HDL est-il chrétien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HDL est-il chrétien ?

Message par Lady Macbeth le Sam 17 Juil 2010 - 12:21

Dans le salmigondis de Vial, cité dans un autre fil, (texte qui ne m'intéresse pas l'antisémitisme et l'antichristianisme de Vial ne sont pas un scoop), je relève la citation de HDL, élogieusement reprise :

Henry de Lesquen : “Zemmour est la sucrette qui fait passer le poison de l’idéologie dominante. (…) Il est devenu une «icône» pour la droite de la droite, pour une foule de braves gens qui s’imaginent sans doute que le salut vient encore aujourd’hui des juifs, comme il y a 2 000 ans”.

Comment interpréter cette citation sinon que HDL, officiellement "catholique" n'est au bout du compte qu'un adepte honteux de l'ex nouvelle droite. Que reproche-t-il à Zemmour sinon d'être d'origine juive, et par ailleurs, plus talentueux que Son Endivité ?

Lady Macbeth
Intervenant

Nombre de messages : 77
Age : 62
Localisation : Écosse
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

HDL est-il chrétien?

Message par fromentin le Lun 19 Juil 2010 - 23:09

La réponse est dans la question, mais celle-ci peut-être étendue à RC dont les pilliers sont le païen Le Gallou et sa bande, radio courtoisie n'est plus une radio culturelle mais militante dernier refuge des nostalgiques d'une "vieille Europe " antéchrétienne, comme une autre RC ,Renaissance Catholique dont les orateurs de l'université furent de grands "catholiques", Le Gallou encore Conrad , Lesquen,, Renaissance catholique est devenue Renaissance Politique et partage avec les patrons de Radio courtoisie une même détestation de l'Amérique et des juifs, détestation qui les conduit tous à faire d'Ahmaninejad leur grande figure du nationalisme( Chauprade pillier de RCx2 aime l'Iran et son embassade...) Même situation qu'en 1938 :" plutôt Hitler que Léon Blum!",mêmes impasses ghettoîsées, mêmes caricatures, même enfermement marginal, même irrationnel dans la détestation antisémite Zémour parle comme Le Pen mais il n'a pas droit de le faire à cause de son judaïsme, c'est ce qu'on appelle un sophisme.Plus que jamais Ferré avait préssenti le risque , en défendant bec et ongles la ligne qui fut la sienne il savait que le risque était que la radio devint ce qu'elle est devenue, une caricature d'extrème droite!

fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

HDL est-il chrétien?

Message par fromentin le Sam 12 Nov 2011 - 21:55



L'Endive est un tartuffe et le déshonneur continue pour Radio-courtoisie, sous le pretexte justifié de critiquer la pièce de Castellucci il traite de salope Myriam Picard journaliste de Riposte laïque et celle-ci porte plainte:" Vous refusez de croire que je puisse trouver un message chrétien dans Sur le concept du visage du Christ? admettez que je puisse difficilement deviner un message chrétien dans le mot de salope" Lesquen où l'art de nuire à la cause en prétendant la défendre tel est le bilan de quatre ans de pouvoir usurpé!

fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

HDL est-il chrétien?

Message par fromentin le Lun 14 Nov 2011 - 22:55

L'art de nuire à la cause, suite.
Démission de Th. Lefranc du libre journal du samedi, les dégats collatéraux des insultes de l'Endive( Myriam Picard traitée de salope, procès en vue, payé par les auditeurs?) se font sentir comme annoncé plus haut, Dieu merci ( si l'on peut dire!) il est soutenu par le catholique Antony qui trépigne de rage et aboie plus fort que jamais, mais que fait donc Jeanne ( Smith pas d'Arc)!
Gueguerre Parti de la France en vue contre FN, Rostolan reçoit l'état major dudit parti,L'endive penche du côté du manche. RC disait Ferré, la radio de toutes les droites, avec Lesquen le débat c'est entre l'extrème droite et la droite extrème.

fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: HDL est-il chrétien ?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:20


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum