Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

bonjour

2 participants

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message par SIMEON Dim 9 Déc 2012 - 21:11

Bonjour à tous je suis SIMEON votre nouveaux frère depuis 2009 j'ai votre adresse dans un cahier et maintenant je désire vous connaître et être connu de vous, je suis le frère Philippe, là pour partager avec vous en cette année de la foi dans la communion de l'église.
Nous nourir de la parole de Dieu, transmie par l'Eglise de façon fidèle pour que nous soyons fidèles au Pain de vie offert en soutien de tous ceux qui sont disciples, mon amour est le Rosaire avec Marie je vais dans le coeur de Jésus.
Restons en communion de prière prenons notre Chapelet ce cadeau du Ciel et restons en union de Prier; que l'Amour de Dieu reste dans vos Coeurs.
SIMEON
frerephilippe
SIMEON
SIMEON
Bizuth

Nombre de messages : 2
Localisation : GUADELOUPE
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par SIMEON Dim 9 Déc 2012 - 21:30

Comme je suis un fidèle du Rosaire je vais vous parler du chapelet.
Je n'aimais pas le chapelet je m'endormais quand je faisais mon chapelet mais Dieu m'a donné la réponse aller à Marie.
Avec Marie j'ai compris que le chapelet est un cadeau du Ciel, la première chose que j'ai compris dans une journée il y a 24 heures pourquoi donne à Jésus, Marie et Joseph la dernière heure avant d'aller se coucher et trouver la bonne posture pour prier je ne prie plus coucher car le Malin qui me donnait sommeil quand je faisais mon chapelet je m’endormais sur mon chapelet et le lendemain il était cassé et Satan avait la victoire. Il faut avoir une bonne posture je me mets à genoux, assisse ou debout ainsi je suis sure de ne m'a m'endormir et le chapelet devient une chaine, une arme puissante quand Satan me vois prendre le chapelet il court avant que je commence il ne pense plus à m'endormir il court car à chaque dizaine le chapelet l'enchaine et à la fin il sait que si il reste là il sera enchainé, il est vaincu maintenant avec moi le chapelet est une arme puissante contre le Malin.
Le Chapelet est une corde à nœud que Marie m'envie du Ciel chaque nœuds est un je Vous Salue Marie et à chaque nœud mon âme se rapproche du Ciel.
Le Chapelet est une corbeille de 50 roses que j'offre à Marie et les 5 Notre Père sont les 5 branches de fougère qui forme cette corbeille.
Maintenant le trouve le temps de faire mon Rosaire.
SIMEON
SIMEON
Bizuth

Nombre de messages : 2
Localisation : GUADELOUPE
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par sylvain Mer 28 Mai 2014 - 20:52

Bienvenue sur ce forum, cher SIMEON !
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum