Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Complot F:. M:. au 61!!! (LJ de B. Antony du 3.12.2008)

4 participants

Aller en bas

Content dêtre heureux Complot F:. M:. au 61!!! (LJ de B. Antony du 3.12.2008)

Message par JUDEX Mer 3 Déc 2008 - 20:52

Enorme! L'Antony du soir (3-12-2008) est digne du meilleur Léo Taxil, soudain ressuscité dans la bourriche...

Papy est déchaîné dans la complotite obscure (m'est avis que le Baphomet affraid va, sous peu, apparaître, dans la cuvette des gogues du Bd Muré, chères au Va(r)let de Son Maître...)

A propos de la conspiration des Loges (comme chacun sait : universelle, et surtout "judéo", avant d'être maçonnique), l'Antony déchaîné nous pond une de ces perles comme on n'en n'entend que sur HdL-FN : "J'ai en ma possession un rituel d'initiation de la G:.L:.N:.F:. ... Mais je ne vous dirai pas de qui je le tiens..."

Et tout cas, Bernard, n'oublie pas de le rendre à Quinquin après l'émission... Twisted Evil
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: Complot F:. M:. au 61!!! (LJ de B. Antony du 3.12.2008)

Message par ignotus Jeu 4 Déc 2008 - 9:21

Voila, M. Judex, les références du livre et de son auteur
http://bernard-antony.blogspot.com/2008/11/mon-nouveau-livre-vrits-sur-la-franc.html
Pas totalement faux mais pas très nouveau.

Le pb de ce garçon est qu'il a passé l'âge des gamineries et que son talent est surtout de se caricaturer lui-même.
C'est un militant idéologique, courageux d'ailleurs encore que vraiment trop moitrinaire.

Il souhaite sûrement récupérer le public de Serge de Beketch.
Il n'y parviendra pas.
Jamais Jean Ferré n'aurait confié une émission radio à quelqu'un d'aussi engagé, à la tête du mouvement "Chrétienté solidarité".
M. de Lesquen, qui n'écoute que lui-même n'a pas hésité à le faire.
ignotus
ignotus
Intervenant

Nombre de messages : 53
Localisation : Soligny
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: Complot F:. M:. au 61!!! (LJ de B. Antony du 3.12.2008)

Message par baxter Ven 2 Jan 2009 - 3:18

Dans son espèce de folie, M. de Beketch, que nous avons bien connu quand il était "normal", savait s'arrêter.
Il connaissait les "limites".
M. Antony ne les connaît pas et il se prend très au sérieux. Il est bien le seul.
baxter
baxter
Bizuth

Nombre de messages : 9
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: Complot F:. M:. au 61!!! (LJ de B. Antony du 3.12.2008)

Message par Victor le chacal Sam 3 Jan 2009 - 9:24

Le Monsieur est malheureusement caractéristique de la PED : il défend bien mal des causes parfois intéressantes comme celle qui consiste à user à rebours de la "loi" Gayssot (actions de l'AGRIF).
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: Complot F:. M:. au 61!!! (LJ de B. Antony du 3.12.2008)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum