Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Meeting URV du 25.02.2008

+4
Bibi-les-bobards
Ali Bronstein
hidember
Victor le chacal
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Meeting URV du 25.02.2008 - Page 2 Empty Re: Meeting URV du 25.02.2008

Message par Blondin Mar 26 Fév 2008 - 2:45

Rappelons que le Monsieur avait failli faire exploser RC en 1994 par des propos négationnistes...
Mais le personnage avait bien d'autres aspects.

Il n'avait pas tenu de propos négationnistes en 1997, je me permets de citer le droit de réponse qu'il donna au Réseau Voltaire.
Dernier point, omis plus haut : je n’ai pas contesté " le chiffre de six millions de morts " mais j’ai déclaré, sans autres précisions, que " mes chiffres ne correspondent pas à ceux qui sont habituellement cités ", et ceci pas seulement à propos des juifs, mais de tous les déportés ! J’ai en effet enquêté en Allemagne -et des deux côtés allemands- après 1945, et découvert le pourcentage de ceux qui ne l’avaient pas du tout été pour des raisons raciales ou pour des faits de résistance, mais pour droit commun ! Je comprends que cela vous gêne. "
Nous verrons si l'ex RC fera une émission pour rendre hommage à PdV.
RIP salut

PS: J'imagine qu'à présent nombreux sont les personnes qui rêvent de mettre la main sur les archives de PdV. Pas vrai Manu ?

Blondin
Régulier

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meeting URV du 25.02.2008 - Page 2 Empty Re: Meeting URV du 25.02.2008

Message par baghera Mar 26 Fév 2008 - 12:06

Enfin la transparence à Radio-(ex)-Courtoisie !
Le quinquinat, çà vous tente ? on vous le sert frappé en terrasse?
Faquin instaure le suffage sensitaire : à la tête de la Radio pour 5 ans ! pourquoi être si démocrate, quand on a été coopté par JF, élu à vie par un bureau à sa dévotion; capable de céder à un scrupule ? et les statuts, le bilan moral, le bilan fiancier ...?
l'information due aux adhérants ; le nef de la guerre pendant 5 ans ?
Emission insipide, le nombrilisme pré-électoral habituel : URV et Club du coucou, quelques candidats parisiens "non affidés" pour se faire valoir.
Pour clore une seconde partie où on a bien fait pan sur Sarko (certe, il s'y prête bien, mais çà manque de génie) la lecture édifiante des messages louangeurs: l'auditrice parisienne qui envoi 1000 €uro (JF -lui- disait merci), les travaux d'éléctricité devenus urgents, à vos poche gabelous.
avatar
baghera
Régulier

Nombre de messages : 398
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meeting URV du 25.02.2008 - Page 2 Empty Re: Meeting URV du 25.02.2008

Message par Victor le chacal Mer 27 Fév 2008 - 8:50

Blondin a écrit:Il n'avait pas tenu de propos négationnistes en 1997, je me permets de citer le droit de réponse qu'il donna au Réseau Voltaire.
Merci pour ces précisions, mon F:.F:.

Mais dans les sables mouvants où s'était aventuré ledit PdV je crois que le mieux à faire n'était pas de continuer à gigoter...

Le Monsieur était coutumier de la gaffe en direct. Qu'on se souvienne de cet épisode où le même regrettait la présence d'israélite au poste de premier Ministre...Cela fut du meilleur effet et certaines ligues de vertu s'étaient émues de cela.

Après l'affaire du révisionnisme dont vous parlez, JF(RIP) avait d'ailleurs exposé les faits à l'antenne le lundi suivant et indiqué qu'il avait fait couper l'extrait en question. A comparer avec les méthodes soviétiques du Faquen, toutes en fourberie, sournoiserie et escamotage et pour des motifs bien moins avouables.

Il est remarquable de se souvenir que cela n'avait valu aucun ostracisme audit Villemarest sur RC. La dernière fois que je l'avais entendu ce fut d'ailleurs chez JGM à propos des "fabiusiens" affraid (Amis de la complotite aiguëe et des raisonnements pas trop compliqués, bonjour!)
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Meeting URV du 25.02.2008 - Page 2 Empty Re: Meeting URV du 25.02.2008

Message par T-Rex Mer 27 Fév 2008 - 9:02

jveux l'image d'ali
T-Rex
T-Rex
Intervenant

Nombre de messages : 36
Localisation : hdlik park
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meeting URV du 25.02.2008 - Page 2 Empty Re: Meeting URV du 25.02.2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum