Foire Pedique du 16/06/08 (LJ du Vicomte)
4 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Foire Pedique du 16/06/08 (LJ du Vicomte)
Chronique du courrier des auditeurs "préparée" par Paola.
Faquen se félicite de la présence des auditeurs lors "de la belle fête de RC".
Faquen lit une lettre d'un auditeur présent à la défaite qui avait glissé 80 euros en liquide dans l'enveloppe.
auditeur à HDL : "Vous avez donné un nouveau souffle à RC."
Remerciements du Faquen qui fait le faux modeste : Ces remerciements doivent être partagés avec Patrick Simon, vice-Président de RC. Nous avons redressé la barre avec lui depuis un an et demi". (Ceux qui ont suivi le processus de l'usurpation comprendront : http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/notre-documentation-t473.htm#9435 )
Faquen parlera bientôt des investissements importants à faire pour le passage à la radio numérique.
"Malgré les obstacles vous avez développé RC".
"Je porte ma cotisation à RC à 1000 euros"
Un auditeur a remis une lettre à Faquen une lettre en main propre hier et fair remarquer qu'avec la déduction fiscale, l'équivalent de la redevance télé pour RC s'établit à 360 euros (c'est trop pour la PED et cela montre les vrais besoins en trésorerie du Faquen).
Faquen se félicite de la présence des auditeurs lors "de la belle fête de RC".
Faquen lit une lettre d'un auditeur présent à la défaite qui avait glissé 80 euros en liquide dans l'enveloppe.
auditeur à HDL : "Vous avez donné un nouveau souffle à RC."
Remerciements du Faquen qui fait le faux modeste : Ces remerciements doivent être partagés avec Patrick Simon, vice-Président de RC. Nous avons redressé la barre avec lui depuis un an et demi". (Ceux qui ont suivi le processus de l'usurpation comprendront : http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/notre-documentation-t473.htm#9435 )
Faquen parlera bientôt des investissements importants à faire pour le passage à la radio numérique.
"Malgré les obstacles vous avez développé RC".
"Je porte ma cotisation à RC à 1000 euros"
Un auditeur a remis une lettre à Faquen une lettre en main propre hier et fair remarquer qu'avec la déduction fiscale, l'équivalent de la redevance télé pour RC s'établit à 360 euros (c'est trop pour la PED et cela montre les vrais besoins en trésorerie du Faquen).
Dernière édition par Victor le chacal le Mar 17 Juin 2008 - 7:34, édité 5 fois
Auto-congratulations:
m. Hdl nous rappelle qu'il a redressé la barre depuis 1an et demi.
nous informe que M. Le Gallou a insufflé un nouveau souffle à RC.
Cette manie d'effacer le passé est perturbante pour ne pas dire scandaleuse.
Un auditeur nous informe que malgré les obstacles, M. Hdl a développé RC. Ah?
m. Hdl nous rappelle qu'il a redressé la barre depuis 1an et demi.
nous informe que M. Le Gallou a insufflé un nouveau souffle à RC.
Cette manie d'effacer le passé est perturbante pour ne pas dire scandaleuse.
Un auditeur nous informe que malgré les obstacles, M. Hdl a développé RC. Ah?
Ali Bronstein- Pilier du forum
Quinquin dit que le courrier lu est représentatif.
Quinquin est frappé par la qualité, la richesse, la variété des émissions de RC.
Le Faquen lit son papier écrit hier, recommande le virement Totaumatique (sic).
Quinquin est frappé par la qualité, la richesse, la variété des émissions de RC.
Le Faquen lit son papier écrit hier, recommande le virement Totaumatique (sic).
Il est manifeste que les mécènes du Faquen ont dû exiger une hausse de la qualité du barnum du lundi soir, d'où des invités un peu moins pire depuis qqs semaines (pour la première partie).
Le Faquen cherche également à créer un simulacre de contradiction (sans doute pour éviter les mises en garde) en changeant de ton et en autorisant ses valets Shîmon et Loup-Gallou à faire valoir un point de vue légèrement déviant.
Remarquer que le coucou de l'Horloge n'affabule plus sur les "émetteurs de province" (Quid de Caen?) et pour cause (3 revers : Marseille, Toulouse, Poitiers) et s'est rabattu sur le mythe de la radio numérique qui pourrait rapidement marginaliser "notre chère radio" et Quinquin en est conscient.
Gageons que SAV a dû user de cet argument comme effet de levier pour lancer un nouveau tour de table. SAV est tellement maligne et ses valets tellement sots.
Le Faquen cherche également à créer un simulacre de contradiction (sans doute pour éviter les mises en garde) en changeant de ton et en autorisant ses valets Shîmon et Loup-Gallou à faire valoir un point de vue légèrement déviant.
Remarquer que le coucou de l'Horloge n'affabule plus sur les "émetteurs de province" (Quid de Caen?) et pour cause (3 revers : Marseille, Toulouse, Poitiers) et s'est rabattu sur le mythe de la radio numérique qui pourrait rapidement marginaliser "notre chère radio" et Quinquin en est conscient.
Gageons que SAV a dû user de cet argument comme effet de levier pour lancer un nouveau tour de table. SAV est tellement maligne et ses valets tellement sots.
Pour mémoire, les gamelles du Faquen à:
- Marseille : http://www.libreforum.com/les-novelletes-de-hdl-fm-f2/courtoisie-peuchere-t1020.htm#17618
- Toulouse : http://www.libreforum.com/les-novelletes-de-hdl-fm-f2/courtoisie-p-tin-congrejet-du-dossier-du-cdars-en-midi-pyrenees-t1272.htm#20172
- Poitiers : http://www.libreforum.com/les-novelletes-de-hdl-fm-f2/le-csa-arrete-abd-el-lesquin-a-poitiers-t1299.htm#20650
Et la sous-serpillière hdliste Cabanne qui croyait que SAV allait accroître la zone de diffusion de la radio.
Encore merci à notre ami Jeanjean pour sa veille.
- Marseille : http://www.libreforum.com/les-novelletes-de-hdl-fm-f2/courtoisie-peuchere-t1020.htm#17618
- Toulouse : http://www.libreforum.com/les-novelletes-de-hdl-fm-f2/courtoisie-p-tin-congrejet-du-dossier-du-cdars-en-midi-pyrenees-t1272.htm#20172
- Poitiers : http://www.libreforum.com/les-novelletes-de-hdl-fm-f2/le-csa-arrete-abd-el-lesquin-a-poitiers-t1299.htm#20650
Et la sous-serpillière hdliste Cabanne qui croyait que SAV allait accroître la zone de diffusion de la radio.
Encore merci à notre ami Jeanjean pour sa veille.
Victor le chacal a écrit:
Tout a fait d'accord, tout cela ne me semble pas net...
J'ai un drole de feeling quand je l'ecoute avec les lettre d'auditeurs a la fin, il y a quelque chose qui ne colle pas.
Honnetement je n'ai pas trouve que l'emission etait mauvaise, faquen a fait un peu le bouffon dans la premiere partie, ce n'etait pas le sujet qui le passionnait vraimment, ce qu'il l'interressait bien entendu c'etait la seconde partie, et loup gallou dans cette seconde partie a fait comme d'habitude, pas de surprises, ca reinforme sec..., mais quand on arrive au courrier des auditeurs, cela devient un peu bizarre et delirant.
redwood- Habitué
Sans blague...Savez-vous qu'il y a des mauvaises langues qui disent que SAV s'écrit elle-même ses propres éloges?redwood a écrit:J'ai un drole de feeling quand je l'ecoute avec les lettre d'auditeurs a la fin, il y a quelque chose qui ne colle pas.
J'ai toujours trouvé curieux ce besoin du Faquen de rappeler la "qualité" et la "diversité" de RC. Serait-il nécessaire de le rappeler à satiété si c'était vrai?
Vous ne mettez pas la barre bien haut, mon cher. Les interventions du Zimmern n'étaient pas inintéressantes mais malheureusement cela fait 20 ans qu'on l'entend les dire et tout ce qu'ajoutait le Faquen était superflu.redwood a écrit:Honnetement je n'ai pas trouve que l'emission etait mauvaise, faquen a fait un peu le bouffon dans la premiere partie, ce n'etait pas le sujet qui le passionnait vraimment, ce qu'il l'interressait bien entendu c'etait la seconde partie, et loup gallou dans cette seconde partie a fait comme d'habitude, pas de surprises, ca reinforme sec..., mais quand on arrive au courrier des auditeurs, cela devient un peu bizarre et delirant.
On ressort abruti de 3H de tels poncifs et le couplet cocoricosouverainiste de la deuxième partie est vraiment trop convenu sur cette "antenne".
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3