déboires d'outre-tombe -"oeuvres" posthumes de SdB

Message par PeterPanPan Mer 5 Déc 2007 - 11:25

Bravo Manu! applaud

J'adore le Marquis!

PS: Je serais bien allé à cette fête du livre si l'endroit était un peu plus accessible... Sinon, pour l'hommage à Beketch, ça ne me disait rien d'entendre Antony et Hamiche, "les amis de 30 ans" qui ont trahi Beketch, lui rendre hommage.
avatar
PeterPanPan
EPAS

Nombre de messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Déboires d'outre-tombe -"oeuvres" posthumes de SdB

Message par JUDEX Mer 5 Déc 2007 - 12:40

PeterPanPan a écrit:Bravo Manu! applaud

J'adore le Marquis!
Des mauvais goûts et des looseurs... No

PeterPanPan a écrit:PS: Je serais bien allé à cette fête du livre si l'endroit était un peu plus accessible... Sinon, pour l'hommage à Beketch, ça ne me disait rien d'entendre Antony et Hamiche, "les amis de 30 ans" qui ont trahi Beketch, lui rendre hommage.
La PED étant de plus en plus éloignée de notre dimension et envoyée en orbite à des années lumières des réalités de ce monde, il est à craindre que ses "ouvroirs" ne soient de plus en plus fermés, ses parvis de plus en plus déserts, et ses "lieux" de rassemblement de plus en plus inaccessibles... ironic

Le Kamtchatka, on vous dit...

Vu que les ventes de Renaissance Catholique sont en effet, en chute libre (j'allais écrire : en chute-livres content ), et que la quête ne fait plus recette, vous eussiez sans doute été la bienvenue ironic ... mais votre obole, c'est à craindre, n'eût fait que tomber et se perdre dans le tonneau des Danaïdes de la faillite...
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Déboires d'outre-tombe -"oeuvres" posthumes de SdB

Message par Victor le chacal Mer 5 Déc 2007 - 14:16

PeterPanPan a écrit:Bravo Manu! applaud

J'adore le Marquis!
Ce sont là à l'évidence les manœuvres concertées de factieux au rabais ironic

J'ajoute que vos appétences personnelles ne nous intéressent guère.

C'est nouveau que Manu-la-main-froide communique sur ses invités. Peut-être qu'il sait qu'il ne pourra plus se produire très longtemps sur HDL FM (faillite en vue).

Rappelons aussi que c'est Gofman qui a été ostracisé par Faquen, pas Chayrigues d'Olmetta.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Déboires d'outre-tombe -"oeuvres" posthumes de SdB

Message par Courtoisrazzo Mer 5 Déc 2007 - 16:11

Victor le Chacal a écrit:Rappelons aussi que c'est Gofman qui a été ostracisé par Faquen, pas Chayrigues d'Olmetta.

La Marquise des Fanges
, en effet, semble être rentrée en grâce au bunker 61, et sent à nouveau son patchouli de "sainteté" après de l'Endive pourtant pas très copine des tantes, et surtout pas très olfactive (mais qui, cependant, aime à humer, sans se soucier de quel trou il fume Wink , l'encens qu'on fait brûler à sa gloire dans son mandarom en perdition ironic )...

Le jour de la morne banquetaille à bigorneaux et à vieux francophons du fond du rince-doigts (le 10 Novembre dernier, donc), Chayrigues la danseuse décatie s'est fendue d'un exercice de danse du ventre finissant quasi derrière à l'air et plume dans le chose, devant sa Grandeur Shocked , afin de dire tout son gros chagrin d'avoir perdu son Gros-Sketch (le seul rédac-chef assez dingue pour accepter dans sa feuille les torchis d'urinoir que le nénufar de pissotière de la PED-ma-chère osait appeler ses "chroniques mondaines" Suspect )...

La Chayrigues-chérie ironic en a tellement rajouté dans les couinements de pleureuse, d'ailleurs, ce jour-là, qu'on se demandait, à la fin, si c'était elle ou Danièle de Beketch, la veuve... bille
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: Déboires d'outre-tombe -"oeuvres" posthumes de SdB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum