Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le soleil noir de la radio moisie (LJ de HDl du 24.11.2008)

+7
Victor le chacal
JUDEX
Pierrot de la Luna
Blondin
Ali Bronstein
Courtoisrazzo
hidember
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le soleil noir de la radio moisie (LJ de HDl du 24.11.2008) - Page 5 Empty Re: Le soleil noir de la radio moisie (LJ de HDl du 24.11.2008)

Message par Ali Bronstein Mer 26 Nov 2008 - 18:10

Victor le chacal a écrit:Le FF Bronstein nous a snobé ce soir...J'en suis fort marri.


Je suis contrarié d'avoir raté cette émission mais j'ai été retenu par des obligations. Néanmoins je n'était pas si loin du Forum Liberé.
J'ai eu l'occasion de discuter, au cours de ma soirée, avec l'une de mes connaissances qui a Mme Rouvier comme professeur dans le cadre de son master 2 de recherche.(ex- DEA)
Après m'avoir révélé la marotte de Mme Rouvier (le droit naturel), cette connaissance m'apprit que cette dame officiait sur Radio Courtoisie.
"Ah? je ne connais pas cette radio" lui dis-je.
''Dis toi, qu'un jour j'ai entendu sur cette radio, que l'Afrique était un pays d'arriérés, la preuve c'est qu'il y a encore des dinosaures."me répondit elle.

Presque tout RC résumée en une phrase et la démonstration qu'elle n'est pas prête et près de gagner de nouveaux auditeurs(trices).

Ali Bronstein
Pilier du forum

Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil noir de la radio moisie (LJ de HDl du 24.11.2008) - Page 5 Empty Re: Le soleil noir de la radio moisie (LJ de HDl du 24.11.2008)

Message par baghera Mer 26 Nov 2008 - 18:38

Ali Bronstein a écrit:[Presque tout RC résumée en une phrase et la démonstration qu'elle n'est pas prête et près de gagner de nouveaux auditeurs(trices).

Radio EX-courtoisie Exclamation
avatar
baghera
Régulier

Nombre de messages : 398
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil noir de la radio moisie (LJ de HDl du 24.11.2008) - Page 5 Empty Re: Le soleil noir de la radio moisie (LJ de HDl du 24.11.2008)

Message par Courtoisrazzo Mer 26 Nov 2008 - 20:43

Ali Bronstein a écrit:Je suis contrarié d'avoir raté cette émission mais j'ai été retenu par des obligations. Néanmoins je n'était pas si loin du Forum Liberé.
J'ai eu l'occasion de discuter, au cours de ma soirée, avec l'une de mes connaissances qui a Mme Rouvier comme professeur dans le cadre de son master 2 de recherche.(ex- DEA)
Après m'avoir révélé la marotte de Mme Rouvier (le droit naturel), cette connaissance m'apprit que cette dame officiait sur Radio Courtoisie.
"Ah? je ne connais pas cette radio" lui dis-je.
''Dis toi, qu'un jour j'ai entendu sur cette radio, que l'Afrique était un pays d'arriérés, la preuve c'est qu'il y a encore des dinosaures."me répondit elle.
Puisque la conversation que vous aviez avec cette charmante interlocutrice semblait "rouler" sur Cat-the-Fat, vous eussiez pu lui répondre qu'il peut bien y avoir des dinosaures en Afrique, puisqu' il y a un Mammouth, certains Vendredis soirs, sur le 95.6...
mdr2


Dernière édition par Courtoisrazzo le Mer 26 Nov 2008 - 20:50, édité 1 fois
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil noir de la radio moisie (LJ de HDl du 24.11.2008) - Page 5 Empty Re: Le soleil noir de la radio moisie (LJ de HDl du 24.11.2008)

Message par JUDEX Mer 26 Nov 2008 - 20:48

Ali Bronstein a écrit:
''Dis toi, qu'un jour j'ai entendu sur cette radio, que l'Afrique était un pays d'arriérés, la preuve c'est qu'il y a encore des dinosaures."
C'est signé.

Le mal que ça a pu faire à R.C. (pendant et après J. Ferré (R.I.P.)), que des gens non-prévenus tombent, au hasard d'un zapping FM, sur le cirque du mercredi du Gros-Sketch! Rolling Eyes
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil noir de la radio moisie (LJ de HDl du 24.11.2008) - Page 5 Empty Re: Le soleil noir de la radio moisie (LJ de HDl du 24.11.2008)

Message par Victor le chacal Lun 1 Déc 2008 - 17:53

Henry a très peu mendié la semaine dernière.

Henry n'y croit plus.

Accroche-toi Henry. Fais ton morveux. Tu y réussis très bien (c'est la seule chose que tu réussisses d'ailleurs).
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil noir de la radio moisie (LJ de HDl du 24.11.2008) - Page 5 Empty Re: Le soleil noir de la radio moisie (LJ de HDl du 24.11.2008)

Message par Victor le chacal Mar 2 Déc 2008 - 23:37


Découvrez Nicoletta!
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil noir de la radio moisie (LJ de HDl du 24.11.2008) - Page 5 Empty Re: Le soleil noir de la radio moisie (LJ de HDl du 24.11.2008)

Message par Courtoisrazzo Mer 3 Déc 2008 - 0:23

Victor le chacal a écrit:

Découvrez Nicoletta!
I love you mdr2
Plus ringard, tu meurs...

Comme cela convient bien à l'enterrement de la Quinquinolade hertzienne dont nous suivons tous, ici, avec intérêt, la prolifération rapide des ultimes métastases!... Wink
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil noir de la radio moisie (LJ de HDl du 24.11.2008) - Page 5 Empty Re: Le soleil noir de la radio moisie (LJ de HDl du 24.11.2008)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum