La Voix de l'URV (LJ de Faquen du 05.11.07)
+11
talking head
JG Malliarakis
Sparte
salamandre
Peau d'âne
Courtoisrazzo
Bibi-les-bobards
hidember
Victor le chacal
Le factieux
Quinquin
15 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La Voix de l'URV (LJ de Faquen du 05.11.07)
Ah oui, allez, remettez-en une couche sur Lajoye, ça va sûrement l'aider à sortir...
Invité- Invité
ATTAC est sur le point d'être dangereusement concurrencée!
Le factieux a écrit:Henry sait paler anglais
C'est une allusion à son supplice favori ? C'est vraiment Iznogoud...
Mac Carthy- Pilier du forum
Pas de Chronique du grand large, cette semaine ? Quel dommage!
Bibi-les-bobards- Habitué
LETTRES
"un auditeur" : "JF était sûrement avec nous" (lors des obsèques de SDB).
"un auditeur" : Je me réjouis de participer à ce repas. Je suis ravi du nouveau Prix Jean Ferré, hommage posthume à JF. Je tiens à signaler la compétence de HdL qui assume si bien la succession de JF" (on t'a reconnu Quinquin).
"un auditeur" : "Voici ma 7EME COTISATION" (Score à battre!)
"un auditeur" : "JF était sûrement avec nous" (lors des obsèques de SDB).
"un auditeur" : Je me réjouis de participer à ce repas. Je suis ravi du nouveau Prix Jean Ferré, hommage posthume à JF. Je tiens à signaler la compétence de HdL qui assume si bien la succession de JF" (on t'a reconnu Quinquin).
"un auditeur" : "Voici ma 7EME COTISATION" (Score à battre!)
"J'envoie ma quarante-troisième cotisation de l'année.."
Invité- Invité
Il n'est désormais plus possible de choisir sa table...
Maryconne : Les plans de table représentent un gros travail. Qu'Yvone assume parfaitement (sous-entendu : on l'a placardisée aux basses tâches mais pas encore virée).
Maryconne : Les plans de table représentent un gros travail. Qu'Yvone assume parfaitement (sous-entendu : on l'a placardisée aux basses tâches mais pas encore virée).
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 20:52, édité 1 fois
Re-procès de Pinte! (C'est obsidional chez Faquen, la chicane)
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 21:13, édité 1 fois
Quinquin annonce le programme de la semaine prochaine : le réchauffement climatique.
Maryconne explique que la dinde vicomtale de la semaine prochaine sera Marie-Françoise.
Maryconne explique que la dinde vicomtale de la semaine prochaine sera Marie-Françoise.
Non, sopo et rebattu et endogamique et autopromotionnel.
Qui écoute?
Qui écoute?
On a fait ce qu'on a pu... Mais ça devient de plus en plus difficile de prendre ça avec dérision, même au Xième degré...Uncle Toby a écrit:Ce n'était pas très rigolo ce soir.
Quand cela s'arrêtra-t-il (ENFIN) une bonne fois pour toutes? N'est-ce pas l'exquis Montherlant (salut ma Bobinette ) ,qui disait justement qu'après les vieillards qui ne veulent pas se taire, il n'est rien de pis que ceux qui vous empoisonnent la vie à ne pas vouloir mourir?
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 20:59, édité 3 fois
Courtoisrazzo- Pilier du forum
Le Galou demande l'indulgence des auditeurs : "nous allons apprendre un nouveau métier".
Faquen : "Chers auditeurs, faites des critique constructives."
HdL : "je vous donne RV lundi prochain pour de nouvelles aventures radiophoniques."
Faquen : "Chers auditeurs, faites des critique constructives."
HdL : "je vous donne RV lundi prochain pour de nouvelles aventures radiophoniques."
Victor le chacal a écrit:
Qui écoute?
Les gens qui envoient 7 cotisations.
Invité- Invité
Pas de contenu, c’est une sorte de gelée gluante. On ne sait pas par quel bout la prendre.
Le grand éclat de rire de la soirée!Uncle Toby a écrit:Victor le chacal a écrit:
Qui écoute?
Bav.
On refait le match
A retenir : il a peut-être une chance à Marseille comme nous en avait informé notre ami JeanJean (mais Faquen pourra-t-il payer tout cela?).
SAV espère par là faire mieux que JF qui a trompé son monde pendant 10 ans à ce sujet.
Le Galou crée réellement cette fois une nouvelle émission avec une nouvelle équipe, là aussi sur un thème qui pour JF n'était qu'un attrape-nigaud : un JR. Comment ces gens pourront-ils supporter SAV quand elle les aura tous engueulés comme du poisson pourri au moins une une fois?
Il découvre internet et lance des MP3 en ligne (sous quelle pression, Quinquin?). 1100 doit stresser là : il va falloir ajouter deux pages à son "site"! On croit rêver quand on pense que l'on est en 2007...
Hors contexte, il y aurait lieu de se réjouir (pour les fans de la PED). Un peu moins quand on a en tête la situation des comptes.
Sinon "émission" du lundi soir sans contenu et médiocre comme à l'accoutumée, entièrement politique, toute consacrée aux milles feus du Roi-Lune de Versailles avec images subliminales anti-Pinte...C'est téléphoné.
SAV espère par là faire mieux que JF qui a trompé son monde pendant 10 ans à ce sujet.
Le Galou crée réellement cette fois une nouvelle émission avec une nouvelle équipe, là aussi sur un thème qui pour JF n'était qu'un attrape-nigaud : un JR. Comment ces gens pourront-ils supporter SAV quand elle les aura tous engueulés comme du poisson pourri au moins une une fois?
Il découvre internet et lance des MP3 en ligne (sous quelle pression, Quinquin?). 1100 doit stresser là : il va falloir ajouter deux pages à son "site"! On croit rêver quand on pense que l'on est en 2007...
Hors contexte, il y aurait lieu de se réjouir (pour les fans de la PED). Un peu moins quand on a en tête la situation des comptes.
Sinon "émission" du lundi soir sans contenu et médiocre comme à l'accoutumée, entièrement politique, toute consacrée aux milles feus du Roi-Lune de Versailles avec images subliminales anti-Pinte...C'est téléphoné.
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 21:22, édité 1 fois
Uncle Toby a écrit:Victor le chacal a écrit:
Qui écoute?
Est-ce qu'ils écoutent 7 fois?
hidember- Bavard
7 cotisations... on se croirait au pays de l'Homme de marbre qui réalise 7 fois les objectifs du plan quinquennal (Lesquinquennal) ou mieux encore, chez les toons avec Mickey dans le rôle du Petit tailleur, le fameux tueur des 7 géants.
Je vais vous dire, à mon avis, notre Henry, surchargé de travail, s'est trompé. S'il a reçu 7 fois quelque chose ce sont 7 lettres de réclamation écrites par le même auditeur en colère et non pas 7 cotisations du même gogo. La confusion est bien naturelle.
Je vais vous dire, à mon avis, notre Henry, surchargé de travail, s'est trompé. S'il a reçu 7 fois quelque chose ce sont 7 lettres de réclamation écrites par le même auditeur en colère et non pas 7 cotisations du même gogo. La confusion est bien naturelle.
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 23:50, édité 1 fois
Victor le chacal a écrit: 1100 doit stresser là : il va falloir ajouter deux pages à son "site"! On croit rêver quand on pense que l'on est en 2007...
Ils vont coller dans la sidebar un lien vers le MP3 du jour et basta.
(Et en quinze jours ils vont bouffer la bande passante du mois )
Invité- Invité
Je trouve Le Gallou pas mal.
Sinon, pour Quinquin, je trouve que vous avez bien brossé son portrait. Bon talent d'observation!
Idem pour les autres patrons d'émission.
Quinquin est effectivement un personnage assez caricatural, étroit d'esprit, un peu triste et prude. Le Gallou m'a paru supérieur, à les entendre tous les deux ce soir, il a l'air d'avoir plus de culture générale, de curiosité, d'ouverture d'esprit et d'humour.
Sinon, pour Quinquin, je trouve que vous avez bien brossé son portrait. Bon talent d'observation!
Idem pour les autres patrons d'émission.
Quinquin est effectivement un personnage assez caricatural, étroit d'esprit, un peu triste et prude. Le Gallou m'a paru supérieur, à les entendre tous les deux ce soir, il a l'air d'avoir plus de culture générale, de curiosité, d'ouverture d'esprit et d'humour.
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 22:25, édité 1 fois
PeterPanPan- EPAS
Plus d'humour et d'ouverture que le Coincé des Quinconces? Franchement, la première chaisière pisse-froid de Saint Louis de Versailles aurait l'air d'être une Jacqueline Maillan du bénitier, à côté du Vicomptable dans le Rouge...
Ma chère... à raisonner comme ça, vous allez finir par touver que la Paul-Marie non plus n'est pas si mâle.
Ma chère... à raisonner comme ça, vous allez finir par touver que la Paul-Marie non plus n'est pas si mâle.
Courtoisrazzo- Pilier du forum
Les voix trahissent les personnes. D'après sa voix, Paul-Marie ne m'a jamais paru particulièrement mâle. A quand un patron d'émission avec une voix rauque et sexy? Quant à Le Gallou, sa voix me fait penser à "logique, pertinence et intelligence". Ne me demandez pas à quoi me fait penser la mitraillette Quinquin.
PeterPanPan- EPAS
Bravo.
M. de Lesquen est parvenu à marier, en la personne de M. Guyot-Jeanin, la Nouvelle droite (128 abonnés à Éléments) et Mme Smits du quotidien Présent.
Cela doit commencer à se savoir car plus aucun invité "crédible" (ministre, académicien, sénateur, écrivain etc) ne vient plus à R(ex)C, notamment lundi soir.
L'avons-nous remarqué ???
M. de Lesquen est parvenu à marier, en la personne de M. Guyot-Jeanin, la Nouvelle droite (128 abonnés à Éléments) et Mme Smits du quotidien Présent.
Cela doit commencer à se savoir car plus aucun invité "crédible" (ministre, académicien, sénateur, écrivain etc) ne vient plus à R(ex)C, notamment lundi soir.
L'avons-nous remarqué ???
Ultor- Régulier
Il n'y a plus d'invités à part les patrons d'émission cocoricosouvenrainistes et les permanents du FN...
Il n'y a plus qu'un seul programme, c'est dire pas d epg du tout : antisarkozysme (avec inscrustations subliminales de messages anti-Pinte). Faquen devrait savoir qu'en politique il ne suffit pas de dénigrer, il faut aussi proposer.
Critiquer l'infâme usurpation hdliste n'aurait pas été suffisant, c'est pour cela que nous avons lancé L101 comme vous l'aviez suggéré au début de l'année sur ce forum en parlant de libre moyen d'expression sur internet.
Bav.
Il n'y a plus qu'un seul programme, c'est dire pas d epg du tout : antisarkozysme (avec inscrustations subliminales de messages anti-Pinte). Faquen devrait savoir qu'en politique il ne suffit pas de dénigrer, il faut aussi proposer.
Critiquer l'infâme usurpation hdliste n'aurait pas été suffisant, c'est pour cela que nous avons lancé L101 comme vous l'aviez suggéré au début de l'année sur ce forum en parlant de libre moyen d'expression sur internet.
Bav.
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7