Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Combien ? et donc combien de temps ?

+5
Docteur Koch
Praline
Averell
Victor le chacal
baxter
9 participants

Aller en bas

Combien ? et donc combien de temps ? Empty Combien ? et donc combien de temps ?

Message par baxter Mar 6 Nov 2007 - 17:00

Je lis toujours, en passager clandestin, votre excellent et louable forum. Vous vous posez de bonnes questions, mais il vous manque une donnée :
De combien disposait votre "Faquin" au printemps 2006 pour financer son "usurpation"?
Je m'inscris pour vous donner la réponse.
Le chiffre est de 600 000 euros. Il provient tout simplement de l'héritage de ce monsieur.
Il a été révélé à SdB début novembre 2006 qui a trouvé réaliste, peut-être même "machiavélien" de faire le choix qui, pourtant, lui répugnait le plus : celui de l'usurpation.
Si vous suivez les études (assez sérieuses) faites sur ce forum entre mai et juillet sur les comptes au 31 mai, vous comprenez sans difficulté les données suivantes
1° envrion 200 000 euros de pertes chaque année à partir de novembre
2° envrion 200 000 euros d'arriérés (charges sociales impayées) à la même époque
3° à ce rythme HdL peut tenir encore un ou deux ans sans trouver de mécène extérieur, et il n'en trouvera pas. Les 2/3 des fonds dont il disposait s'étant déjà plus ou moins envolés
Donc, R(ex)C peut encore durer jusqu'à l'hiver 2008-2009.
baxter
baxter
Bizuth

Nombre de messages : 9
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien ? et donc combien de temps ? Empty Re: Combien ? et donc combien de temps ?

Message par Victor le chacal Mar 6 Nov 2007 - 18:47

Mon cher,

J'ai pris connaissance de ce message avec bcp d'intérêt et d'émotion. En effet si ces informations sont exactes (il faudra vérifier) alors pour moi la boucle est bouclée. En effet je m'étais inscrit l'année dernière sur un forum aujourd'hui disparu pour obtenir cette information (Le fil historique : "Combien HdL a-t-il acheté RC?). Je n'avais obtenu que des bribes peu fiables et datées. Tout vient à qui sait attendre. Je ne suis pas sûr à partir d'aujourd'hui d'avoir grand chose à ajouter.

600 000 euros... Si SAV lance un plan social car il n'a pas besoin de 3 salariés et de 10 intermittents du spectacle, il peut même survivre un peu au-delà.

Je souhaiterais que nous puissions entrer en contact.

Avec mon estime. respect
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien ? et donc combien de temps ? Empty Re: Combien ? et donc combien de temps ?

Message par Averell Mar 6 Nov 2007 - 18:56

Victor le chacal a écrit:Si SAV lance un plan social car il n'a pas besoin de 3 salariés et de 10 intermittents du spectacle, il peut même survivre un peu au-delà.
... et "ça" sera de plus en plus médiocre.

Victor le chacal a écrit:Avec mon estime. respect
Avec mon estime, à moi aussi !
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 42
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien ? et donc combien de temps ? Empty Re: Combien ? et donc combien de temps ?

Message par Praline Mer 7 Nov 2007 - 2:23

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!

Et avec toute cette thûne il m'affame!

Si un jour vous retrouvez mon corps vous saurez que j'ai été assassinée par préméditation!

(Varlet, je t'ai mis sur mon testament, je te donne mon grelot).
Praline
Praline
Présidente légitime

Nombre de messages : 83
Localisation : Paris 16ème
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien ? et donc combien de temps ? Empty Re: Combien ? et donc combien de temps ?

Message par Docteur Koch Mar 20 Nov 2007 - 12:58

Ach Freunde !!!
zoyons un peu zientifiques svp

Cela veut dire d'abord : un peu de modestie dans le degré de précision puisque Herr von Lesquen refuse de communiquer aux cochons de payants les infos comptables élémentaires.

Nous connaissons des ordres de grandeurs. et je m'adresse à des gens qui ont acquis un minimum d'arithmétique, à défaut de comptabilité.

C'est un pb de robinets.

Nous avons uen baignoire remplie en 2006 (exercice N°1 sous al responsabilité de Herr von Lesquen) de 600 litres (en milliers d'euros l'héritage reçu au printemps par HdL et qu'il a probablement alors imaginé de consacrer à cette opération politique).

La baignoire fuit de 200 litres au moins par exercice comlptable.

Comptez sur vos doigts : la mi-2008 sera cruciale car la baignoire sera pratiquement vide.

C'est aussi simple que cela 600 que divise 200 (+) < strictement inférieur à 3.

RV probable au lendemain des municipales.

On me dit aussi que la fin janvier 2008 sera très dure.
Docteur Koch
Docteur Koch
Régulier

Nombre de messages : 277
Age : 90
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien ? et donc combien de temps ? Empty Re: Combien ? et donc combien de temps ?

Message par Victor le chacal Mar 20 Nov 2007 - 13:02

Moi je dis, il va dégraisser le mamouth le Quinquin king
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien ? et donc combien de temps ? Empty Re: Combien ? et donc combien de temps ?

Message par Averell Mar 20 Nov 2007 - 21:26

M'est avis que Quinquin laisse filtrer la rumeur de ses difficultés de trésorerie pour justifier à l'avance la mise à pied de Yolande, pour commencer.

Ce sera certainement catastrophique pour l'ambiance du 61 mais lui permettra de tenir plus facilement jusqu'aux Municipales (les électeurs versaillais n'en entendront guère parler, la campagne d'Étienne Pînte n'ayant pas vocation à se concentrer, du moins je le siuppose, sur les VRAIS problèmes).

J'ai grand peur pour notre pauvre Praline, présidente à vie, et le personnage le plus sympathique du film.

Par ricochet, Souricette, et même le Factieux feraient bien d'éviter de fréquenter ce local où ne rodera plus qu'un chat affamé.
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 42
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien ? et donc combien de temps ? Empty Re: Combien ? et donc combien de temps ?

Message par Sparte Mar 20 Nov 2007 - 22:07

Victor le chacal a écrit: ... Si SAV lance un plan social car il n'a pas besoin de 3 salariés et de 10 intermittents du spectacle, il peut même survivre un peu au-delà.
Il y aurait des intermittents du spectacle au 61 ? Radio courtoise n'était quand même pas une entreprise de spectacle ?

Comme TeF1 ?

rienc
Sparte
Sparte
Régulier

Nombre de messages : 201
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien ? et donc combien de temps ? Empty Re: Combien ? et donc combien de temps ?

Message par Mac Carthy Mer 21 Nov 2007 - 10:02

Sparte a écrit:
Victor le chacal a écrit: ... Si SAV lance un plan social car il n'a pas besoin de 3 salariés et de 10 intermittents du spectacle, il peut même survivre un peu au-delà.
Il y aurait des intermittents du spectacle au 61 ? Radio courtoise n'était quand même pas une entreprise de spectacle ?

Comme TeF1 ?

rienc

Le personnel technique des radios ou des télévisions (ou des sociétés de prod) peut très bien être sous statut intermiteux intermittent. Le parasitisme et l'exploitation sociale en toute bonne conscience sont des valeurs très bien partagées dans certains milieux.
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien ? et donc combien de temps ? Empty Re: Combien ? et donc combien de temps ?

Message par Sparte Mer 21 Nov 2007 - 12:20

Mac Carthy a écrit:
Sparte a écrit:
Victor le chacal a écrit: ... Si SAV lance un plan social car il n'a pas besoin de 3 salariés et de 10 intermittents du spectacle, il peut même survivre un peu au-delà.
Il y aurait des intermittents du spectacle au 61 ? Radio courtoise n'était quand même pas une entreprise de spectacle ?
Comme TeF1 ?
rienc
Le personnel technique des radios ou des télévisions (ou des sociétés de prod) peut très bien être sous statut intermiteux intermittent. Le parasitisme et l'exploitation sociale en toute bonne conscience sont des valeurs très bien partagées dans certains milieux.
Soit mais je crois qu'il faut une licence pour produire des spectacles ; et dans ce cas un producteur de spectacle n'est il pas assujetti à la TVA ?

De toute façon, c'est pas clair tout ça ! A lire la très bonne DOCumentation du ForumLibéré, on comprend que R-ex-C est en pleine illégalité sur plusieurs points importants, et apparemment en toute impunité !
A propos, sait on si MONIQUE n'a pas de remord, voire des ennuis, pour avoir si mal exécuté sa mission ?
lol!

VAE VICTIS
Sparte
Sparte
Régulier

Nombre de messages : 201
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien ? et donc combien de temps ? Empty Re: Combien ? et donc combien de temps ?

Message par Victor le chacal Mer 21 Nov 2007 - 12:30

Sparte a écrit:A propos, sait on si MONIQUE n'a pas de remord, voire des ennuis, pour avoir si mal exécuté sa mission ?
lol!
Je crois qu'au contraire Monique a parfaitement exécuté la mission dont l'avait chargée le système qui avec la faillte du Faquen aura un prétexte en or pour se débarrasser du bousin.
Le "Il faut passer sur les irrégularités du passé pour aller de l'avant" passera à la postérité.
Et les administrateurs judiciaires ne sont pas réputés pour avoir des scrupules.
Plus ennuyeux pour elle est de ne pas avoir sourcillé au poulet de "Banqueroute" sur la situation financière du CDARS aussi crédible qu'un communiqué brejnévien. Quand la faillite sera prononcée elle passera pour un fruit.

Bav.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 4:57, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien ? et donc combien de temps ? Empty Re: Combien ? et donc combien de temps ?

Message par Rantanplan Mer 21 Nov 2007 - 13:18

Il faudra le faire savoir. colere
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien ? et donc combien de temps ? Empty Re: Combien ? et donc combien de temps ?

Message par Sparte Mer 21 Nov 2007 - 13:34

Victor le chacal a écrit: Et les administrateurs judiciaires ne sont pas réputés pour avoir des scrupules.
Plus ennuyeux pour elle est de ne pas avoir sourcillé au poulet de Banqueroute sur la situation financière aussi crédible qu'un communiqué brejnévien. Quand la faillite sera prononcée elle passera pour un fruit.
L'administrateur judiciaire n'aurait elle pas du apprécier le péril de la situation financière de R-ex-C avant de passer son bâton de dirigeant, provisoire mais dirigeant quand même (non ? ), au premier quidam venu, même doté Suspect

Car quand même, elle laissait des créanciers impayés dans cette barque sur le point de couler !

Le moment venu du dépôt de bilan, pascontent ne vont ils pas se tourner vers l'administrateur judiciaire qui n'a pas tenu compte de l'état de cessation de paiement, et alors qu'elle avait TOUS les moyens d'investigation, et qu'ARCOLE et un administrateur du CDARS - c'est d'un compliqué cette structure soi-disant associative - avaient tiré sa sonnette ?
(Le FL nous en avait tenu informé, Monique aurait du s'inscrire sur ce forum).
vivefl

Je comprend rien à votre république, ... à Sparte cela se passait autrement.
VAE VICTIS
Sparte
Sparte
Régulier

Nombre de messages : 201
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien ? et donc combien de temps ? Empty Re: Combien ? et donc combien de temps ?

Message par Victor le chacal Jeu 22 Nov 2007 - 4:59

Victor le chacal a écrit: Il y aurait des intermittents du spectacle au 61 ?
Au moins 9 et cela fait plus de dix ans (ce n'est vraiment pas la solution la moins chère).

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien ? et donc combien de temps ? Empty Re: Combien ? et donc combien de temps ?

Message par Inframan Ven 23 Nov 2007 - 12:33

L'Endive n'a même pas réussi à obtenir une subvention du Ministère de la Culture ?
Inframan
Inframan
Intervenant

Nombre de messages : 64
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien ? et donc combien de temps ? Empty Re: Combien ? et donc combien de temps ?

Message par Docteur Koch Ven 23 Nov 2007 - 12:37

Cele ne figure pas dans les comptes que j'ai publié sur le fil.
du 7 juillet
ouvert, semble-t-il, par Jean Ferré himself.

Ou alors cette subvention a été détournée...
Docteur Koch
Docteur Koch
Régulier

Nombre de messages : 277
Age : 90
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien ? et donc combien de temps ? Empty Re: Combien ? et donc combien de temps ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum