maison d'édition à proscrire
5 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'air du temps :: L'actualité culturelle, musicale et littéraire
Page 1 sur 1
maison d'édition à proscrire
http://www.editions-du-trident.fr/catalogue.htm
Henry a raison de dire qu'il y a des livres antimaçonniques dans cette maison d'édition et il a bien agi en écartant jgm.
catherine nous a beaucoup aidé aussi à cette occasion.
Henry a raison de dire qu'il y a des livres antimaçonniques dans cette maison d'édition et il a bien agi en écartant jgm.
catherine nous a beaucoup aidé aussi à cette occasion.
Le factieux- Intervenant
Re: maison d'édition à proscrire
Dites-donc, le sous-Rat Hdliste, vous ne croyez pas que les "Maisons d'Edition" (le terme de "maison" est, au reste, bien choisi) à proscrire d'abord, ce sont tous les improbables ouvroirs à plus ou moins compte d'auteur pour souvenirs mondains de mémés ménopausées, délires d'exterminateurs en chambre, imprécations de Savonaroles de pissotière PEDiste, et autres élucubrations de vieilles ganaches sénilisées qui nous refont la guerre (du genre : "aboule les 10 bâtons, je t'imprime ta purée" ) qui viennent racoler sur le 95.6?
On regrette que Rebatet (pour une fois) ne soit plus de ce monde, afin de stigmatiser ces pseudo-"littéraires" putains des décombres...
On regrette que Rebatet (pour une fois) ne soit plus de ce monde, afin de stigmatiser ces pseudo-"littéraires" putains des décombres...
JUDEX- Pilier du forum
Le factieux a écrit:http://www.editions-du-trident.fr/catalogue.htm
Ce factieux est vraiment du plus haut comique.
C'est la première fois qu'on met le lien des Éditions du Trident sur ce forum.
Et c'est un hdliste qui le fait !
Qu'espère-t-il donc avec cette pub pour mon catalogue ???
Démontrer que je publie des livres de droite ?
Quelle horreur en effet !
À moins qu'il veuille démontrer que ce sont des livres, ce qui, quelque part, agace toujours l'Inquisition.
C'est subversif, le livre.
HdL en a colorié quelques-uns : voyez le résultat. Le pauvre homme porte maintenant une minerve. Le stress sans doute.
Ah cher "Factieux" je vais vous faire une confidence, ne la répétez pas : vous êtes mon hdliste préféré.
JG Malliarakis- Régulier
Ça se mange, cette bête-là ?
Rantanplan- Bavard
Vous n'imaginez pas tout ce que mangent les monstres de cinéma asiatique.
Inframan- Intervenant
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'air du temps :: L'actualité culturelle, musicale et littéraire
Page 1 sur 1