Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le K du B-Sketch ENFIN expliqué aux profanes!

+2
Rantanplan
Le Vampire des Loges
6 participants

Aller en bas

Effrayant Le K du B-Sketch ENFIN expliqué aux profanes!

Message par Le Vampire des Loges Dim 15 Juil 2007 - 16:08

Oyez, oyez, F:. Frères de l'Officine, Estimés Intervenants et simples visiteurs de passage, ébaubis par cette source inépuisable de vérité et de joie qu'est le F.-L., - et ouvrez grandes vos mirettes de mécréants!

Dans la série : "vous saurez tout, car on vous dira tout sur LE FORUM qui vous donne l'INFO qu'il vous faut", j'ai, au péril de ma vie et de ma vertu, par d'infâmes complaisances et d'ignobles complicités, aussi occultes qu'inavouables (je rassure Victor : non, heureusement la FREDDY des archives militaires du "secret-défonce" n'y est pour rien), réussi à mettre la main sur LE document qui explique enfin tout du cas - jusqu'ici inquiétant, mais pour grande partie, encore inexpliqué -, de folie ummite qui saisit le gros Barbu nazillard du Mercredi, les soirs de lune rousse...

Tiré des archives les plus fondues, fendantes & confondantes, autant qu'hyper-ultra-archi-secrètes, que, comme le sait tout un chacun, le complot Judéo-Atlantiste essaie vainement d'enfouir, depuis plus de soixante ans, dans ses bases souterraines du centre (bien entendu :creux) de la Terre, ce cliché (photo de droite) qui nous montre enfin par où la boucle (ou plutôt : le cercle vicieux) du "raisonnement" béketchien se "tient" et prend sa source... et par où enfin, on sait comment se recoupent ses obsessions conjointes pour petits hommes verts et chemises brunes...

Êtes-vous prêts à voir ce que nul terrien profane avant vous (excepté le Grand Initié SdB, Svastikâ d'honneur du 36ème degré de latitude Nord, dernier dépositaire des Secrets de Thulé la Polaire, de la Science d'Atlantis-la-Fabuleuse et des Cryptogrammes sacrés d'Hyperborée la Glorieuse), oncques ne vit?

ATTENTION les YEUX : C'EST du LOURD! :

Le K du B-Sketch ENFIN expliqué aux profanes! Nazi08

Eh! oui, c'était aussi simple que ça!

C'est beau comme un scoupe du L.J.d.l.F.C. sur la pseudo-véracité des crimes rituels Juifs... CQFD, les mecs (avec tout le respect que je vous dois)!

Enfin, comme eût dit l'autre : "ÉTONNANT, NON?" ironic
Le Vampire des Loges
Le Vampire des Loges
Habitué

Nombre de messages : 127
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Effrayant Re: Le K du B-Sketch ENFIN expliqué aux profanes!

Message par Rantanplan Dim 15 Juil 2007 - 19:54

Les petits hommes verts n'ont pas dû trouver de terrain d'entente avec le petit homme brun, parce qu'on a fini par avoir sa peau. chaise
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Effrayant Re: Le K du B-Sketch ENFIN expliqué aux profanes!

Message par Truman Compote Dim 15 Juil 2007 - 20:10

Hi dear Rantanplan!

You said :
Rantanplan a écrit:Les petits hommes verts n'ont pas dû trouver de terrain d'entente avec le petit homme brun, parce qu'on a fini par avoir sa peau. chaise
That is perfectly right... Peut-être, c'est because le petit homme brune il était vegetarian, - and, so, les petites hommes vertes, ils ont été afraid de finir à la casserole, ou dans son assiette, à cause de leur couleur de vegetables...
Don't you think so? Wink

Cheers!
Truman Compote
Truman Compote
Intervenant

Nombre de messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Effrayant Re: Le K du B-Sketch ENFIN expliqué aux profanes!

Message par Guinevere Dim 15 Juil 2007 - 21:57

Par contre, j'aimerais bien savoir d'où vient la photo n°2, avec le petit gris (désolée, sont pas verts), si c'est un montage perso ou trouvé sur un site...
C'est la comparatiste en moi qui s'agite...
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 77
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Effrayant Re: Le K du B-Sketch ENFIN expliqué aux profanes!

Message par Victor le chacal Dim 15 Juil 2007 - 23:38

Guinevere a écrit:Par contre, j'aimerais bien savoir d'où vient la photo n°2, avec le petit gris (désolée, sont pas verts), si c'est un montage perso ou trouvé sur un site...
Comment pouvez-vous suggérer que ce document authentique soit un montage! clown
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Effrayant Re: Le K du B-Sketch ENFIN expliqué aux profanes!

Message par JUDEX Lun 16 Juil 2007 - 0:11

Rantanplan a écrit:Les petits hommes verts n'ont pas dû trouver de terrain d'entente avec le petit homme brun, parce qu'on a fini par avoir sa peau. chaise

Et ils ont préféré aller se vendre, et livrer leur technique intersidérale super-avancée aux Ricains...

"Salauds de Kollabos", comme s'écrierait le Gros Pété de la Twilight Zone du Mercredi...

Et notre ewige Nazional-Panzer-Facho-Pansu ne manquerait point d'ajouter, dans un élan de sa proverbiale délicatesse philosémite :
"Tout ça pour finir disséqués comme une vulgaire viande hachée pour hamburger même pas kasher de chez Mac-Do, sur une table d'opération, à Roswell...

Le K du B-Sketch ENFIN expliqué aux profanes! Roswell-autopsie

...M'étonnerait pas qu'on découvrirait l'explication de ce revirement Atlantisto-Sioniste, en leur mesurant, au pied à coulisse, la distance entre le nez et le lobe de l'oreille... Qu'en pensez-vous, Gofman?" ironic
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Effrayant Re: Le K du B-Sketch ENFIN expliqué aux profanes!

Message par Le Vampire des Loges Lun 16 Juil 2007 - 0:33

Guinevere a écrit:Par contre, j'aimerais bien savoir d'où vient la photo n°2, avec le petit gris (désolée, sont pas verts), si c'est un montage perso ou trouvé sur un site...
C'est la comparatiste en moi qui s'agite...

Ma Chère!

Je vous interdis de mettre en doute l'authenticité de ce document, que j'ai distrait, au péril de ma vie, et de mon intégrité physique et morale, aux poussiéreuses archives gardées sous clé dans le coffre de la Rédaction du L.J.d.l.F.C.! (La cave aux cassettes albanaises du Bd Muré est le Versailles de l'archivage, en comparaison de ce Souk)...

Sachez que je n'ai dû ma chance qu'aux circonstances d'une suite orgiaque et avinée de fin de bouclage du torchon beketchien, qui m'a permis de m'introduire subrepticement dans les locaux de la place Franz Liszt...

L'heure était sombre, et la nuit close...

Gofman cuvait sa vodka de patate sibérienne, affalé comme une grande masse, au milieu d'un tas de ces coquilles d'huîtres qui, - tels les coquillages, dans les peuplades des îles reculées de Papouasie-Nouvelle Guinée -, tiennent lieu de monnaie et de rémunération chez les Primitifs de la Presse Nationale...

Sommeil agité, d'ailleurs, dans lequel (cauchemar récurrent?) j'entendais la Kréature à son Beketch marmotter d'incohérents : "Achtung, schnell, Papieren!!!"... entrecoupés de bribes du "chant des partisans Blancs", et d'étranges allusions à une femme apparemment redoutée, sous forme de supplications : "Non, Anne, - je vous en prie... pas avec le Knout!"

On entendait, de la pièce à côté, trembler le ronflement hideux et rauque de la Bête, Maîtresse des lieux, en pleine apnée du sommeil entrecoupée de hocquets à la tisane de navet Beljanski...

Bref : une ambiance entre Hitchcock et Les Mystères de Paris...

Alors, n'écoutant que mon courage, et mon devoir de Membre de L'Officine (informer au péril de ma vie... Plutôt, d'ailleurs, de ma mort, étant Vampire ironic ), j'ai saisi cette photographie, preuve flagrante, signe indiscutable, démonstration glacée de l'origine de l'affaire... et pièce à conviction accablante qui jette enfin la lumière sur le traumatisme originel d'où est sortie la béketchitude (dois-je écrire : la "Be-sketch-attitude"? ) habituelle des Mercredis soirs de l'ex:R.C. devenue Quinquin -FN...
affraid
Le Vampire des Loges
Le Vampire des Loges
Habitué

Nombre de messages : 127
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Effrayant Re: Le K du B-Sketch ENFIN expliqué aux profanes!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum