Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LJ des con-tribuables du 10 juin 2008

4 participants

Aller en bas

LJ des con-tribuables du 10 juin 2008 Empty LJ des con-tribuables du 10 juin 2008

Message par baghera Mar 10 Juin 2008 - 18:51

Le débat du 10 juin 08 sur la Sécu, les ONDAMs et autre PLFSS, sur l'ancienne plage horaire de Claude Reichmann, on a un Monsieur Philippe Vittel (à la votre) un défenseur acharné de la Sécu (comme le maître, Faquin).
On a quand même laissé un auditeur poser la question de la fin du monopole et de la non application en France des directives européennes !
Pas touche à ma Sécu ! rétorque M. V il est pour les cotisations à des assurances privées mais seulement pour les complémentaires, bien entendu.
Ce monsieur étant député il est bien sûr pour le maintien "du système d'assurance maladie le meilleur au monde" foin de comparaison avec les autres systèmes européens en général bien plus responsabilisant et économique.
C'est aussi un bon pot de confiture pour la classe politique, pas touche Notre-Sécu.

Baghera, pour chaque nouvelle émission il faut que tu lances un nouveau fil (cliquer sur "nouveau" sur l'index des messages).

IPfix
avatar
baghera
Régulier

Nombre de messages : 398
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ des con-tribuables du 10 juin 2008 Empty Re: LJ des con-tribuables du 10 juin 2008

Message par Invité Mar 10 Juin 2008 - 19:25

app

Ça doit flatter Taffin d'inviter des députés englués dans une social-démocratie idiote et satisfaite.

Cet invité à passé son temps à dire qu'il fallait sauver nos systèmes sociaux alors que la plupart des adhérents de CA ne rêvent qu'à leur crevaison Twisted Evil

Benoîte doit avoir été contaminée par le morbus faquinensis : elle va perdre des adhérents sans même s'en rendre compte…

Add : avec en plus en début de 2e partie un joli et bien faux-cul :

Georges Lane, que beaucoup de nos auditeurs connaissent, mais qui ne pouvait pas être là ce soir.

Oh ! ben ça alors c'est pas de chance que Georges Lane n'ait « pas pu » aller chez Benoîte ce soir Rolling Eyes J'espère qu'il n'est pas souffrant résigné ni coincé par la grève de la SNCF peace
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LJ des con-tribuables du 10 juin 2008 Empty Re: LJ des con-tribuables du 10 juin 2008

Message par fortune de mer Mar 10 Juin 2008 - 21:56

Dear Uncle, je vous trouve bien sévère envers Benôite...
fortune de mer
fortune de mer
Intervenant

Nombre de messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ des con-tribuables du 10 juin 2008 Empty Re: LJ des con-tribuables du 10 juin 2008

Message par Mac Carthy Mer 11 Juin 2008 - 14:05

fortune de mer a écrit:Dear Uncle, je vous trouve bien sévère envers Benôite...

En l'occurrence m'est avis que l'absence de sévérité serait de l'aveuglement... Les gens doivent, quels que puissent être par ailleurs leurs mérites (et ceux de Mme B. Taffin sont réels), subir, ne serait-ce que moralement, les conséquences de leurs compromissions. Sans haine ni colère.
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ des con-tribuables du 10 juin 2008 Empty Re: LJ des con-tribuables du 10 juin 2008

Message par Victor le chacal Mer 11 Juin 2008 - 18:23

fortune de mer a écrit:Dear Uncle, je vous trouve bien sévère envers Benôite...
Vous êtes le modo ici? Ce serait bien de trouver des arguments.

Je trouve au contraire le FF Toby bien charitable avec ce valet hdliste, prête à toutes les compromissions pour pouvoir continuer à postillonner dans une radio que sa clientèle n'écoute plus de puis longtemps, valet également du Dumais qui vit bien d'une association qui n'a jamis obtenu 1 centime de réduction d'impôt et qui n'inquiète guère le système. CA avait vocation à être représenté chez les illusionnistes qui ne trompent personne de HDL FM.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LJ des con-tribuables du 10 juin 2008 Empty Re: LJ des con-tribuables du 10 juin 2008

Message par baghera Mer 11 Juin 2008 - 18:38

Si la question sur la fin du monopole à passé le filtre de la censure c'est probablement que Benoîte TAFFIN a suffisament de caractère et de franc-parler pour ne pas se laisser imposer tous les dictats des lascars du Lesquin. Benoîte, c'est beaucoup plus soft que le tandem décapant Reichmann-Mounick et cà dénonce un système par des moyens dérisoires qui ne l'ont pas fait évouer d'un iota, ce qui convient à SAV.
En supportant Benoîte, SAV conserve peut-être une poignée d'auditeurs libéraux-tièdes et renvoie l'ascenseur à son ami Dumait fondateur de CA et des 4 vérités et auteur de la lamentable video-interview qui tente de mettre en valeur son Altesse et de justifier ses crises d'autoritarisme.
avatar
baghera
Régulier

Nombre de messages : 398
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ des con-tribuables du 10 juin 2008 Empty Re: LJ des con-tribuables du 10 juin 2008

Message par fortune de mer Mer 11 Juin 2008 - 19:48

Non, cher et vénéré FF Victor, je ne suis pas le modo...le grosso encore moins, d'ailleurs.

Je maintiens simplement que MMe Taffin a eu, et a encore, des mérites - et je suis heureux que certains forumeurs ne me démentent pas.
fortune de mer
fortune de mer
Intervenant

Nombre de messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ des con-tribuables du 10 juin 2008 Empty Re: LJ des con-tribuables du 10 juin 2008

Message par Victor le chacal Mer 11 Juin 2008 - 19:55

Je comprends ce que vous voulez dire , mon cher. Le petit carton jaune aux députés et l'argus des parlementaires me distraient fort mais admettez que le bilan est bien faible et le principe de fonctionnement de CA tout hdliste dans son essence (avec le pépète en plus cependant).

Et surtout votre copine si benoîte (rire) n'a éprouvé guère de scrupules au renvoi illégal de CR dont elle a pris la place.

Bav.


Dernière édition par Victor le chacal le Mer 11 Juin 2008 - 19:57, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LJ des con-tribuables du 10 juin 2008 Empty Re: LJ des con-tribuables du 10 juin 2008

Message par Victor le chacal Mer 11 Juin 2008 - 19:56

Uncle Toby a écrit:
Georges Lane, que beaucoup de nos auditeurs connaissent, mais qui ne pouvait pas être là ce soir.
Ceci est caractéristique de la désinformation et du mensonge des factieux/valets hdlistes.

Pour mémoire : http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/je-n-irai-plus-au-61-la-liberte-est-coupee-t1004.htm
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LJ des con-tribuables du 10 juin 2008 Empty Re: LJ des con-tribuables du 10 juin 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum