Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Café philo de droite : le choc

+3
Blondin
JG Malliarakis
Victor le chacal
7 participants

Aller en bas

Café philo de droite : le choc Empty Café philo de droite : le choc

Message par Victor le chacal Sam 21 Juin 2008 - 17:47

Café philo de droite : le choc Cfdd10

Magnifique , mes chers amis!

JEAN-PIERRE PAGèS-SCHWEITZER organise une réunion au sommet qui rassemblera entre autres notre ami JGM et en principe le laquais en livrée de SAV : Manu.

Au cours de cette réunion à laquelle je ne peux que vous conseiller de vous rendre, JGM délivrera un message à la PED...

Le Faquen tolèrera-t-il que son fidèle valet se confronte au "Grec" sur la liberté de la presse? Compte tenu des pratiques en vigueur sur HDL FM, la radio pédique anticatholique et antilibérale où on ostracise illégalement, où on fait des faux et où on coupe ce qui gêne, certains pourraient ricaner...

Il n'est pas exclu que JGM enregistre ladite conférence.

On peut trouver l'enregistrement d'une conférence du café philo de droite sur L101 ici : http://lumiere101.com/2007/09/28/legitime-defense/

PS : Jean-Pierre, essaye d'enlever la correction orthographique, la prochaine fois que tu fais une capture d'écran, c'est ridicule.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Café philo de droite : le choc Empty Re: Café philo de droite : le choc

Message par JG Malliarakis Mer 25 Juin 2008 - 12:45

Petit communiqué du 25 juin.

"J'ai appris ce matin que l'organisateur de ce débat, où j'avais accepté de me rendre de longue date, a été obligé de le décommander à la demande du propriétaire de la salle.
Le détail des pressions sera communiqué un peu plus tard. Il n'étonnera pas les personnes averties, notamment les lecteurs du Forum Libéré, de la vraie personnalité de celui (ai-je besoin de le nommer ?) qui les a exercées tant auprès de l'organisateur, que d'autres intervenants, et finalement, du restaurateur.

Cela ne m'empêchera évidemment pas d'enregistrer et de publier très rapidement sur Lumière 101 ma propre contribution à ce débat".
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Nombre de messages : 362
Age : 79
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Café philo de droite : le choc Empty Re: Café philo de droite : le choc

Message par JG Malliarakis Jeu 26 Juin 2008 - 7:09

Petit compte rendu de la soirée 25 juin

Donc après le coup de téléphone de l'organisateur M. Jean-Pierre Pagès-Schweitzer président du Café Philo de Droite décommandant les intervenants (dont votre serviteur), reçu vers 11 heures, je me suis quand même rendu à 19 heures sur les lieux du débat annulé Restaurant Les Fontaines, 198 rue Saint-Honoré au Palais Royal.

Je crois avoir bien fait car 30 personnes sont venues et à 19 h 15 nous avions trouvé une autre salle, dans le restaurant d'à côté. J'ai donc fait mon petit exposé tout seul. Il sera enregistré et disponible sur Lumière101.com dès demain matin, texte sur l'Insolent comme d'habitude. Sur les 30 personnes présentes, environ 25 ne connaissaient pas Lumière 101 et ont noté soigneusement les coordonnées de L101 et de l'Insolent.

Pour ce qui me concerne, je n'ai pas besoin, je crois, d'épiloguer. J'ai dégusté une limonade délicieuse et rafraîchissante en compagnie de 30 citoyens et citoyennes fort sympathiques.

M. Jean-Pierre Pagès-Schweitzer m'a affirmé envisager d'attaquer en justice le restaurateur qui avait un contrat écrit de location de la salle et qui aurait eu, à la dernière minute, de "mauvais renseignements sur lui" [on se demande vraiment de quelle source ont bien pu provenir ces "mauvais renseignements"]. Il m'a demandé de réaliser un entretien sur Lumière 101, ce que nous allons faire probablement bientôt.

Pour la documentation des forumeurs j'ai scanographié le tract-communiqué que le président et le secrétaire général du Café Philo de Droite distribuaient aux personnes venues assister au débat.

Café philo de droite : le choc Cafeph10
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Nombre de messages : 362
Age : 79
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Café philo de droite : le choc Empty Re: Café philo de droite : le choc

Message par Blondin Jeu 26 Juin 2008 - 14:21

Ce Quinquin est toujours aussi malfaisant No
Blondin
Blondin
Régulier

Nombre de messages : 286
Localisation : Canada
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Café philo de droite : le choc Empty Re: Café philo de droite : le choc

Message par Averell Jeu 26 Juin 2008 - 16:40

Blondin a écrit:Ce Quinquin est toujours aussi malfaisant No


Dans sa tête : oui.
Avec l'âge ça ne s'arrangera sûrement pas.
N'oubliez pas que le 1er janvier M. du Placard de Bercy aura 60 ans.

Dans cette affaire : il est surtout ridicule
puisque
1. l'intervention du principal personnage visé par ses intrigues lamentables a eu lieu
et que
2. cette "malfaisance" dont vous parlez est apparue à un nombre important de personnes nouvelles ou
qui fermaient les yeux jusqu'à présent.
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 42
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Café philo de droite : le choc Empty Re: Café philo de droite : le choc

Message par redwood Jeu 26 Juin 2008 - 20:27

En refusant un debat ou JGM etait present, les representants de la radio montrent clairement leur limitations.
En plus c'est du mesquin et du "gagne petit", c'est a l'image du score d'Hdl au municipal dans une ville majoritairement de droite....

Si vous n'etes pas capable d'aller a un debat avec JGM, il vaut mieux abandonner toute ambition politique et rester a la maison, si c'est Hdl qui a refuse qu'il participe a ce debat au nom de la radio, c'est encore pire pour Manu.

Manu doit comprendre qu'il n'a aucun avenir s'il n'est pas capable ou pas suffisament libre pour faire face a JGM.

Manu doit savoir ce qu'il veut, ou il veut devenir un tribun comme JMLP, ou il s'accroche a un homme sans charisme qui lui donnera une petite emission comme on donne un sucre a un chien au court du dressage.
redwood
redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Café philo de droite : le choc Empty Re: Café philo de droite : le choc

Message par Victor le chacal Lun 30 Juin 2008 - 16:34

redwood a écrit:Manu doit comprendre qu'il n'a aucun avenir s'il n'est pas capable ou pas suffisament libre pour faire face a JGM.
Je ne crois pas que Manu ait les ambitions que vous croyez, mon cher. Manu a surtout besoin d'une vitrine publicitaire pour la librairie Facta à l'heure où l'abonné de sa feuille de chou se raréfie comme pour tout ce qui reste des ruines de la presse de la PED. C'est à ce titre qu'il s'est fait le valet du Faquen, en plus d'objectives convergences idéologiques et des fraternités philosophiques que nous savons :.

On peut aussi penser que si le Faquen a dû manigancer pour tenter d'empêcher cet événement c'est parce que ni Pages ni Manu ne semblaient enclins à décliner l'événement. Quinquin-le-corbeau a le don pour se noyer dans le dé à coudre. L'enjeu est bien dérisoire en effet. Le Faquen manque vraiment de confiance en lui. Que craignait-il? Que JGM ne fasse quelque perfide allusion aux pratiques de HDL FM, la radio où on coupe ce qui gêne, où on éconduit des invités en cours d'émission et où ne rend ni bilan morale ni bilan financier...

Compte tenu du sujet, s'il y avait une conférence à ne pas chercher à empêcher c'était bien celle-là. Il sera difficile ensuite sur HDL FM d'ironiser sur la presse du système après ces torves manœuvres si caractéristiques du coucou de l'horloge : un pôf type qui se conduit comme un adolescent attardé et qui pour être roitelet de qqchose a choisi de régner sur des homuncules de la PED parce que c'était tout ce qui était à sa portée.

Pourquoi le roi-lune de Versailles craint-il tant le "Grec"? Le faquen ne sait éructer qu'en l'absence de ses anciens "amis"; il n'est guère de taille à les affronter.

Rappelons que P. Gofman est poursuivi par la vindict du Faquen suite à une microscopique allusion à JGM dans feu LJFC. De même le génie des Yvelines avait-il intrigué pour tenter d'interdire l'accès à JGM à la Fête de la Liberté organisée par Jacques de Guénin (en vain) l'année dernière. N'oublions pas non plus les pressions sur qqs libraires de Versailles durant les municpales pour qu'ils retirent prestement le Saint-Sermon de leur rayon (il y en a bien eu un pour céder aux pressions). Ce fonctionnaire médiocre et oisif parce que placardisé passe sa journée (et même à l'occasion ses nuits) à comploter au téléphone comme un collégien. C'est de son niveau. Cela montre assez combien il maîtrise les événements.

On se demande ce qu'il a bien pu dire au gérant du restaurant pour obtenir l'annulation de la conférence. C'est du même tonneau que ses plaintes pour "menaces de mort" mdr2 quinquin contre votre très humble serviteur ou ses dossiers de calomnie conte Carbuccia adressé l'année dernière aux démissionnaires de sa barraque à frites électoralo-pédique.

Ce Monsieur est un voyou et un craintif mais je le trouve fort distrayant. C'est aussi un Mister Bean qui parvient toujours à obtenir le contraire du but recherché. Dans cette affaire il est juste parvenu à s'aliéner les 30 participants qui composent pourtant son auditoire et à qui JGM finalement a pu s'adresser. Il était écrit que le Faquen finirait aussi par se faire détester de la PED.

J'attends avec impatience l'enregistrement.

Bav.

edit : l'actualité nous amène un autre exemple des manigances du Faquen : https://libreforum.forumactif.fr/l-actualite-vraiment-culturelle-musicale-et-litteraire-f6/saint-sermon-le-livre-t1052-45.htm#22225


Dernière édition par Victor le chacal le Jeu 3 Juil 2008 - 15:09, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Café philo de droite : le choc Empty Re: Café philo de droite : le choc

Message par souricette Lun 30 Juin 2008 - 19:37

hi hi hi

Voici enfin installé l'enregistrement de la conférence de Jean-Gilles

Il sera accessible aussi via L101 et l'Insolent dans quelques minutes

kr kr kr
souricette
souricette
Régulier

Nombre de messages : 262
Réputation : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Café philo de droite : le choc Empty Re: Café philo de droite : le choc

Message par souricette Lun 30 Juin 2008 - 19:51

Et voila le travail sur L101
souricette
souricette
Régulier

Nombre de messages : 262
Réputation : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Café philo de droite : le choc Empty Re: Café philo de droite : le choc

Message par henri Lun 30 Juin 2008 - 19:56

Si en téléphonant de Bercy il est toujours possible de limiter la liberté d'expression d'un cafetier racketté par l'URSAFF et les impôts, que faire contre des rebelles et des souris qui postent sur L101 ?
henri
henri
Habitué

Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Versailles
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Café philo de droite : le choc Empty Re: Café philo de droite : le choc

Message par souricette Lun 30 Juin 2008 - 20:07

hi hi hi

Tom n'a jamais réussi à attraper Jerry.

et d'ailleurs voici le lien du texte sur le site de l'Insolent.

kr kr kr
souricette
souricette
Régulier

Nombre de messages : 262
Réputation : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Café philo de droite : le choc Empty Re: Café philo de droite : le choc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum