Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

+9
IPfix
Felix
Victor le chacal
Torquemada
JUDEX
redwood
Philippe Inégalité
Courtoisrazzo
Docteur Koch
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue - Page 2 Empty Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Invité Mer 11 Fév 2009 - 19:53

Hum, je dois avouer que j'ai dû aller rechercher dans la corbeille sous le bureau où elle était déjà déchirée la prose quinquinienne pour prendre l'image de la pétition. Le reste aurait demandé une quantité notable de scotch pour être présentable. En outre j'aurais dû lire la prose vicomtale, ne serait-ce que par acquis de conscience, avant de la poster. Or cette perspective me déplaisait. Beurk beurk beurk. Caca dirais-je même.

Je vous rends donc toutes sortes de grâces pour vos six pages, Doktor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue - Page 2 Empty Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Docteur Koch Mer 11 Fév 2009 - 19:56

Amusant : hier soir j'avais eu la même réaction que vous !

Ipfix m'a donné mauvaise conscience.
Docteur Koch
Docteur Koch
Régulier

Nombre de messages : 277
Age : 90
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue - Page 2 Empty Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Invité Mer 11 Fév 2009 - 21:49

Ach ! Docteur Koch, was meinen Sie denn ? que les seules personnes qui lisent la prose de S.A.V. le font parce que Ipfix leur donne mauvaise conscience ? Je me demande si cela va faire rentrer beaucoup d'argent dans les poches du bafouilleux énarque…
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue - Page 2 Empty Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par baghera Ven 13 Fév 2009 - 1:24

ironic Ce battage bien dans le style doigt HDLien pour une pétition au CSA risque d'être contre-productif.
377 canditats à une préselection, il faudra être excellent et les pressions n'y changeront rien. Laughing Razz
Encore un investissement en pure perte.
avatar
baghera
Régulier

Nombre de messages : 398
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue - Page 2 Empty Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par baghera Ven 13 Fév 2009 - 18:02

Faquin revendique 600.000 auditeurs pour Fréquence-CDARS Laughing Laughing Laughing
donc au moins autant de pétitions sur le bureau de M. Boyon. La circulaire de SAV, de la re-re-dite paraphrasée comme si quinquin voulait se convaincre soi-même de la justesse de sa démarche.
quinquin aura beau pétitionner, le dossier devra être bon sur le plan de la transparence et de la viabilité financière Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue - Page 2 148798 (on peut douter Question ) et aussi de l'utilité publique (de moins en moins évident Exclamation ).
avatar
baghera
Régulier

Nombre de messages : 398
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue - Page 2 Empty Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Paoli Sam 14 Fév 2009 - 9:59

Comment des gens qui,
- avec leur personnel rétribué
- avec leurs assistants bénévoles
- avec leurs bigorneaux
- avec leurs soi-disant 600 000 auditeurs Laughing Laughing Laughing
sont incapables de mettre en place un "site internet" Laughing
- et de le mettre à jour Laughing Laughing
peuvent-ils prétendre passer à la RNT ?

Je crois (mais je peux me tromper) que le CSA s'en moque et se contentera de ne "pas faire de vagues" politiquement.
Je crois (mais je peux me tromper) que la qualité du dossier ne le préoccupe que formellement.
Sinon dès 2007 il aurait refusé le renouvellement.

Résultat : je crois (mais je peux me tromper) que l'évolution de Radio Faquin coûtera encore plus cher qu'avant ... à Faquin.
Et je crois (mais je peux me tromper) que le dépôt de bilan sera encore plus douloureux.... pour Faquin et pour ceux qui partageront la note le jour venu.
Paoli
Paoli
Intervenant

Nombre de messages : 87
Age : 75
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue - Page 2 Empty Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Béralde Sam 14 Fév 2009 - 19:45

Joie ! Joie ! J'ai reçu le mien il y a quelques jours. Quel bonheur de se savoir membre d'une famille nombreuse : 600.000 auditeurs, j'en ris encore... bille

Un examen attentif de l'encre et de la forme des caractères permet de confirmer qu'une fois encore les montants baroques des "dons exceptionnels" ont été imprimés en même temps que le nom et l'adresse. On pourrait donc penser qu'ils sont liés au destinataire. Soit parce qu'ils sont calculés à partir des dons antérieurs (mais pourquoi une telle complication ?), soit (ce qui me semblait plus probable) parce qu'ils permettraient d'identifier la source d'un document publié sur le Forum.

J'avais même commencé à réfléchir à un moyen de générer automatiquement ces identifiants, ce qui ferait sans doute un sujet de TP d'informatique assez amusant en première année à Polytechnique. Mais, patatras, ma belle théorie du complot s'est effondrée lorsque je me suis aperçu que j'avais les mêmes montants que le sehr geehrte Doktor Koch.

On revient donc au point de départ : les lettres sont indigestes, les chiffres sont déroutants. Comment ne pas se rendre compte que c'est le meilleur moyen de faire fuire le donateur ?

Soit dit en passant, dépenser 85.000 roubles dans une pétition à l'intérêt pour le moins incertain alors que le studio tombe en ruine et que - pardonnez-moi l'expression - les chiottes sont bouchées, voilà une bien étrange manière de gérer les priorités. Reconnaissons que le procédé a l'avantage d'ouvrir toute grande une porte de sortie, qui plus est à double battant, du genre : si la licence est renouvelée, on "découvrira" que la radio n'a pas les moyens de passer au numérique ; si la licence n'est pas renouvelée, hé bien, la question ne se pose plus (et on pourra toujours dire que c'est la faute à ces rats d'auditeurs qui n'auront pas assez donné pour la pétition !).
avatar
Béralde
Intervenant

Nombre de messages : 34
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue - Page 2 Empty Mailing de Contribuables Associés (pour analogie)

Message par Felix Dim 22 Fév 2009 - 23:25

Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue - Page 2 Mini_395851Numeriser0001
Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue - Page 2 Mini_705525Numeriser0002
Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue - Page 2 Mini_306307Numeriser0003
Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue - Page 2 Mini_103589Numeriser0004
Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue - Page 2 Mini_204222Numeriser0005
Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue - Page 2 Mini_594014Numeriser0006

est-ce que tu peux mettre des images plus grandes?

Ce post vient initialement de ce fil

Ipfix
avatar
Felix
Intervenant

Nombre de messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue - Page 2 Empty Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Felix Lun 23 Fév 2009 - 18:23

Bonjour,

Désolé pour les petites images du publipostage de Benoite = ce sont des liens, il faut cliquer sur chacune pour les lire.
Je n'arrive pas à créer un compte sur Servimg à partir du forum, j'y travaille et j'essaye de comprendre le mode d'emploi pour insérer des images à taille réelle comme le font si brillamment les vétérans du forum.
avatar
Felix
Intervenant

Nombre de messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue - Page 2 Empty Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par IPfix Lun 23 Fév 2009 - 18:28

tu peux créer un compte directement sur servimg : https://servimg.com/ mais cela ne t'apportera rien de plus que le site que tu utilises déjà

Sur histingpic tu dois avoir des liens pour afficher l'image à taille réelle

Mais ce n'est pas capital. Nos amis intéressés cliqueront

@+
IPfix
IPfix
Habitué

Nombre de messages : 193
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue - Page 2 Empty Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Victor le chacal Lun 16 Mar 2009 - 21:01

Faquen a dû reconnaître l'incompétence de ses prestataires ce soir. (Sûrement qu'il ne peut plus les payer et qu'il fait les mailings lui-même).

En effet des cotisants se sont émus d'avoir reçu les pleurnicheries sans dignité du Faquen derechef alors qu'ils avaient envoyé un chèque. Loup-Gallou dans le studio a dit qu'il était concerné (et sans doute consterné également).

Incapable de dédoublonner un fichier le vieux. Personne n'a dû lui parler de RECHERCHEV dans Excel. chaise

Risible. On imagine l'efficacité des campagnes SAViennes avec cette lettre en 6 pages et un fichier aussi peaufin...

Bravo l'artiste!

edit : Sa Faquinerie a déploré qu'en cette occasion elle avait gaspillé des timbres. Snif. Qu'on n'hésite pas à adresser des tickets restos (de 2009 de préférence) égalment à Son Altesse Vicomtale pour qu'Elle puisse se payer un repas chaud au moins aune fois la semaine. A vot'bon coeur M'sieurs dames.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue - Page 2 Empty Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Victor le chacal Lun 16 Mar 2009 - 21:11

Pour info notre ami Georges Lane a reçu ledit mailing. Ne doutons pas qu'il a cotisé...

http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/je-n-irai-plus-au-61-la-liberte-est-coupee-t1004.htm

JGM aussi! applaud mdr cheers drunken king quinquin geek rendeer boulet

Vas-y Quinquin, t'es vraiment le meilleur! Voilà une campagne qu'elle est qualifié et ciblée! (Doivent pas faire bcp de marketing à Bercy...)
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue - Page 2 Empty Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Victor le chacal Lun 27 Avr 2009 - 20:59

SAV a encore envoyé une lettre le 6 avril. On sent que les choses s'améliorent...
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue - Page 2 Empty Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Oscar Lun 27 Avr 2009 - 23:38

J'en suis évidemment ravi.

Mais leur déroute, qui n'est pas seulement financière, sera encore plus intéressante à observer le 14 juin.

L'affreux Harry Le Mesquin, dit HLM,

- va "payer" ce jour-là (en acceptant les conditions drastiques posées par la DPF, ce qui va rendre cette dé-fête de la Goujaterie encore plus coûteuse = il en sera de sa poche)

- pour que les autres "voient" combien il a réussi à faire reculer en audience, en nombre d'ecrivains, etc. son lamentable bouzin...

On appelle cela jouer au strip-poker.

Je resterai sous la table et je me pourlèche les babines.
Oscar
Oscar
Intervenant

Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Californie
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/07/2007

https://libreforum.forumactif.fr/chers-amis-faisons-plus-ample-co

Revenir en haut Aller en bas

Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue - Page 2 Empty Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum