Hdliquescence (LJ de Faquen du 21.01.2008)
5 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Hdliquescence (LJ de Faquen du 21.01.2008)
Ah enfin carla Bruni
On finissait par se demander s'il n'allait pas falloir s'abonner à Gala and co.
On finissait par se demander s'il n'allait pas falloir s'abonner à Gala and co.
hidember- Bavard
Je me récuse pour la 2e partie, je ne veux pas dire du mal de mon député.
Invité- Invité
"Le coup d'état simplifié". Il convenait de rétablir la désinformation de la grosse Rouvier sur le Traité de Lisbonne.
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 19:40, édité 1 fois
Le sournois Faquen a réussi à escamoter Flip-flop-la-momie. C'est maintenant Shîmon tous les 15 jours.
Pour mémoire : http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/dutourd-de-cochon-t543.htm
Pour mémoire : http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/dutourd-de-cochon-t543.htm
Faquen : "Je fais une parenthèse électorale, puisque je se suis en campagne à Versailles, je suis pour les référendums locaux".
message d'auditeur : "Monsieur de Lesquen, Monsieur le président, pourriez-vous rappeler d'augmenter le niveau des cotisations en vue du renouvellement du droit d'émettre à l'Ouest".
La nouvelle technique de Faquen : écrire les messages d'auditeurs aussi.
La nouvelle technique de Faquen : écrire les messages d'auditeurs aussi.
Autre message : "Une majorité de français ne connaît pas RC, ils ne peuvent pas écouter une émission comme celle-ci, c'est dramatique".
Faquen a moins parlé en cette deuxième partie, ce fut donc de meilleure tenue que d'habitude en matière de souverainisme.
Un auditeur explique longuement qu'il écoute Faquin en cultivant ses légumes dans son potager
Navets ou endives ?
Navets ou endives ?
Invité- Invité
Victor le chacal a écrit:Faquen a moins parlé en cette deuxième partie, ce fut donc de meilleure tenue que d'habitude en matière de souverainisme.
Il faut dire que NDA, lui, quoi qu'on pense de ses positions nationales, est un élu local. Un vrai, tellement apprécié qu'il est régulièrement réélu au premier tour.
Faquin, lui, même au 27e tour, il ne passe pas…
Invité- Invité
LETTRES
un auditeur : "J'aimerais avoir le talent pour écrire un libre sur la démocratie confisquée"
Faquen : "J'ai écrit un livre intitulé "La démocratie confisquée". (c'est cousu de fil blanc, Henry, je ne te crois pas".
"Un couple d'auditeurs de Versailles qui envoie 120 euros : "Merci pour le dévouement considérable de toute l'équipe et pour le renouveau et la diversité toujours plus riche".
"Nous apprécions toujours autant..."Un merci tout particulier à Henry de Lesquen pour son émission de Noël (il est fier de lui, Henry!)
"Merci de continuer de l'œuvre de JF qui a bien choisi ses collaborateurs comme SdB et vous"
"Sans plus attendre je renouvelle ma cotisation pour la qualité de vos émissions que je trouve de plus en plus intéressantes" (avant c'était nul)
"Pour que RC puisse s'étendre dans toute la France"
"En tant que cannaise, j'espère que nous conserverons notre émetteur"
une auditrice qui envoie 800 euros : "Ma cotisation est plus importante que d'habitude car c'est peut-être la dernière"
un auditeur : "J'aimerais avoir le talent pour écrire un libre sur la démocratie confisquée"
Faquen : "J'ai écrit un livre intitulé "La démocratie confisquée". (c'est cousu de fil blanc, Henry, je ne te crois pas".
"Un couple d'auditeurs de Versailles qui envoie 120 euros : "Merci pour le dévouement considérable de toute l'équipe et pour le renouveau et la diversité toujours plus riche".
"Nous apprécions toujours autant..."Un merci tout particulier à Henry de Lesquen pour son émission de Noël (il est fier de lui, Henry!)
"Merci de continuer de l'œuvre de JF qui a bien choisi ses collaborateurs comme SdB et vous"
"Sans plus attendre je renouvelle ma cotisation pour la qualité de vos émissions que je trouve de plus en plus intéressantes" (avant c'était nul)
"Pour que RC puisse s'étendre dans toute la France"
"En tant que cannaise, j'espère que nous conserverons notre émetteur"
une auditrice qui envoie 800 euros : "Ma cotisation est plus importante que d'habitude car c'est peut-être la dernière"
Faquen "Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour obtenir de nouveaux auditeurs"
Et à Marseille, grand?
Faquen : "Au 15 janvier, il faut faire face au règlement des charges sociales de RC." (renouvelle tes fiches, Quinquin, on est déjà le 21)
HdL lit un texte qui montre qu'il connaît les lettres d'auditeurs à l'avance. Pas très adroit, le gros ou alors il est cynique.
Semaine prochaine : Marie-Françoise ou Maryconne
Et à Marseille, grand?
Faquen : "Au 15 janvier, il faut faire face au règlement des charges sociales de RC." (renouvelle tes fiches, Quinquin, on est déjà le 21)
HdL lit un texte qui montre qu'il connaît les lettres d'auditeurs à l'avance. Pas très adroit, le gros ou alors il est cynique.
Semaine prochaine : Marie-Françoise ou Maryconne
En tous cas, on voit que Faquen terrorise le petit personnel et fait marcher même le technicien à la schlague : il a réussi à ce que tout le monde dise bien Dupont-Aignan sans faire la liaison fautive.
Même Jean Ferré ou Saint-Bob avaient renoncé.
Même Jean Ferré ou Saint-Bob avaient renoncé.
Invité- Invité
Bien appaisante la petite musique de l'indicatif de Jean Ferré, conservé par son successeur et la voix musicale de Claudio, on se croirait au bon vieux temps...
Heureux Versaillais ! surtout s'ils choisissent pour maire le Sire Demi-Lune qui promet de scruter ses sujets par recours au réferendum, le grand démocrate !
Ceux-qui écoutaient RC et subissent HDL-FM savent ce que sont ses promesses (par de collusion entre ma vie professionnelle, mes engagements politique et mes responsabilités à RC, bla bla bla...); Voyez comme nous sommes ouverts à toutes les droites: nous recevons M. Dupont-Aignant.
Alors là si la liberté d'expression est le cheval de bataille de Monsieur, pour le référendum il y aura des gorilles à l'entré de la salle, ou dans l'isoloire ???
Heureux Versaillais ! surtout s'ils choisissent pour maire le Sire Demi-Lune qui promet de scruter ses sujets par recours au réferendum, le grand démocrate !
Ceux-qui écoutaient RC et subissent HDL-FM savent ce que sont ses promesses (par de collusion entre ma vie professionnelle, mes engagements politique et mes responsabilités à RC, bla bla bla...); Voyez comme nous sommes ouverts à toutes les droites: nous recevons M. Dupont-Aignant.
Alors là si la liberté d'expression est le cheval de bataille de Monsieur, pour le référendum il y aura des gorilles à l'entré de la salle, ou dans l'isoloire ???
baghera- Régulier
Comme vous, mon cher, je n'ai pu m'empêcher de pouffer quand le Faquen a osé nous parler de pluralité avec le Dupont-Aignan face à lui.
Quel bout-en-train de Quinquin. C'est presque dommage qu'il soit si près de la faillite. Avez-vous noté la douleur avec laquelle il a fait remarquer qu'il devait payer les charges sociales ce mois de janvier?
Bav.
Quel bout-en-train de Quinquin. C'est presque dommage qu'il soit si près de la faillite. Avez-vous noté la douleur avec laquelle il a fait remarquer qu'il devait payer les charges sociales ce mois de janvier?
Bav.
SAV n'a pas eu peur de mentionner l'ouvrage de Foucart mais n'a pas précisé l'éditeur : Editions de Paris.
Faquen se serait-il réconcilier avec JL de Carbuccia?
Faquen se serait-il réconcilier avec JL de Carbuccia?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3