Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

LJ de la nuit du 16.04.2008

3 participants

Aller en bas

LJ de la nuit du 16.04.2008 Empty Re: LJ de la nuit du 16.04.2008

Message par Pierrot de la Luna Mer 16 Avr 2008 - 21:31

J'ajoute également qu'il va être intéressant de suivre le LJ de PMC de ce soir...
Pierrot de la Luna
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 464
Age : 61
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ de la nuit du 16.04.2008 Empty Re: LJ de la nuit du 16.04.2008

Message par sylvain Jeu 17 Avr 2008 - 7:52

Silence radio, aucune allusion à la défection des invités la Paule-Marie de la semaine dernière, suite au brillant LJ de Peltier avec le Faux-Hérisson.
Ce mercredi soir, une nouvelle cage aux folles cocoricosouverainistes avec comme sujet d'émission : Mai 68 et comme invité d'honneur : Saint-Bob, qui sévissait déjà en mai 68 (a écrit un article dans le Monde la veille du défilé du 31 mai).
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ de la nuit du 16.04.2008 Empty Re: LJ de la nuit du 16.04.2008

Message par Courtoisrazzo Jeu 17 Avr 2008 - 15:35

Quelle faux-cul cette Paul-Marie!!! Wink ... mdr2

Plus sérieusement, je salue notre estimé intervenant Pierrot de la Luna pour avoir rappelé dans un autre fil ce que personne apparemment n'a, jusqu'ici, assez répété : qu'en effet, la cage aux francofolles de PMC et ses amies de la nuit avait bel et bien été annoncée, avant, et au cours du LJ saucissonné du Peltier, comme devant avoir lieu à l'heure dite, ce fameux Mercredi-soir.

Mais, hein?... Quand on sait combien les ciseaux d'Anastasie sont sollicités à servir sur HdL-FN résigné , gageons que cette compromettante chute de bande ou de fichier a depuis longtemps rejoint (avec le Faux Hérisson objet de tout ce ram-dam rictus ) les poubelles de l'Histoire. Twisted Evil
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ de la nuit du 16.04.2008 Empty Re: LJ de la nuit du 16.04.2008

Message par Pierrot de la Luna Jeu 17 Avr 2008 - 19:19

Courtoisrazzo a écrit:Quelle faux-cul cette Paul-Marie!!! Wink ... mdr2

Plus sérieusement, je salue notre estimé intervenant Pierrot de la Luna pour avoir rappelé dans un autre fil ce que personne apparemment n'a, jusqu'ici, assez répété : qu'en effet, la cage aux francofolles de PMC et ses amies de la nuit avait bel et bien été annoncée, avant, et au cours du LJ saucissonné du Peltier, comme devant avoir lieu à l'heure dite, ce fameux Mercredi-soir.

Mais, hein?... Quand on sait combien les ciseaux d'Anastasie sont sollicités à servir sur HdL-FN résigné , gageons que cette compromettante chute de bande ou de fichier a depuis longtemps rejoint (avec le Faux Hérisson objet de tout ce ram-dam rictus ) les poubelles de l'Histoire. Twisted Evil

Mais, mon cher, tout n'est pas perdu : il y a le FL (hé hé...). vivefl
Pierrot de la Luna
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 464
Age : 61
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ de la nuit du 16.04.2008 Empty Re: LJ de la nuit du 16.04.2008

Message par Courtoisrazzo Jeu 17 Avr 2008 - 21:42

sylvain a écrit:Saint-Bob, qui sévissait déjà en mai 68 (a écrit un article dans le Monde la veille du défilé du 31 mai).
Ouf... Nous voilà rassurés!

J'avais cru un instant que Bobinette eût profité des promiscuités dans les manifs pour mettre des mains à la... pâte Wink aux revendications étudiantes...
mdr2
A ce sujet si vous êtes sages, je vous raconterai, un jour, du vécu (si j'ose dire ironic ) sur Saint Bob banderollant dans les queues de cortèges... Wink
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ de la nuit du 16.04.2008 Empty Re: LJ de la nuit du 16.04.2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum