Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008]

+9
fromentin
Sainte-Bave
Le Vampire des Loges
Ali Bronstein
Averell
sylvain
Courtoisrazzo
JUDEX
Victor le chacal
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008] - Page 5 Empty Re: hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008]

Message par JUDEX Lun 14 Avr 2008 - 20:43

Victor le chacal a écrit:auditeur : " La Turquie entrera dans l'Europe parce que les puissances d'argent et les officines mondialistes le veulent".
Comment? Le complot Judéo-Sioniste-Atlantiste affraid conspirerait (AUSSI résigné ) pour faire entrer des Musulmans au cimeterre entre les dents dans l'Europe blanche et millénaire???

Et pourquoi pas aussi, tant qu'on y est, pour rendre la Palestine aux "palestiniens"? mdr2

Ah! Les "raisonnements" confused2 tordus du PEDiste moyen feront toujours ma joie!


Dernière édition par JUDEX le Mar 15 Avr 2008 - 9:21, édité 1 fois

JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008] - Page 5 Empty Re: hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008]

Message par Averell Lun 14 Avr 2008 - 20:51

Doktor von Lesquen a écrit:Les Turcs sont brachycéphales

Voila une vraie bonne raison pour ne pas vouloir d'eux en Europe.
Il y a suffisamment de brachycéphales chez nous : les Alpins, les Celtes mais aussi les Dinariques (Serbes ?) les Tchèques (toujours sans provision) les Bavarois (Benoît XVI par exemple un redoutable brachy) les Estoniens, etc.
Didier Roy a sérieusement l'air brachy.
Wagner était sans doute brachy, comme Chopin, etc.

On a atteint la cote d'alerte : pour sauver l'identité européenne il faudrait soumettre à referendum le principe que seuls des peuples dolichocéphales pourront adhérer.
Les Arabes par exemple.wink


Ah y a pas à dire ça vole haut HdL-FM, ça décoiffe.
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 43
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008] - Page 5 Empty Re: hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008]

Message par Averell Lun 14 Avr 2008 - 20:55

Victor le chacal a écrit:Le Faquen cite Spengler et considère que Constantinople a été rendue à l'Orient.
Qu'est-ce que Faquen connaît à Spengler ?
Sait-il que pour lui, "l'occident" c'est l'ennemi, voué au déclin ?
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 43
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008] - Page 5 Empty Re: hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008]

Message par Victor le chacal Lun 14 Avr 2008 - 20:55

Avec allégresse Quinquin commence la chronique des lettres des auditeurs.

Record! Un auditeur envoie 2000 euros (crédible) "Votre bon ouvrage que vous faites pour la patrie et pour le christianisme mérite salaire"

L'invité (Guillaume Bernard) s'esclaffe! Le Faquen le reprend, rappelant qu'en tant que chef d'entreprise il doit veiller au règlement des charges sociales. Visiblement les deux homme sont de mêche.

Un auditeur qui envoie 1200 euros "Radio Courtoisie que vous avez eu le courage de perpétuer après la mort de JF est une petite lumière [...]".

"Cher Monsieur de Lesquen je vous redis mes remerciements pour votre courage et votre intelligence"

"Je vous félicite pour votre liberté d'expression".

"Merci d'avoir maintenu la haute qualité des émissions".

"Bravo pour Canalsat"

auditeur de Versailles : "Je veux répondre à l'appel du président de Radio Courtoisie".

"Pour les échéances du 15 avril"

"Caresse à Praline"

Ces extraits de lettres sont représentatifs du courrier reçu dans la semaine.

Quinquin a insisté sur le satellite compte tenu de ses échecs répétés à Marseille et Toulouse.

Faquen lit son speech publicitaire classique.

Faquen est prêt à répondre aux auditeurs lors de la défaite de la courtoisie sur l'incident éditorial du 9. Il admet sur un ton guilleret avoir été "laconique" sur la question.


Dernière édition par Victor le chacal le Lun 14 Avr 2008 - 20:58, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008] - Page 5 Empty Re: hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008]

Message par Averell Lun 14 Avr 2008 - 20:58

Victor le chacal a écrit:auditeur : " La Turquie entrera dans l'Europe parce que les puissances d'argent et les officines mondialistes le veulent".

Au fait est-ce que les mêmes conjurés veulent aussi que Hdl-FM continue ?
Je finirais par le croire, tant cette caricature de droite donne envie de passer à gauche.
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 43
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008] - Page 5 Empty Re: hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008]

Message par JUDEX Lun 14 Avr 2008 - 21:00

Victor le chacal a écrit:
L'invité s'esclaffe! Le Faquen le reprend, rappelant qu'en tant que chef d'entreprise il doit veiller au règlement des charges sociales.
L'impertinent! Il ne sera pas réinvité! What a Face

Ce fou-rire intempestif est cependant inénarrable (et devra rester légendaire!).

Que s'est-il passé? Le type n'a-t-il pas pu se retenir, en voyant l'Endive des Quinconces sortir lui-même la pseudo "lettre d'auditeur" de sa poche? Twisted Evil
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008] - Page 5 Empty Re: hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008]

Message par Victor le chacal Lun 14 Avr 2008 - 21:01

Oui et Faquen se marrait lui-même et ne semblait guère vexé.

Faquen était plein d'alacrité et d'allégresse. La PED peut-être un peu moins.


Dernière édition par Victor le chacal le Lun 14 Avr 2008 - 21:03, édité 2 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008] - Page 5 Empty Re: hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008]

Message par Courtoisrazzo Lun 14 Avr 2008 - 21:01

Averell a écrit:
Au fait est-ce que les mêmes conjurés veulent aussi que Hdl-FM continue ?
Je suppose que dans votre for intérieur, vous l'écrivez en deux mots? Wink


Dernière édition par Courtoisrazzo le Lun 14 Avr 2008 - 22:20, édité 1 fois
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008] - Page 5 Empty Re: hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008]

Message par Averell Lun 14 Avr 2008 - 21:04

Eh bien nous avons eu droit à un vrai libre journal de Henry de Lesquen.

Comme on les aime.

Avec tout ce qu'il fallait de poncifs de la PED.

Je regrette seulement que les révélations sur les sycophantes aient été différées.
Il faudrait donc que Faquen ne joue pas à ce petit jeu trop longtemps.
Nous finirions tous par nous lasser et ce serait regrettable puisque nous constituons une part non négligeable de son reste de public.
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 43
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008] - Page 5 Empty Re: hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008]

Message par JUDEX Lun 14 Avr 2008 - 21:06

Victor le chacal a écrit:Oui et Faquen se marrait lui-même et ne semblait guère vexé.

Faquen était plein d'alacrité et d'allégresse.

Mon grand copain le Docteur Sigismond Lajoie (dit : Siegmund Freud à Vienne Wink ) vous l'expliquerait mieux que moi (et non sans inquiétude quant à l'évolution du désastre) : cet excès hystérique d'euphorie est typique de la phase maniaque qui, chez le psychotique cyclothymique à tendance mégalo-paranoïde, précède l'effondrement... Suspect

A suivre! Twisted Evil


Dernière édition par JUDEX le Lun 14 Avr 2008 - 21:08, édité 2 fois
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008] - Page 5 Empty Re: hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008]

Message par Averell Lun 14 Avr 2008 - 21:06

Courtoisrazzo a écrit:
Averell a écrit:
Au fait est-ce que les mêmes conjurés veulent aussi que Hdl-FM continue ?
Je suppose que dans votre for intérieur, vous l'écrivez en deux mots? Wink

Nuance, nuance.
En un mot ce sont les "mondialistes" et les puissances d'argent.
En deux mots cela désigne les amis de M. de Lesquen.
En un mot ce sont els supposés vainqueurs.
En deux mots les éternels vaincus.
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 43
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008] - Page 5 Empty Re: hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008]

Message par Victor le chacal Lun 14 Avr 2008 - 21:07

JUDEX a écrit:
Victor le chacal a écrit:Oui et Faquen se marrait lui-même et ne semblait guère vexé.

Faquen était plein d'alacrité et d'allégresse.

Mon grand copain le Docteur Sigismond Lajoie (dit : Siegmund Freud à Vienne Wink ) vous l'expliquerait mieux que moi (et non sans inquiétude quant à l'évolution du désastre) : cet excès hystérique d'euphorie est typique de la phase maniaque qui, chez le psychotique cyclothymique, précède l'effondrement... Suspect

A suivre! Twisted Evil
Cher confrère, sur ce diagnostique convaincant (sauf peut-être sur Freud), j'ai l'honneur de vous saluer.

A bientôt pour de prochaines aventures.


Dernière édition par Victor le chacal le Mar 15 Avr 2008 - 8:19, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008] - Page 5 Empty Re: hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008]

Message par JUDEX Lun 14 Avr 2008 - 21:11

Moi de même, estimé F:. F:. !

Encore que les aventures du Quinquin du Lundi soient, de plus en plus, terriblement prévisibles... Wink

Heureusement que les Chacals de l'Officine se dévouent pour saler un peu la soupe... salut
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008] - Page 5 Empty Faquen des noms!

Message par fromentin Lun 14 Avr 2008 - 22:41

Je suis déçu rien sur les sycophantes, membres d'une secte nord-américaine, officines et comploteurs de tout poil!Deux fois que faquen nous fait le coup, je m'interroge:
Soit il se dégonfle parce que les procès , Maud trouve que ça commence à bien faire, Marvaud ( à propos, que Victor de rassure Marvaud est sorti du coma et ...du conseil municipal)Pinte , Mazières Giraud, Pichon et d'autres à venir.
Soit il sait que c'est cuit et à quoi bon expliquer comment ses ennemis cherchent à tuer la radio alors même qu'il sait qu'elle va mourir, à la fin de l'agonie il sera toujours temps de se défausser sur quelque officine.
Soit c'est un pur velleitaire, impuissant à se determiner et emporté par le train train de sa radio -boulet.
je ne serai pas à l'écoute lundi prochain si je dois m'emm...comme aujourd'hui.( refrain que j'ai beaucoup entendu)
avatar
fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008] - Page 5 Empty Re: hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008]

Message par baghera Mar 15 Avr 2008 - 18:26

Dans l'ambiance fin de Règne-Lune, Praline doit devenir neurasthénique: et une caresse pour elle; et il faudrait inventorier tous les "chers auditeurs" ou les "chers amis auditeurs". Il est vrai que plus ils se font rares plus ils sont chers aux finances de notre CHERE radio !
Faquin nous assène que sa radio est celle de toutes les droites sans exclusivité aucune - des fois que certains auraient le culot d'en douter... quand il parle Economie (comme du reste) il tente toujours de faire questions et réponses; les intervenants invités à meubler les silences sont compétants mais dans l'ensemble çà vaut pas BFM.

Les clowns tristes arrivent même a être comiques à leur façon:
- S.A.V. nous présente le ré-informateur-en-chef comme s'ils n'était pas célèbre comme le Loup-Gallou blanc ! En d'autre temps on aurait précisé qu'il naissait des auditeurs tous les jours; si on ne le dit plus c'est que ne n'est plus aussi certain.
JYLG semble plutôt brave-garçon mais joue souvent le mauvais cheval (Mégret, Lesquin,...).
- Marie-Françoise, l'assistante qui sait re-lire les messages sans bafouiller, mais nous fait un lapsus croquignolet : puisque la défaite de la Courtoisie prend place à l'Espace Jean-Ferré, Lesquin pourrait initier un Prix Champeret; il pourrait se passer ainsi de demander l'autorisation à d'encombrante familles d'ayants-droit.
Allez on va écouter Benoîte et son équipe que sont altesse à joué en lieu et place du banni Claude Reichmann.
On a déjà eu largement le temps de faire la comparaison.
avatar
baghera
Régulier

Nombre de messages : 398
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008] - Page 5 Empty Re: hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008]

Message par redwood Mar 15 Avr 2008 - 19:29

C'est le clown de bercy comme le dit si le bien le chacal.
Vous avez raison les formules qu'il utilise viennent tres probablement de son lieu de travail.
Il se moque des auditeurs (la fin d'emission avec le petit sketch du patron et de l'URSAF). mdr2

Vous voulez me parlez de l'incident de cette semaine, venez donc me voir a la fete de courtoisie et on en discutera... Si ce n'est pas se moquer du monde, qu'est ce que c'est...

Et puis le numero avec Praline, la petite Praline adoree.....mais quel faux cul.
mdr2

Les gens auquels il s'adresse pour un certains nombre d'entre eux ne sont pas des retraites, ils travaillent en entreprise et connaissent tres bien ce genre de personnage, certains d'entre eux peut etre travaillent meme avec quelqu'un qui fonctionne comme Hdl, eux ca va etre dur de les tromper.
redwood
redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008] - Page 5 Empty Re: hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008]

Message par Ultor Mar 15 Avr 2008 - 19:44

redwood a écrit:Les gens auquels il s'adresse pour un certains nombre d'entre eux ne sont pas des retraités, ils travaillent en entreprise et connaissent très bien ce genre de personnage, certains d'entre eux peut être travaillent même avec quelqu'un qui fonctionne comme Hdl, eux ca va être dur de les tromper.

Non, estimé Redwood : les gens qui l'écoutent encore béatement sont de pauvres gens, marginalisés dans une société et un monde qui les dépassent.

Les quelques auditeurs "normaux" qui persistent à écouter [certaines émissions de R(ex)C] n'écoutent plus HdL le lundi soir qui fait le vide autour de lui et de sa radio.
Ultor
Ultor
Régulier

Nombre de messages : 271
Age : 70
Localisation : Carpathes
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008] - Page 5 Empty Re: hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008]

Message par JUDEX Mar 15 Avr 2008 - 19:55

redwood a écrit:
Vous voulez me parlez de l'incident de cette semaine, venez donc me voir a la fete de courtoisie et on en discutera... Si ce n'est pas se moquer du monde, qu'est ce que c'est...
Je suis comme vous estimé Redwood : je voudrais voir la scène, au jour dit de la Fête des Sourds-Moisis du 15 Juin... hallucine

Quand on connaît l'ouverture d'esprit, l'accessibilité à la critique... et la grande convivialité du personnage, et qu'on sait l'attitude de hautain mépris qu'il affiche, avec tout ce qu'il considère comme inférieur à lui (c'est à dire, en gros : l'Humanité entière ironic ...), on imagine très bien comment risque d'être reçu le PEDiste moyen sentant sa vinasse commettant le crime de lèse-endivinité d'aller demander des comptes à l'Andouille à la Royale...

Connaissant aussi l' "usage des bonnes manières" et l'exercice de la "courtoisie" selon la conception de Son Altesse, on peut s'attendre à ce qu'il faille passer le cordon de gorilles qui veillera sur sa personne sacrée, avant de pouvoir, à un mètre de distance et face contre terre, oser s'adresser à Elle!

Et le moindre manant qui osera poser la question embarassante sera, sur le champ, et sans procès, rossé par les laquais à gros bras loués à Manu-La-Main-Froide...
affraid
Cependant, comme le rappelait notre Vénérable F:. F:. Chacal à propos de la blanche (je n'ose écrire : blonde Wink ) Paoli livrée aux loups, qu'il fasse gaffe, le 15, Quinquin : le PEDiste contrarié, "humilié, martyrisé" Razz , censuré contentmauve , (voire simplement contredit) a parfois (même souvent) l'habitude délicate de finir le débat avec l'argument-choc d'un coup de batte de bésebôle entre les deux yeux de celui dont la tête d'Endive ne lui revient pas... Twisted Evil
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008] - Page 5 Empty Re: hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008]

Message par Courtoisrazzo Mar 15 Avr 2008 - 21:53

redwood a écrit:Et puis le numero avec Praline, la petite Praline adoree.....mais quel faux cul.
Il est opportun, puisque vous abordez le sujet, cher ami, que l'on rappelle à la mémoire des ami(e)s des bêtes le propos charmant qui fut proféré à la table de Son Altesse, lors du raout dînatoire du 9 Octobre, par Varlet (de chambre)... à moins que ce ne fût Roy (d'on sait quoi)... (entre homuncules du même tonneau d'eau de boudin, j'ai tendance à confondre)... en tout cas, par un des porte-flingue (maladroits, à se tirer une balle dans le pied ) du CDARS, qui sont "la voix de son Maître" de l'Endive:

" Ce n'est pas la chatte de la Radio, mais la chatte de Yolande ironic ... et elle empeste le Secrétariat "...

Formulation dont l'exquise double-entente eût ravi la Maîtresse présumée de l'animal, on n'en doute guère.
mdr2
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008] - Page 5 Empty Re: hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008]

Message par sylvain Mer 16 Avr 2008 - 7:57

Courtoisrazzo a écrit:" Ce n'est pas la chatte de la Radio, mais la chatte de Yolande ironic ... et elle empeste le Secrétariat "...
Quel âge a aujourd'hui Praline ?
Au moins une douzaine d'années ? L'âge de l'incontinence chez les chats ...

JUDEX a écrit:Et le moindre manant qui osera poser la question embarassante sera, sur le champ, et sans procès, rossé par les laquais à gros bras loués à Manu-La-Main-Froide...
La location de malabars, l'agence de sécurité sous-marine, c'est une activité occulte de Manu ?
Voilà qui pourrait intéresser le fisc.
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008] - Page 5 Empty Re: hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008]

Message par Victor le chacal Mer 16 Avr 2008 - 9:27

Manu sert d'intermédiaire, je doute qu'il en fasse commerce.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008] - Page 5 Empty Re: hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008]

Message par Victor le chacal Mer 16 Avr 2008 - 9:29

Courtoisrazzo a écrit:Formulation dont l'exquise double-entente eût ravi la Maîtresse présumée de l'animal, on n'en doute guère.
mdr2
Un peu de tenue, mon cher. Nous ne sommes pas au régiment ici.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008] - Page 5 Empty Re: hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008]

Message par Victor le chacal Mer 16 Avr 2008 - 9:35

fromentin a écrit:Je suis déçu rien sur les sycophantes, membres d'une secte nord-américaine, officines et comploteurs de tout poil!Deux fois que faquen nous fait le coup, je m'interroge:
3 fois même! Le Faquen n'a sans doute pas envie de faire savoir qu'on le rappelle à ses obligations associatives ni de multiplier les plaintes contre lui.

Soit il se dégonfle parce que les procès , Maud trouve que ça commence à bien faire, Marvaud ( à propos, que Victor de rassure Marvaud est sorti du coma et ...du conseil municipal)Pinte , Mazières Giraud, Pichon et d'autres à venir.
Je serais ravi que vous puissiez nous tenir au courant de ces actions judiciaires, mon cher.

fromentin a écrit:je ne serai pas à l'écoute lundi prochain si je dois m'emm...comme aujourd'hui. (refrain que j'ai beaucoup entendu)
Pareil. Je ne suis pas sûr d'avoir la force de continuer à bloguer l'"émission" toujours plus médiocre de ce cuistre abject et pitoyable.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008] - Page 5 Empty Re: hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008]

Message par Pierrot de la Luna Mer 16 Avr 2008 - 21:28

Victor le chacal a écrit:Faquen : "Qqs mots sur la vie de notre chère radio

Les incidents sont rares mais inévitables. Il y a qqs semaines nous avons une coupure de qqs heures, pb technique. Je remercie les auditeurs pour leur générosité. Les travaux sont presque terminés.

Mercredi nous avons eu un pb éditorial. Les patrons sont libres du choix de leur invité et n'ont pas à en informer le président, selon la formule géniale de JF.

Mais notre radio est soumise aux lois de la République. Notre radio dépend du CSA pour son droit d'émettre.

Le 9 avril un invité a tenu des propos inacceptables qui auraient mis RC en péril. Et par un facheux concours de circonstance PMC a du repousser son émission suite au contre-temps de ses invités.

A propos du 9, nous n'avons pas l'intention de remettre en cause la liberté des patrons d'émission pour autant qu'ils respectent la loi.

Les responsables de la radio ont à accepté à l'unanimité les décisions que nous avons du prendre dans l'urgence. Nous sommes une grande famille et tous ont su réagir comme il le fallait quand le capitaine a du donner un soudain coup de barre.
Nous avons agi comme l'aurait fait JF et comme il l'a fait. RC a du payer de grosses amendes que nous ne pouvons pas nous permettre. L'incident est clos.

Chers auditeurs, il faut après cette épreuve que nous agissons comme une famille unie. Merci donc de considérer que l'incident est clos."

En tout cas, rien, rien de rien... n'a été dit sur l'annulation de l'émission de PMC, alors qu'elle (la PMC) avait été annoncée en début de 2ème partie du LJ de Peltier mercredi soir dernier.

Endive ! Faquin ! Homuncule ! colere
Pierrot de la Luna
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 464
Age : 61
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008] - Page 5 Empty Re: hdlirium tremens [LJ de Faquen du 14 avril 2008]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum