Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Petite nouvelle qui fait la grande informations ...

2 participants

Aller en bas

Petite  nouvelle qui fait la grande informations ... Empty Petite nouvelle qui fait la grande informations ...

Message par veneur Dim 4 Fév 2007 - 0:46

Mes amis,

Je suis un irréductible, d'ailleurs je l'ai prouvé dans ma vraie vie.

Je tiens à vous informer qu'après avoir été banni à vie (mieux que Victor Hugo !) du forum stalinien, j'ai réussi à m'y réintroduire sous le pseudo de "bisoux" et j'y ai bien pris la précaution d'y rester silencieux.

Mes ennemis,

Je tiens à informer les espions à la solde des apparatchiks que ce n'est pas la peine de m'exclure de nouveau car je trouverai toujours un moyen pour m'y réintroduire, si je le veux.

Mes amis et ennemis,

Sachez que la liberté vaut toujours la peine d'etre défendue et qu'elle trouvera toujours le moyen de se libérer des chaînes qui auront pu l'entraver pendant un moment.


vivefl
avatar
veneur
Régulier

Nombre de messages : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite  nouvelle qui fait la grande informations ... Empty Re: Petite nouvelle qui fait la grande informations ...

Message par Rantanplan Dim 4 Fév 2007 - 6:54

Petite  nouvelle qui fait la grande informations ... Joconde
Est-ce qu'il faut être inscrit pour lire les messages ?
Ca limiterait son audience.
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite  nouvelle qui fait la grande informations ... Empty Re: Petite nouvelle qui fait la grande informations ...

Message par veneur Dim 4 Fév 2007 - 8:55

Rantanplan a écrit:Petite  nouvelle qui fait la grande informations ... Joconde
Est-ce qu'il faut être inscrit pour lire les messages ?
Ca limiterait son audience.

Bonjour,

Oui, on ne peut lire que les messages "Discussions générales" ; ce qui fait que pratiquement tout ce qui est lié a RC est inaccessible !
Ce sont des méthodes d'ayatollahs ; cela veut donc dire qu'ils ont des choses à cacher parce qu'ils n'ont pas confiance en eux, un peu comme les musulmans qui voilent leurs femmes.
Car le tchador n'est que le linceul de la liberté !
Mais l'énorme majorité des Français a oublié les combats qu'ont menés leurs ancêtres en ces domaines et risque fort de retomber dans l'asservissement.
Nous fumes à peine cinquante à manifester en faveur du Danemark pour la liberté d'expression ! Le hdlisme sévit partout, sous des formes plus ou moins larvées?

Bien à vous

Un combattant de la Liberté
avatar
veneur
Régulier

Nombre de messages : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite  nouvelle qui fait la grande informations ... Empty Re: Petite nouvelle qui fait la grande informations ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum