Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Old boys de la jeune Europe

3 participants

Aller en bas

Old boys de la jeune Europe Empty Old boys de la jeune Europe

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 22:45

C'est un festival aujourd'hui (ou alors je n'avais pas écouté depuis longtemps à doses importantes et c'est toujours comme ça maintenant ?)

— Parlant d'airbus et de yaourths, nos petits jeunes de la vieille Europe font une kolossale-fine transition — que je laisserai le soin à Courtoirazzo d'expliciter pour ceux qui ne la comprendraient pas exactement — du yaourth à la manière dont on fait des bébés, puisque leur sujet suivant est la démographie. Faquin comprend-il seulement de quoi l'on cause si grassement sur ses ondes ?

— Citant je ne sais pourquoi un membre du Vlams Belang, ils reprennent à leur compte le souhait que le FN se modernise et ne soit plus un « club d'old boys qui se maintiennent en place » et l'un de nos brillants chroniqueurs précise, visant sans le nommer Jean-Marie Le Pen : « old boys c'est à dire vieux qui se font dessus et qui cherchent à se maintenir en place jusqu'à la pension sinon plus loin ». (On se souviendra utilement, pour savoir où penchent nos jeunes européens, si délicats, du surnom de "vieux qui sent la pisse" — sic, désolé — dont certains mégrétistes avaient déjà fait leurs vénéneuses délices pipi-caca au moment de la scission fn-mnr.

Radio quoi déjà ? No
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Old boys de la jeune Europe Empty Re: Old boys de la jeune Europe

Message par JUDEX Ven 18 Jan 2008 - 23:25

Pauvres chers amis et Vénérables F:. F:.

Vous en avez eu le Mardi, - vous en re-boufferez le Vendredi... affraid

Non la Grosse Catherine , Tsarine de l'UMP ironic n'est pas (déjà) remplacée... (même qu'à mon avis, ça va devenir de plus en plus dur pour l'Endive de planter de nouveaux choux et choutes dans les trous)...

En revanche, notre chère C. Gourin a trouvé (re)preneur du créneau qu'elle a laissé vacant... Suspect

Et... dans la série "HdL-FN continue de s'ouvrir à TOUTES les Droites No ", on prévoit (apparemment), pour la remplacer un "L-J de... l'Identité" hallucine, (laquelle???... suivez mon regard), avec (entre autres Kapos dévolus à animer le joyeux stalag) le Van Lierde qui sévit déjà chez les tondus aux idées courtes de la Vieille Europe... (celle du bunker de la dernière rafale, et de l'Opération Todt, s'entend...) ironic

Bref, dans la diversité éditoriale de la pizzeria qui, après avoir senti la vieille chatte, finit décidément par puer le Zyklon : le Quinquin des Quinconces, un futur Roi de la PED qui va faire Führer... Laughing
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Old boys de la jeune Europe Empty Re: Old boys de la jeune Europe

Message par Courtoisrazzo Sam 19 Jan 2008 - 10:55

JUDEX a écrit:
En revanche, notre chère C. Gourin a trouvé (re)preneur du créneau qu'elle a laissé vacant... Suspect
Tiens? Un trou dans le gruyère où l'Âne Brassotte n'a pas réussi à fourrer un (ou : une) de ses fidèles mercenaires ou affidé(e)s? confused2

Elle va sûrement d'autant mieux s'acharner sur le cratère laissé béant par l'implosion de C. Rouvier... Et nous y fourguer encore un de ses copains bras cassés, cinquièmes roues ou pneus crevés de la Kultur... Suspect ironic
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Old boys de la jeune Europe Empty Re: Old boys de la jeune Europe

Message par Victor le chacal Lun 21 Jan 2008 - 18:42

JUDEX a écrit:Et... dans la série "HdL-FN continue de s'ouvrir à TOUTES les Droites No ", on prévoit (apparemment), pour la remplacer un "L-J de... l'Identité" hallucine, (laquelle???... suivez mon regard), avec (entre autres Kapos dévolus à animer le joyeux stalag) le Van Lierde qui sévit déjà chez les tondus aux idées courtes de la Vieille Europe... (celle du bunker de la dernière rafale, et de l'Opération Todt, s'entend...) ironic
Toujours les vases communicants.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Old boys de la jeune Europe Empty Re: Old boys de la jeune Europe

Message par Victor le chacal Mar 22 Jan 2008 - 12:23

JUDEX a écrit:(même qu'à mon avis, ça va devenir de plus en plus dur pour l'Endive de planter de nouveaux choux et choutes dans les trous)...

En revanche, notre chère C. Gourin a trouvé (re)preneur du créneau qu'elle a laissé vacant... Suspect
Pas vraiment un remplaçant dans la mesure où je n'ai pas souvenance que l'émission de C. Gourin fût politique.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Old boys de la jeune Europe Empty Re: Old boys de la jeune Europe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum