Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Radio de la resucée (plusieurs LJ ces derniers jours)

Aller en bas

Radio de la resucée (plusieurs LJ ces derniers jours) Empty Radio de la resucée (plusieurs LJ ces derniers jours)

Message par Pierrot de la Luna Dim 10 Juin 2012 - 10:21

Bonjour à tous !
J'écoutais ce vendredi soir (8 juin 2012) le LJ des Sciences, de David Mascré. Quelle ne fut pas ma surprise de (re-)trouver Quinquin qui avait pour invité Bernard Beauzamy. Quinquin le lundi, Quinquin le vendredi... Thèmes cent fois abordés, re-sucés, épuisés, éculés : la pertinence des modèles mathématiques, appliqués au prétendu réchauffement climatique.
Et ce matin, j'écoutais le LJ des Scouts. L'invité était pour la énième fois (on ne compte plus) François Brunatto, pour parler de son père et de sa relation avec Padre Pio.
Ca manque de renouvellement, tout ça, mon p'tit Quinquin !!! Tu veux qu'on t'y aide ? Je vais même te faire une suggestion : invite donc François Guillaumat. Là, au moins, tu es sûr de ne pas t'ennuyer ! N'est-ce pas lui qui avait dit bien vouloir être invité à condition que l'émission aborde la question de l'usurpation ? diablo mdr2
Bon, c'est pas tout, mais faut que j'aille voter... bido
A toute !

Pierrot
vivefl
Pierrot de la Luna
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 464
Age : 61
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Radio de la resucée (plusieurs LJ ces derniers jours) Empty Re: Radio de la resucée (plusieurs LJ ces derniers jours)

Message par Pierrot de la Luna Mar 19 Juin 2012 - 23:13

Pierrot de la Luna a écrit:Bonjour à tous !
J'écoutais ce vendredi soir (8 juin 2012) le LJ des Sciences, de David Mascré. Quelle ne fut pas ma surprise de (re-)trouver Quinquin qui avait pour invité Bernard Beauzamy. Quinquin le lundi, Quinquin le vendredi... Thèmes cent fois abordés, re-sucés, épuisés, éculés : la pertinence des modèles mathématiques, appliqués au prétendu réchauffement climatique.
[...]
Pierrot
vivefl
(désolé de me citer...)
On notera aussi, au sujet de cette émission sur le réchauffement climatique, qu'à aucun moment de la discussion, il n'a été fait mention du but premier des réchauffistes étatistes (pléonasme ironic ) : accroître la pression fiscale. But secondaire, qui ne tarde pas à être dévoilé quand on discute avec des "écolos" : faire baisser la natalité pour que les méchants hommes soient moins nombreux à tuer et consommer les gentilles bébêtes.

Pierrot
Pierrot de la Luna
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 464
Age : 61
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum