Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Interville hdliste du 28 juillet 2008

+5
fromentin
talking head
Courtoisrazzo
Ultor
Victor le chacal
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Interville hdliste du 28 juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Interville hdliste du 28 juillet 2008

Message par baghera Mar 29 Juil 2008 - 11:31

Bravo, Fromentin, excellente synthèse de deux années d'usurpation.

baghera
Régulier

Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interville hdliste du 28 juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Interville hdliste du 28 juillet 2008

Message par Lesquinophobe Mar 29 Juil 2008 - 13:07

talking head a écrit:Une question cependant : Lesquen a-t-il fait part de la disparition de Michel Junot, vieux compagnon de route de 95.6 MHz ?
Oui, en tout début d'émission.
Lesquinophobe
Lesquinophobe
Intervenant

Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interville hdliste du 28 juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Interville hdliste du 28 juillet 2008

Message par Victor le chacal Mar 29 Juil 2008 - 15:09

talking head a écrit:Merci au courageux Victor pour son compte-rendu. Mais franchement, une émission d'une pauvreté pareille n'appelle aucun commentaire.
Ceci est un témoignage qui a bcp plus d'utilité que vous ne semblez le comprendre.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Interville hdliste du 28 juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Interville hdliste du 28 juillet 2008

Message par talking head Mar 29 Juil 2008 - 16:03

Je ne nie pas l'utilité de votre compte-rendu ; j'affirme simplement que le programme radio qui en était l'objet n'avait aucun intérêt.

Je constate d'ailleurs que le contenu de ces trois heures d'antenne n'a suscité aucune réaction. C'est tout.

Add. : merci aussi à Lesquinophobe.
talking head
talking head
Habitué

Nombre de messages : 126
Localisation : one step ahead
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interville hdliste du 28 juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Interville hdliste du 28 juillet 2008

Message par Victor le chacal Mar 29 Juil 2008 - 16:25

talking head a écrit:j'affirme simplement que le programme radio qui en était l'objet n'avait aucun intérêt.
On en était convaincu Wink Disons que quand le silence se sera fait, ce sera la seule trace de ce qu'aura commis le FAquen. Ceci est un travail d'archives et d'histoire.

Je constate d'ailleurs que le contenu de ces trois heures d'antenne n'a suscité aucune réaction. C'est tout.
Avec 10 auditeurs et pendant les vacances comment s'en étonner?
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Interville hdliste du 28 juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Interville hdliste du 28 juillet 2008

Message par Victor le chacal Mar 29 Juil 2008 - 16:26

fromentin a écrit:Le sage Ultor a bien parlé, il aura fallu deux ans pour que meurre ce je -ne- sais -quoi qui faisait Radio Courtoisie,
Je pense pour ma part que dès décembre 2006, on pouvait faire le bilan (et même avant). Nous avions prévenu.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Interville hdliste du 28 juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Interville hdliste du 28 juillet 2008

Message par redwood Mar 29 Juil 2008 - 18:42

Victor le chacal a écrit:Faquen n'aime pas Manhattan, "ville sans âme", "tour de Babel". Une émission de haute tenue que tous les auditeurs (sûrement 100% des 15 qui écoutent) vont commander assurément.

La perle du soir du Faquen : "Le style hausmannien c'est de l'architecture classique dégénéré".


Cela montre bien les limitations intellectuelles du Faquen, Incapable de voyager dans le temps (Hausmann) ou dans l'espace (Manhattan).
Si on n'est pas capable de comprendre ces deux endroits, comment comprendre un endroit comme Versailles. A mon avis cela explique son echec dans la ville de Versailles elle meme.


Dernière édition par redwood le Mer 30 Juil 2008 - 12:25, édité 1 fois
redwood
redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interville hdliste du 28 juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Interville hdliste du 28 juillet 2008

Message par redwood Mar 29 Juil 2008 - 18:55

Victor le chacal a écrit:Vernochet considère que la macdonalisation du monde nous amène vers les sectes...

Pareil, c'est n'importe quoi, Vernochet devrait vivre ici un petit momment pour comprendre ce qui se passe.
Il y a effectivement une relation entre ce qui se passe ici et ce qui arrive en france apres, mais cela a mon avis n'a rien a voir avec une macdonalisation du monde.
redwood
redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interville hdliste du 28 juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Interville hdliste du 28 juillet 2008

Message par JUDEX Mer 30 Juil 2008 - 2:04

redwood a écrit:
Victor le chacal a écrit:Vernochet considère que la macdonalisation du monde nous amène vers les sectes...

Pareil, c'est n'importe quoi, Vernochet devrait vivre ici un petit momment pour comprendre ce qui se passe.
Il y a effectivement une relation entre ce qui se passe ici et ce qui arrive en france apres, mais cela a mon avis n'a rien a voir avec une macdonalisation du monde.
Cher Ami, c'est parler d'or (c'est à dire VRAI).

Le sectarisme (au sens le plus fort, le plus dangereux, le plus névrotiquement exclusif du terme), il sévit désormais sur HdL-FN, qui n'est plus, grâce à l'Endive, qu'un agglomérat de minuscules cénacles obtus, dans lesquels s'hypnotisent de grands névrosés paranoïdes ou franchement psychotiques, adeptes de l'idéologie fumeuse, contents de se retrouver à dix ou vingt dans des certitudes absurdes, autant que partagées, qui leur ressemblent et les rassurent : nazionaux-souverainistes, gallicano-tradis, hérétiques de tout poil, délirants du dernier philtre de guérison par les plantes, adeptes du nazi-végétarisme... ou que sais-je d'encore plus baroque, indéfendable et proprement ridicule.

Au fond, le 95.6, en l'état où l'ont mis deux ans d'endivinité mégalomane et autodestructrice, n'est plus qu'un bout du bout de péninsule, un zoo caricatural rassemblant tous les specimens de ce que la dite "extrême droite" peut produire de plus risible, "connoté", stigmatisé pour tel, - tout ça, sous les yeux du Système, trop satisfait que la R.C. dérangeante de J.Ferré (R.I.P.) soit désormais réduite, par le boulot d'un de ses plus "brillants" représentants, en cette inoffensive dérision animée par les derniers zozos du genre, dont on ne voudrait même pas à l'Hôtel du Parc, ou à la Chancellerie What a Face ...

Après tout : tant pis pour la PED... et bravo à Quinquin, qui aura réussi à lui porter le coup de grâce, en la révélant (grâce à son "savoir faire" Wink ) aussi bête, improductive (et au bout du compte, négligeable) qu'elle est, et qu'elle a toujours été.
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interville hdliste du 28 juillet 2008 - Page 2 Empty Re: Interville hdliste du 28 juillet 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum