Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LJ de Quinquin du 23/11/2009

4 participants

Aller en bas

Résigné LJ de Quinquin du 23/11/2009

Message par Pierrot de la Luna Lun 23 Nov 2009 - 19:42

Dinde du jour : MF

- 1ère partie (écoutée 15 mn) : Le communautarisme est-il un péché ?
Quinquin tel qu'en lui-même : il annonce le sujet en disant que "pour parler de ce sujet, j'ai convoqué applaud lol! chaise ...", puis se reprend : "...j'ai invité..."

- 2ème partie : RV politique de la réinformation
Invités : J-Y Le Gallou, Eric Léty (Monde & Vie)
Quinquin annonce : "Monde & Vie est devenu un bon journal ; il ne l'a pas toujours été.. mais maintenant, tout va bien !!!!" pascontent

Bref, la routine, quoi !
b a v
Pierrot
Pierrot de la Luna
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 464
Age : 61
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: LJ de Quinquin du 23/11/2009

Message par baghera Jeu 26 Nov 2009 - 18:02

Bonjour, j'ai écouté aussi 1/4 heure de ce truc: après avoir re-vitriolé O.Pichon, Faquen dénigre le Figaro Magazine de l'époque Louis Powels : "le courage ne faisait pas partie de ses talents" LJ de Quinquin du 23/11/2009 Ok (dixit SAV).
Jean Ferré en prend aussi indirectement pour son grade puisqu'il collaborait au F.M. avec Powels pour qui il semblait avoir une grande estime.

Le courage du Quinquin c'est de s'en prendre aux absents et aux disparus sans qui il n'aurait jamais eu de radio à digérer diriger. LJ de Quinquin du 23/11/2009 Icon_king pas de contradicteurs à l'horizon, pourquoi se géner LJ de Quinquin du 23/11/2009 Icon_question
Si ce n'est pas là cracher dans la soupe LJ de Quinquin du 23/11/2009 Icon_exclaim ... LJ de Quinquin du 23/11/2009 Applaudi la routine on vous a dit quoi...
Inutile de perdre plus d'un quart d'heure avec l'artiste qui coupe toujous plus la parole à ses invités faire-valoirs.
LJ de Quinquin du 23/11/2009 774130
avatar
baghera
Régulier

Nombre de messages : 398
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: LJ de Quinquin du 23/11/2009

Message par fromentin Lun 30 Nov 2009 - 19:22

En province je ne peux donc entendre le journal de lequen( je n'ose dire libre) mais je me fais confirmer par le message de Baghera la lâcheté de ce type !
Songez que le cuistre n'a jamais quitté son hôtel particulier de Versailles , il n'a ciculé qu'entre le club de l'horloge son placard de fonctionnaire inutile et parasitaire et le boulevard Murat, il n'a jamais mis les pieds dans une banlieue difficile.Le voilà donc qui attaque les morts: Pauwels grand esprit trés créatif et justement courageux( cf le sida mental) et les absents: Pichon, dont il sait qu'il ne peut lui répondre car j'imagine qu'il n'aura pas le courage de l'inviter à une émission. La vérité est que ce type est un minus doublé d'un malade( un grand malade me disait un de ses confrères polytechnicien) et que ,de toute part je n'entends que des anciens auditeurs confirmer qu'ils ont abandonné l'audience. L'honorable Baghera se donne bien du mal pour l' écouter encore. Lesquen est un fossoyeur d'associations CDH VdF, URV RC, mais mêmme les fossoyeurs doivent prendre leur retraite.Quousque tandem abutere patientia nostra?
avatar
fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: LJ de Quinquin du 23/11/2009

Message par baghera Jeu 3 Déc 2009 - 0:06

fromentin a écrit:
L'honorable Baghera se donne bien du mal pour l' écouter encore....

Seulement parfois 1/4 d'heure maxi, audelà c'est l'allergie physique assurée LJ de Quinquin du 23/11/2009 203525 , mon cher Fromentin provincial comme je le suis.
HdL n'a convoité que la municipalité de Versailles, pourquoi irait-il trainer dans les cités de Sartrouville ou de Clichy, entouré des quelques nervis qu'il utilisa à la Mutualité LJ de Quinquin du 23/11/2009 Icon_question
Il n'a Dieu-merci ni destin national ni la nécessité de parader devant le caméras de la grosse presse.

Tout ce que fait un mégalo est focément mieux que ce qu'ont pu réaliser ses prédécesseurs; c'est probablement le premier symptôme de la maladie que vous évoquez.
Inutile de feindre d'honorer Jean Ferré [RIP] une fois par ans par l'attribution du prix Jean Ferré.
Tous les lecteurs assidus de ce forum savent précisément ce qu'est ce prix.
Le génie démontre par ses propos le mépris qu'il a pour le fondateur de la radio et son propre entourage, mis à part quelque raliés à la cour du LJ de Quinquin du 23/11/2009 Icon_king de la PED

Les archives de ce forum sont le seul lieu où l'on peut comprendre pourquoi Radio-Courtoisie et devenue ce qu'elle est aujourd'hui, certainement pas le lieu de rassemblement de toutes les droites voulu pa J.F

LJ de Quinquin du 23/11/2009 Vivefl et ses archives LJ de Quinquin du 23/11/2009 399166
avatar
baghera
Régulier

Nombre de messages : 398
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: LJ de Quinquin du 23/11/2009

Message par baghera Sam 5 Déc 2009 - 20:12

LJ de Quinquin du 23/11/2009 148798 Il y a eu ce 24/11 au soir un pic de 73 personne simultanément de passage sur ce forum [pour la plupart anonymes]
Ce qui montre que la fréquentation est toujours là malgé l'état comateux des échanges (maximu un message par semaine LJ de Quinquin du 23/11/2009 Icon_exclaim )

LJ de Quinquin du 23/11/2009 Salut
avatar
baghera
Régulier

Nombre de messages : 398
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: LJ de Quinquin du 23/11/2009

Message par redwood Lun 14 Déc 2009 - 1:07

Cela a l'air de se passer comme d'habitude a radio courtoisie, c'est definitivement sans surprise, il s'accroche a son rocher comme il s'est accroche a l'administration pendant des annnes, si les finances le lui permettent, dans 10 ans il sera toujours la avec le meme discours, peut importe le nombre d'auditeurs.

Il ne gene personne de surcroit vu les dimensions de la radio, donc je ne pense pas que le pouvoir cherche a lui faire des problemes. Avoir le controle sur des gens comme Philippe Val est plus interressant pour eux.
redwood
redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: LJ de Quinquin du 23/11/2009

Message par baghera Mer 16 Déc 2009 - 23:52

redwood a écrit: si les finances le lui permettent, dans 10 ans il sera toujours la avec le meme discours, peut importe le nombre d'auditeurs.

Lesquen se Beketchise: la moitié de l'émission à traiter de questions de santé, dont une grosse place aux Oméga 3, pas encore aux OVNIs ou autre UFO mais ça ne saurait tarder.
L'autre moitié on causer de sujets neutres et uniquement avec des affidés.
Les questions plus compromettantes sont sous-traitées par Loup Gallou et son équipes de "réinformateurs" (un laché claironnant de véritées absolues assénées dès l'aurore en semaine).

A ses débuts au micro HDL s'est faire moucher à plusieurs reprises par des "invités" excédés par ses prétentions à dominer tous les sujets; ces fait sont relatés dans les archives du présent forum LJ de Quinquin du 23/11/2009 839747 .
Entre autres, je me souviens de Mme Julian (association de défense des victimes de la violence) osant évoquer le bon accueil reçu de J.Ferré et même de LJ de Quinquin du 23/11/2009 Fresse Cl.Reichmann à l'époque bénie.
Et toujours la pseudo-défense de la langue française: en fait HdL ne parle jamais syntaxe ni grammaire; son seul intéret: taxer les vrais ou faux anglicismes pour engraisser son cochon-tirelire! LJ de Quinquin du 23/11/2009 Animatio

Bref des émissions plus ennuyeuses à mourir que jamais.
avatar
baghera
Régulier

Nombre de messages : 398
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: LJ de Quinquin du 23/11/2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum