Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Votez Quinquin! [LJ de Faquen du 10.12.2007]

+12
PeterPanPan
souricette
JUDEX
Charles B
Bibi-les-bobards
Ultor
Averell
Thrasybule
Jb
Victor le chacal
Vincent
Quinquin
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Votez Quinquin! [LJ de Faquen du 10.12.2007] - Page 2 Empty Re: Votez Quinquin! [LJ de Faquen du 10.12.2007]

Message par Victor le chacal Lun 10 Déc 2007 - 19:18

@ ignotus : comment interprétez-vous l'expression "Lumière de l'espérance"?

Bav.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Votez Quinquin! [LJ de Faquen du 10.12.2007] - Page 2 Empty Re: Votez Quinquin! [LJ de Faquen du 10.12.2007]

Message par Charles B Lun 10 Déc 2007 - 20:07

L'estimé Ignotus a sans doute son avis.

Je vous donne le mien : c'est laid.
Charles B
Charles B
Intervenant

Message par JUDEX Lun 10 Déc 2007 - 20:22

Donc, toute la semaine sur HdL-FN voix de l'URV en perpétuel délire nazhystérique, ce seront : "Ténébres de Nuremberg" ou "Svastika de la Grande Loge Thulé" dingo ... et le Dimanche "Lumière de l'Espérance"... Shocked

Le Quinquin qui svastike l'Ego pour le faire reluire se f...t du Chrétien moyen, ou quoi?

Ceux qui voient une contradiction entre les vaudous Guyot-Jeanesques, la séance quotidienne de réinformation du Doktor Goebbels (sponsorisée par la Propaganda-Staffel NovoPRESS ironic ), les délires nazionaux-païens PEDiques du Mercredi et la tartuferie pseudo-Catho du nouveau label du Dimanche (qui ne trompe personne) Suspect sont priés de se taire : il y a des stalags pour les contrevenants (toutes les blanches palombes et tous les pigeons du colombier n'auront pas eu, comme C. Antéblian, l'esprit -sain Wink - de filer à temps, avant de se faire dépecer par les aigles noires de Bertchesgaden qui ont désormais fait leur nid au Bd Murat...) résigné
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Message par souricette Lun 10 Déc 2007 - 20:27

kr kr kr

La "Lumière de l'ethpéranthe" th'est nul !
L101 th'est thenthath !

hi hi hi
souricette
souricette
Régulier

Message par PeterPanPan Lun 10 Déc 2007 - 20:34

A propos de tâches de ketchup sur l'écharpe blanche de Quinquin, ce serait très drôle si Quinquin se faisait entarter... Idea Razz
PeterPanPan
EPAS

Message par Courtoisrazzo Lun 10 Déc 2007 - 20:39

PeterPanPan a écrit:A propos de tâches de ketchup sur l'écharpe blanche de Quinquin, ce serait très drôle si Quinquin se faisait entarter... Idea Razz
Qui lui enverra Brassotte la tarte aux pommes en travers de la figure? mdr2
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Message par Bibi-les-bobards Lun 10 Déc 2007 - 20:44

Pour le moment, je n'ai trouvé de contrepèterie à Lumière de l'espérance que Lumignon de la déshérence... il doit y avoir mieux, non ? rabbit
Bibi-les-bobards
Bibi-les-bobards
Habitué

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 20:48

Quel luxe s'péhi !
Invité
Invité

Message par Courtoisrazzo Lun 10 Déc 2007 - 20:52

Bibi-les-bobards a écrit:Pour le moment, je n'ai trouvé de contrepèterie à Lumière de l'espérance que Lumignon de la déshérence... il doit y avoir mieux, non ? rabbit
Ne cherchez pas trop loin, mon Cher... Wink

Cette "Lumière"-là, c'est simplement encore, de la part du brochet en gelée de la Pièce d'Eau des Suisses, une vessie gonflée de vent qu'on essaie de nous faire prendre pour une lanterne... No
mdr2
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 20:55

« Soljénitsyne, l'un des grands auteurs auxquels il faut se référer quand on parle de l'anticommunisme… »

Tout Quinquin résumé en une phrase : il y des sujets dont il faut parler, et sur ces sujets des auteurs qu'il faut aborder. D'ailleurs tout ça se met en fiches, alors c'est pratique. cannette
Invité
Invité

Message par Courtoisrazzo Lun 10 Déc 2007 - 21:15

A nouveau, conclusion de ce Barnum du Lundi (qui vaut aussi pour le reste, sur le moribond 95.6, - la contagion et la concurrence du pire, c'est au moins aussi rapide qu'ailleurs, celles de l'excellence) :

R.C. TOMBE DESORMAIS TELLEMENT BAS, QU'ON N'A MÊME PLUS ENVIE DE "RELEVER"... No

Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 21:18, édité 2 fois
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Message par Sparte Lun 10 Déc 2007 - 21:16

Uncle Toby a écrit:« Soljénitsyne, l'un des grands auteurs auxquels il faut se référer quand on parle de l'anticommunisme… »...:
Ce niais a aussi dit que Soljénitsyne a fort bien parlé du goulag What a Face ... mon Dieu, entendre de tels propos ! Et je n'ai écouté que 20 secondes à peine. Il y a une heure, un autre niais déclamait que le libéralisme prépare le retour du communisme dingo Là aussi, 20 secondes me furent déjà de trop !

A propos de libéralisme y a-t-il 1 patron d'émission qui soit libéral sur RexC ?

il est vrai que je venais d'écouter un entretien sur LUMIERE101 à propos des 17 années de gouvernement d'Augusto Pinochet. Beaucoup de choses inédites que nous apprennent JGM et son invité app

Le choc est dur quand on passe ainsi, et sans transition, de la lumière aux ténèbres !
Même de temps en temps, je ne devrais pas m'imposer cela.

Votez Quinquin! [LJ de Faquen du 10.12.2007] - Page 2 399166

Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 21:58, édité 4 fois
Sparte
Sparte
Régulier

Message par Courtoisrazzo Lun 10 Déc 2007 - 21:22

Sparte a écrit: Il y a une heure, un autre niais déclamait que le libéralisme prépare le retour du communisme dingo Là aussi, 20 secondes me furent déjà de trop !
Ôtez-moi d'un doute, cher et Estimé Sparte : c'est bien là le fond (très faux-cul, mais quand même) du "discours" des allumés d'ATTAC et de leurs adeptes bobo-trotzkos, non? Twisted Evil

L'Endive nazional-particulée alliée objective des fumés du topinambour révolutionnaire et des sectateurs du poireau bio-cosmique qui sauvera le monde...
ironic
CQFD. No
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Message par ignotus Lun 10 Déc 2007 - 23:50

Victor a écrit:@ ignotus : comment interprétez-vous l'expression "Lumière de l'espérance"?
et
Charles B a écrit:L'estimé Ignotus a sans doute son avis.
Je vous donne le mien : c'est laid.

Oui j'ai mon avis.

Je crois que vous vous trompez si vous pensez que Lesquen recule : au contraire, il avance dans la voie qu'il s'est tracée et qui correspond à ses affinités sectaires.

Il est bien possible que le développement de Lumière 101 (la vôtre, la vraie) auquel il ne croyait pas, l'ait amené plus tôt qu'il ne l'aurait souhaité à changer le nom de ses émissions du dimanche.

Mais au fond, de toutes manières, cette notion d'une "radio du dimanche de RC" (c'est comme cela que c'était présenté)
- radio clairement chrétienne
- ne pouvait que déplaire

a) aux milieux francs-maçons qu'il essaye de courtiser (n'est-ce pas Frère Simon ? N'est-ce pas Frère Roy ? etc.)
b) et aux sectes anti-chrétiennes dont il attend le salut financier.

Il s'en est débarrassée.

Au passage, on notera qu'en refilant cette appellation à ses amis, Jean-Luc de Carbuccia aurait donc une fois de plus, involontairement rendu service à Henry de Lesquen.

Cette appellation très fade de "Lumière de l'espérance" sort bien de quelque part. Certainement pas de l'Église catholique dont il ose se réclamer. Je me demande si elle n'attesterait pas une affiliation à des cercles occultes attachés à maintenir secrètement la flamme du jansénisme et du gallicanisme. Je vous rappelle que M. de Lesquen en a toutes les caractéristiques, y compris son républicanisme. Posez-lui la question : "les jansénistes étaient-ils oui ou non des hérétiques condamnés par l'Église ?"

Quant à sa promesse

Henry de Lesquen a écrit:le 10 décembre 2007 à 18h11 "je ferai une émission sur la maçonnerie".

Il faudra le lui rappeler. Je suis curieux de connaître les invités: Ratier ? Il aurait des choses à dire celui-là.
ignotus
ignotus
Intervenant

Message par Ultor Mar 11 Déc 2007 - 0:15

Henry de Lesquen a écrit:Soljénitsyne a fort bien parlé du goulag

Pour prononcer une mondanité pareille il faut n'avoir pas lu UNE LIGNE de Soljenitsyne.
Soljénitsyne A VÉCU le Goulag et l'a décrit de façon poignante et réaliste.
Il n'a pas préparé de fiche pour son oral d'examen.
Ce Lesquen insulte par son bavardage de Versaillais les millions de martyrs du communisme.
Ultor
Ultor
Régulier

Message par Rantanplan Mar 11 Déc 2007 - 3:34

Repli vers des positions préparées à l'avance.
Ça nous faisait peut-être de la pub pour les internautes un peu égarés.
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2