Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un membre d'ARCOLE part peut être

+12
Averell
Docteur Koch
SEGUIN
Lonzac
Paola
Guinevere
Rantanplan
camaret
Saint Georges
Victor le chacal
pverro
Fan de Quinquin 1er
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un membre d'ARCOLE part peut être - Page 2 Empty Re: Un membre d'ARCOLE part peut être

Message par camaret Ven 27 Avr 2007 - 0:58

Renegat des renegats ?






Very Happy

camaret
Lobotomisé hdliste

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ARCOLE part peut être - Page 2 Empty Re: Un membre d'ARCOLE part peut être

Message par Lonzac Ven 27 Avr 2007 - 1:44

Renégat des renégats? Oh oh!? Faut-il y voir un indice?

Lonzac
Lonzac
Lonzac
Intervenant

Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Pas à Versailles, en tout cas
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ARCOLE part peut être - Page 2 Empty Re: Un membre d'ARCOLE part peut être

Message par Guinevere Ven 27 Avr 2007 - 7:19

renégat, renégate
nom
(italien rinnegato, de rinnegare, du latin populaire *renegare, renier)
Personne qui a abandonné, trahi ses opinions, sa religion, son parti.

http://fr.answers.com/topic/ren-gat-1

RC est-elle une opinion, une religion ou un parti ?
Je trouve qu'on emploie des mots bien forts pour ce qui se passe quand même dans un bocal...
Le sort du monde n'y est peut-être pas suspendu, tout de même !
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 77
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ARCOLE part peut être - Page 2 Empty Re: Un membre d'ARCOLE part peut être

Message par Victor le chacal Ven 27 Avr 2007 - 10:33

Il faut poser la question à Quinquin-le-versaillais, ma chère, qui a mis les "grands moyens" depuis le recrutement d'une milice jusqu'à l'éviction de tout ce qui pouvait gêner...

On n'a pas cotisé pendant des années pour se retrouver avec la barraque à frites villiéro-lepeniste de l'oie gavée de Bercy...

Bav.


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 15:55, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ARCOLE part peut être - Page 2 Empty Re: Un membre d'ARCOLE part peut être

Message par SEGUIN Ven 27 Avr 2007 - 15:09

Vous dites tous de très belles ou moins belles choses au sujet de l'annonce initiale de la défection d'un membre d'Arcole . par Fan de Quinqiun Ier

N'avez-vous pas pensé qu'il pouvait tout bonnement s'agir d'un canulard ..... pour voir vos réactions ???? Si c'est cela , c'est réussi .

Cordialement

SEGUIN
avatar
SEGUIN
Intervenant

Nombre de messages : 86
Age : 102
Localisation : FRANCE
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ARCOLE part peut être - Page 2 Empty Re: Un membre d'ARCOLE part peut être

Message par Victor le chacal Ven 27 Avr 2007 - 15:56

Ma première intervention sur ce fil laisse-t-elle place au doute?

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ARCOLE part peut être - Page 2 Empty Re: Un membre d'ARCOLE part peut être

Message par Docteur Koch Ven 27 Avr 2007 - 21:34

De mon côté je crois savoir ce dont il s'agit : parmi les amis d'Arcole figurait un vieux de la vieille sur lequel on aurait fait pression, par le biais de son épouse, et celle-ci aurait obtenu qu'une lettre soit adressée en faveur de Lesquen.

De telles manoeuvres de couloir sont opérées en vue de créer une situation de force au lendemain du 3 mai.

Si on lit attentivement la "mise au point" de JL de Carbuccia on comprend que HdL cherche en ce moment, et une fois encore, à retourner la situation juridiquement pourrie et incompréhensible à son profit,

-- ce qu'il avait déjà réussi à faire au lendemain du 12 novembre, en ne tenant pas sa "parole purement verbale" (qui consistait à faire semblant d'accpter, devant les 300 personnes qui assistaient sans rien comprendre et sans avoir le droit de voter à la soi-disant "assemblée générale" la proposition de Dominique Paoli comme les 6 autres soi-disant "membres actifs" d'intégrer les responsables d'émission dans les membres actifs, ce qu'on s'est empressé d'oublier dès l'exclusion de Claude Reichman le 15 novembre).

M. de Lesquen tenant exclusivement sa parole lorsqu'il y est matériellement contraint, se croyant certainement dispensé de le faire quand il est en relations avec des manants, je n'ai aucune confiance dans une situation qu'il pourrait manoeuvrer à sa guise, rédigeant lui-meme des comptes rendus manipulateurs.
Docteur Koch
Docteur Koch
Régulier

Nombre de messages : 277
Age : 90
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ARCOLE part peut être - Page 2 Empty Re: Un membre d'ARCOLE part peut être

Message par Averell Ven 27 Avr 2007 - 21:55

Moi je crois aussi savoir QUI a fait pression surcette veille dame.

J'ai entendu dire qu'il s'agit d'un individu que les RG surnommaient autrefois Salle de Bains et qu'ils appellent aujourd'hui Chiottes (en raison des "bruits de chiottes" qu'il fait circuler).

Ce coyotte a toujours été la plaie et la purulence de Radio Courtoisie. Trop de gens sur ce forum, me semble-t-il, ont trop de complaisances inexplicables pour lui et ses "aimables facéties".

Il est aujourd'hui le principal allié de HdL, pour des raisons plus alimentaires que politiques.

Maintenant j'arrête avant que Joe ne vienne me coupoer la parole.
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 42
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ARCOLE part peut être - Page 2 Empty Re: Un membre d'ARCOLE part peut être

Message par Vincent Ven 27 Avr 2007 - 22:13

Chers amis,

Ben dites- donc !

Retour de voyage, je découvre que nous ne sommes toujours pas débarrassé de l'Envahisseur du Lundi soir !

Mais je découvre aussi des choses que je ne soupçonnais pas.

De plus en écoutant les dernières émissions j'ai l'impression que RC devient de plus en plus extrémiste.

C'est un pâté d'alouette, une alouette villiériste, un cheval FN avec quelques zozos souverainistes, maurrassiens, et hop lundi des juifs sionistes délirants (qui ne savaient pas où ils mettaient les piedfs)

Au moins Villierrs appelle à voter Sarkozy au second tour, mais ni Couteaux, ni Lesquen, ni Beketch, ni Jeanne Smits qu’on entend de plus en plus souvent.

Bonjour la crédibilité pour la « radio de toutes les droites » ! Quant aux talents !

Je ne comprends pas très bien pourquoi le texte « note sur le projet Arcole » s’intéresse encore à ce ramassis de ringards, de sectaires et de frénétiques.

N’y a-t-il pas place pour une droite intelligente et non-sectaire ? À qui peut-on conseiller d’écouter la radio du gâtisme et de la goujaterie ?
Vincent
Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ARCOLE part peut être - Page 2 Empty Re: Un membre d'ARCOLE part peut être

Message par Lonzac Ven 27 Avr 2007 - 23:33

Pour Averell,

J'ai en effet toutes les complaisances possibles pour SdB, le dernier qui ait un tant soit peu de gueule sur RC, et de vitriol sur la plume. Je ne dis pas que l'individu soit une crème, moins encore qu'il soit infaillible, mais enfin, et quel que soit le rôle qu'il joue en ce moment, rôle sur lequel je ne me prononce pas, il est peut-être aujourd'hui le seul patron d'emission de RC à m'interesser. N'allons pas croire que la position dans laquelle il se trouve le fasse tordre de rire.

Lonzac
Lonzac
Lonzac
Intervenant

Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Pas à Versailles, en tout cas
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ARCOLE part peut être - Page 2 Empty Re: Un membre d'ARCOLE part peut être

Message par camaret Sam 28 Avr 2007 - 1:26

achh...ya ! ya ! (Docteur Koch, je ne peux plus me passer de votre accent), Vincent, il y en a un qui a clairement appele a voter Zarcozy, c'est Petitgaulois...

ca ne colle pas avec la theorie qu'il est le valet de pied de Quinquin !
C'est a ne plus rien comprendre d'une demonstration pourtant " zientifique " !
(pardon, Docteur, pour cet emprunt qui restera isole)


Very Happy


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 2:00, édité 1 fois
camaret
camaret
Lobotomisé hdliste

Nombre de messages : 91
Localisation : delocalise dans la capitale
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ARCOLE part peut être - Page 2 Empty Re: Un membre d'ARCOLE part peut être

Message par JUDEX Sam 28 Avr 2007 - 1:45

Il sera rossé par son maître...

Et, si ça paraît (pour peu que ce soit le cas) ne pas "coller" (à très courte vue de nez de Décervelé du Bulbe) avec la théorie que vous dites, cela stigmatise, du moins, l'incohérence du personnage, qui ne craint pas, en pleine désertion en masse de son de plus en plus sectaire et nauséabond souk forumno-frontiste, de s'aliéner davantage encore sa clientèle (très) ordinaire de nazionaux-hystéroïdes, prêts à faire sauter le pays, plutôt que de sortir de leur bunker, ou résolus à se laisser couler aux abysses (en chantant plus près de toi mon Guieu, en choeur, avec le gros tordu fêlé de la cafetière et des soucoupes du Mercredi), plutôt que d'abandonner à Sarko leur paquebot naufragé...

De toute façon, en admettant que le Monsieur dont vous parlez ait une "ligne" politique aussi oscillante que sa chronique cyclothymie caractérielle de maniaco-dépressif (avec accès de mégalomanie récurrente), et soit aussi fidèle à ses convictions qu'il le fut jadis à J-L de Carbuccia... on peut attendre encore bien des variations d'opinion, et de "mot d'ordre" électoral de sa part, d'ici à huit jours!

On risque donc de rigoler, entretemps, à suivre le feuilleton varié de ses successifs états, disons : d'égarement - car, en son cas, on n'oserait parler : d' "esprit". ironic
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ARCOLE part peut être - Page 2 Empty Re: Un membre d'ARCOLE part peut être

Message par Rantanplan Sam 28 Avr 2007 - 2:40

Où l'on peut voir que le coucou n'a pas renoncé aux basses manoeuvres pour rester à son poste usurpé.
Mais puisqu'il agit par des mensonges faciles à exposer, on peut se demander pourquoi il espère en obtenir autre chose qu'une vigilance accrue de notre part.
Ce n'est peut-être pas une bonne idée s'il a en tête un coup tordu, du genre tenter de faire appliquer les statuts du CDARS tels qu'ils sont, ou plutôt tel qu'il les a subvertis avec ses pseudo-"assemblées" et autres décisions irrégulières.
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ARCOLE part peut être - Page 2 Empty Re: Un membre d'ARCOLE part peut être

Message par Vincent Sam 28 Avr 2007 - 9:47

Lonzac a écrit:Pour Averell, (...) le seul patron d'emission de RC à m'interesser. N'allons pas croire que la position dans laquelle il se trouve le fasse tordre de rire.
Lonzac

Il en porte l'entière responsabilité.
Il a choisi de manière constante son camp, depuis le 12 novembre, tout en prétendant le contraire.
Il entraine RC depuis des années dans sa chute personnelle.
Aucun travail personnel sérieux.
Aucune fiabilité.
Une dérive antisémite et une aigreur qui l'aveuglent.
Un entourage peuplé de provocateurs.
Des besoins d'argent grandissant.
Intéressant dites-vous ?
Vous voulez dire : cliniquement intéressant ?

Il peut faire rire encore, parfois, c'est vrai.
Dans un pays qui supporte les sketches et autres discours de mariage ce lourd et rusé sanglier peut faire figure de gazelle.
Vincent
Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ARCOLE part peut être - Page 2 Empty Re: Un membre d'ARCOLE part peut être

Message par Lonzac Sam 28 Avr 2007 - 11:28

Il y a du vrai dans ce que vous dîtes, je me permet néanmoins de reserver mon jugement jusqu'à plus ample informé. C'est peut-être même ses défauts, dont vous dressez une liste sans complaisance, qui me le rendent si attachant...et je ne suis pas sûr qu'il porte l'entière responsabilité de sa position.

Lonzac
Lonzac
Lonzac
Intervenant

Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Pas à Versailles, en tout cas
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ARCOLE part peut être - Page 2 Empty Re: Un membre d'ARCOLE part peut être

Message par JUDEX Sam 28 Avr 2007 - 14:05

Mon cher!

Vous n'étiez pas au déjeuner du 12 Novembre... Sans quoi, l'exercice d'aplatissement, de dégonflage et de léchage de pompes auquel l'Enflé du Mercredi s'est PUBLIQUEMENT livré envers l'Endive vous eût ouvert les yeux sur la réalité de l'esprit d'indépendance et de rébellion que l' intéressé (c'est le mot!) aime à se targuer de posséder, et dont il se vante de faire montre...

Rien à voir avec ses prises de position provoc' du Mercredi : ce jour-là, la position du SdB était davantage de l'ordre du cou-couche-panier-les-pattes-en-rond.

J'en sais qui, présents ce jour-là, choqués et désillusionnés par cette pantalonnade qui révélait la servile hypocrisie du bonhomme, se sont promis, dès le lendemain, de se désabonner de son paranoïdo-nauséabond fanzine "courtois"...
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ARCOLE part peut être - Page 2 Empty Re: Un membre d'ARCOLE part peut être

Message par Vincent Sam 28 Avr 2007 - 14:15

JUDEX a écrit:l'exercice d''aplatissement, de dégonflage et de léchage de pompes auquel l'Enflé du Mercredi s'est PUBLIQUEMENT livré.

Ajoutons qu'il parlait comme si son propos était celui d'un insurgé, d'un homme d'honneur, d'un fidèle.

Le ton était inimitable. Comme on le dit de "l'inimitable accent des clowns".

Judex, jusqu'ici je vous trouvais un peu excessif contre M. de la Boursouflure-qui-se-prend-pour-Léon-Bloy.

Quand je vois les conséquences des interventions de Beketch, depuis 10 ans, et pas seulement vis-à-vis de RC, je suis tenté de poser d'affreuses questions du genre: pour qui roule-t-il ?
Vincent
Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ARCOLE part peut être - Page 2 Empty Re: Un membre d'ARCOLE part peut être

Message par Lonzac Sam 28 Avr 2007 - 14:36

Messieurs...

Je serais presque tenté de vois croire...alors que vous cassez tous mes rêves de gosse!

Lonzac
Lonzac
Lonzac
Intervenant

Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Pas à Versailles, en tout cas
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ARCOLE part peut être - Page 2 Empty Re: Un membre d'ARCOLE part peut être

Message par Victor le chacal Sam 28 Avr 2007 - 17:00

Lonzac a écrit:et je ne suis pas sûr qu'il porte l'entière responsabilité de sa position.

Lonzac
Expliquez-nous, très cher, cette notion de "responsabilité partielle", il s'agit d'un concept nouveau pour les libertariens inscrits sur le Forum.

SdB a opté simplement pour une stratégie de survie. Il a besoin de RC pour vendre sa feuille de chou et ses révélations fracassantes sur les crimes rituels juifs et il s'est servi du hdlisme comme levier pour faire expulser OP et CR (qu'il avait fait entrer à RC; à l'époque il était pour la fin du monopole...).
Comme ce Monsieur n'agit que par haine des autres, il a décidé de devenir un agent du système qui nous explique que sans la sécu "les pauvres n'auraient plus d'assurance-maladie", c'est à dire la même rhétorique que celle de TF1 ou France 2, doublé d'un indic.

Piteuse fin de carrière pour qqn qui fut jadis effectivement hors système.

Je vous renvoie à notre doc sur la propagande beketchienne ainsi qu'aux messages de notre estimé membre qui se passent de commentaires : https://libreforum.forumactif.fr/search.forum?search_author=beketch&show_results=posts

Cependant le SdB a quelques mérites : il n'a aucune considération pour Quinquin et fut le premier à organiser un complot contre Sa Seigneurie avec la Brassié avant de se retourner lors du dîner du 12 novembre.
Rappelons que SAS Quinquin Ier a cherché à exclure SdB en octobre dernier.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ARCOLE part peut être - Page 2 Empty Re: Un membre d'ARCOLE part peut être

Message par Rantanplan Dim 29 Avr 2007 - 1:29

A-t-il négocié son ralliement au préalable ? Il faudrait savoir quand et à quelles conditions.
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ARCOLE part peut être - Page 2 Empty Re: Un membre d'ARCOLE part peut être

Message par Courtoisrazzo Dim 29 Avr 2007 - 2:12

L'Enflé fêlé de la soucoupe a-t-il fait miroiter à l'Endive des Quinquonces l'effet de sa prétendue "influence", et le poids de ses accointances (de plus en plus chimériques, vu les petites trahisons régulières auxquelles il s'y est, comme ailleurs, et à son habitude, livré) dans les milieux du FN-MNR réunis?

L'autre Poire du Potager du Roy aurait pu se renseigner à deux fois, avant de tenir pour argent comptant les rodomontades du gros vidangeur à bouche d'égout qui se prend pour la trompette de l'Apocalypse...

Il y aurait, sur les folles et turpides aventures de ce kapo de la haine de soi doublé d'un indic qui ne roule que pour qui lui fait amasser quelque mousse, un vrai roman du coup fourré et du retournement de veste à écrire... (Nous en garderons la primeur au Forum Libéré, si nos intervenants, en plus d'être hommes et femmes d'esprit, ne sont pas gens dégoûtées)...

Croire en la "parole" de SdB! C'est comme si on prenait au sérieux les invités de ses baraques à freaks des deuxièmes parties de LJ du Mercredi!
Un technicien du 61 avouait un jour : "Beketch et sa bande, vus de près à travers la vitre, ce sont des gamins de cinq ans qui jouent avec les allumettes pour foutre le feu à R.C."

Mais Quinquin (et la preuve en est faite, une fois de plus) est décidément prêt à tout avaler, même les sabres et les Coûteaux, en vue de ses délirants espoirs caucesciens de second tour victorieux à Versailles...
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ARCOLE part peut être - Page 2 Empty Re: Un membre d'ARCOLE part peut être

Message par Victor le chacal Dim 29 Avr 2007 - 2:14

Quelle violence ce poste Wink

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ARCOLE part peut être - Page 2 Empty Re: Un membre d'ARCOLE part peut être

Message par Le Vengeur Lun 30 Avr 2007 - 18:20

Cher Vincent,

Il est injustifiée de dire que Courtoisie est de plus en plus extrèmiste. A fortiori, puisqu'elle ne l'a jamais été.
Laisser la parole à des non marxistes, non socialistes, non totalitaires, à des historiens libres plus soucieux de la réalité que de leur carrière, ou à des catholiques prosélytes, n'est en rien extrèmiste sauf à considérer que la norme officielle est d'une insouillable pureté.

En outre, le mot dérive est un terme nautique qui ne pas être substitué aux mots : déviance, déviation, dévoiement.

Cher Victor,

Je suis bien étonné de lire, pour la deuxième fois, qu'Anne aurait été co-instigatrice d'une action visant à l'éviction de l'endive fonctionnarisée. Elle a été en effet son plus fort soutien ( ce qu'elle n'est plus du tout car elle s'efforce toujours d'être on ne peut plus lucide ), et elle a été également sa fidèle assistante pour ses campagnes électorales.

Bien courtoisement.


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 12:37, édité 1 fois
Le Vengeur
Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ARCOLE part peut être - Page 2 Empty Re: Un membre d'ARCOLE part peut être

Message par Victor le chacal Mer 2 Mai 2007 - 12:23

Le Vengeur a écrit:Cher Victor,

Je suis bien étonné de lire, pour la deuxième fois, qu'Anne aurait été co-instigatrice d'une action visant à l'éviction de l'endive fonctionnarisée. Elle a été en effet son plus fort soutien ( ce qu'elle n'est plus du tout car elle s'efforce toujours d'être on ne peut plus lucide ), et elle a été également sa fidèle assistante pour ses campagnes électorales.

Bien courtoisement.
Très cher et estimé ami,

Ils se sont effectivement boudés un certain temps (il fallait voir la gueule que l'Anne tirait pour la réunion du 23 janvier à l'Ibis) mais ensuite rabibochés.

Ce qu'Anne B. voulait c'est une émission de deux ou trois heures à une heure écoutable (une émission du soir en alternance avec Paucard le vendredi si je ne m'abuse). Or Sa Seigneurie n'a rien concédé, comme vous pourrez le constater lui-même.

Anne B. est surtout l'alliée de SdB. Ce dernier ne souhaitait pas initialement que le simple chargé de mission sur les statuts du CDARS d'alors devînt le successeur de JF. Or SdB a intrigué et Anne B. était avec lui.

Nous publierons peut-être un jour la chronologie complète des événements. Les rebondissements et retournements n'ont pas manqué, croyez-moi, et les alliés d'un jour furent souvent les pires ennemis du lendemain.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ARCOLE part peut être - Page 2 Empty Re: Un membre d'ARCOLE part peut être

Message par Le Vengeur Jeu 3 Mai 2007 - 9:50

La réalité est donc toujours bien étonnante.

Je vous remercie de ce renseignement.

Il serait bon, en effet, de diffuser la chronologie des événements.
Je vous propose même d'écrire l'histoire de la radio, et bien sûr de la publier.

Bonjour à vous.
Le Vengeur
Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ARCOLE part peut être - Page 2 Empty Re: Un membre d'ARCOLE part peut être

Message par Vincent Jeu 3 Mai 2007 - 10:54

Le Vengeur a écrit:Cher Vincent,
Que je sache, Villiers n'appelle pas à voter Sarkozy.
Bien courtoisement.

Si. Et aussi Jacques Bompard. Et pas mal d'autres de même tendance.

Amicalement à vous.
Vincent
Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ARCOLE part peut être - Page 2 Empty Re: Un membre d'ARCOLE part peut être

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum