Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008]

+9
Illuminato
redwood
Courtoisrazzo
Vincent
Ali Bronstein
Averell
JUDEX
Ultor
Victor le chacal
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008] - Page 2 Empty Re: SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008]

Message par Victor le chacal Lun 23 Juin 2008 - 20:24

Un auditeur essaye de réveiller le Faquen en rappelant l'Affaire du Drakkar.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008] - Page 2 Empty Re: SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008]

Message par Ali Bronstein Lun 23 Juin 2008 - 20:24

Un invité commence un début d'analyse sur l'évolution du Hamas, il cite le nom du leader du Hamas et de son second et se fait interrompre par HDL :'' n'entrons pas dans les détails de l'organisation''. Suspect

L'invité tentait de sortir d'une conversation de café du commerce, heureusement il s'est fait reprendre.


Dernière édition par Ali Bronstein le Lun 23 Juin 2008 - 20:28, édité 1 fois
Ali Bronstein
Ali Bronstein
Pilier du forum

Nombre de messages : 617
Age : 37
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008] - Page 2 Empty Re: SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008]

Message par Victor le chacal Lun 23 Juin 2008 - 20:26

Victor le chacal a écrit:Quinquin :

"Nos ennemis"

"J'avais parlé en juillet 2007 de Radio Néo-bolchévique qui veut prendre notre place.

Radio Néo a fait recours devant le conseil d'Etat.
Le CSA n'a commis aucune faute de forme.
Cette radio est alimentée en désinformation par le petit groupe minable de sycophantes acharnés qu'il ne vaut mieux pas mentionner (je dis cela par prétérition)."
Tiens la secte nord-américaine a disparu...Quel faquin, ce Faquen. Un vrai faquin.


Dernière édition par Victor le chacal le Lun 23 Juin 2008 - 20:32, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008] - Page 2 Empty Re: SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008]

Message par Ali Bronstein Lun 23 Juin 2008 - 20:27

Un auditeur:
''Certains disent que RC est vendu à l'islam, d'autres disent que RC est vendu à Israel, ce qui prouve qu'il y a une pluralité d'opinions à RC''.

Ben voyons!
Ali Bronstein
Ali Bronstein
Pilier du forum

Nombre de messages : 617
Age : 37
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008] - Page 2 Empty Re: SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008]

Message par Victor le chacal Lun 23 Juin 2008 - 20:27

Ali Bronstein a écrit:Un invité commence un début d'analyse sur l'évolution du Hamas, il cite le nom du leader du Hamas et de son second et se fait interrompre par HDL :'' n'entrons pas dans les détails de l'organisation''. Suspect

L'invité tentait de sortir d'une conversation de café de commerce, heureusement il s'est fait reprendre.
Le Génie des Yvelines a à l'evidence force lacunes sur ces sujets et ne souhaite pas paraître totalement larguée Wink
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008] - Page 2 Empty Re: SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008]

Message par Victor le chacal Lun 23 Juin 2008 - 20:30

Ali Bronstein a écrit:Un auditeur:
''Certains disent que RC est vendu à l'islam, d'autres disent que RC est vendu à Israel, ce qui prouve qu'il y a une pluralité d'opinions à RC''.

Ben voyons!
Il y a un point sur lequel le Faquen ne peut feindre "la diversité dans la confiance" selon son mot fameux qui nous avait valu un mémorable fou-rire.
Tout HDL FM est hdliste, Paola nous le prouve tous les lundis soirs avec les lettres "sélectionnées" des auditeurs.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008] - Page 2 Empty Re: SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008]

Message par Victor le chacal Lun 23 Juin 2008 - 20:31

Le Meyer essaye de jouer le Pons contre Faquen.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008] - Page 2 Empty Re: SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008]

Message par Victor le chacal Lun 23 Juin 2008 - 20:43

Le Faquen assure que RC n'est vendue à personne (t'es sûr Faquen? ) Cela te coûte cher en attendant.

La PED s'énerve. Un auditeur reproche à Faquen de travailler pour les Israéliens. Faquen fait semblant de se défendre, ravi de son effet auprès du lobby auquel il doit donner des gages.


Dernière édition par Victor le chacal le Lun 23 Juin 2008 - 20:46, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008] - Page 2 Empty Re: SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008]

Message par Victor le chacal Lun 23 Juin 2008 - 20:46

Lettres "préparées" par Paola

auditeur : "Je suis heureux de constater que la disparition des deux fondateurs de la radio n'a pas entravé son développement".

"De tout cœur merci à Mr de Lesquen qui assume avec courage une lourde tâche" (Paola ne s'est pas foulée ce soir)

Faquen : "Le 15 juillet nous aurons à payer les charges de la radio. Les vacances approchent. L'été est une période dure pour notre trésorerie. Nous devrons investir pour la radio numérique qui commence en 2009"

Le lapin mécanique Faquen a été remonté et recommence son cirque connu de fin de trimestre. Il est vrai que le paiement des charges (obligatoires ironic) est un mauvais moment à passer pour le coucou de l'horloge coucou

Maud va encore faire la gueule. On la comprend.


Dernière édition par Victor le chacal le Lun 23 Juin 2008 - 20:56, édité 3 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008] - Page 2 Empty Re: SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008]

Message par Ali Bronstein Lun 23 Juin 2008 - 20:51

Je viens de remarquer qu'avant chaque lecture de lettre il commençait par :un fidèle auditeur, ou une fidèle auditrice.

C'est bien le chien l'ami le plus fidèle de l'homme.

De là à dire que les auditeurs sont traités comme des chiens.
Ali Bronstein
Ali Bronstein
Pilier du forum

Nombre de messages : 617
Age : 37
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008] - Page 2 Empty Re: SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008]

Message par Ali Bronstein Lun 23 Juin 2008 - 20:55

Victor le chacal a écrit:Maud va encore faire la gueule. On la comprend.

Pas sur, elle doit encore être convaincue que son argent est investi dans le développement de la radio numérique.( smiley qui joue du pipeau)


Dernière édition par Ali Bronstein le Lun 23 Juin 2008 - 20:56, édité 1 fois
Ali Bronstein
Ali Bronstein
Pilier du forum

Nombre de messages : 617
Age : 37
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008] - Page 2 Empty Re: SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008]

Message par Victor le chacal Lun 23 Juin 2008 - 20:56

Le Faquen innove en nous soumettant le menu de la semaine prochaine : la profanation du château de Versailles par l'art contemporain. ironic

M'est avis que le Mazières va en prendre pour son grade content
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008] - Page 2 Empty Re: SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008]

Message par Victor le chacal Lun 23 Juin 2008 - 20:59

Ali Bronstein a écrit:Pas sur, elle doit encore être convaincue que son argent est investi dans le développement de la radio numérique.( smiley qui joue du pipeau)
Bon esprit, mon FF. Il ne me reste plus qu'à vous saluer bien bas.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008] - Page 2 Empty Re: SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008]

Message par Vincent Lun 23 Juin 2008 - 20:59

Ali Bronstein a écrit:Je viens de remarquer qu'avant chaque lecture de lettre il commençait par :un fidèle auditeur, ou une fidèle auditrice..

Très intéressante remarque. Outre le manque d'imagination du présentateur cela souligne aussi le fait que R(ex)C n'a plus que des fidèles : environ 20 % des auditeurs d'il y a 10 ans mais aucun nouveau. Et ils ont 10 ans de plus.

JF, lui, aimait à dire qu'il naissait chaque jour de nouveaux auditeurs. Et pourtant tout cela n'était (déjà) pas "trop" jeune.

Aujourd'hui l'ennemi n'est plus le Dr Marx mais le Dr Alzheimer.
Vincent
Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008] - Page 2 Empty Re: SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008]

Message par Ali Bronstein Lun 23 Juin 2008 - 21:07

Victor le chacal a écrit: Il ne me reste plus qu'à vous saluer bien bas.

Je vous salue ainsi que le FF:. :. Vincent.
Ali Bronstein
Ali Bronstein
Pilier du forum

Nombre de messages : 617
Age : 37
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008] - Page 2 Empty Re: SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008]

Message par Courtoisrazzo Mar 24 Juin 2008 - 9:26

Tiens, son Endivinité aura donc ressorti, dans son premier barnum des beaux jours, le vieux feuilleton de l'été des "grandes vilaines méchantes Officines bolcheviques" qui veulent la peau de la Cour-Moisie, agrémentant son propos du non moins fameux gag à répétition du "développement numérique" de R.(ex)C.???!!!
mdr2
Tout cela devient pathétique, autant que prévisible, à la mesure des habituelles autant que niaiseuses sagas que nous ressort TF1 ou que nous propose France 2, chaque année, afin de meubler les longues soirées de vacances de la ménagère de moins de cinquante ans!...

Il faudrait vraiment que le Faquen s'empresse de s'adresser à un scénariste digne de ce nom, au lieu de resservir de pareilles menteries, auxquelles (excepté trois papys sourdingues et les dernières mémés soignées en Service Alzheimer de l'hospice de Versailles drink ) plus personne de normalement constitué et d'à peu près doté de raison ne peut croire, ni ne peut entendre, sans s'étrangler dans un franc éclat de rire... (du moins, on l'espère... Suspect )

Si je puis oser une remarque (qui me permettra, au passage, de nommer mon idole d'un Samedi midi sur quatre) : à moins que SAV ne s'accorde les services de quelqu'un d'autre que 1100 les gros doigts pleins de mayo, (comme on sait, fabuleux webmestre et développeur du "site" officiel du 95.6 ironic ), ses grands projets sur la Toile risquent fort de demeurer aussi fantasmatiques et irréalisés que ceux de notre adorée Bertinounette I love you à la périgourdine (dont, pour le moment, et malgré ses fracassantes annonces et fastueuses promesses, on ne trouve toujours nulle trace de vie sur le Ouèbe... Razz ...)
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008] - Page 2 Empty Re: SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008]

Message par redwood Mar 24 Juin 2008 - 12:48

Je n'ai rien a ajouter a ce qui a ete dit..., cela est pathetique mais on finit par en rire.

J'attend l'emission de la semaine prochaine, sur Versailles, j'espere que nous aurons du grand Hdl....

Apres Pinte, c'est reparti pour un tour mais cette fois ci, c'est avec Demaziere mdr2 mdr2 mdr2
redwood
redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008] - Page 2 Empty Re: SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008]

Message par Illuminato Mar 24 Juin 2008 - 14:48

redwood a écrit:Apres Pinte, c'est reparti pour un tour mais cette fois ci, c'est avec Demaziere mdr2 mdr2 mdr2
Oui... Quoiqu'après la "pinte" de bon sang qu'il était, à la limite, légitime de prendre, en chroniquant joyeusement les désastreuses aventures du looser Faquen contre le médiocre pontife Pinte, il sera beaucoup moins drôle, c'est à craindre, - et moins aisé pour sa Sérénissime Endivinité des Quinconces - de se "payer" aussi facilement Mazières, - lequel, quoique Enarque, est beaucoup moins sot, et de très loin plus brillant que l'ampoule grillée (qui se prend pour un phare ironic !) des Lundis soirs Courtoisiens... Very Happy
Illuminato
Illuminato
Habitué

Nombre de messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008] - Page 2 Empty Re: SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008]

Message par Caton d'Ethique Mar 24 Juin 2008 - 15:09

Victor le chacal a écrit:Comment expliquer que dès que le Faquen pour essayer de donner le change au lobby consacre une émission sur Israël (Faquen est contraint de multiplier les marques d'attention au lobby en ce moment, la PED doit ricaner), Loup-Gallou ne se radine pas. C'est incompréhensible.
De facto, cela va faire deux fois en même pas deux mois que la chose a lieu (Quinquinus minor doit remercier son "pote" Peltier de lui occasionner pareil Canossa moyen-oriental Wink ). Bis repetita... non placent (du moins, non placent , on peut le supposer sans peine, au dernier reste de "clientèle" que Faquinus Simplex a lui-même agrégé, tel un pus jutant de l'abcès PEDiste, autour de la métastase raciste et nazi-délirante qu'est devenue, à 80%, l'ex "Radio de toutes les Droites et de tous les Talents").
Le Faquinus minimus se rend-t-il seulement compte (car croyons bien que de se voir contraint de donner de tels "gages" de bonne foi à qui l'on sait What a Face le dégoûte, dans tout ce qu'il est et pense), de ce à quoi le contraint sa propre bêtise, et son propre aveuglement?
Et, selon toute occurrence, c'est loin d'être fini, - surtout, avec les conséquences des dérapages prévisibles, dûs aux ingérables zozos du micro qui croient, pour les uns nous restaurer le Grand Reich millénaire à travers l'Europe des Identités, pour d'autres que la réflexion "politique" se résume à l'organisation de Fest-Noz lunaires sous les dolmens... sans parler des "polythéistes" qui s'avouent pour tels (du style Manu l'adorateur d'Odin, et ses potes prêtres de Thor complètement marteaux ironic ) : toutes sous-humanités pré-citées, qui se prennent pour des übermensch, et que l'on doit au discernement éditorial de Son Altesse d'entendre désormais, tous les jours, sur la fréquence qu'Elle s'est achetée pour ses étrennes 2006.
Je sens qu'on va rire à l'Officine... et beaucoup moins (sinon très jaune) chez les derniers rengagés du Bunker qui "écoutent" encore (je n'ose dire "religieusement" Suspect ) cette épave de Radio qui se caricature elle-même et rend grotesque ce qu'elle prétend "défendre" et proclamer...
Caton d'Ethique
Caton d'Ethique
Intervenant

Nombre de messages : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008] - Page 2 Empty proposition pour une serpillère hdliste

Message par fromentin Mer 25 Juin 2008 - 16:00

La meilleure serpillère hdliste reste quand même le Hamiche l'ennui c'est que sa reptation est congénitale et qu'il rampait aussi devant Beketch( Hamiche rime avec caniche) disons que s'il a le prix il n'en a pas de mérite eu égard à un fort entraînement préalable.
avatar
fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008] - Page 2 Empty Re: SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008]

Message par Victor le chacal Mer 25 Juin 2008 - 16:23

Magnifique, je vois que certains proposent déjà des nominés Wink
Il conviendra d'ouvrir le fil dédié.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008] - Page 2 Empty Re: SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008]

Message par henri Jeu 26 Juin 2008 - 18:19

Victor le chacal a écrit:Le Faquen innove en nous soumettant le menu de la semaine prochaine : la profanation du château de Versailles par l'art contemporain. ironic

M'est avis que le Mazières va en prendre pour son grade content

J'arrive sur le ici avec quelques jours de retard et je vous prie donc tous de bien vouloir m'excuser de reprendre une citation de Victor très en amont de ce fil de discussion.
Victor a très certainement raison. Il ne faut pas être grand devin pour anticiper que lundi prochain ou dans quelques semaines François de Mazières sera la prochaine cible de HdL. Nous connaissons l'animal, il est évident que le ton plutôt courtois des derniers temps de HdL à Versailles et plus particulièrement au conseil municipal est un rôle de composition que notre ami a un mal fou à tenir et que le naturel reviendra vite au galop.
Si cela se produit lundi prochain, ce qui est probable, ce sera probablement à cause du gout de HdL pour le hors sujet de café du commerce. En effet, le maire de Versailles n'est pas conservateur du château et ne choisit pas les expositions et les commissaires. Il ne peut que difficilement être accusé de profanation du château, du moins sur ce point.
Tout cela étant dit, je n'apprécie pas particulièrement que M. Aillagon expose des machins gonflables de Jeff Kons dans les grands appartement du château. Honnêtement je ne vois pas ce que cela apporte au château, à moins que par extraordinaire cela puisse faire fuir ne serait ce que 10% des touristes qui parcourent les appartements en short et en transpirant abondamment. Plus généralement, bien que sensible parfois à l'art contemporain, je ne vois pas ce qu'il a à faire dans un musée.
Ce qui me navre d'avance, c'est que si par malheur j'écoute l'émission de Lundi, je risque, après 3 heures de sottises de l'endive, de finalement prendre la défense d'Aillagon, et de Kons!
henri
henri
Habitué

Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Versailles
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008] - Page 2 Empty Re: SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008]

Message par ignotus Jeu 26 Juin 2008 - 19:15

henri a écrit: Ce qui me navre d'avance, c'est que si par malheur j'écoute l'émission de Lundi, je risque, après 3 heures de sottises de l'endive, de finalement prendre la défense d'Aillagon, et de Kons!

Tel est en effet le rôle de HdL que de caricaturer à ce point les idées de la droite qu'on en vient à se demander s'il n'est pas en mission.
ignotus
ignotus
Intervenant

Nombre de messages : 53
Localisation : Soligny
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008] - Page 2 Empty Re: SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008]

Message par redwood Jeu 26 Juin 2008 - 20:46

Honnetement, tant que l'on atteind pas le niveau de laideur et surtout la permanence des colonnes de Buren, il n'est pas necessaire de trop s'inquieter.
C'est seulement un nouveau moulin a vent pour notre don quichote versaillais.
redwood
redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008] - Page 2 Empty Re: SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008]

Message par fromentin Jeu 26 Juin 2008 - 23:44

"Ce qui me navre d'avance, c'est que si par malheur j'écoute l'émission de Lundi, je risque, après 3 heures de sottises de l'endive, de finalement prendre la défense d'Aillagon, et de Kons!
Tel est en effet le rôle de HdL que de caricaturer à ce point les idées de la droite qu'on en vient à se demander s'il n'est pas en mission."

On ne saurait en effet mieux dire,Cher Ignotus, face à Lesquen on a presque toujours tendance à défendre ceux qu'il attaque. C'est là un syndrôme inquiétant qui ne frappe pas que lui ,mais toute la PED,tant la défense des valeurs qui sont les siennes et les combats qu'elle croît mener sont devenus caricaturaux. Je ne crois, en revanche ,aucunement qu'il soit téléguidé pour le faire , simplement, comme l'a souligné Ultor dans un post pertinent ,la gauche s'est appercue du bien qu'il lui fait en nuisant à son propre camp. Il n'y a pas complôt mais pathologie du type pédico-enfermement-sur-le-pré-carré, tout le monde dit à Versailles qu'il a sinistré pour un quart de siècle le peu de bonnes idées qu'il pouvait avoir. Interrogé sur ce problème des oeuvres de Kons au chateau de Versailles et pas plus tard que ce soir .F de Mazières a répondu qu'il n'y était pour rien et que Lesquen allait se tromper de cible.
avatar
fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008] - Page 2 Empty Re: SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008]

Message par Ali Bronstein Ven 27 Juin 2008 - 15:55

Personne d'est dupe. Lundi prochain sera un le énième 3ème tour des municipales de Versailles.

C'est dommage, car comme ce qui a été dit précédemment, il y a un vrai débat sur le déroulement d' expositions d'art moderne dans des lieux ne s'y prêtant pas forcement(cf: Versailles/Kons, Grand Palais/Serra) et plus généralement sur l'évolution des musées(sponsors et accès privatisé, organisation d'expositions grands publics, délocalisation des collections...)

Petit pronostic: Lundi soir il n'y aura pas d'historien de l'art, mais rassurez vous braves gens: le délégué culture du Club de l'horloge sera présent ainsi que le délégué ChateaudeVersailles de l'URV.
Ali Bronstein
Ali Bronstein
Pilier du forum

Nombre de messages : 617
Age : 37
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008] - Page 2 Empty Re: SAVeries [LJ de Faquen du 23 juin 2008]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum