Comment ne pas se faire repérer au standard
+2
Vincent
sylvain
6 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les "novelletés" de HDL FM
Page 1 sur 1
Comment ne pas se faire repérer au standard
Quinquin a identifié votre voix (par l'écoute des chroniques de la cyberguéguerre) et a prévenu le standard. Ils connaissent bien les habitués des appels téléphoniques (qui sont en fait toujours les mêmes, un groupuscule d'auditeurs), par leur voix ou les locutions employées.Victor le chacal dans un autre fil a écrit:chaque fois que j'appelle le lundi soir pour faire passer un message à l'antenne, j'observe qu'il n'est pas passé et je cherche depuis longtemps un interlocuteur à qui en faire état.
Est-ce que les messages par fax ou par e-mail passeraient mieux ?
sylvain- Régulier
Re: Comment ne pas se faire repérer au standard
sylvain a écrit:Quinquin a identifié votre voix
Ho ! ho ! Si cela est vrai et l'estimé Sylvain est en général bien renseigné, nous voici en plein dans le Premier cercle de Soljenitsyne.
De ce petit brejnevisme nous sommes le samizdat.
Seule petite divergence, à mon goût : le smiley.
Je préfère associer à M. Quinquin l'image du ou celle du ou encore du
Vincent- Habitué
Je maquille ma voix pourtantsylvain a écrit:Quinquin a identifié votre voix (par l'écoute des chroniques de la cyberguéguerre) et a prévenu le standard.
En effet. A un standard c'est comme sur le net : toujours les mêmes trolls.sylvain a écrit:Ils connaissent bien les habitués des appels téléphoniques (qui sont en fait toujours les mêmes, un groupuscule d'auditeurs), par leur voix ou les locutions employées.
Aucun de mes mails n'est jamais passé.Victor le chacal a écrit:Est-ce que les messages par fax ou par e-mail passeraient mieux ?
Victor le chacal a écrit:Je maquille ma voix pourtantsylvain a écrit:Quinquin a identifié votre voix (par l'écoute des chroniques de la cyberguéguerre) et a prévenu le standard.En effet. A un standard c'est comme sur le net : toujours les mêmes trolls.sylvain a écrit:Ils connaissent bien les habitués des appels téléphoniques (qui sont en fait toujours les mêmes, un groupuscule d'auditeurs), par leur voix ou les locutions employées.Aucun de mes mails n'est jamais passé.Victor le chacal a écrit:Est-ce que les messages par fax ou par e-mail passeraient mieux ?
Et... si vous passiez par moi (ou par un autre forumeur du FL, dont vous avez, je crois, le mel) ?
Vous m'adressez la question que vous souhaitez voir posée... et advienne que pourra ! Mais j'imagine que vous y avez déjà songé, y compris en passant par des amis de "la cause" qui sont encore dans la place...
Seul problème (et de taille, pour ma part) : je suis rarement chez moi le lundi soir. Je le déplore, car je me marrerais bien !
bav
Pierrot de la Luna- Régulier
Pierrot de la Luna a écrit:
Et... si vous passiez par moi ...
La vérité est c'est que le contenu des messages qui est censuré de manière très étroite.
Vous avez le droit de dire tout ce que vous voulez, qui que vous soyez, sur Henry de Lesquen et sa politique du moment que c'est du bien. Il est vrai que ce type de messages est très rare.
Exemple : il est interdit de prononcer le nom même de Patrick Gofman.
Pour une raison inconnue d'ailleurs.
Viré comme un malpropre dès que Serge de Beketch est mort.
Deux types de comportements
1° Emmanuel Ratier montre les messages déplorant la disparition de Gofman à ses invités et déplore l'interdiction à laquelle ce journaliste se soumet. Ce fut le cas avec le "marquis" Chayriguès de Olmetta.
2° d'autres, plus cabochards, comme Martin Peltier, disent au contraire "oh mais moi je suis prêt à inviter Gofman".
Il ne l'invite pas, mais il invite Faurisson (ce qui n'est pas la même chose).
Ces petits jeux, ces demi vérités, ces semi provocations caractérisent un milieu assez lamentable et invertébré.
Averell- Régulier
Pourquoi diable voulez vous téléphoner?
Je vous avoue ma surprise devant vos grands efforts, Chers forumeurs, pour téléphoner à la baraque pédique, avez vous vraiment quelque chose encore à dire à cette bande d'emmurés ,aveugles ,sourds et autistes. C'est leurs accorder beaucoup d'importance, la fête est finie, j'ai rencontré il y a deux jours un jeune journaliste dont le journal a encore sa place dans la baraque , il m'annonce son départ, intervenant épisodique il ne rève que d'une chose,se retrouver le plus loin possible de ce petit milieux étroit et à bout de souffle intellectuel et politique. Passons donc à autre chose, abstenons nous d'appeler, celà donnera la juste mesure de leur audience et regardons couler le rafiot.
fromentin- Habitué
Je vous rassure , j'ai appelé en tout et pour tout deux fois en 2007. Une fois pour demander si Marvaud était sorti du coma et une autre pour m'étonner qu'en tant que cotisant je n'ai pas été prévenu de la tenue d'une "AG".fromentin a écrit:Je vous avoue ma surprise devant vos grands efforts, Chers forumeurs, pour téléphoner à la baraque pédique,
Une seule question : QUI? Voilà qui est intéressant.C'est leurs accorder beaucoup d'importance, la fête est finie, j'ai rencontré il y a deux jours un jeune journaliste dont le journal a encore sa place dans la baraque , il m'annonce son départ, intervenant épisodique il ne rève que d'une chose,se retrouver le plus loin possible de ce petit milieux étroit et à bout de souffle intellectuel et politique.
- Spoiler:
- @ Admin : prévoir de "détopiquer". bat
Regarder? Je me demande si ce n'est pas le pb depuis le début de l'usurpation (et même avant). Trop ont "regardé". Faquen lui a agi (et pour le plus grand malheur de RC)fromentin a écrit:Passons donc à autre chose, abstenons nous d'appeler, celà donnera la juste mesure de leur audience et regardons couler le rafiot.
Suivons l'exemple de JGM qui va bientôt monter d'un cran dans l'action juridique.
RES NON VERBA.
Dernière édition par Victor le chacal le Lun 14 Avr 2008 - 10:08, édité 1 fois
Vous être très aimable, mon cher mais je crois que la preuve est faite depuis longtemps que c'est peine perdue.Pierrot de la Luna a écrit:
Et... si vous passiez par moi (ou par un autre forumeur du FL, dont vous avez, je crois, le mel) ?
Vous m'adressez la question que vous souhaitez voir posée... et advienne que pourra ! Mais j'imagine que vous y avez déjà songé, y compris en passant par des amis de "la cause" qui sont encore dans la place...
Seul problème (et de taille, pour ma part) : je suis rarement chez moi le lundi soir. Je le déplore, car je me marrerais bien !
bav
SAV a écarté depuis longtemps celles qui auraient pu laisser passer des messages compromettants.
Pour mémoire : http://www.libreforum.com/les-novelletes-de-hdl-fm-f2/je-proteste-benoite-se-fait-engueuler-t876.htm#12915
et ensuite : http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/reprise-des-purges-rozenn-barrou-t1129.htm#17963
Bav.