Propos anti-sémites et racistes lors d'un bulletin de Réinformation ?
5 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 1
Propos anti-sémites et racistes lors d'un bulletin de Réinformation ?
Sacré LouGarou et son équipe
Ecouter le bulletin du jeudi 3 avril, vers la minute 11.
Un petit commentaire sur notre président...
Tout à fait dans le ton du journal : l'intonation de la voix à la minutes 8'30 en dit long sur les pensées de la "journaliste".
Vous allez me dire que je cherche des poux et que cela frise la chasse "political correct"...
Mais en écoutant le journal, on note les sorties des commentateurs, le ton du journal : dans la ligne de la droite la plus extrême !
Je trouve cela incroyable.
Votre dévoué.
Ecouter le bulletin du jeudi 3 avril, vers la minute 11.
Un petit commentaire sur notre président...
Tout à fait dans le ton du journal : l'intonation de la voix à la minutes 8'30 en dit long sur les pensées de la "journaliste".
Vous allez me dire que je cherche des poux et que cela frise la chasse "political correct"...
Mais en écoutant le journal, on note les sorties des commentateurs, le ton du journal : dans la ligne de la droite la plus extrême !
Je trouve cela incroyable.
Votre dévoué.
Thrasybule- Intervenant
Localisation : Dans la pampa avec le Mexicain, Montauban ou sur la péniche des Volfoni avec Maître Folace
Re: Propos anti-sémites et racistes lors d'un bulletin de Réinformation ?
Cela ne m'étonnerait pas
Je crois avoir déjà dit que Quinquin a tout intérêt à un dérapage qui conduirait à la fermeture de la station: cela lui permettrait de sortir la tête haute de l'impasse où il s'est enfermé et de poser au martyr victime des officines et du fameux lobby. Rien de tel pour ces ambitions de futur führer de la PED
Je crois avoir déjà dit que Quinquin a tout intérêt à un dérapage qui conduirait à la fermeture de la station: cela lui permettrait de sortir la tête haute de l'impasse où il s'est enfermé et de poser au martyr victime des officines et du fameux lobby. Rien de tel pour ces ambitions de futur führer de la PED
hidember- Bavard
Je ne voudrais pas, cher ami, mettre à mal vos espérances (?), et ce que vous décrivez est en effet un des probables scenarii qui doivent actuellement se machiner dans la carafe en ébullition permanente de la Sainte Ampoule du Lundi...hidember a écrit:Cela ne m'étonnerait pas
Cela dit, je ne crois pas que les autorités (re : ?) compétentes aient intérêt à agir aussi radicalement, qu'en coupant le droit d'émettre à HdL-FM... En ont-elles même le désir?
Elles ont été (reconnaissons-le, et force nous est de le constater à nouveau) d'une extrême indulgence avec les... extrémités où en est venue, en toute illégalité en regard des règles édictées par le CSA, et en parfaite impunité de la part de ce dernier, notre Endive Municipale, durant la campagne de Versailles...
C'est tout le paradoxe ( re, re : ?) de Quinquin, dans lequel il doit désormais se débattre : homme du système qui bénéficie de beaucoup de complaisance de la part dudit système, tout en devant (s'il veut vraiment un jour "faire führer" dans la PED) donner des gages de plus en plus marqués à un auditorat sectaire, communautariste et proprement "ghettoïsé", qui attend qu'on embraye sur ses plus puantes, délirantes et extrémistes obsessions et marottes...
A moins... à moins que tout cela ne soit beaucoup plus simple, et que (comme on a pu jadis le soupçonner de Neunoeil chez les très mal pensantes gens), Faquen ne soit qu'un agent en service commandité pour :
1/ Déshonorer définitivement, (entre autres, en la ridiculisant jusqu'à la caricature, grâce aux talents innés qu'on lui sait pour ça), ce qui reste de la prétendue "Extrême Droite" de grand-papa,
2/ Laisser s'éteindre R.C., en ayant l'air que ce soit de "mort naturelle", à petit feu, et, au bout du compte, (et après une plus ou moins lente agonie), sous l'anodin prétexte de "faillite financière"...
Je laisse ces suppositions (qui n'engagent que moi) à vos conjectures.
Caton d'Ethique- Intervenant
Les posts relatifs au LJ "raccourci" de M. Peltier du 9 avril 2008 ont été rassemblés dans ce fil : http://www.libreforum.com/les-emissions-et-les-archives-f3/tout-a-coup-on-entendit-de-la-musique-lj-de-peltier-du-9-avril-2008-t1305.htm#20681
IPfix- Habitué
Cher ami, je n'ai pas entendu le passage sur le président, j'ai juste entendu mademoiselle déplorait qu'à Londres 6 nouveaux-nés sur 10 étaient noirs et que la "population blanche serait bientôt minoritaire sur son territoire" ce qui me paraît typique ce cette PED qui a décidé d'avoir peur de tout. Mais surtout la population qui est prête de cotiser pour écouter cela est bien réduite.Thrasybule a écrit:Un petit commentaire sur notre président...
On a eu droit aussi une séquence "émotion" : des mafias kosovardes auraient capturé des serbes pour un traffic d'organes...
De bon niveau HDL FM et tout à fait dans l'esprit de JF. Gardez bien les MP3, ce seront bientôt des collectors.