Laborieux cocorico hdliste du 14 juillet 2008
+4
baghera
Averell
redwood
Victor le chacal
8 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 1
Laborieux cocorico hdliste du 14 juillet 2008
Le Faquen a bcp de mal à combler ces vacances. Il improvise une "émission" sur la réforme des institutions avec le Chevallérias dont on se demande quelle autorité il a sur le sujet.
Impayable intervention d'un certain Hureaux lui aussi sans qualité à parler du sujet, convaincu que N. Sarkozy veut imposer un modèle américain alors que "la constitution américaine est une catastrophe car elle permet un déficit budgétaire inouï". Même le Faquen a été obligé de réagir devant l'incongruité de la remarque, rappelant les déficits français.
Finalement un constitutionnaliste arrive avec 15mn de retard.
La dinde de service MF gaffe en lisant "avec mes ressentiments" au lieu de "mes remerciements", ce qui fut du meilleut effet. Le Faquen a dû rabrouer ce valet inepte.
Sans la moindre idée pour la deuxième partie, FAquen invite à lui suggérer des "idées" pour le deuxième partie qui sera faite avec ses valets de la désinformation.
Impayable intervention d'un certain Hureaux lui aussi sans qualité à parler du sujet, convaincu que N. Sarkozy veut imposer un modèle américain alors que "la constitution américaine est une catastrophe car elle permet un déficit budgétaire inouï". Même le Faquen a été obligé de réagir devant l'incongruité de la remarque, rappelant les déficits français.
Finalement un constitutionnaliste arrive avec 15mn de retard.
La dinde de service MF gaffe en lisant "avec mes ressentiments" au lieu de "mes remerciements", ce qui fut du meilleut effet. Le Faquen a dû rabrouer ce valet inepte.
Sans la moindre idée pour la deuxième partie, FAquen invite à lui suggérer des "idées" pour le deuxième partie qui sera faite avec ses valets de la désinformation.
Dernière édition par Victor le chacal le Lun 14 Juil 2008 - 18:53, édité 1 fois
Re: Laborieux cocorico hdliste du 14 juillet 2008
si je comprend bien tres cher victor, c'est vous qui vous y collez aujourd'hui, bon courage. moi je m'en vais de ce pas participer au deficit budgetaire inoui...
redwood- Habitué
SAV s'emporte contre le Chevallérias qui prend inopinément la parole et répond à côté. (Cela t"apprendra, dufruit à téléphoner à n'importe qui à la dernière minute pour faire illusion).
Alors que le manant Chevallérias commence à maugréer pour que les autres invités se liguent contre le Faquen, Quinquin lui lance "Parlez dans le micro et ne faites pas d'apparté". Une ambiance de salle d'étude de collège règne. Les invités sont très dissipés.
Cela n'a guère d'importance d'ailleurs. Cette "émission" n'est écoutée que par 15 personnes.
Alors que le manant Chevallérias commence à maugréer pour que les autres invités se liguent contre le Faquen, Quinquin lui lance "Parlez dans le micro et ne faites pas d'apparté". Une ambiance de salle d'étude de collège règne. Les invités sont très dissipés.
Cela n'a guère d'importance d'ailleurs. Cette "émission" n'est écoutée que par 15 personnes.
Dernière édition par Victor le chacal le Lun 14 Juil 2008 - 18:53, édité 1 fois
Bonjour.redwood a écrit:si je comprend bien tres cher victor, c'est vous qui vous y collez aujourd'hui, bon courage. moi je m'en vais de ce pas participer au deficit budgetaire inoui...
Le constitutionnaliste a besoin de rappeler qu'il est professeur de droit constitutionnel pour s'extraire du magma informe de l'"émission" de Faquen.
L'usurpateur de la banlieue ouest avec un rare cynisme malgré les sévices qu'il inflige à notre amie Praline, sa rivale, et son chien Chocolat ose se présenter comme un "ami des animaux" avant de nous conter la parabole de la grenouille ébouillantée.
Je vois que le niveau de Radio Lesquen est de plus en plus remarquable.
Bravo les énarques.
Franchement France Culture est enfoncée.
Bravo les énarques.
Franchement France Culture est enfoncée.
Averell- Régulier
Cette émisson devrait s'intituler: le Film du Rasoir.
Malgré les efforts de l'Illusionniste et de ses valets ça sent drôlement la fin de reigne quand même .
Malgré les efforts de l'Illusionniste et de ses valets ça sent drôlement la fin de reigne quand même .
baghera- Régulier
Quel est ce valet que SAV vient de tancer pour avoir osé usé du terme "basique"?
C'est le Beaumont, le grouillot de ce qui reste du CDH. En rassemblant les débris épars de ses assos usurpées et réduites en poussière, le Faquen essaye de faire illusion.
J'ai compris. Le Faquen se lance dans le talk show, consistant à partir des questions pédiques d'auditeurs à bavasser comme au PMU avec deux "invités" rescapés de la première partie.
Le Faquen va lire "au hasard" nous dit-il qqs lettres reçues dans la semaine, Paola étant en vacances.
"Avec notre admiration pour la compétence de toutes les personnes qui parlent à RC" (qui donne 120 euros)
"Merci à Henry de Lesquen, notre Président, qui a du courage" (lu et certainement écrit par Faquen lui-même )
Faquen félicite un auditeur d'avoir compris le principe de la réduction fiscale (d'ailleurs c'est Faquen lui-même qui a écrit le message...)
En réaction à la remarque d'Ultor, le Faquen essaye de nous faire croire que des personnes ont répondu à son dernier mailing et multiplie les "extraits de lettres" écrits par lui dimanche.
"Bravo pour la qualité de vos émissions"
"Merci à Henry de Lesquen".
Un camarade de promo de Quinquin le félicite pour "l'ampleur de ta gestion de la radio". SAV explique que c'est parce c'est un camarade de promo que ce manant peux le tutoyer.
Le Faquen lit un message relatif au départ de Peltier et dit qu'il faut respecter la loi (et essayer de ne pas perdre de points d'indice).
Chevalérias perçoit la "désespérance" des auditeurs pour leur pays dans leurs messages. En effet il y a de quoi être désespéré.
"Avec notre admiration pour la compétence de toutes les personnes qui parlent à RC" (qui donne 120 euros)
"Merci à Henry de Lesquen, notre Président, qui a du courage" (lu et certainement écrit par Faquen lui-même )
Faquen félicite un auditeur d'avoir compris le principe de la réduction fiscale (d'ailleurs c'est Faquen lui-même qui a écrit le message...)
En réaction à la remarque d'Ultor, le Faquen essaye de nous faire croire que des personnes ont répondu à son dernier mailing et multiplie les "extraits de lettres" écrits par lui dimanche.
"Bravo pour la qualité de vos émissions"
"Merci à Henry de Lesquen".
Un camarade de promo de Quinquin le félicite pour "l'ampleur de ta gestion de la radio". SAV explique que c'est parce c'est un camarade de promo que ce manant peux le tutoyer.
Le Faquen lit un message relatif au départ de Peltier et dit qu'il faut respecter la loi (et essayer de ne pas perdre de points d'indice).
Chevalérias perçoit la "désespérance" des auditeurs pour leur pays dans leurs messages. En effet il y a de quoi être désespéré.
Dernière édition par Victor le chacal le Lun 14 Juil 2008 - 21:08, édité 3 fois
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/r%E8gne?baghera a écrit:reigne
Avez-vous entendu cette incroyable nouvelle, lancée entre deux manifestations de haine contre Olivier Pichon ? Tenez-vous bien : Mesquin au bord des larmes a avoué que sa propre femme porte le voile islamique ! "... pendant nos vacances en Iran", a t-il précisé pour tenter de minimiser sa honte.
Bibi-les-bobards- Habitué
J'ai loupé cet épisode, mon cher. Qu'est-ce qui a été dit?Bibi-les-bobards a écrit:lancée entre deux manifestations de haine contre Olivier Pichon ?
Bav.
La page est tournée, Monde et Vie est de nouveau son magazine préféré, etc. à haute dose et en y revenant à plusieurs reprises. Il se maîtrise mal dès qu'il pense à Olivier Pichon.
Bibi-les-bobards- Habitué
Eh oui, j'ai troqué ma gaine Damart contre un monokini pendant quelques semaines, pour bronzer sur les plages du sud.Victor le chacal a écrit:Le Faquen va lire "au hasard" nous dit-il qqs lettres reçues dans la semaine, Paola étant en vacances.
Il y a eu comme un flottement et une ambiance d'improvisation ratée lors de la lecture de cette lettre sournoise. Ah, mon grand dadais à l'écharpe blanche est complètement largué lorsque je ne m'occupe pas de "sélectionner" et de réécrire les lettres des auditeurs ...Victor le chacal a écrit:Le Faquen lit un message relatif au départ de Peltier et dit qu'il faut respecter la loi (et essayer de ne pas perdre de points d'indice).
Décidément, il faut que je m'occupe de TOUT dans cette boutique !
Paola- Intervenant
A un moment, Quinquin-roi-de-la-PED s'est pris pour le patron des publications du groupe de Jean-Marie Molitor (Minute, le Choc du mois, et tout récemment "Monde et Vie") :
Evoquant la "playmate" (peu déshabillée) qui était de coutume affichée dans les pages de Minute (et ce avant que France Soir ne s'y mette), SAV s'est écriée :
" Ah non, ça Nous n'en voulons pas ! "
puis de donner quelques satisfecits à son valet Molitor pour la nouvelle formule de M&V.
Evoquant la "playmate" (peu déshabillée) qui était de coutume affichée dans les pages de Minute (et ce avant que France Soir ne s'y mette), SAV s'est écriée :
" Ah non, ça Nous n'en voulons pas ! "
puis de donner quelques satisfecits à son valet Molitor pour la nouvelle formule de M&V.
sylvain- Régulier
Quinquin roi de la Pediculissime
Sauf qu'il n'y a pas de nouvelle formule de Monde et Vie et que la ligne reste inchangée ce qui démontre que la vindicte du minus n'est tournée que contre la personne de Pichon qui lui a fait mordre la poussière sur Versailles où IL NE COMPTE PLUS!Comme d'ailleursà RC et avec la PED qui deviennent ultra confidentiels et dont les haines de son usurpateur de patron lassent les auditeurs déja acquis et ne convainquent aucun auditeur nouveau.La seule question :saura-t-il vendre la radio comme Pichon a su vendre son canard. Rien n'est moins sur,ce qui ajoute à son ressentiment, la vérité c'est qu'il est affublé d'un encombrant fardeau dont il voudrait bien qu'il cesse de peser sur sa bourse,garde longtemps ta radio Lesquen... perinde ac cadaver!
fromentin- Habitué