Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie

+3
Victor le chacal
Averell
Thrasybule
7 participants

Aller en bas

A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie Empty A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie

Message par Thrasybule Jeu 10 Jan 2008 - 22:26

Factures impayées ?
Droite extrême/FN ?

http://pilotime.online.fr/radios.php

Plus de Radio C
noyé
Thrasybule
Thrasybule
Intervenant

Nombre de messages : 89
Localisation : Dans la pampa avec le Mexicain, Montauban ou sur la péniche des Volfoni avec Maître Folace
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie Empty Re: A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie

Message par Averell Jeu 10 Jan 2008 - 22:39

Si c'est vérifié ce serait bouleversant. Sniff.

Au fait les petites "bourdes" du Blok de Sournoisix et du journal de Be-Sketch indiquant comment recevoir gratos par satellite n'expliquent-elles pas (en partie) que Canal + en rachetant TPS ait eu beau jeu de supprimer R(ex)C de la liste ?

Et moi qui croyait que Sa Seigneurie allait arranger tout ça !
Quelle déception !!!
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 42
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie Empty Re: A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie

Message par Victor le chacal Ven 11 Jan 2008 - 5:52

Thrasybule a écrit:Factures impayées ?
Droite extrême/FN ?
Un grand merci pour l'info. La menace planait depuis longtemps je crois. Je doute fort que le Faquen fasse bcp de publicité à cela, sauf si par orgueil il est prêt à payer à nouveau. Ce sera facile pour ses valets d'incriminer l'aspect politique, poncif des losers de la PED. Le fait est que le Faquen n'a plus un rond pour payer toutes ces prodigalités. QU'entend-on dans les annonces maintenant?

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie Empty Re: A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie

Message par Guinevere Ven 11 Jan 2008 - 7:38

Il y a un peu plus d'un an, lors de la fusion entre Canal+ (avaleur) et TPS (avalé), Canal avait spécifié dans ses journaux envoyés aux abonnés des deux structures qu'ils honoreraient les bouquets TPS durant un an, après quoi les chaînes distribuées uniquement par TPS seraient éliminées du catalogue. Donc RC était déjà dans le collimateur. La raison en est que Canal + ne veut que des chaînes financées par la publicité, pour développer son portefeuille d'annonceurs. Cela n'a pas été dit de manière aussi crue mais se lisait assez clairement entre les lignes.
Il aurait donc fallu que ce soit annoncé il y a un an aux auditeurs de RC pour qu'ils puissent prendre leurs dispositions pour écouter sur internet. Mais ce ne fut pas fait. Pourquoi ? content
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 77
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie Empty Re: A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie

Message par JUDEX Ven 11 Jan 2008 - 10:00

Guinevere a écrit:
Il aurait donc fallu que ce soit annoncé il y a un an aux auditeurs de RC pour qu'ils puissent prendre leurs dispositions pour écouter sur internet. Mais ce ne fut pas fait. Pourquoi ? content
J'ose croire que vous jouez délibérément la candide en posant la question, ma chère... Suspect

Attendez-vous à ce qu'un de ces prochains Lundis, la Resplendissante Endive du 61 mette encore cela sur le dos de la conspiration universelle Twisted Evil qui l'empêche (tout à la fois) d'être Maire de Versailles, ainsi que de devenir Conducacator de la PED en faillite et en déroute...
viking
Le plus drôle (quand on pense au bousin "internet" bricolé par les gros doigts gras du 1100 à la gloire de sa baraque à frites ironic ) c'est que (n'en doutons pas) Faquen va prendre le prétexte de la "censure" Rolling Eyes de R.(ex)C. sur TPS pour reparler de "développement et d'extension" multimédia... et lancer un nouvel appel au fric auprès de son dernier carré de gogos nazis, sous ce très opportun nouveau prétexte... No
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie Empty Re: A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie

Message par Victor le chacal Ven 11 Jan 2008 - 10:32

Toujours le syndrome "BP-A"...

J'ai écouté l'annonce à 9H et ils communiquent toujours sur TPS, est-ce que cela fonctionne encore?
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie Empty Re: A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie

Message par Guinevere Ven 11 Jan 2008 - 20:31

Quand je fais suivre une question d'un sourire Snoopy, toutes dents dehors, on peut effectivement penser que je ne suis pas si candide que ça. Dois je me vexer, mon cher Judex ?
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 77
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie Empty Janva la cruche à l'eau

Message par Invité Mer 30 Jan 2008 - 13:20

La société Canal Sat a racheté la société TPS qui diffusait Radio Courtoisie par satellite depuis des années. Suite à cette opération, on craignait de ne plus pouvoir écouter la radio libre [sic, gonflé le mec] par satellite.

En fait, le diffuseur Canal Sat permet, à présent, d’écouter Radio Courtoisie.

Grâce à TPS, Radio Courtoisie était distribuée à 3 millions d’auditeurs potentiels. Ce chiffre passe aujourd’hui, grâce à Canal Sat, à 9 millions d'auditeurs potentiels.

Et n'oubliez pas d'écouter le bulletin de réinformation, du lundi au vendredi, en direct à 7h15, ou en différé par internet.

Michel Janva

— sur chrétienté info

Mais où en est donc cette affaire ? Y a-t-il des gens qui écoutent par Canal Sat pour nous le dire ? cyc Et Michel Janva aura-t-il un louis pour sa propagande acharnée ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie Empty Re: A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie

Message par henri Mer 30 Jan 2008 - 16:06

J'ai reçu d'un autre forum le courriel suivant aujourd'hui:

"Chers amis, Chers auditeurs de Radio Courtoisie,

Nous vous informons que le diffuseur Canal Sat permet, à présent, d'écouter Radio Courtoisie. Il faut rappeler que la société Canal Sat a racheté la société T.P.S. qui diffuse Radio Courtoisie par satellite depuis des années. Ainsi les craintes de ne plus pouvoir écouter la radio par satellite s'envolent.

Grâce à T .P.S., Radio Courtoisie était distribuée à 3 millions d'auditeurs potentiels. Ce chiffre passe aujourd'hui, grâce à Canal Sat, à 9 millions.

Nous avons décidé de combattre le projet de ratification du traité de Lisbonne. Nous relayons donc toutes les initiatives qui vont dans ce sens. Une manifestation est notamment prévue à Versailles le lundi 4 février à 15 heures (et devant les monuemnts aux morts des grandes villes).
[...]

Nous vous rappelons que pour avoir accès à la banque d'enregistrements d'émissions, il est nécessaire d'avoir écrit au moins un message sur le forum."

Je n'ai pas de télé, pas de canal plus et je ne sais pas très bien ce qu'est canalsat. Je vous laisse donc le soin de vérifier ces propos.

Pour la deuxième partie du message, il est amusant de voir que ce forum, comme la direction de RC, ne représente plus 'toutes les droites' du 'MODEM au FN' ...
henri
henri
Habitué

Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Versailles
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie Empty Re: A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie

Message par IPfix Mer 30 Jan 2008 - 18:31

Est-ce que c'est malin de poster un lien vers un forum où sont gravement diffamés un certain nombre d'inscrits en clair du FL?

Est-ce que c'est la première fois que je dis que je ne veux pas de pub pour D. Metzen et ses potes ici?

Ceci est-il vraiment de l'info?

@+
IPfix
IPfix
Habitué

Nombre de messages : 193
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie Empty Re: A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie

Message par Victor le chacal Mer 30 Jan 2008 - 20:28

IPfix a écrit:Ceci est-il vraiment de l'info?
Non c'est de la propagande pour têtards hdlistes. Ce serait bien la première fois que la "source" dont Henri fait état apporte une info qui tienne la route. Seul un vulgaire sous-paillasson comme Sournoisix se force à le croire. Le mandarom n'a jamais fait rien d'autre que de répéter les mots d'ordre de son maître. Henri a dû chercher à envoyer un troisième visiteur à Zézen-la-boulette aujourd'hui. C'est chrétien.

Mais si je comprends votre ire mon cher, je ne peux que vous enjoindre à la magnanimité et au Pardon. Il convient de comprendre le contexte :

Après s'être fait jeter à Marseille pour dossier bâclé et insuffisant, et bientôt à Caen dont le faquen se moque éperdument (car il n'y a pas d'électeurs versaillais Caen) il importait aux factieux de faire croire que RC continuerait à être diffusé sur le satellite. On peut observer que le mensonge officiel est également maintenu dans les annonces, histoire de ne pas perdre la face.

Les faits : il est impossible de capter RC via CanalSat "au jour d'aujourd'hui". Pourquoi : parce que faquen n'a pas encore payé. En a-t-il encore les moyens? Rien n'est moins sûr.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie Empty Re: A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie

Message par Victor le chacal Mer 30 Jan 2008 - 22:27

Un énorme fruit a écrit:Ce chiffre passe aujourd’hui, grâce à Canal Sat, à 9 millions d'auditeurs potentiels.
Tout est dans le "potentiel". Sur le plan des cotisants on n'a pas dépassé le millier en 2007, gros. Rire.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie Empty Re: A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie

Message par Averell Mer 30 Jan 2008 - 23:09

A ce compte du potentiel le site lumiere101.com s'adresse aux 30 millions d'internautes de l'Hexagone et à tous ceux qui dans le monde parlent français.

Les chiffres actuels du téléchargement moyen quoiqu'en cours d'analyse par l'équipe de L101 sont officiellement inférieurs aux 30 millions. Désolé.
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 42
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie Empty Re: A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie

Message par Victor le chacal Mer 30 Jan 2008 - 23:12

Que savez-vous des chiffres de L101 au juste?

Nous avons 1 MILLIARD de visiteurs potentiels, manant! Quod non ascendamus?
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie Empty Re: A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie

Message par Averell Mer 30 Jan 2008 - 23:17

Victor le chacal a écrit:Que savez-vous des chiffres de L101 au juste?

Nous avons 1 MILLIARD de visiteurs potentiels, manant! Quod non ascendamus?

Oui, oui, Victor : potentiels. J'écoute et je me sens noyé dans la masse, comme l'exilé de Skopelos, retournant dans son pays "enfin fils d'une multitude". Et chaque jour nous sommes plus nombreux. 'A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie 399166'
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 42
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie Empty Re: A vérifier : TPS is DEAD for Radio Courtoisie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum