Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pets de mouche et glouglouteries (PMC by night du 11-06-2008)

3 participants

Aller en bas

Pets de mouche et glouglouteries (PMC by night du 11-06-2008) Empty Pets de mouche et glouglouteries (PMC by night du 11-06-2008)

Message par Sainte-Bave Mer 11 Juin 2008 - 23:06

Sommet de "prout-ma chère", - "mais je vous en prie, vous en êtes une autre", chez la Paul-Marie, ce soir!
Avec, pour invitée unique, la copine Renaud Camus, (aussi pédante qu'inutile et inconsistante, et dont la pontifiante et ennuyeuse vanité égale celle des pions gauchistes du Monde et de Libé qu'elle passe son temps à fustiger, à longueur de ses grattages de nombril à la plume d'oie que plus personne ne lit...)
Le cas Camus (si j'ose dire ironic ) est assez édifiant, au reste. Quand le Monsieur s'est rendu compte que raconter - ô combien fastidieusement!- sa pédérastie sur tous les tons (et au fil de ses tomes alignés de Journaux Intimes) ne payait plus, ni ne scandalisait les foules, il s'est improvisé antisémite, souverainiste et national-écolo (voire régional-alcoolo, tendance gros rouge, camembert, sabots et binou), croyant que ce serait là la nouvelle "rébellion" tendance et politiquement incorrecte du XXIème siècle qui lui permettrait de vendre sa "prose" aux amateurs de grands frissons en chambre.
Pathétique!
Notre PMC ayant, en revanche, quant à elle, commencé par le Souverainisme et le cocorico clamé sur tous les tons du coucou suisse qui vous casse les oreilles à heures fixes, on peut espérer (par une sorte de dialectique inverse de celle du Renaud) qu'un jour (pourquoi pas?), elle passe du nazional-jacobinisme au coming out? ironic

Bien Littérairement à Tous.

S.-B.
Sainte-Bave
Sainte-Bave
Intervenant

Nombre de messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pets de mouche et glouglouteries (PMC by night du 11-06-2008) Empty Re: Pets de mouche et glouglouteries (PMC by night du 11-06-2008)

Message par Victor le chacal Jeu 12 Juin 2008 - 20:05

La fixation de certains sur l'"orientation sexuelle" d'autres est suspecte.

Changeons de sujet, voulez-vous et moins de raccourcis intellectuels SVP.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Pets de mouche et glouglouteries (PMC by night du 11-06-2008) Empty Re: Pets de mouche et glouglouteries (PMC by night du 11-06-2008)

Message par sylvain Ven 13 Juin 2008 - 8:19

Cher Sainte-Bave, vous avez bien du courage et du mérite pour être l'un des derniers auditeurs de l'insipide logorrhée de la cage aux franco-folles du mercredi soir.

Au lieu de diriger un bavardage aussi ennuyeux qu'inconsistant dans son interlope LJ de la Nuit, la Paul-Marie aurait mieux employé son temps à mouiller sa chemise en faveur du vote "NON" en Irlande.

Victor le chacal a écrit:La fixation de certains sur l'"orientation sexuelle" d'autres est suspecte.
Il n'y eu aucun "coming out" sur Radio-Quinquin à ma connaissance (seulement quelques ricanements gras des mêmes versaillais complexés, à l'évocation de scènes coquines à l'antenne).
Toutes les allégations sur les orientations des uns ou des autres devraient donc être considérées comme sans fondement (si j'ose dire).
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pets de mouche et glouglouteries (PMC by night du 11-06-2008) Empty Re: Pets de mouche et glouglouteries (PMC by night du 11-06-2008)

Message par Sainte-Bave Ven 13 Juin 2008 - 17:48

Victor le chacal a écrit:La fixation de certains sur l'"orientation sexuelle" d'autres est suspecte.

Changeons de sujet, voulez-vous et moins de raccourcis intellectuels SVP.

Ecoutez cher ami, que cela soit clair : personne ici ne fait à quiconque un procès d'intention sur de qu'il fait de ses fesses.

Seulement, il me semble qu'il est légitime de stigmatiser les gens qui n'ont pas le talent de Proust, ni le génie de Wilde, pour faire de leurs orientations sexuelles une condition littéraire digne de respect.
Et, en général, sachez que je n'aime pas les gens qui sont incapables de tirer de leur névrose, ou de leurs obsessions de quoi les transcender en création, ou en oeuvre d'Art.

Bien Littérairement à Vous (j'ose du moins le supposer).

S.-B.

PS : Je trouve, en outre, que ce Forum dit (par lui-même "libéré") devient un peu trop moraliste... et qui pis est : moralisateur à mon goût. Pitié pour "l'humour, l'ironie et la qualité littéraire" que vous prétendez défendre dans votre proclamation figurant en exergue du lieu!...
Sainte-Bave
Sainte-Bave
Intervenant

Nombre de messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pets de mouche et glouglouteries (PMC by night du 11-06-2008) Empty Re: Pets de mouche et glouglouteries (PMC by night du 11-06-2008)

Message par Victor le chacal Dim 15 Juin 2008 - 4:39

Sainte-Bave a écrit:Et, en général, sachez que je n'aime pas les gens qui sont incapables de tirer de leur névrose, ou de leurs obsessions de quoi les transcender en création, ou en oeuvre d'Art.
Je pense que vous n'avez pas compris l'esprit de ce forum qui cherche à apporter une info fiable, pas de juger les gens et surtout pas dans n'importe quel terme.
Interrogez-vous sur vos et vos angoisses. Et pourquoi voudriez-vous que tous les malades deviennent artistes?

Sainte-Bave a écrit:PS : Je trouve, en outre, que ce Forum dit (par lui-même "libéré") devient un peu trop moraliste... et qui pis est : moralisateur à mon goût.
On ne nous avait pas encore fait le coup du "moralisateur".
Je n'ai cure de votre goût. J'aurais préféré que vous ayez compris par vous-même ma remarque. Je vous renvoie à ce que vous avez signé en vous inscrivant ici et à la charte de l'Hébergeur. Il n'y a pas que votre goût qui compte. Il y a les lois et la réalité du monde dans lequel nous vivons. C'est nous qui pourrions avoir à assumer votre "goût". Est-ce si difficile à concevoir?
Et puis si vous avez cru nous nuire en nous donnant du "moralisateur", sachez que vous avez fait chou blanc, mon cher. En effet nous avons qqs principes auxquels nous tenons et ce n'est pas le genre de la maison de ne pas les assumer. De même que ce n'est pas le genre de la maison de se gêner pour dire qu'un sujet est de mauvais goût, inintéressant ou simplement répétitif.
Epargnez nous aussi ces "nazional" qui font gauchistes et mal informés et qui tombent bien mal pour la PMC du GO.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Pets de mouche et glouglouteries (PMC by night du 11-06-2008) Empty Re: Pets de mouche et glouglouteries (PMC by night du 11-06-2008)

Message par Victor le chacal Dim 15 Juin 2008 - 4:44

sylvain a écrit:
Victor le chacal a écrit:La fixation de certains sur l'"orientation sexuelle" d'autres est suspecte.
Il n'y eu aucun "coming out" sur Radio-Quinquin à ma connaissance (seulement quelques ricanements gras des mêmes versaillais complexés, à l'évocation de scènes coquines à l'antenne).
Toutes les allégations sur les orientations des uns ou des autres devraient donc être considérées comme sans fondement (si j'ose dire).
Ma remarque ne visait que Sainte-Bave, mon cher.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Pets de mouche et glouglouteries (PMC by night du 11-06-2008) Empty Re: Pets de mouche et glouglouteries (PMC by night du 11-06-2008)

Message par Victor le chacal Dim 15 Juin 2008 - 4:53

sylvain a écrit:Au lieu de diriger un bavardage aussi ennuyeux qu'inconsistant dans son interlope LJ de la Nuit, la Paul-Marie aurait mieux employé son temps à mouiller sa chemise en faveur du vote "NON" en Irlande.
Je me demande si les électeurs irlandais sont nombreux à écouter HDL FM...Votre remarque est d'ailleurs intéressante. Il n'y a pas si longtemps tout le monde se serait récrié à l'idée qu'une émission de RC puisse faire oeuvre de militantisme Rolling Eyes

L'Irlande a dit non! La PMC doit en être toute...folle!

Il y a de quoi être gai. C'est toujours jubilatoire quand les technocrates et les politiciens subissent un revers. Eux qui nous bassinent de démocratie toute la journée.

Et c'est cela qui est lamentable avec les cocorico-souverainistes: leur incapacité à sortir du ghetto alors que tout devrait leur réussir. Ils font moins bien qu'ATTAC dans leur domaine. La raison en est qu'au fond ces gens ne sont que des conservateurs jacobins qui se croient encore sous la Ière ou la IIIème république et qui voudraient le retour du Franc, du tarif Méline, de la ligne Maginot ainsi que la défense de la SS "patrimoine français, élément de la cohésion nationale", d'abord et avant tout par incapacité à imaginer autre chose que ce qu'on leur a inculqué dans leur jeunesse et qu'ils ont eu la faiblesse de croire. Par inculture, par fermeture d'esprit ou simplement par nostalgie ou archéomanie.

Ce qui est extraordinaiore chez les irlandais c'est qu'ils ont rejeté l'idée d'harmonisation fiscale et la continuation de la concurrence. Quels cocoricosouverainistes diraient cela en France (ce sont tous des fonctionnaires en principe), qui veulent la primauté de la "politique sur l'économie" et autres poncifs étatistes et interventionnistes.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Pets de mouche et glouglouteries (PMC by night du 11-06-2008) Empty Re: Pets de mouche et glouglouteries (PMC by night du 11-06-2008)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum