R.(ex)C. touche le fond (L.J. d'Archambeau du 28/03/2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Content dêtre heureux R.(ex)C. touche le fond (L.J. d'Archambeau du 28/03/2008)

Message par Courtoisrazzo le Ven 28 Mar 2008 - 12:11

Mes amis et très révérés F:. F:., je n'en peux plus de rire... (Comme c'est pas souvent que l'occasion nous en est encore donnée, sur HdL-FN, il faut en profiter).

Comme disait ici-même un de nos estimés intervenants, à propos des récents délires para-médicaux de notre nouveau magnétiseur à pendule de Thulé-la-Merveilleuse, ( i.e. : Manu les deux bras gauches à la main froide ironic ), cette fréquence devient folle, en effet... (Et c'est pas Sainte-Bob, ou la PMC qui me contrediront... Very Happy )

Savez-vous à quoi l'Archambeau du jour consacre son L-J de l'exploration???

Au monde des Abysses sous-marins!!! radeau

Et ce, à même pas quinze jours du naufrage électoral de S.A.V. à Versailles... mdr2

Que doit-on penser de cette coïncidence (chacun sachant, grâce à l'excellent Léon Bloy, que "le hasard est le nom que les imbéciles donnent à la Providence"...)???

Est-ce la un discours crypté qu'il convient de prendre, métaphoriquement, pour un foutage de g...le en règle du bigorneau du Vendredi vis à vis du Quinquin marteau dingo du Lundi??? Suspect

A la place de Sa Suffisante Endivinité des Quinconces, je le prendrais fort mal... et je me demanderais si l'Archambeau, qui déjà, fricote avec la traîtresse périgourde Bertin dans le complot Internet visant à concurrencer la baraque à frites sur la Toile ne serait pas en train de jouer les vipères dans la bourriche à mollusques...
bille
avatar
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: R.(ex)C. touche le fond (L.J. d'Archambeau du 28/03/2008)

Message par sylvain le Ven 28 Mar 2008 - 14:07

Courtoisrazzo a écrit:du bigorneau du Vendredi
L'Archambeau n'est t'il pas plutôt un homme de main, un laquais aux ordres récemment nommé par le Roi-Lune, plutôt qu'un bigorneau de la grande époque s'accrochant désespérément à la radio de la méduse ?

Coourtoisrazzo a écrit:l'Archambeau, qui déjà, fricote avec la traîtresse périgourde Bertin dans le complot Internet visant à concurrencer la baraque à frites sur la Toile

Le FL frémit d'un buzz (comme dirait la Sainte-Bob) selon lequel notre périgourde pique-assiette caresserait le projet (à défaut d'autre chose) de monter une web-radio.
Si ce projet est vraiment dans ses intentions, espérons qu'elle y mette plus d'assiduité que pour la préparation de son doctorat, afin que nous puissions disposer d'un résultat sonore avant les années 2020. Et qu'elle mette vraiment le turbo si elle espère rehausser ses programmes par des allocutions de Bombinette.

Il lui faudra se remuer les méninges pour trouver une dénomination à son fanzine radiophonique ; il semble que "radio Salsa" soit déjà déposé ( http://www.radiosalsa.net ).

La radio culino-littéraire en gestation dans l'esprit de notre chère truffe périgourde inquiètera plus à mon sens les laboratoires fabricant des somnifères que la direction de radio-Quinquin. A la limite, quelques mâles esseulés pourront trouver réconfort le soir avant de s'endormir, dans cette voix sensuelle, en faisant abstraction des sals-âneries émaillant le discours.

On comprend mal l'adhésion de notre inimitable truffe à l'honorable association ARCOLE, si elle compte en parallèle ouvrir une radio concurrente.

Pourquoi en effet prendre de tels risques ? Quinquin, qui lit assidûment et quotidiennement le FL, a désormais au moins deux raisons d'appuyer sur le bouton de son siège éjectable du samedi midi.

sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: R.(ex)C. touche le fond (L.J. d'Archambeau du 28/03/2008)

Message par Courtoisrazzo le Ven 28 Mar 2008 - 18:00

sylvain a écrit:
Pourquoi en effet prendre de tels risques ? Quinquin, qui lit assidûment et quotidiennement le FL, a désormais au moins deux raisons d'appuyer sur le bouton de son siège éjectable du samedi midi.

Bien au contraire, cher ami... Je crois que même s'il le voulait très fort, Quinquin-la-Lune y réfléchirait désormais à "deux fois deux bonnes raisons" content, avant de reprendre la grande campagne de purges à laquelle nous assistâmes naguère...

De deux choses l'une :

- ou le rafiot pourri du 61 est vraiment en fin de dérive, et ce n'est vraiment pas la peine de virer du monde (excepté, peut-être, du salarié qui coûte cher en charges trimestrielles Twisted Evil , afin de tenter de s'offrir un court sursis financier?)... Suspect

- ou alors L'Endivinité des Quinconces songe très fort à se débarrasser de la Doryphore des petits fours qui périgourde un Samedi sur quatre, - mais comme ni Elle, ni sa dévouée Paola n'ont plus personne sous la main pour boucher les nouveaux trous éventuels dans ce qui reste de la grille des programmes, Elle aura réfléchi à deux fois, avant de réattaquer l'air de la valse des exclusions... contentmauve
avatar
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: R.(ex)C. touche le fond (L.J. d'Archambeau du 28/03/2008)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum