Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Y. Urrien aurait quitté la Radio de la Méduse

+18
bacalou
Courtoisix
herodote
JG Malliarakis
Peau d'âne
henri
Grand Architecte du Forum
MONOALCO
SEGUIN
Guinevere
Rantanplan
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
camaret
Le Vengeur
sylvain
Lonzac
Fan de Quinquin 1er
Victor le chacal
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Impatient Re: Y. Urrien aurait quitté la Radio de la Méduse

Message par SEGUIN Mer 25 Avr 2007 - 12:06

CHERS AMIS " FORUMEURS !!!!! " (je crois que c'est un néologisme"

PUISQUE TOUT LE MONDE ICI FAIT DE LA POLTIQUE...ALLONS-Y

IL SEMBLE QUE SARKOZY A VOS YEUX PORTE LA RESPONSABILITE DE TOUT CE QUI A ETE FAIT ET DE TOUT CE QUI N'A PAS ETE FAIT DEPUIS CINQ ANS .
C'EST BEACOUP POUR UN SEUL HOMME....QUI N'ETAIT PAS PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, MAIS SEULEMENT MINISTRE, DONC NON LIBRE DE SES MOUVEMENTS ET DECISIONS. UN MINISTRE "SE VIRE" FACILEMENT S'IL NE PLAIT PAS
IL ME SEMBLE QU'IL A RISQUE PLUSIEURS FOIS DE SE "FAIRE VIRER" PAR EXEMPLE LORS DE LA CRISE DE BANLIEUES..... LANCEE PAR QUI ? LA GAUCHE VIOLENTE.... NE ME DITES PAS QUE C'EST LA DROITE ET MEME L'EXTREME DROITE QUI EST VIOLENTE. A CHAQUE FOIS QUE L'ON A ESSAYE DE LEUR FAIRE PORTER CE CHAPEAU IL A ETE PROUVE ENSUITE QUE C'ETAIT FAUX . SARKOZY A EU QUELQUES PAROLES "UN PEU VIOLENTES !! PEUT-ETRE AURAIT -IL DU SE PRESENTER DEVANT LES EMEUTIERS , CASSEURS DE VITRINES, INCENDIAIRES DE VOITURES, PARFOIS MEME DE CELLES DE LEURS AMIS ETC.....ET LEUR DIRE "MESSIEURS J'ATTACHERAIS DU PRIX A CE QUE VOUS CESSASSIEZ DE VOUS COMPORTER COMME DES VOYOUS ......" ?????? QU'EN PENSEZ-VOUS ? EN ATTENDANT IL A REUSSI A CALMER A PEU PRES LE JEU, PRESQUE EN DOUCEUR , SI L'ON PEUT DIRE.

JE NE PEUX PAS TOUT ENUMERER....IL Y AURAIT TANT A DIRE !!!!!

QUAND A M. BAYROU LORSQU'AU LIEU DE DENIGRER LES AUTRES IL DIRA CLAIREMENT Où IL SE TROUVE, CE QU'IL "PROPOSE CONCRETEMENT" D'AUTRE QUE DU VENT .... (COMME LORS DE SON PASSAGE AU MINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE Où IL N'A STRICTEMENT RIEN FAIT....MAIS ALORS RIEN DU TOUT.... IL POURRA PEUT-ETRE.... ETRE CREDIBLE .

ET N'OUBLIONS PAS QUE LORSQUE LA GAUCHE A PRIS LE POUVOIR EN 1980 , EN LA PERSONNE DE F. MITTERAND, LA FRANCE N'AVAIT PAS DE DETTES (C'EST VERIFIABLE); UN GOUFFRE FINANCIER EST SOUS NOS PAS GRACE A SON ACTION ET AUX LOIS QUI FURENT VOTEES : EX LES 35 HEURES ETC... LE GOUVERNEMENT SUIVANT ELU AVEC LES VOIX DE GAUCHE (APRES AVOIR ENVOYE LES LYCEENS ET MEME COLLEGENS DANS LA RUE POUR LUTTER CONTRE "LE PEN") NE POUVAIT PAS ANNULER CES LOIS STUPIDES (POUR NE PAS EMPLOYER UN MOT PLUS MECHANT) CE SERA A FAIRE MAINTENANT, SI LE GOUVERNEMENT ELU PEUT RESISTER A LA PRESSION DE LA RUE ; C'EST A DIRE A LA MINORITE SYNDICALE QUI DECIDE DE FAIRE GREVE OU AGITATIOIN, SANS S'OCCPER DE LA MAJORITE DES TRAVAILLEURS SYNDIQUES OU NON QUI AIMERAIENT TRAVALLER.....MAIS LE DROIT DE GREVE EST DANS LA CONSTUTION....'(AVEC DES PIQUETS DE GREVE ) PAS LE DROIT AU TRAVAIL DES NON GREVSTES !!!!!

EN CE MOMENT IL YA UN CANDIDAT QUI CORRRESPOND AU PLUS PRES A CE QUE NOUS PENSONS ET QUE DETESTE S.M..HdL CE QUI DEVRAIT NOUS LE FAIRE AIMER .

SOYONS SERIEUX, CALMES ET REFLECHIS ... ET FAISONS AU MIEUX.....

QUE VIVENT NOTRE FORUM ET CEUX QUI S'Y TROUVENT. QUE VIVENT NOTRE SI BELLE LANGUE FRANCAISE ET NOTRE PATRIE LA FRANCE.

TOUJOURS TRES CORDIALEMENT A VOUS TOUS

SEGUIN


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 10:40, édité 1 fois

SEGUIN
Intervenant

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Y. Urrien aurait quitté la Radio de la Méduse

Message par SEGUIN Mer 25 Avr 2007 - 18:18

Chers amis

Je viens de relire mon texte à nouveau....il y a des fautes de frappe. J'en suis navrée.

Mais je veux croire que J.Myard a raison. (même s'il n'aime pas trop les chevaux que personnellement j'aime beaucoup, ce sont les meilleurs amis de l'homme)
Bayrou n'est pas au second tour malgé ses rodomontades, et si je connais bien beaucoup de ses adhérents..... leur coeur ne bat pour la gauche..... et Mme Royal en est .

Même si Ségolène essaye de faire un virage à droite, "ses amis" ne la suivront certainement pas ..... ni son compagnon.... ni ses compagnons politques, ni la C.G.T..... etc.... Si elle avait la merveilleuse idée de dire avant les elections qu'elle prendra Bayrou comme ministre, ou même comme premier premier ministre, ainsi que vient de me le téléphoner un ami.... je crois que ce serait un tollé général, aussi bien à gauche qu'à droite.

Affaire à suivre avec attention...... ne nous égarons pas, et restons fidèles à nos convictions et notre ligne de pensée.

Que vivent la France, notre forum qui nous permet de nous exprimer et nous tous

Seguin


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 11:30, édité 2 fois
avatar
SEGUIN
Intervenant

Nombre de messages : 86
Age : 102
Localisation : FRANCE
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Y. Urrien aurait quitté la Radio de la Méduse

Message par Victor le chacal Mer 25 Avr 2007 - 18:21

SEGUIN a écrit: Que vivent la France, notre forum qui nous permet de nous exprimer et nous tous

Seguin
J'ai connu une époque formidable où vous pouviez vous exprimer via la radio...

Bien à vous.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Y. Urrien aurait quitté la Radio de la Méduse

Message par Grand Architecte du Forum Mer 25 Avr 2007 - 18:23

SEGUIN a écrit:Chers amis

Je viens de relire mon texte à nouveau....il y a des fautes de frappe. J'en suis navrée.
Chère Madame,

En cliquant sur le bouton "éditer" en haut à droite de votre message, vous avez la possibilité de le modifier.

Cordialement.
Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Y. Urrien aurait quitté la Radio de la Méduse

Message par SEGUIN Jeu 26 Avr 2007 - 10:48

Merci au Grand Architecte du Forum

J'ai suivi son conseil .

SEGUIN
avatar
SEGUIN
Intervenant

Nombre de messages : 86
Age : 102
Localisation : FRANCE
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Y. Urrien aurait quitté la Radio de la Méduse

Message par JG Malliarakis Jeu 26 Avr 2007 - 11:22

Chère Madame et Amie

Bravo pour la verdeur avec laquelle vous vous investissez dans l'internet, démentant la rumeur selon laquelle nous ne serions que des grincheux conservateurs inadaptés au monde qui se transforme!!!

Un autre truc : faites, quand vous en avez le temps, des "copier coller" à partir de textes rédigés et/ou corrigés en "word".

À bientôt sur le Forum libéré
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Nombre de messages : 362
Age : 79
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Y. Urrien aurait quitté la Radio de la Méduse

Message par SEGUIN Jeu 26 Avr 2007 - 11:51

à Victor le Banni

Oui, il fut un heureux temps où nous pouvions nous exprimer librement sur RADIO COURTOISIE (ancienne formule) du temps de Jean FERRE et de Jean-Luc de CARBUCCIA

Mais ce temps là est derrière nous, révolu. S.M. Hdl n'admet que ceux qui ont, ou font temporairent semblant d'avoir , l'échine soupple Ce qui n'est pas mon cas .

S.M. HdL ne m'a pas fait la POLITESSE de répondre à mon courrier relatif à mon expulsion Il ne peut pas ne pas connaître les fascicules édités par Jean FERRE en 2000 et 2005 où il me cite comme Patron d'Emissioin . il ne reconnait pas son erreur, j'en déduis qu'elle était volontaire, donc qu'il est de MAUVAISE FOI

IMPOLITESSE et MAUVAISE FOI , cela fait beaucoup ...... et ne fait pas honneur à l'éducatin reçue par H d L dans la cadre de la noblesse française qui doit peiner à se reconnaître en lui.

Bien cordialement

SEGUIN
avatar
SEGUIN
Intervenant

Nombre de messages : 86
Age : 102
Localisation : FRANCE
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Y. Urrien aurait quitté la Radio de la Méduse

Message par Victor le chacal Jeu 26 Avr 2007 - 15:55

Tres chere Madame,

Vous avez choisi le bon forum et nous avons été fort flatté de votre adhésion à l'Officine, le bras séculier de la lutte contre l'usurpation hdliste finissante.

Souhaitons que l'usurpateur et l'imposteur, l'arriviste de banlieue, le Génie des Yvelines, l'énarque en costume rayé de Bercy qui va finir petit administrateur civil soit déposé au plus tot, dès ce 3 mai.

Il restera dans l'histoire comme celui qui donna du "chacal" a ses ennemis a l'antenne de ce qui fut Radio Courtoisie, dans le siège de JF(RIP).

Dans la crainte de sa chute prochaine, les valets de pied et les laquais en livrée de Sa Seigneurie redoublent d'avanies, d'abjections, d'intrigues, de coups pendards lâches et sournois. Ils recourent aux armes préférées de leur Maître : boniments, calomnie, forgerie, affabulation. Pas une seule idée par contre, pas un début de commencememt de stratégie.

Précipitons la perte de ces factieux, pour le salut de RC et de leur âme.

J'ai l'honneur, chère Madame, de vous présenter mes hommages.

Victor le banni
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Y. Urrien aurait quitté la Radio de la Méduse

Message par SEGUIN Ven 27 Avr 2007 - 11:53

a J.G. MALLIARAKIS

Merci du texte et du truc , je vais essayer de me servir de la chose (nous voilà dans la catégorie "chose-machin truc) de la roue de la Fortune

S.M. HdL travaille pour DE VILIERS, c'est connu de tous, cc qui m'incite à essayer votre copier -coller ci -dessous, pour un texte "poliique" (nous n'en sortons pas ..... !!! ) que viens de lui envoyer en réponse à un courriel reçu ce matin . J'aimerais votre avis .
..........................................................................................
Chers amis du R.I.F.

Pour le six mai , vous nous conseillez de " voter blanc " ce qui en France ne compte pas. Peut-être pensez-vous que cela permettra de "compter les voix du RIF et de DE VILLIERS., mais elles ne seraient pas seules à voter blanc . alors ?

Ne pensez-vous pas que cela va tout simplemnt faire élire SEGO, c'est à dire le successeur de Mitterand, qui a été élu alors que la France était un état prospère et libre, sans dettes et l'a quittée avec un gouffre fiscal. Politique poursuivie par ses successeurs, de gauche et puis de droite; lequels ont renoncé a supprimer les lois idiotes votées (comme les 35 heues...etc.... ), à cause de la crainte de mouvements violents de gauche dans la rue ....

SEGO ne m'inspire aucune confiance , Sarkozy ne vous en insppire pas non plus; or ils ne sont que deux . BAYROU...c'est du vent . De Villliers à eu 2,5% des voix......on ne pèse rien ainsi . Notre droite désunie est stupide .

Ce n'est pas réjouissant et la politique de la chaise vide ne nous mènera pas loin

Bien cordialement G SEGUIN
....................................................................................
Je crois que cela a fonctionné .

Avec mes sentiments amicaux

SEGUIN


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 13:10, édité 1 fois
avatar
SEGUIN
Intervenant

Nombre de messages : 86
Age : 102
Localisation : FRANCE
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Y. Urrien aurait quitté la Radio de la Méduse

Message par SEGUIN Ven 27 Avr 2007 - 13:08

J'ai répondu au texte ci-dessus de J G M et je ne le vois pas , où s'est-il envolé ?
Amities

SEGUIN
avatar
SEGUIN
Intervenant

Nombre de messages : 86
Age : 102
Localisation : FRANCE
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Y. Urrien aurait quitté la Radio de la Méduse

Message par Grand Architecte du Forum Ven 27 Avr 2007 - 13:16

Avez-vous bien enregistré le message?

Cordialement.
Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Impatient François-Georges Dreyfuss aussi?

Message par herodote Dim 29 Avr 2007 - 17:15

Bonjour,
ce midi le blog annonçait F.-G. Dreyfuss! Et c'est un bondieusard qui faisait son émission habituelle. Est-ce une erreur?
avatar
herodote
Intervenant

Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Y. Urrien aurait quitté la Radio de la Méduse

Message par Peau d'âne Lun 30 Avr 2007 - 1:20

herodote a écrit:Bonjour,
ce midi le blog annonçait F.-G. Dreyfuss! Et c'est un bondieusard qui faisait son émission habituelle. Est-ce une erreur?

Comme F.G.D. a son L.J. le premier dimanche du mois, ce qui n'était pas le cas hier, et que le libre journal d'hier a lieu toutes les treize semaines, il y a tout lieu de penser que dans sa sublime intelligence, la direction actuelle n'a pas compris que Lumière 101 ne suivait pas le rythme des quatre semaines de R.C.

Que se passera-t'il donc quand F.G.D. viendra la semaine prochaine? Le studio sera-t'il surbooké?
Peau d'âne
Peau d'âne
Régulier

Nombre de messages : 275
Age : 79
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Y. Urrien aurait quitté la Radio de la Méduse

Message par Le Vengeur Lun 30 Avr 2007 - 11:07

Si, comme nous l'indique Rantanplan, monsieur Myard parle à peu près correctement l'anglais, il parle donc au moins une langue correctement.

Et si, comme nous conseille Brugier, nous devons nous regrouper autour du candidat de droite, nous ne pourrons donc pas nous regrouper autour de l'ancien ministre de l' intérieur et aussi de l'économie du président fossoyeur Chirac.

J'indiquerai enfin, à dame Seguin, que le président qui commença à endetter notre pays n'est pas Mitterrand mais Giscard.
Le Vengeur
Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Y. Urrien aurait quitté la Radio de la Méduse

Message par Victor le chacal Jeu 17 Mai 2007 - 19:14

Je n'ai pas suivi. Qui remplace le Yannick ce soir?
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Y. Urrien aurait quitté la Radio de la Méduse

Message par Victor le chacal Jeu 17 Mai 2007 - 20:13

C'est de toute façon un souverainiste du CNR
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Y. Urrien aurait quitté la Radio de la Méduse

Message par Invité Ven 18 Mai 2007 - 0:04

Je suis tombé sur les cinq minutes où ils se demandaient avec angoisse comment faire pour que les mesures promises par Sarkozy profitent bien à la relance par la consommation (de produits chinois) et pas à l'épargne (car les salauds de gens qui épargnent pour leurs vieux jours sont forcément de mauvais Français).

J'ai cru à une secte keynésienno-gaulliste, j'ai éteint.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Y. Urrien aurait quitté la Radio de la Méduse

Message par Victor le chacal Ven 18 Mai 2007 - 0:59

La culture économique de ces agents du système force l'admiration, mon cher.

Est-ce qu'ils ont proposé la hausse de l'impôt sur le revenu, l'augmentation du nombre de fonctionnaires et le recours à l'inflation pour la "relance". Ce serait de leur niveau.
Ces pitres sont à peu près à l'économie ce que Fernand Raynaud (RIP) était à Milton Friedman...
C'est en vain qu'on chercherait dans le discours de ces adeptes (lobotmisés) de la "suprématie du politique sur l'économie" (et des privilèges des politiciens professionnels sur les libertés individuelles) les termes "innovation", déréglementation ou privatisation.

J'ai mis plusieurs mois à le comprendre mais j'ai enfin percé l'arcane de la stratégie du petit fonctionnaire médiocre et inutile de Bercy : détrôner Rire et Chansons. Faquen aurait presque pu réussir si Monique n'était pas sur le point de débarquer.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Y. Urrien aurait quitté la Radio de la Méduse

Message par Rantanplan Ven 18 Mai 2007 - 6:02

Il manque encore l'imitateur pour contrefaire la voix du Quinquin.

La "suprématie du politique sur l'économie" ça veut dire "pourquoi je ferais de la politique si c'est pas pour voler les autres" ?
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Y. Urrien aurait quitté la Radio de la Méduse

Message par herodote Ven 18 Mai 2007 - 10:13

Il a été annoncé que Yannick Urrien serait en train de fonder une radio locale dans son bled....Et qu'il reviendrait pour " remplacer " son remplaçant à l'occasion!
avatar
herodote
Intervenant

Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Y. Urrien aurait quitté la Radio de la Méduse

Message par Victor le chacal Ven 18 Mai 2007 - 10:15

Peut-on cumuler sur HDL FM?

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Y. Urrien aurait quitté la Radio de la Méduse

Message par herodote Ven 18 Mai 2007 - 10:44

Uncle Toby a écrit:Je suis tombé sur les cinq minutes où ils se demandaient avec angoisse comment faire pour que les mesures promises par Sarkozy profitent bien à la relance par la consommation (de produits chinois) et pas à l'épargne (car les salauds de gens qui épargnent pour leurs vieux jours sont forcément de mauvais Français).

J'ai cru à une secte keynésienno-gaulliste, j'ai éteint.
ce fut une des pires émissions de RC et il semble qu'il y en ait de plus en plus comme cela! Et moi qui croyais qu'on ne pouvait pas faire pire que Urrien....
Tous les travers de Feu-Ferré sont amplifiés!
Radio-Courtoisie c'est la pomme d'Alice la première moitié fut grandiose et maintenant nous entâmons le seconde.
avatar
herodote
Intervenant

Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Y. Urrien aurait quitté la Radio de la Méduse

Message par SEGUIN Ven 18 Mai 2007 - 11:09

Chers Amis "forumeurs"

Venant de jeter un regard sur le Blog de Radiio Courtoisie j'y ai constaté avec surprise qu'hier: jeudi 17 mai , Yannick URIEN avait assuré son émission .

Deux possibilités

1- C'est faux, il est démissionnaire, et c'est un affreux mensonge ......

2- C'est vrai, donc il n'est pas démissionnaire ?????

3 XXXX A ma conaissance , il n'y a pas de troisième possibilité .

De qui se moque-t-on ??? de tout le momnde ???? Quelle est la vérité ? Ce mot a-t-il encore un sens à notre époque ?

En vérité, en vérité......je vous le dis....je n'y comprends plus rien du tout ... et vous... chers amis ?

G. SEGUIN
avatar
SEGUIN
Intervenant

Nombre de messages : 86
Age : 102
Localisation : FRANCE
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Y. Urrien aurait quitté la Radio de la Méduse

Message par Grand Architecte du Forum Ven 18 Mai 2007 - 11:32

Chère Madame,

Y. Urrien n'est pas intervenu hier à l'antenne.

Il y a juste une imprécision sur le blog : "le LJ des Pionniers de la bande FM" y est appelé "LJ de Y. Urrien" ce qui est abusif et pour cause puisque l'intéressé semble avoir déserté le navire pour l'instant.

Cordialement.
Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Y. Urrien aurait quitté la Radio de la Méduse

Message par sylvain Ven 18 Mai 2007 - 13:52


Il y a juste une imprécision sur le blog : "le LJ des Pionniers de la bande FM y est appelé "LJ de Y. Urrien" ce qui est abusif et pour cause puisque l'intéressé soit avoir déserté le navire pour l'instant.

Cette appellation devient complètement loufoque ; nous ne voyons pas le rapport entre Fouquereau (vieux routier de la politique, mendésiste au début, puis chevènementiste sur le tard), et des "pionniers de la bande FM" (sic - libre-journal qui à ses débuts était animé par (pl)Urrien et un compère nommé Thierry Wesson).

La bio de Fouquereau :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Fouquereau

... et la photo :
Y. Urrien aurait quitté la Radio de la Méduse - Page 2 42fouq

Il faudrait que Quinquin crève enfin l'abcès et se décide à renommer ce libre-journal en déshérence, avec changement d'indicatif musical.

Y. Urrien aurait quitté la Radio de la Méduse - Page 2 2917-00000348L
Bye-bye Yannick !



Est-elle (Monique) compétente pour juger de l'INCOMPÉTENCE de l'Endive ? Je pose la question.

Je ne doute pas que l'ARCOLE lui fournira tous les éléments utiles sur ce point ( notamment le lien vers la doc du Forum Libéré Smile ce qui lui mâche une bonne partie du boulot ).
Et la baisse du niveau des cotisations finira par la convaincre.
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Y. Urrien aurait quitté la Radio de la Méduse

Message par Courtoisix Ven 18 Mai 2007 - 16:18

> Il y a juste une imprécision sur le blog : "le LJ des
> Pionniers de la bande FM" y est appelé "LJ de Y. Urrien"
> ce qui est abusif

En effet, j'avais choisi pour plusieurs LJ de leur donner le nom de leur patron "ancestral", plutot que le nom de scene ("LJ des laitues asoiffees", "LJ des camping-cars en vadrouille", etc. Very Happy). Il est probable qu'un jour je renommerai tout ca, meme si ce n'est pas bien mechant.
Courtoisix
Courtoisix
Traître

Nombre de messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

http://radio-courtoisie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Y. Urrien aurait quitté la Radio de la Méduse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum