Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Paix et Prospérité aux F:. F:. Courtois

+2
Victor le chacal
Illuminato
6 participants

Aller en bas

Paix et Prospérité aux F:. F:. Courtois Empty Paix et Prospérité aux F:. F:. Courtois

Message par Illuminato Dim 28 Oct 2007 - 15:06

Salut à Vous, mes très chers F:. F:.

Il ne vous suprendra pas, à considérer mon avatar, que j'aie sollicité d'entrer dans votre excellente compagnie, y ayant vu, dans la nuit, briller de la Lumière. Wink

Depuis cinq mille ans que, sous des incarnations diverses, la Sagesse des Anciens me mène à apporter aux hommes des temps que je traverse un peu de l'éclat oublié de la divine et universelle Connaissance, je ne puis que choisir de me joindre à votre noble entreprise, consistant à éclairer la toile Internet d'une parole droite, juste et savante.

Combattants de la Vérité et de la Liberté, votre cause est la mienne. Joignons nos mains et nos efforts, afin de réaliser la chaîne d'Union qui brisera les fers de la superstition, des préjugés et des fausses croyances... et retrouvons l'esprit perdu d'ouverture et de pluralisme avisés qui furent ceux du Vénérable Jean Ferré (R.I.P.), que le grand Architecte veuille l'acceuillir aux nombre des Hommes de bonnes moeurs et des Esprits de bonne Foi à l'O:. Eternel.

Pour être juste et équitable, et dans ce même souci de pluralisme qui m'anime moi-même, je vous avoue avoir frappé aussi à la porte de l'autre Temple Courtois (pas celui où règnent la Mort et les Ténèbres, mais celui qui est tenu par nos Soeurs dites : B.M. et Granada).
On m'y fait encore attendre sur les parvis, à ce que j'en juge... et je suis quelque peu étonné qu'il soit apparemment plus difficile d'y pénétrer que dans la plus Forte et Fermée des Loges de Memphis, où se déroulent les très puissants mystères (qui ne sont pourtant point secret pour moi) dont seuls les Hiéropantes d'Amon avaient jadis le dépôt et la garde.

Voilà qui ne laisse pas de me surprendre, car je pensais, d'après la terrible réputation qui est la sienne, l'accès plus malaisé auprès de la Très Redoutée OFFICINE qui fait trembler l'Usurpateur de Versailles, que dans les ateliers de l'Obédience concurrente (et je n'en doute point, néanmoins amie).

Bien à Vous, mes très Estimés F: F:.
Illuminato
Illuminato
Habitué

Nombre de messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paix et Prospérité aux F:. F:. Courtois Empty Re: Paix et Prospérité aux F:. F:. Courtois

Message par Victor le chacal Dim 28 Oct 2007 - 15:09

Salutations fraternelles.

Ce forum est interobédientiel (Ca va rudement t'intéresser ça, Manu, hein). Nous placerons nos travaux sous l'égide du Grand Architecte Du Forum Libéré, mon F:.F:.

wink
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Paix et Prospérité aux F:. F:. Courtois Empty Re: Paix et Prospérité aux F:. F:. Courtois

Message par Guinevere Dim 28 Oct 2007 - 18:51

Faire attendre un peu dans le cabinet de réflexion permet de décourager quelques trolls.

information technique de Guinevere des deux fora (entre autres)
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 77
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Paix et Prospérité aux F:. F:. Courtois Empty Re: Paix et Prospérité aux F:. F:. Courtois

Message par JUDEX Dim 28 Oct 2007 - 19:09

Guinevere a écrit:Faire attendre un peu dans le cabinet de réflexion permet de décourager quelques trolls.
Vous m'ôtez d'un doute, par cet aveu.

Je me demandais en quel endroit de ce "Forum" réservé au rase-mottes PEDiste de la plus belle eau de boudin on "réfléchissait"...

C'est donc (et combien c'est logique!) AVANT d'y être admis, qu'on a encore des chances d'échapper à la lobotomisation de masse.

On se croirait, en effet, dans ces lieux d'irréalité courtoise, en pleine ambiance du 61 sous l'Endive : "La réflexion, y a un endroit pour ça, à droite au fond du couloir" ironic .

Si je puis donner un conseil avisé à notre nouveau F:. F:., c'est de profiter de ses derniers instants d'intelligence, avant de se retrouver dans la basse-cour des dindes ironic , comme c'est le cas du pauvre et estimé Toby , obligé de se décarcasser à réapprendre la logique à des perdus de l'autosuggestion collective qui se partagent à dix, telles des poules un ver de terre ironic , un bout de neurone acheté à crédit... No
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paix et Prospérité aux F:. F:. Courtois Empty Re: Paix et Prospérité aux F:. F:. Courtois

Message par Invité Dim 28 Oct 2007 - 19:41

Paix et Prospérité aux F:. F:. Courtois Lemmingsmignonspb7

La preuve, ils m'ont à peine fait attendre dans l'antichambre.

Je ne dois pas trop sentir le troll. Tant mieux. content
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paix et Prospérité aux F:. F:. Courtois Empty Re: Paix et Prospérité aux F:. F:. Courtois

Message par Averell Dim 28 Oct 2007 - 19:51

J'espère que tous ces trucs, tous ces points bizarres et ces allusions ésotériques sont du second degré.

Les faux "Skulls and Bones", sous-énarques sous-horlogers et autres "mafias polytechniciennes" nous sortons d'en prendre.'Evil or Very Mad'
'vivefl'
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 42
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paix et Prospérité aux F:. F:. Courtois Empty Re: Paix et Prospérité aux F:. F:. Courtois

Message par Victor le chacal Dim 28 Oct 2007 - 20:26

micmacman-la taupe marxiste est plus malin qu'Illuminato et le primate hivernal : il s'est créé Florian et Tannhaüser...
@Illuminato : vous n'apprendrez pas grand chose chez les dindes. Ils sont obligés de nous copier pour avoir qqchose à dire.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Paix et Prospérité aux F:. F:. Courtois Empty Re: Paix et Prospérité aux F:. F:. Courtois

Message par Guinevere Lun 29 Oct 2007 - 7:20

Merci, Victor !
En tant que membre quasiment fondatrice du FPRC, je me sens de plus en plus pousser des plumes.
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 77
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Paix et Prospérité aux F:. F:. Courtois Empty Re: Paix et Prospérité aux F:. F:. Courtois

Message par Victor le chacal Lun 29 Oct 2007 - 7:24

Je pensais que vous ne faisiez partie que des membres Shocked Je ne vous comptais pas au nombre de la liste.

Le nom est réservé à vos copines Wink (qui ont bcp de travail par ces temps si troublés ironic)

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Paix et Prospérité aux F:. F:. Courtois Empty Re: Paix et Prospérité aux F:. F:. Courtois

Message par Jovial Mar 30 Oct 2007 - 0:11

j'ai pas trop compris ce qu'il a dit illuminato mais il a l'air sympa
Jovial
Jovial
Intervenant

Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paix et Prospérité aux F:. F:. Courtois Empty Re: Paix et Prospérité aux F:. F:. Courtois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum