Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

the new statesman (hats off to)

Aller en bas

the new statesman (hats off to) Empty the new statesman (hats off to)

Message par talking head Dim 28 Oct 2007 - 17:00

Il y a exactement vingt ans, à quelques jours près, notre ami Alan Beresford B'stard était élu MP (député) de la circonscription d'Haltemprice. Il devenait ainsi le plus jeune parlementaire anglais de l'Histoire. Voilà un anniversaire qui justifie bien un petit topic sur le prestigieux Forum Libéré.

Alan fait donc son entrée aux Communes. Avouons qu'il a su faciliter son heureux destin électoral en organisant des accidents qui éliminèrent ses deux principaux rivaux. Encore une preuve de l'esprit entreprenant qui habitait les Tories de l'époque. Je ne vous infligerai pas la liste des nombreux coups d'éclats qui jalonnèrent le parcours parlementaire d'Alan : le Wikipédia anglais le fait très bien. (à ce sujet, evitez à tout prix le wikipédia français. Pour le minus de service, je cite à peu près, "the new statesman est une satire impitoyable des années Thatcher". Il doit confondre Rik Mayall et l'obèse monstrueux Moore. Car si les Tories sont traités de manière outrancière, que dire des travaillistes ? Ils sont présentés comme d'éternels perdants, incompétents, défendant sans y croire des idées débiles et condamnées par l'histoire : le parti des prolos à casquettes, des assistés et des pauvres d'esprit.)
Sachez simplement qu'entre autres révélations, Alan détient la vérité sur la disparition de Maxwell.


Vous l'avez compris, Alan merite de devenir notre heros. Plus cynique que Lesquen, plus eurosceptique que Coûteaux, plus sournois que Mimiche, il est en sus plus élégant, plus riche et plus sympathique que tout ceux là réunis. Si vous tombez sur les DVD édités par Carlton, engagez vous ! Et si vous tombez sur ceux de Bottom, édités par la Beeb, rengagez vous ! Vous verrez du pays.


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 19:18, édité 1 fois
talking head
talking head
Habitué

Nombre de messages : 126
Localisation : one step ahead
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum