Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rouvier est restée à la plage (24 août 2007)

3 participants

Aller en bas

Rouvier est restée à la plage (24 août 2007) Empty Rouvier est restée à la plage (24 août 2007)

Message par Victor le chacal Ven 24 Aoû 2007 - 19:04

Pas de Rouvier cette semaine. C'est Jacques de Guenin qui la remplace.

La Varlet (de pied) , le nouveau factotum de HDL FM officie après avoir servi Sa Seigneurie ce dernier Lundi.

Invités : V. Ginnochio et P. Némo.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Rouvier est restée à la plage (24 août 2007) Empty Re: Rouvier est restée à la plage (24 août 2007)

Message par Mac Carthy Sam 25 Aoû 2007 - 10:16

Victor le chacal a écrit:Pas de Rouvier cette semaine. C'est Jacques de Guenin qui la remplace.

La Varlet (de pied) , le nouveau factotum de HDL FM officie après avoir servi Sa Seigneurie ce dernier Lundi.

Invités : V. Ginnochio et P. Némo.

Emission très intéressante d'ailleurs. Guénin, Némo, Ginocchio, Lecaussin/Calinescu, des invités habituels de Malliarakis... Very Happy

Enfin, l'officiante désignée a quand même trouvé le moyen de se planter en prononçant le nom de Jacques de Guénin.
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rouvier est restée à la plage (24 août 2007) Empty Re: Rouvier est restée à la plage (24 août 2007)

Message par Jb Sam 25 Aoû 2007 - 10:50

Quelqu'un ne l'aurait pas enregistrée, par le plus providentiel des hasards?
Jb
Jb
Intervenant

Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rouvier est restée à la plage (24 août 2007) Empty Re: Rouvier est restée à la plage (24 août 2007)

Message par Victor le chacal Dim 26 Aoû 2007 - 4:41

Mac Carthy a écrit:Emission très intéressante d'ailleurs. Guénin, Némo, Ginocchio, Lecaussin/Calinescu, des invités habituels de Malliarakis... Very Happy
Le message de Faquen est qu'il des libéraux de son côté...Pas crédible.

Mac Carthy a écrit:Enfin, l'officiante désignée a quand même trouvé le moyen de se planter en prononçant le nom de Jacques de Guénin.
La Varlet? C'est plutôt chez l'orthophoniste qu'elle devrait passer ses vendredi soir. Ceci dit, son mari a suffisamment fait pour la cause du hdlisme pour qu'elle ait le droit de s'écouter parler dans le poste.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Rouvier est restée à la plage (24 août 2007) Empty Re: Rouvier est restée à la plage (24 août 2007)

Message par Mac Carthy Dim 26 Aoû 2007 - 12:21

Victor le chacal a écrit:
Mac Carthy a écrit:Emission très intéressante d'ailleurs. Guénin, Némo, Ginocchio, Lecaussin/Calinescu, des invités habituels de Malliarakis... Very Happy
Le message de Faquen est qu'il a des libéraux de son côté...Pas crédible.

Etes-vous sur que SAV a autant d'influence sur quelqu'un comme Jacques de Guénin ?

Au fond je me fiche bien de savoir si certains que j'apprécie vont ou pas sur RexC, je l'écoute maintenant comme j'écoute RTL, France Culture ou France Inter, sans illusions. Toute présence "amie" m'est donc une bonne surprise.

Victor a écrit:
La Varlet ? C'est plutôt chez l'orthophoniste qu'elle devrait passer ses vendredi soir. Ceci dit, son mari a suffisamment fait pour la cause du hdlisme pour qu'elle ait le droit de s'écouter parler dans le poste.

Bav.

Et si elle réservait son talent à Bobette et Coutelle ? Twisted Evil
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rouvier est restée à la plage (24 août 2007) Empty Re: Rouvier est restée à la plage (24 août 2007)

Message par Victor le chacal Dim 26 Aoû 2007 - 18:55

Mac Carthy a écrit:Etes-vous sur que SAV a autant d'influence sur quelqu'un comme Jacques de Guénin ?
Le fait est que Faquen a demandé à JdG de refuser un stand à JGM pour la prochaine Fête de la Liberté, ce qui est très libéral comme démarche. Je ne pense pas que JdG ait accepté en effet.

Au fond je me fiche bien de savoir si certains que j'apprécie vont ou pas sur RexC, je l'écoute maintenant comme j'écoute RTL, France Culture ou France Inter, sans illusions. Toute présence "amie" m'est donc une bonne surprise.
C'est le point de vue de l'auditeur. Nous nous plaçons, nous, du point de vue de l'analyse du hdlisme. Faquen "surveille" toutes les émissions comme il le dit lui-même. Tout est calculé dans le hdlisme. Cette émission n'a rien d'un hasard. Et je ne crois pas que les invités puissent l'ignorer.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Rouvier est restée à la plage (24 août 2007) Empty Re: Rouvier est restée à la plage (24 août 2007)

Message par Mac Carthy Dim 26 Aoû 2007 - 19:32

Victor le chacal a écrit:
Le fait est que Faquen a demandé à JdG de refuser un stand à JGM pour la prochaine Fête de la Liberté, ce qui est très libéral comme démarche. Je ne pense pas que JdG ait accepté en effet.

Je ne connaissais pas le fait. Cela ne m'étonne pas de l'Horloger, qui n'a de "libéral" que l'inculture crasse qu'il étale tous les lundis.

Victor a écrit:
C'est le point de vue de l'auditeur. Nous nous plaçons, nous, du point de vue de l'analyse du hdlisme. Faquen "surveille" toutes les émissions comme il le dit lui-même. Tout est calculé dans le hdlisme. Cette émission n'a rien d'un hasard. Et je ne crois pas que les invités puissent l'ignorer.

Bav.

C'est vrai que je me plaçais du côté de l'auditeur ignorant des coulisses (ou plutôt ayant définitivement fait une croix sur RexC). Que le Faquen ait cette arrière-pensée, c'est une quasi certitude, mais que faire lors pour les invités ? Le boycott ?

Bien à vous,
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rouvier est restée à la plage (24 août 2007) Empty Re: Rouvier est restée à la plage (24 août 2007)

Message par Victor le chacal Lun 27 Aoû 2007 - 6:54

Mac Carthy a écrit:C'est vrai que je me plaçais du côté de l'auditeur ignorant des coulisses (ou plutôt ayant définitivement fait une croix sur RexC). Que le Faquen ait cette arrière-pensée, c'est une quasi certitude, mais que faire lors pour les invités ? Le boycott ?
Ce sont les invités qui devraient boycotter le Faquen, mon cher. Se commettre avec cet énarque de Bercy, grand étatiste devant l'éternel et naturellement partisan du monopole de la SS, n'est-ce pas là ce qui devrait nous inquiéter?

Sinon, je ne doute pas que ces gens aient tenu une conversation docte et érudite. On aimerait simplement un peu plus de continuité de la théorie à la pratique.

On tiendra au courant les honorables lecteurs du FL, le forum qui vous donne l'info qu'il vous faut, de la suite des événements concernant cette fête de la Liberté.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Rouvier est restée à la plage (24 août 2007) Empty Re: Rouvier est restée à la plage (24 août 2007)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum