Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai.

+20
souricette
Ultor
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
camaret
Peau d'âne
Le Vengeur
Rantanplan
Le Vampire des Loges
Truman Compote
JG Malliarakis
Paola
Saint Georges
pverro
sylvain
bacalou
Victor le chacal
Fan de Quinquin 1er
Berton
JUDEX
Courtoisrazzo
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai. - Page 2 Empty Re: Défaite de la Courtoisie du 13 Mai.

Message par Truman Compote Ven 11 Mai 2007 - 11:25

You don't say, dear Judex?

Mister of Lesquouine aurait, lui aussi, ses Sycophantes?
Copieur!
We thought, that Facho Pansu, or : Salle de Bains, (better to be named : Chiottes bouchées) était le seul indic, et flic de la pensée, to dishonour Radio Courtesy.

Cheers!


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 11:28, édité 1 fois

Truman Compote
Intervenant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai. - Page 2 Empty Re: Défaite de la Courtoisie du 13 Mai.

Message par JG Malliarakis Ven 11 Mai 2007 - 11:27

JUDEX a écrit:il se pourrait que les listes noires s'allongent, et que les proscriptions recommencent, dès Lundi, pour ceux qui n'auraient pas su tenir leur langue, et auraient mis en doute, à portée d'oreilles "indiscrètes", la légitime et indiscutable grandeur de Sa Suffisance...

Qu'elles s'allongent donc.
Et nous revoilà dans cet univers nombriliste.
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Nombre de messages : 362
Age : 79
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai. - Page 2 Empty Re: Défaite de la Courtoisie du 13 Mai.

Message par Courtoisrazzo Ven 11 Mai 2007 - 11:36

JG Malliarakis a écrit:
JUDEX a écrit:il se pourrait que les listes noires s'allongent, et que les proscriptions recommencent, dès Lundi, pour ceux qui n'auraient pas su tenir leur langue, et auraient mis en doute, à portée d'oreilles "indiscrètes", la légitime et indiscutable grandeur de Sa Suffisance...

Qu'elles s'allongent donc.
Et nous revoilà dans cet univers nombriliste.

En effet! Ben dit, cher JGM!
Qu'importent ces émois, craintes et tremblements d'Egos séniles ou prétentieux! Toutes ces petites histoires courtoisiennes sentent le vase-clos qui tourne au pot de chambre.
Comme disait une de mes amies comtesse à la langue bien pendue : "ça finit par puer le pet sous la couette!"
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai. - Page 2 Empty Re: Défaite de la Courtoisie du 13 Mai.

Message par Le Vampire des Loges Ven 11 Mai 2007 - 11:53

EN EXCLU pour le FORUM LIBÉRÉ!

Les photos d'une des répétitions de la Fête du 13, qui ont lieu, depuis ce matin, dans le garage à vélos de la Porte de Charenton.

(À gauche, de dos, on reconnaît Son Infinité Cosmique l'Endive Sidérale, paré de ses ornements et décors de Grand Maître de R.C. bénissant la foule des Fidèles Noeuds du Forum d'en face.)

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai. - Page 2 Mariagemoon

Voilà qui promet!


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 11:57, édité 2 fois
Le Vampire des Loges
Le Vampire des Loges
Habitué

Nombre de messages : 127
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai. - Page 2 Empty Re: Défaite de la Courtoisie du 13 Mai.

Message par Fan de Quinquin 1er Ven 11 Mai 2007 - 11:55

Je parie que la fréquentation de samedi conduira nombre d'écrivains à ne pas revenir. Mais peut-être me trompe-je, car RC sera liquidée de toute manière avant cette échéance par Kim Sun.
Fan de Quinquin 1er
Fan de Quinquin 1er
Intermittent du spectacle

Nombre de messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai. - Page 2 Empty Re: Défaite de la Courtoisie du 13 Mai.

Message par JUDEX Ven 11 Mai 2007 - 12:12

On peut d'emblée donner déjà quelques noms de "pointures", habituellement présents les années précédentes, et qui, cette fois, se sont vus diplomatiquement "empêchés"; - voire ont catégoriquement refusé de cautionner Quinquin et sa secte villiéro-frontiste : Gonzague Saint-Bris, Jean des Cars, Jean-Laurent Cochet...

De plus, chez les patrons des meilleures émissions (comme par hasard : culturelles, et non égo-centrées sur la sénile tambouille politique ou militante ), on enregistre une sérieuse baisse des participations.

On a même entendu un Patron d'Emission, scrupuleux et délicat, dire : "Il y a des gens de talent que je n'ai pas sollicités, parce que je ne veux, ni ne peux pas les compromettre, ou les ridiculiser dans ce bazar de patronage..."

Re : ambiance!!!
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai. - Page 2 Empty Re: Défaite de la Courtoisie du 13 Mai.

Message par Rantanplan Ven 11 Mai 2007 - 12:27

Y a-t-il eu des adhésions à ARCOLE depuis le 3 mai ?
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai. - Page 2 Empty Re: Défaite de la Courtoisie du 13 Mai.

Message par Le Vengeur Ven 11 Mai 2007 - 12:31

Cher Malia,

Je ne serai pas présent non plus.
Nous aurons donc l'occasion de ne pas nous rencontrer.
Le Vengeur
Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai. - Page 2 Empty Re: Défaite de la Courtoisie du 13 Mai.

Message par sylvain Ven 11 Mai 2007 - 18:34

Un e-mail reçu du "forum courtois"


À: forumcourtois@orange.fr

Objet: La fête de la courtoisie
De: "radiocourtoisie.leforum.eu" <noreply@xooit.com>
Date: Wed, 09 May 2007 23:59:01 +0200

13 Mai 2007 Fête de la Courtoisie
Radio-Courtoisie attend aussi les participants de notre Forum, le Forum Courtois.
Venez nombreux ! ...
si nous mettons une petite fleur à la boutonnière, nous pourrions nous reconnaître !..
(ou autre chose ... selon votre idée)


On reconnaîtra donc les neuneus de la bande à PG à leur boutonnière Smile
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai. - Page 2 Empty Re: Défaite de la Courtoisie du 13 Mai.

Message par Victor le chacal Ven 11 Mai 2007 - 18:37

Je crois qu'ils n'ont pas besoin de cela pour se faire reconnaître.
Si vous voyez des adeptes en sari se prosternant devant sa Seigneurie, c'est que cela doit être eux.
Ces hydrocéphales n'en manquent vraiment pas une.

Or donc, mon FF, vous êtes inscrit chez les lobotomisés Wink

Bav.

PS : Je pense que votre mail sera bientôt irrécupérablement spammé.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai. - Page 2 Empty Re: Défaite de la Courtoisie du 13 Mai.

Message par Le Vampire des Loges Ven 11 Mai 2007 - 18:48

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai. - Page 2 Krishna
"Hare Quinquin! Hare Quinquin! Le Forum Courtois est avec Toi!!!"
ironic
Le Vampire des Loges
Le Vampire des Loges
Habitué

Nombre de messages : 127
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai. - Page 2 Empty Re: Défaite de la Courtoisie du 13 Mai.

Message par Victor le chacal Ven 11 Mai 2007 - 18:51

bras

PS : Avec le haut-parleur, c'est la Feddy, je la reconnais.
PPS : Peau d'Ane, que faites-vous là?

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai. - Page 2 Empty Re: Défaite de la Courtoisie du 13 Mai.

Message par Peau d'âne Ven 11 Mai 2007 - 19:55

Mon cher Victor,

Je suis toujours là où souffle l'esprit!

C'est pourquoi ma moindre présence dans les casernes est inquiétante.

Bav
Peau d'âne
Peau d'âne
Régulier

Nombre de messages : 275
Age : 79
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai. - Page 2 Empty Re: Défaite de la Courtoisie du 13 Mai.

Message par Victor le chacal Ven 11 Mai 2007 - 20:27

Je vois qu'il y en a qui suivent Wink
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai. - Page 2 Empty Re: Défaite de la Courtoisie du 13 Mai.

Message par Courtoisrazzo Ven 11 Mai 2007 - 22:40

Cher Amis.
Ce que supposait l'estimé JUDEX s'avère : l'Endive aurait bien procédé à un envoi en nombre de son tract de rançonnement À TOUS LES PATRONS de R.C., y compris, on le sait, (par accident - ou parce que Paola ne met pas ses listes de mailing assez souvent à jour?), à certains exclus ou démissionnaires!
Certains d'entre eux, au reçu de la circulaire, se disent déjà scandalisés, et prêts à demander des explications, dès après-demain, au Quinquin, qui ne doutant de rien, vient demander à leur bénévole générosité de bien vouloir renflouer une radio où ils travaillaient avant lui, et qu'ils auront vu, sous leurs yeux, son imbécile incurie saborder, et couler, depuis six mois.
Mas ce n'est pas tout! Certains "invités" (et non des moindres) desdits Patrons à la Défaite du Livre ont aussi trouvé ladite lettre à leur courrier, ce matin... et, pour certains, ont trouvé la plaisanterie saumâtre.
De l'un d'eux, cette considération exclusive : "Je ne vais pas, en plus, payer, pour le plaisir de vendre dix bouquins de plus, au prix de passer dans cette radio de m..., où il devient plus que compromettant et contre-publicitaire de se faire entendre!"
L'Endive appréciera!...
Quelle ambiance en perspective, en effet, pour ce prochain Dimanche!
Je sens qu'on va se régaler, sur le Forum Libéré, à la lecture du (vi)compte rendu de ce souk, où les balles vont siffler aux oreilles, et les noms d'oiseau voler bas!
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai. - Page 2 Empty Re: Défaite de la Courtoisie du 13 Mai.

Message par camaret Ven 11 Mai 2007 - 23:02

Je vous souhaite bien du plaisir avec " cette radio de m...",
lorsqu'elle aura ete entierement depecee, par vos soins,
cela m'etonnerait que les cochons de payants continuent
a cotiser quoi que ce soit, sous pretexte que vous aurez eu
la peau du Quinquin et que l'on y entendra chaque jour que
la secu, c'est fini.
camaret
camaret
Lobotomisé hdliste

Nombre de messages : 91
Localisation : delocalise dans la capitale
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai. - Page 2 Empty Re: Défaite de la Courtoisie du 13 Mai.

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Ven 11 Mai 2007 - 23:55

MAIS , ELLE EST DEJA REMPLACEE PAR LES SITES INTERNET DE CLAUDE REICHMAN , JEAN-GILLES MALLIARAKIS ET OLIVIER PICHON :

Les Entretiens de Claude Reichman ( REICHMAN TV ET RocKiK.com ) et les Entretiens de Jean-Gilles Malliarakis ( Libre Entretien et RAdiodiffusion journalière ) sont très intéressants et d'une qualité et d'une cohérence et d'une profondeur d'esprit et d'une liberté bien supérieures à ceux sur Radio " Courtoisie " .

Peut-on , alors , considérer que Claude Reichman , Jean-Gilles Malliarakis , Jean-Luc de Carbuccia et Olivier Pichon ont gagné la Bataille d'Arcole ? content


Au lobotomisé Camaret , je dois dire pour sa gouverne que le Chef Politique de Quinquin a appelé à voter pour Sarkozy . La preuve est faite que Philippe de Villiers est BEAUCOUP plus intelligent que Quinquin ( alias TROIS OIES BLANCHES A PATTES ROUGES ET SE DANDINANT STUPIDEMENT DANS LE NOIR ) .
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai. - Page 2 Empty Re: Défaite de la Courtoisie du 13 Mai.

Message par Le Vengeur Sam 12 Mai 2007 - 11:25

Camaret vous ne manquez pas d'air, on le sait, cependant vos remarques sont tellement fallacieuses que vous risquez d'être pris pour un idiot, idiot utile peut être, mais idiot quand même.

Qui a dépecé, qui a mis en pièce (en excluant d'ailleurs certaines des plus grosses pièces), tout en réaffirmant sans cesse qu'il ne touchera jamais à l'oeuvre de feu Ferré ?
Qui a bricolé les statuts à tel point que la justice doive nommer quelqu'un pour contrôler le dépeçage ?

Quant à la S.S., vous savez comme chacun que seule une émission en parlait de temps en temps. Et même dans l'hypothèse où son auteur prenait ses désirs pour des réalités cela serait tout à fait compréhensible, car un monopole ne peut se concevoir que s'il est géré honnêtement et dans l'intérêt du pays. La S.S. est donc inconcevable depuis très longtemps.
Alors, crions ensemble qu'un monopole comme celui là doit cesser. Allons, Camaret, plus fort.
Le Vengeur
Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai. - Page 2 Empty Re: Défaite de la Courtoisie du 13 Mai.

Message par Le Vengeur Sam 12 Mai 2007 - 11:36

Cher Brugier,

Que la prétentieuse Endive a promu un chef politique ayant appelé à voter pour le petit homme, arriviste, raciste, et apparemment menteur professionnel, ne doit pas lui être reproché. Ce qui doit lui être reproché est d'avoir ostentatoirement promu un candidat, quel qu'il soit, car cela constitue une grave erreur de direction de la radio.
Et c'est bien le sujet qui nous regroupe.
Le Vengeur
Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai. - Page 2 Empty Re: Défaite de la Courtoisie du 13 Mai.

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Sam 12 Mai 2007 - 13:49

Non , non , non et mille fois non !!!!

C'est le contraire qui a eu lieu :

On reproche a Quinquin ( TROIS OIES BLANCHES A PATTES ROUGES ET SE DANDINANT STUPIDEMENT DANS LE NOIR ) de ne pas appliquer les décisions de son Chef Politique ( Philippe de Villiers ) !!!!

Au moins , Philippe de Villiers sait ce que c'est qu'une Entreprise privée et comment elle fonctionne ( LE PUY DU FOU ) alors que Quinquin , planqué dans les ministères , DEPUIS 1979 , n'a jamais rien foutu , sauf a enQUINQUINER les gens , relativement à la Sécurité Sociale et à insulter Claude Reichman de façon innommable !!!!!

Concernant la Sécurité Sociale , Claude Reichman a prouvé , documents à l'appui que le Gouvernement Français et la Représentation Française auprès de la Commission Européenne ont menti aux Français .
Autrement dit , ils ont enfin reconnu que l'AGIRC ET l'ARCCO relèvent bien de la Sécurité Sociale et sont visés par les Directives 92/49/CEE et 92/96/CEE , après avoir affirmé le contraire :

Voir le site http://www.claudereichman.com/

Toutes les lois ont été votées . ELLES DOIVENT ETRE APPLIQUEES . Comme la merveilleuse Laure Allibert , je peux prouver que le monopole de la Sécurité Sociale A BEL ET BIEN ETE ABROGE .
Dois-je montrer , et montrer encore et remontrer par des Textes de Lois , des Directives , des Ordonnances , des Décrets , des Règlements que , en effet , L'ABROGATION DU MONOPOLE DE LA SECURITE SOCIALE a bel et bien eu lieu ??????????
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai. - Page 2 Empty Re: Défaite de la Courtoisie du 13 Mai.

Message par Victor le chacal Dim 13 Mai 2007 - 16:05

Pour revenir dans le sujet , si j'en crois les premiers bruits qui sont venus jusqu'à moi il y a plus d'exposants que de visiteurs cette année...
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai. - Page 2 Empty Rien n'est pire que l'indifférence

Message par Ultor Dim 13 Mai 2007 - 20:08

Rien n'est pire que l'indifférence

Arcole reçoit régulièrement le double de correspondances adressées par des auditeurs mécontents à HdL.
Elles ne sont jamais lues à l'antenne.
L'une d'elles ne sera sûrement pas lue, non plus, demain lundi 14 puisqu'elle vient de partir, en réponse à l'appel de fonds daté du 24 avril, et que le double vient sur la messagerie d'Arcole.
Nous l'envoyons donc en "exclu" sur le Forum libéré
Un Couple d'auditeurs a écrit:
"Ville d’Avray, le 13 mai 2007
Monsieur le Président,
Depuis le départ de Jean Ferré, suivi de celui d’un grand nombre de patrons d’émission, Radio Courtoisie a perdu l’essentiel de sa consistance et de son intérêt.
Fidèle auditeur depuis près de 15 ans, nous trouvons que les émissions actuelles tournent en rond et ne nourrissent plus.
D’autre part, nous nous permettons de vous signaler que tous les auditeurs que nous connaissons partagent cette opinion, et ont abandonné l’écoute. Mais j’imagine que vous disposez d’outils vous permettant de connaître l’audience réelle.
Radio Courtoisie est-elle toujours la radio libre de la grande culture française et de toutes les droites ?
N’écoutant plus Radio Courtoisie, nous apportons désormais nos soutiens à d’autres médias.
Nous vous souhaitons bonne continuation sur la nouvelle voie que vous avez choisie de tracer,
Courtoisement"
No comment...
Ultor
Ultor
Régulier

Nombre de messages : 271
Age : 70
Localisation : Carpathes
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai. - Page 2 Empty Re: Défaite de la Courtoisie du 13 Mai.

Message par souricette Dim 13 Mai 2007 - 20:15

Bonsoir Ultor,

Bonsoir à tous chers chiens, chiennes, chattes, chats, rats, rattes, chouettes, chevèches, chiots, chiottes et autres humanoïdes de passage sur le forum libéré

kr kr kr

Eh bien moi aussi je peux te donner le double d'une lettre d'auditrice, trouvé le 12 mais, dans la boîte aux lettres d'un patron d'émissions membre d'Arcole, dont je tairai le nom.

Une auditrice a écrit:Bonjour,
J'étais adhérente de Radio Courtoisie depuis 10 ans.
Je n'écoute plus cette radio depuis l'éviction de Claude Reichman, et j'ai même demandé le remboursement de ma cotisation (que je venais d'envoyer) sans résultat, bien que le courrier envoyé fut en Recommandé avec AR adressé à Monsieur de Lesquen directement. 
Aucune réponse, ce qui prouve encore une fois la nature de ce Monsieur.
C'est en lisant Les Nouvelles de Versailles, que j'ai appris la création d'Arcole.
ENFIN !!!
Je vous apporte mon soutien, que vous recevrez rapidement par courrier.
Bon courage à vous.
Très Cordialement,

Dis donc, puisque tu dis "no comment" comme le Foreign office comment dis-tu en angliche :

hi hi hi
souricette
souricette
Régulier

Nombre de messages : 262
Réputation : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai. - Page 2 Empty Re: Défaite de la Courtoisie du 13 Mai.

Message par Docteur Koch Dim 13 Mai 2007 - 20:33

Ach ! Français frivoles !!!

Il a fallu que je téléphone à tous les patrons d'émissions et auditeurs que je connais pour zavoir eigentlich comment s'est passé cette "fête".

Les témoignages ne disent pas exactement la même chose.

Certains disent : c'était désert.

D'autres : c'était lugubre.

La majorité : je n'y suis pas allé[e].

Les autres enfin : ambiance sinistre, très peu d'auditeurs, très peu de livres vendus.

Mettez vous d'accord tout de même !!!

Soyez scientifiques !
Docteur Koch
Docteur Koch
Régulier

Nombre de messages : 277
Age : 90
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai. - Page 2 Empty Re: Défaite de la Courtoisie du 13 Mai.

Message par Fan de Quinquin 1er Dim 13 Mai 2007 - 20:59

Sycophante ! Je te parie que demain les lettres de Paola te PROUVERONT que c'était une liesse sans pareille
Fan de Quinquin 1er
Fan de Quinquin 1er
Intermittent du spectacle

Nombre de messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai. - Page 2 Empty Re: Défaite de la Courtoisie du 13 Mai.

Message par Victor le chacal Dim 13 Mai 2007 - 21:01

souricette a écrit:Eh bien moi aussi je peux te donner le double d'une lettre d'auditrice, trouvé le 12 mais, dans la boîte aux lettres d'un patron d'émissions membre d'Arcole, dont je tairai le nom.

Une auditrice a écrit:Bonjour,
J'étais adhérente de Radio Courtoisie depuis 10 ans.
Je n'écoute plus cette radio depuis l'éviction de Claude Reichman, et j'ai même demandé le remboursement de ma cotisation (que je venais d'envoyer) sans résultat, bien que le courrier envoyé fut en Recommandé avec AR adressé à Monsieur de Lesquen directement.
Aucune réponse, ce qui prouve encore une fois la nature de ce Monsieur.
C'est en lisant Les Nouvelles de Versailles, que j'ai appris la création d'Arcole.
ENFIN !!!
Je vous apporte mon soutien, que vous recevrez rapidement par courrier.
Bon courage à vous.
Très Cordialement,
Un grand merci à souricette. Je ne sais pas si elle le sait mais elle nous donne la suite d'un fil que nous avions commencé sur feu le VRAI et AUTHENTIQUE Forum courtois.

L'auteur de la lettre en question avait pour pseudo "Christelle" ou "Christiane" sur cet ancien forum.

Si le Vicomte Dans le Rouge ne rembourse pas les cotises, tout en ne publiant pas de rapport moral et financier, je pense qu'il va lui arriver des bricoles.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Défaite de la Courtoisie du 13 Mai. - Page 2 Empty Re: Défaite de la Courtoisie du 13 Mai.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum