Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le mirliton de Mémé (LJ de Mémé Level du 6-06-2008)

3 participants

Aller en bas

Le mirliton de Mémé (LJ de Mémé Level du 6-06-2008) Empty Le mirliton de Mémé (LJ de Mémé Level du 6-06-2008)

Message par Courtoisrazzo Ven 6 Juin 2008 - 20:52

Décidément, je n'ai pas de pot : quand je cherche Mammouth Crying or Very sad , je tombe immanquablement sur Mémé. résigné

J'ai écouté cinq minutes, pour savoir (comme dirait le F:. F:. JUDEX) comment on endort les vieux sans gélules de Noctyfed, dans les mouroirs de la PED...

Ben, c'est du joli!

D'abord : absence (c'est la deuxième fois qu'elle sèche la Mammy Nova du yaourt sous le béret) de Jacqueline I love you I love you I love you , de sa voix suave et sensuelle, de ses fausses déclarations d'innocence qui ont des idées derrière la tête, de son ton de pernicieuse ingénue...

C'est à nouveau Michèle, fifille à la Griotte, qui s'y colle (Madame la "traductrice instantanée" de l'anglais au français a décidément des heures libres de chômage chronique à remplir).

Pourtant, l'absence de la Jacqueline (douce et patiente, jusqu'à avoir supporté dix ans durant les plaisanteries de Paucard, qui ont toujours eu l'air, comme eût dit Léon Daudet à propos de quelqu'un d'autre, "de limaces glissant sur une feuille de rose") m'inquiète...
Aurait-elle décidé que son destin de jolie femme était ailleurs que dans le bocal à cacochymes du 61?
En avait-elle assez d'animer les 3h de Mémé à la place de celle-ci, décidément liquéfiée de partout (malgré ses coups de dentiers péremptoires, qu'elle assène quand elle se réveille en sursaut, et qui ponctuent la bouillie de "ha", ou de "bon" autoritaires et secs qui n'apportent rien au film et tranchent déjà comme le claquement de la tête de mort qu'elle sera bientôt, dans son coquet couffin du Père Lachaise)?

Sinon, Mémé a invité des "pohaîtes" confused2 du niveau des vers qu'elle eut l'imprudence, non seulement de commettre, mais qui pis est, de publier!

Emission aussi pauvre que les rimes desdits.

Bon... C'est du niveau de HdL-FN, ou on prend désormais "Tiens, voilà du boudin" pour le Coup de Dés de Mallarmé, et la comptine de feu de camp pour scouts arriérés pour La Jeune Parque.

Tirons l'échelle (je n'ose dire : la chasse d'eau... mais ça mériterait vraiment la seconde, plutôt que que la première...)
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mirliton de Mémé (LJ de Mémé Level du 6-06-2008) Empty Re: Le mirliton de Mémé (LJ de Mémé Level du 6-06-2008)

Message par sylvain Lun 9 Juin 2008 - 17:28

J'ai entendu ce matin quelques minutes d'une rediffusion d'un "Langue française, joyaux de notre patrimoine" d'il y a 15 ans avec Jacques Lacan et Mémé.
Bri-Bri avait encore de la vivacité d'esprit et une très bonne diction.

Ah, quel naufrage que la vieillesse ...
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mirliton de Mémé (LJ de Mémé Level du 6-06-2008) Empty Re: Le mirliton de Mémé (LJ de Mémé Level du 6-06-2008)

Message par Victor le chacal Lun 9 Juin 2008 - 18:32

Heureusement qu'il reste encore les collectors de RC à HDL pour faire illusion.

A ce propos, Faquen, tu as rendu leurs émissions à leur propriétaire légitime qui te les ont réclamées? Tu veux encore te ridiculiser au prétoire ou quoi?
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mirliton de Mémé (LJ de Mémé Level du 6-06-2008) Empty Re: Le mirliton de Mémé (LJ de Mémé Level du 6-06-2008)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum