Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007)

+10
Guinevere
Sainte-Bave
JUDEX
Le Vengeur
Courtoisrazzo
Thrasybule
Averell
Bibi-les-bobards
henri
Victor le chacal
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007) - Page 2 Empty Re: Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007)

Message par Courtoisrazzo Lun 1 Oct 2007 - 18:26

Et ça parle de soi, entre soi... C'est à dire de rien, entre vagues humanités qui se tiennent pour le sel de la terre et qui ne sont même pas le grain de sable qui fait se coincer les rouages de l'Institution...

Victor va encore m'enguirlander pour ma verdeur de langage, mais je ne vois qu'une définition possible, pour cette brochette de préten-chieurs de la TTTPED : "des trous du... qui se prennent pour le nombril du monde"...

D'ailleurs, les excellents Uncle & Averell ont raison : il ne manque à l'appel que les gloussements de l'âne Bras-sciés et les râles d'agonisant du gros B-Sketch (par téléphone) pour que le dîner de c...s du Lundi soit au complet.

Question angoissante : Où est l'Hamiche des bêtes (à bon Dieu) ce soir?
Empêché par un gros rhume, en RTT ou en congé pour surmenage à force d' "ôte-toi de là, que je m'y mette"? ironic

Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007) - Page 2 Empty Re: Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007)

Message par Victor le chacal Lun 1 Oct 2007 - 18:26

Ca y est Faquen explique au Guillmain comment on colle les carreaux! On rêve.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007) - Page 2 Empty Re: Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007)

Message par Invité Lun 1 Oct 2007 - 18:28

Courtoisrazzo a écrit:
Question angoissante : Où est l'Hamiche des bêtes (à bon Dieu) ce soir?
Empêché par un gros rhume, en RTT ou en congé pour surmenage à force d' "ôte-toi de là, que je m'y mette"? ironic

Il enfile des trucs pour faire des chapelets en vue de la Marche pour la Vie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007) - Page 2 Empty Re: Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007)

Message par Courtoisrazzo Lun 1 Oct 2007 - 18:32

Uncle Toby a écrit:
Courtoisrazzo a écrit:
Question angoissante : Où est l'Hamiche des bêtes (à bon Dieu) ce soir?
Empêché par un gros rhume, en RTT ou en congé pour surmenage à force d' "ôte-toi de là, que je m'y mette"? ironic

Il enfile des trucs pour faire des chapelets en vue de la Marche pour la Vie.

Si c'est pour enfiler les perles, Quinquin l'Andouille blafarde eût tout aussi bien (sinon mieux) fait l'affaire... ricanmech
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007) - Page 2 Empty Que font-ils ?

Message par Thrasybule Lun 1 Oct 2007 - 18:34

Courtoisrazzo a raison : il manque M. Amiche et l'abbé Chamel pour une discussion sur le Motu proprio en OZutKistant...

Mais aussi la Madone des endives : Que fait aussi Jeanne Smith ?
Une couleur dont elle a le secret, ou un article qui fera date dans les feuilles de choux ?
Non : une conférence avec Bernard Antony ....

Razz Razz Razz

Si vous cherchez des ouvriers pour la salle de bain de votre Tante, vous pouvez appeler ce soir pour demander les prix lol!
Thrasybule
Thrasybule
Intervenant

Nombre de messages : 89
Localisation : Dans la pampa avec le Mexicain, Montauban ou sur la péniche des Volfoni avec Maître Folace
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007) - Page 2 Empty Re: Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007)

Message par Victor le chacal Lun 1 Oct 2007 - 18:37

Courtoisrazzo a écrit:Victor va encore m'enguirlander pour ma verdeur de langage, mais je ne vois qu'une définition possible, pour cette brochette de préten-chieurs de la TTTPED : "des trous du... qui se prennent pour le nombril du monde"...
Je ne suis pas le mieux placé pour sabouler qui que ce soit pour ce point mais je n'utilise pas quant à moi les termes incriminés. Je pense à l'intérêt des lecteurs.
Je suis sûr que votre talent vous suggérera des périphrases.


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 13:52, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007) - Page 2 Empty Re: Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007)

Message par Le Vengeur Lun 1 Oct 2007 - 18:40

Le Légume Tête à Claques fait une émission sur un sujet qu'il ne connaît pas mais dont il vit, le travail des autres.

Si Ferré devait faire une sélection parmi toutes les personnes souhaitant être invitées à son émission, l'Endive Fétide en est au point de se fournir chez les patrons d'émissions serviles qui l'entourent.

Accessoirement ce sinistre bouffon ne sait pas prononcer aussi, il ne sait pas distinguer les accents ouverts des accents fermés. Et ce cuistre donne des leçons de respect de notre langue.


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 18:43, édité 2 fois
Le Vengeur
Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007) - Page 2 Empty Re: Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007)

Message par Courtoisrazzo Lun 1 Oct 2007 - 18:40

Sans rire...

Quand on a le souvenir des parterres d'esprits brillants, ou simplement, d'invités qui faisaient un peu avancer le schmilblick de la réflexion, que réussissait, certains Lundis, à rassembler J. Ferré (R.I.P.), on rêve... ou on cauchemarde, quand on entend la discussion de ce soir passer du niveau "Maison et Décoration" spécial "Salles de bains, pièces à vivre", au degré zéro du lieu commun pour bistrot d'en-bas du Club de l'Horloge.

On va finir par se demander si Quinquin le Kadosh du 33ème, en fait de niveau de discussions d'atelier, n'est pas plutôt un F:.F:. pour Loge de concierge...


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 18:46, édité 4 fois
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007) - Page 2 Empty Re: Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007)

Message par Invité Lun 1 Oct 2007 - 18:43

Et il y a dix ans, c'était la Bravura qui avait le prix. Et dans quelques temps de sera Lucien Israel qui donnera un autre prix à Tarantik, invité sur RC il y a trois jours.

Mais ils n'ont donc aucun sens du ridicule ?

C'est radio consanguins (en un mot).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007) - Page 2 Empty Re: Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007)

Message par Thrasybule Lun 1 Oct 2007 - 18:48

Non : Maison et Décoration" spécial "Royco minute-soupe"...

On y arrive : Versailles = plein de Roycos...

Un malin le HdL !
Thrasybule
Thrasybule
Intervenant

Nombre de messages : 89
Localisation : Dans la pampa avec le Mexicain, Montauban ou sur la péniche des Volfoni avec Maître Folace
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007) - Page 2 Empty Re: Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007)

Message par Invité Lun 1 Oct 2007 - 18:49

— Vous êtes royaliste Marie-Françoise ?
— C'est une bonne question à laquelle je vais réfléchir.

Ah ! Quinquin interrogeant sa dinde !

Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007) - Page 2 Mrbeancookingturkey7829oy5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007) - Page 2 Empty Re: Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007)

Message par Le Vengeur Lun 1 Oct 2007 - 18:50

Où sont passés Raspail, Daudet, des Cars, et les autres ?

La séquence du mensonge commence.
L'Étron Versaillais déclare que la radio reçoit des invités de toutes les droites, de la droite la plus large.
Le Vengeur
Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007) - Page 2 Empty Re: Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007)

Message par Courtoisrazzo Lun 1 Oct 2007 - 18:55

Thrasybule a écrit:Non : Maison et Décoration" spécial "Royco minute-soupe"...

On y arrive : Versailles = plein de Roycos...

Un malin le HdL !

Certes, mais les Roycos de Versailles ne boivent pas du bouillon Quinquin... La soupe à l'andouille n'est pas leur tasse de thé...

S'il compte sur ses pairs à particule pour raffler du suffrage en Avril, le Faquen se goure d'adresse.

On le prendrait plutôt, chez les re-de-de du cru, pour la honte de la corporation, que pour un porte-étendard présentable.


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 18:57, édité 1 fois
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007) - Page 2 Empty Re: Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007)

Message par Victor le chacal Lun 1 Oct 2007 - 18:56

Le Vengeur a écrit:Où sont passés Raspail, Daudet, des Cars, et les autres

Les estimées personnes susnommés ont toutes déclarées qu'elles ne se commettront pas avec Henry le mesquin, ne serait-ce que par respect pour JF.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007) - Page 2 Empty Re: Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007)

Message par Victor le chacal Lun 1 Oct 2007 - 18:59

Qui est l'intellectuel qui vient de nous sortir "malgré que"?
Le Vengeur va se rouler sur le tapis...
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007) - Page 2 Empty Re: Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007)

Message par Victor le chacal Lun 1 Oct 2007 - 19:00

LE BOBINO!

Tordu comme d'habitude pour expliquer que le prix ne s'appelle plus Daudet!

10 novembre.

La Vérité : https://libreforum.forumactif.fr/L-actualite-de-Radio-Courtoisie-c1/A-propos-de-l-usurpation-f1/Il-n-y-aura-plus-de-prix-Daudet-tant-qu-il-y-aura-Lesquen-t428.htm
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007) - Page 2 Empty Re: Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007)

Message par Victor le chacal Lun 1 Oct 2007 - 19:07

Les discussions littéraires du Faquen : la lecture de la quatrième de couverture...
Il n'a pas l'habitude d'ouvrir les bouquins.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007) - Page 2 Empty Re: Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007)

Message par Le Vengeur Lun 1 Oct 2007 - 19:09

Le bobineau du mensonge embobine les auditeurs ignorants de la réalité.

Il est annoncé sans honte que le prix a été rebaptisé pour rendre hommage à feu Ferré.

Il est caché aux auditeurs cotisants que Daudet a interdit à Faquin le Fat d'utiliser désormais son nom eu égard aux crapuleries commises par le nouveau président autoproclamé de notre chère radio.
Le Vengeur
Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007) - Page 2 Empty Re: Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007)

Message par Victor le chacal Lun 1 Oct 2007 - 19:15

La Paoli nous dit "je n'aime pas les injustices". Pourtant elle est entrée au CA de l'usurpateur.
Il y a malgré tout une certaine cohérence chez les nervis des F:.M:. usurpateurs orléanistes.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007) - Page 2 Empty Re: Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007)

Message par Averell Lun 1 Oct 2007 - 19:24

Thrasybule a écrit: Il manque M. Amiche et l'abbé Chamel pour une discussion sur le Motu proprio

Qu'est-ce que j'apprends ? On n'a pas parlé du motu proprio ??
Une erreur ou un oubli ? Que fait la police ?
A-t-on au moins dit du mal de Sarkozy ?
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 42
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007) - Page 2 Empty Re: Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007)

Message par Invité Lun 1 Oct 2007 - 19:25

On s'extasie sur la présence en France des Très Riches Heures du duc de Berry : c'est vrai ça, Quinquin, il restera ça à fourguer aux émiratis quand la France aura besoin d'argent pour payer les traitement excessifs des énarques inutiles qui s'amusent à faire des notes de synthèse et de la comptabilité publique entre deux usurpations d'assos.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007) - Page 2 Empty Re: Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007)

Message par Invité Lun 1 Oct 2007 - 19:36

Ah ! la chronique de Simon, avec cette diction si particulière qui donne perpétuellement l'impression de prendre les auditeurs pour des mongoliens incapables de suivre au delà de deux syllabes par seconde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007) - Page 2 Empty Re: Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007)

Message par JUDEX Lun 1 Oct 2007 - 19:37

Quinquin s'embrouille les coudes (pas les pédales, on n'est pas un Mardi soir chez Saint Bob) en essayant d'expliquer que (sic) "le... euuuh... "Prix de la Francophonie" a été attribué sous son nom de "Prix Daudet" à J. Ferré (R.I.P.), mais "qu'il a été rebaptisé, depuis cette année : "Prix Jean Ferré", mais non "Prix de la Francophonie"... etc.

Une vraie salade d'énarque, avec des vrais morceaux de gros mensonge dedans...

Il s'embrouille non moins, en expliquant à la Dinde d'Orléans qu'il n'est pas "royaliste" (ben, tiens, un chancre de l'Etat, un parasite Jacobin et F:. F:. de surcroît, on te croit sans peine l'Endive), mais que les Roycos sont "le sel de l'intelligence française" (on voit qu'il n'a jamais tâté du Pujo père-et-fils, pour dire des choses pareilles... ironic )

Bref, c'est le coup d'envoi du grand écart de racolage électoral, la danse du ventre du candidat URViste en mal de suffrages, à laquelle on aura droit jusqu'en Avril, qui commence...
L'Endive va sonder consciencieusement toutes les niches et trous de souris de la TTTPED, afin d'en extiprer quelques rognures de scrutin.

Dis donc, Quinquin, le jour où tu sauras sur quel Trône tu veux t'asseoir, - et surtout, de quelle fesse, la droite, ou la gauche, tu nous préviendras...

Parce que, pour le moment, on comprend qu'avec un discours et des convictions politico-électorales aussi convaincantes, tes 1,80% de voix à Versailles soient une sorte de miracle tombé de nulle part.


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 19:43, édité 2 fois
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007) - Page 2 Empty Re: Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007)

Message par Le Vengeur Lun 1 Oct 2007 - 19:40

La fausse blonde au dentier mal ajusté nous conte, pour ne pas changer, un épisode des tristes Orléans.

Elle non plus ne sait pas distinguer les accents ouverts des accents fermés.
Les faits ou les fées, la baie ou l'abbé, se prononcent selon elle de la même façon.
Le Vengeur
Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007) - Page 2 Empty Re: Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007)

Message par Invité Lun 1 Oct 2007 - 19:49

Bon, j'abandonne pour aller manger mes lasagnes. Écouter Lecaussin venir dire du mal théorique de l'administration chez un des pires représentants pratiques de la caste prédatrice, c'est trop pour moi.

Je suis déçu : mon message qui réclamait des nouvelles de Serge tout en louant Guillemaind n'a pas été lu. No

La prochaine fois je louerai le capitaine bravant la tempête et je laisserai entendre que je suis électeur à Versailles.


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 20:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007) - Page 2 Empty Re: Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007)

Message par Invité Lun 1 Oct 2007 - 20:35

Tiens, là ils débinent Pinte, en le disant pro-avortement et franc-mac.

Un peu gros les sabots.

(Et qu'est-ce que c'est que ces libéraux en peau de bolches pour qui l'urgence est de réformer le marché du travail "afin d'augmenter les rentrées fiscales de l'Etat" ? les voleurs sont en déficit, il serait donc urgent d'accroître le rendement de leurs victimes ?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007) - Page 2 Empty Re: Au théâtre ce soir (LJ de FAquen du 1.10.2007)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum