Fourbi pedique(25/08/08)
+2
sylvain
Ali Bronstein
6 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fourbi pedique(25/08/08)
Le faquen se vante d'avoir lu "Technique du coup d'Etat" de Curzio Malaparte.
En passant (ayons une pensée pourVictor le chacal a écrit:JUDEX a écrit:
c'est peut-être dans les soirées musicales que le Claudio se serait permis un commencement d'allusion?)
C'est ce qu'on appelle une rentrée des crasses.
Courtoisrazzo- Pilier du forum
Qu'il ne connaît, bien entendu, que par ouï-dire... Mais qui lui va si bien, - car, comme le disent certains mauvais esprits : "Déjà, caméléon perçait sous Malaparte".Victor le chacal a écrit:Le faquen se vante d'avoir lu "Technique du coup d'Etat" de Curzio Malaparte.
JUDEX- Pilier du forum
Hdl ''je ne dirais pas ok car je suis sur RC, je dirais d'accord.''
Cela devient vraiment un gag. Leménissier se fait reprendre à chaque fois qu'il vient.
Cela devient vraiment un gag. Leménissier se fait reprendre à chaque fois qu'il vient.
Ali Bronstein- Pilier du forum
Il est intéressant de voir la différence de traitement des invités. Avec le Fess le Faquen est servile cependant qu'avec son valet Leménissier (qu'il n'invite que pour des raisons tactiques) il est abjecte, le comportement typique des nabots.
Leménissier ne peut finir une phrase. Faquen le coupe sèchement parce qu'il a osé dire "OK".
Leménissier ne peut finir une phrase. Faquen le coupe sèchement parce qu'il a osé dire "OK".
Sans parler du numéro de duettiste ridicule avec le mini-Ménissier,Ali Bronstein a écrit:Hdl ''je ne dirais pas ok car je suis sur RC, je dirais d'accord.''
cette monomanie de la franco-cocorico- fon...nerie devient grotesque, sur HdL-FN...
Si le Faquen s'y obstine ainsi, est-ce pour faire de la lèche à Coûteaux ou à Sainte-Bob (qui lui ont allègrement pété à la perruque et au nez rouge, cet été, en séchant leurs émissions sans prévenir, ni se faire remplacer, ni même pré-enregistrer une prestation de rechange)?
Ou bien, est-ce pour pour brosser dans le sens du poil le Salon (où l'on cause... de rien, deux Lundis sur quatre)?
Dernière édition par Courtoisrazzo le Lun 25 Aoû 2008 - 21:17, édité 3 fois
Courtoisrazzo- Pilier du forum
Est ce normal que Mr Simon n'ait pas fait sa chronique ce soir?
Dernière édition par Ali Bronstein le Lun 25 Aoû 2008 - 19:35, édité 1 fois
Victor le chacal a écrit:Faut-il le regretter surtout?
Peut-être Faquen, sensible aux critiques des "Auditeurs" évoquées en début de son Allocution à la Plèbe du soir, aura-t-il, pour quelque temps, restreint la fâcheuse présence de ses (maigres) cautions Sarkozystes à l'antenne?
Dernière édition par JUDEX le Lun 25 Aoû 2008 - 19:38, édité 1 fois
JUDEX- Pilier du forum
Victor le chacal a écrit:Faut-il le regretter surtout?
Rendez vous compte sa chronique pourrait avoir été supprimé sans que l'on nous en informe.
C'est extrement grave. On nous cache des choses.
Mon cher... dans le même ordre d'idées, qui s'inquiète de savoir pourquoi, mort ou vivant, Pépé Dutourd à l'habit plus très vert a cessé ses contributions en sandouiche entre les deux tristes tranches hebdomadaires d'Endive?Ali Bronstein a écrit:Rendez vous compte sa chronique pourrait avoir été supprimé sans que l'on nous en informe.
C'est extrement grave. On nous cache des choses.
De toute façon, on n'est jamais aussi peu existant au monde des vivants, et au monde réel, que lorsque qu'on est présent sur HdL-FN.
JUDEX- Pilier du forum
Faquen est fier de dire qu'il avait conseillé à Madelin de ne pas s'enfermer dans le "ghetto" libéral et d'opérer une synthèse "libéral-national", la marotte impuissante du Faquen.
Hdl prédit la chute du modèle americain du fait de leurs politiques folle en matière d'immigration. Que les USA déclineront lorsque les wasp de race blanche n'auront plus le pouvoir.
L'invité rappelle que les USA se sont bâtis sur l'immigration.
Les intervenants sont vraiment indisciplinés ce soir.
L'invité rappelle que les USA se sont bâtis sur l'immigration.
Les intervenants sont vraiment indisciplinés ce soir.
FAquen annonce qu'"il fera" une émission sur le sujet de l'immigration. Il précise ensuite qu'il y aura des invités, ce qui est bien accessoire.
Hdl s'emporte sur l'identité nationale.
L'identité c'est ce qui fait la différence entre les étrangers et les nationaux.
Ca sent la révolte ''Ecoutez Henri de Lesquen je crois que vous poussez le bouchon un peu trop loin'' dit invité.
Un autre invité affirme que l'identité évolue.
L'identité c'est ce qui fait la différence entre les étrangers et les nationaux.
Ca sent la révolte ''Ecoutez Henri de Lesquen je crois que vous poussez le bouchon un peu trop loin'' dit invité.
Un autre invité affirme que l'identité évolue.
Courrier des Auditeurs (cette semaine, Quinquin a sollicité la blanche main de Marie-Françoise pour triturer et "piocher" dans la paperasse... Maryconne... l'étant vraiment trop... )
L'Endive, (qui ne recule devant rien pour apitoyer le chaland) nous a concocté ce soir la belle histoire de l'handicapée RMiste (mais Aryenne!) de Trappes, qui ne peut pas déduire le montant de la cotisation de sa déclaration fiscale (étant non-imposable), mais qui se sacrifie pour engraisser la baraque à frites (il la "remercie" d'ailleurs, comme on congédie la bonne)...
C'est beau comme un conte de Noël PEDiste... Et on y croit comme au baragouin d'un "réfugié Roumain" qui tend la sébile dans le métro...
Encore que je ne sois pas sûr que, même voleur, le Rom du métro ne soit pas plus sincère... voire honnête que Son Altesse Vicomptable.
L'Endive, (qui ne recule devant rien pour apitoyer le chaland) nous a concocté ce soir la belle histoire de l'handicapée RMiste (mais Aryenne!) de Trappes, qui ne peut pas déduire le montant de la cotisation de sa déclaration fiscale (étant non-imposable), mais qui se sacrifie pour engraisser la baraque à frites (il la "remercie" d'ailleurs, comme on congédie la bonne)...
C'est beau comme un conte de Noël PEDiste... Et on y croit comme au baragouin d'un "réfugié Roumain" qui tend la sébile dans le métro...
Encore que je ne sois pas sûr que, même voleur, le Rom du métro ne soit pas plus sincère... voire honnête que Son Altesse Vicomptable.
Dernière édition par JUDEX le Lun 25 Aoû 2008 - 20:52, édité 3 fois
JUDEX- Pilier du forum
Lettres
HdL lit des lettres "choisies pratiquement au hasard"
Le Faquen semble avoir changé la présentation de la chronique des lettres des auditeurs (qui n'est plus préparée par Paola).
une "auditrice" : "quand on est non imposable on n'a pas le droit à la réduction fiscale" Oui c'est vrai, ça! Cela commence bien ce soir.
un "auditeur de gauche" envoie 40 euros et critique lui la profanation du château de Versailles.
un auditeur de Versailles (sans doute Faquen lui-même) : " un grand merci à HdL d'avoir si bien pris la succession de JF malgré ses nombreuses activités. Courage donc pour attaquer les officines"
(allusion subliminale à une bataille jurique à venir sur laquelle nous reviendrons)
un "auditeur" salue Paola.
un auditeur envoie 1400 euros (crédible)
Faquen a écrit une nouvelle fausse lettre : "Merci pour vos émissions d'une grande fraîcheur (surtout les rediffusions de 1990...) et d'une grande intelligence (surtout le lundi soir)."
Auditeur : "Vos émissions sur la jeunesse et la formation se font rare". Faquen proteste.
auditeur : "vous avez commencé de réussir"
auditeur : "merci à notre chère radio si nécessaire à notre santé mentale. Caresse à Praline". Le valet Leménissier croit nécessaire d'en rajouter sur Praline.
HdL lit des lettres "choisies pratiquement au hasard"
Le Faquen semble avoir changé la présentation de la chronique des lettres des auditeurs (qui n'est plus préparée par Paola).
une "auditrice" : "quand on est non imposable on n'a pas le droit à la réduction fiscale" Oui c'est vrai, ça! Cela commence bien ce soir.
un "auditeur de gauche" envoie 40 euros et critique lui la profanation du château de Versailles.
un auditeur de Versailles (sans doute Faquen lui-même) : " un grand merci à HdL d'avoir si bien pris la succession de JF malgré ses nombreuses activités. Courage donc pour attaquer les officines"
(allusion subliminale à une bataille jurique à venir sur laquelle nous reviendrons)
un "auditeur" salue Paola.
un auditeur envoie 1400 euros (crédible)
Faquen a écrit une nouvelle fausse lettre : "Merci pour vos émissions d'une grande fraîcheur (surtout les rediffusions de 1990...) et d'une grande intelligence (surtout le lundi soir)."
Auditeur : "Vos émissions sur la jeunesse et la formation se font rare". Faquen proteste.
auditeur : "vous avez commencé de réussir"
auditeur : "merci à notre chère radio si nécessaire à notre santé mentale. Caresse à Praline". Le valet Leménissier croit nécessaire d'en rajouter sur Praline.
Dernière édition par Victor le chacal le Lun 25 Aoû 2008 - 20:53, édité 3 fois
La chronique du courrier des auditeurs:
Une auditrice qui envoie 40 euros rappelle que les déductions fiscales ne s'appliquent pas aux personnes non imposables; C'est un sacrifice plus important. Hdl pense à eux(la chance)
Vous faites oeuvre de salubrité publique.
Homme de gauche, je partage vos combats contre l'art à Versailles, anglophile je partage votre combat pour la langue francaise.
Merci d'avoir repris la tâche de Jean Férré alors que vous êtes occupé par d'autres activités. Faites face aux officines.
Un auditeur envoie ses salutations à Paola. Que le miracle continue
Que rc vive toujours sous l'égide de nos bons anges gardiens
Mes compliments pour l'exceptionnel qualité de vos émissions.
envoie une contribution supplétive car sa mère est morte.
Merci pour vos émissions d'une grande fraicheur.
Je souhaite participer à votre essort.
Notez que Henri de Lesquen ne connaît pas ses départements. 91? il hésite et demande à ses intervenants. Pour les lettres suivantes il renonce à les donner.
Une auditrice qui envoie 40 euros rappelle que les déductions fiscales ne s'appliquent pas aux personnes non imposables; C'est un sacrifice plus important. Hdl pense à eux(la chance)
Vous faites oeuvre de salubrité publique.
Homme de gauche, je partage vos combats contre l'art à Versailles, anglophile je partage votre combat pour la langue francaise.
Merci d'avoir repris la tâche de Jean Férré alors que vous êtes occupé par d'autres activités. Faites face aux officines.
Un auditeur envoie ses salutations à Paola. Que le miracle continue
Que rc vive toujours sous l'égide de nos bons anges gardiens
Mes compliments pour l'exceptionnel qualité de vos émissions.
envoie une contribution supplétive car sa mère est morte.
Merci pour vos émissions d'une grande fraicheur.
Je souhaite participer à votre essort.
Notez que Henri de Lesquen ne connaît pas ses départements. 91? il hésite et demande à ses intervenants. Pour les lettres suivantes il renonce à les donner.
Par ailleurs il faudra être attentif à la rediffusion mais je crois avoir entendu: c'est un bonheur que JF et SDB soient morts à la place de c'est un malheur.
C'est pourtant limitrophe, par les beaux quartiers (entre autres, Jouy-en Josas), du 78! Est-ce à dire que Son Altesse ne sort, non seulement jamais de Versailles, mais jamais, non plus des Yvelines?Ali Bronstein a écrit:Notez que Henri de Lesquen ne connaît pas ses départements. 91? il hésite et demande à ses intervenants.
JUDEX- Pilier du forum
Cela fait plus d'un an que l'on n'a plus entendu la momie.JUDEX a écrit:Mon cher... dans le même ordre d'idées, qui s'inquiète de savoir pourquoi, mort ou vivant, Pépé Dutourd à l'habit plus très vert a cessé ses contributions en sandouiche entre les deux tristes tranches hebdomadaires d'Endive?
Toujours pas de nouvelles de P.Simon
Pour rien vous cacher, mon inquiétude grandit.
Empressez-vous d'écrire à Paola, mon cher.Ali Bronstein a écrit:Toujours pas de nouvelles de P.Simon
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3