A vot'bon coeur (LJ de Faquen du 28 janvier 2008)
+2
Bibi-les-bobards
Victor le chacal
6 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A vot'bon coeur (LJ de Faquen du 28 janvier 2008)
A vot'bon coeur M'sieux-dames.
Sa Seigneurie est dans la gêne. Elle n'a plus un liard pour sa campagne carnavalesque de Versailles et pour sa radio qui ne vit que de ses deniers (tous les marauds de cotisants ingrats ayant fui sa baraque à frites électoralo-pédique).
Sa Seigneurie accepte également les tickets restos (pour se payer un repas chaud) et les timbres pour envoyer ses tracts.
Lucifer vous le rendra.
Sa Seigneurie est dans la gêne. Elle n'a plus un liard pour sa campagne carnavalesque de Versailles et pour sa radio qui ne vit que de ses deniers (tous les marauds de cotisants ingrats ayant fui sa baraque à frites électoralo-pédique).
Sa Seigneurie accepte également les tickets restos (pour se payer un repas chaud) et les timbres pour envoyer ses tracts.
Lucifer vous le rendra.
Re: A vot'bon coeur (LJ de Faquen du 28 janvier 2008)
80 mn d'antisarkozysme avec Jean-Dominique Lafée, Lemennicier, d'Orcival
Lemennicier est présenté comme "chef de file des libertariens"...(parce qu'il se commet chez lui?). L'expression a-t-elle un sens? Faquen qui a dû découvrir le terme en lisant le FL dans l'angoisse ne doit pas bien en connaître la signification.
Le Faquen a bcp apprécié son livre sur la corruption.
Le Faquen a bcp apprécié son livre sur la corruption.
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 18:17, édité 1 fois
Quinquin, est-ce que tu pourrais te trouver un DEUXIEME sujet d'émission?
Je note cependant que tu te forces à laisser parler tes invités (au moins au début) pour éviter le ridicule. Tu aurais pu y penser plutôt (mais c'est moins drôle du coup).
Je note cependant que tu te forces à laisser parler tes invités (au moins au début) pour éviter le ridicule. Tu aurais pu y penser plutôt (mais c'est moins drôle du coup).
Est-ce que Paoloa a écrit les messages d'auditeurs aussi cette semaine?
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 18:39, édité 1 fois
Ca y est Faquen fait le maton et lance à l'invité : "Ne soyez pas technique".
A mon avis il faut être maso pour se faire inviter dans ce truc.
A mon avis il faut être maso pour se faire inviter dans ce truc.
Tout ça, c'est pas très clair. Ce qu'on aimerait, c'est que Faquen nous donne enfin quelques conseils précis au sujet des élections versaillaises. Enfin que diable, un peu de sens pratique !
Certains africains appellent joliment ce genre de manifestation la "fête du papier". Doit-on s’inspirer de cette philosophie ? Bien que ne faisant pas partie des privilégiés à qui va être confié le précieux bulletin portant le nom de l’illustre DJ de HdL-FM, je suis quand même curieux de savoir ce que les habitants de son quartier, africains ou pas, vont imaginer de faire une fois entrés dans l'isoloir ?
Certains africains appellent joliment ce genre de manifestation la "fête du papier". Doit-on s’inspirer de cette philosophie ? Bien que ne faisant pas partie des privilégiés à qui va être confié le précieux bulletin portant le nom de l’illustre DJ de HdL-FM, je suis quand même curieux de savoir ce que les habitants de son quartier, africains ou pas, vont imaginer de faire une fois entrés dans l'isoloir ?
Bibi-les-bobards- Habitué
Faquen nous raconte encore son pugilat avec Marvaud! T'es sûr que tu n'inverses pas les rôles, gros?
Faquen : "J'ai déposé plainte parce que je voulais déposer plainte". On le connaît ton TOC, vieux, je t'assure. Va te soigner.
Faquen : "J'ai déposé plainte parce que je voulais déposer plainte". On le connaît ton TOC, vieux, je t'assure. Va te soigner.
Impossible, mon F:.F:.Bibi-les-bobards a écrit:Tout ça, c'est pas très clair. Ce qu'on aimerait, c'est que Faquen nous donne enfin quelques conseils précis au sujet des élections versaillaises. Enfin que diable, un peu de sens pratique !
Cela enterait dans les comptes de campagne et Henry n'a vraiment pas besoin de cela car il n'a plus le denier.
Par ailleurs le jours où ses adversaires voudront lui faire mal, ils insisteront sur le fait que ce mec en campagne s'exprime tous les lundis sur la radio qu'il a usurpée.
3%?Bibi-les-bobards a écrit:Certains africains appellent joliment ce genre de manifestation la "fête du papier". Doit-on s’inspirer de cette philosophie ? Bien que ne faisant pas partie des privilégiés à qui va être confié le précieux bulletin portant le nom de l’illustre DJ de HdL-FM, je suis quand même curieux de savoir ce que les habitants de son quartier, africains ou pas, vont imaginer de faire une fois entrés dans l'isoloir ?
Victor le chacal a écrit: ...le jour où ses adversaires voudront lui faire mal...
Certes, jusqu'à maintenant, ses adversaires ne lui ont pas fait beaucoup de mal.
Marvaud lui-même, physiquement agressé, a tendu la joue gauche.
Faquen et les hdlistes ont beaucoup tiré sur la corde des sentiments chrétiens de leurs victimes. Ils continuent d'ailleurs.
Mais tout passe, tout casse, tout lasse...
JG Malliarakis- Régulier
La discussion de café du commerce s'est orientée vers les statistiques et le petit Nicolas de Neuilly a été épargné.
Quinquin a bien essayé d'orienter le débat sur les municipales et la possibilité de les prévoir mais cela n'a pas pris.
Quinquin a bien essayé d'orienter le débat sur les municipales et la possibilité de les prévoir mais cela n'a pas pris.
C'est Franck à la réalisation. Il me semblait qu'il partait se coucher avant l'émission autrefois.
"Chronique de la réinformation" avec Beaumont (CDH) et le Sérapion (qui a déjà sévi samedi, non?).
Plus de Flip-flop la momie par contre (mais il ne s'en vante pas, le Faquen).
Quinquin vient de nous promettre de parler des municipales, mon cher.Bibi-les-bobards a écrit:Tout ça, c'est pas très clair. Ce qu'on aimerait, c'est que Faquen nous donne enfin quelques conseils précis au sujet des élections versaillaises. Enfin que diable, un peu de sens pratique !
Le Sérapion vient de se permettre une impudence qui signe peut-être son arrêt de mort : "Henry, le pb est peut-être plus compliqué. Le pb de fond n'est pas le sort de Monsieur Bouton".
Attends-toi à recevoir un recommandé, vieux, tu ne vaux plus très cher sur le marché toi non plus
Attends-toi à recevoir un recommandé, vieux, tu ne vaux plus très cher sur le marché toi non plus
Faquen à propos de Kirriel : "un seul homme mais un breton"
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 19:51, édité 1 fois
Chouette ! Il va s'emmêler les pattes.Victor le chacal a écrit:
Quinquin vient de nous promettre de parler des municipales.
Bibi-les-bobards- Habitué
Sérapion : "Allez-y. Go!"
Faquen : "Hugues Sérapion, il y a des limites". (sous-entendu : parle français quand tu parles!)
Sérapion : "Pour l'instant on essaye de comprendre" (sous-entendu : je sais de quoi je parle moi vieux).
Faquen : "Hugues Sérapion, il y a des limites". (sous-entendu : parle français quand tu parles!)
Sérapion : "Pour l'instant on essaye de comprendre" (sous-entendu : je sais de quoi je parle moi vieux).
Bonne prestation du Sérapion (cela faisait longtemps que l'on n'avait pas entendu qqn qui sait de quoi il parle dans cette "émission").
Sérapion laisse le Faquen sur place.
Sérapion laisse le Faquen sur place.
Depuis sa condamnation pour diffamation Faquen est très sourcilleux sur la présomption d'innocence. Il n'a plus que cela à la bouche le vieux.
( http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/versailles-2008-t991-45.htm#18366 )
( http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/versailles-2008-t991-45.htm#18366 )
Excellent! Faquen s'en prend à la "mafia de l'Inspection des Finances" qui a fait tant de mal à la banque française.
(Il est tellement frustré d'être sorti si mal classé de l'ENA).
Sérapion essaye de rectifier en récidivant "C'est plus compliqué que cela".
Hélas, Faquen se ridiculise une fois de plus en attendant de l'Etat qu'il moralise ces pratiques. Chassez le naturel, il revient en Ferrari.
(Il est tellement frustré d'être sorti si mal classé de l'ENA).
Sérapion essaye de rectifier en récidivant "C'est plus compliqué que cela".
Hélas, Faquen se ridiculise une fois de plus en attendant de l'Etat qu'il moralise ces pratiques. Chassez le naturel, il revient en Ferrari.
Nicole dit "boule" pour prononcer "Bull". Quinquin va lui mettre une calotte si cela continue.
Faquen a stressé : un auditeur réclame une rediffusion. Heureusement il s'agit de la rediffusion du bulletin de la désinformation et non pas émissions de Kéketch. Ouf!
Page 1 sur 2 • 1, 2