Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi

+4
JG Malliarakis
Victor le chacal
hidember
Felix
8 participants

Aller en bas

Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi Empty Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi

Message par Felix Ven 16 Jan 2009 - 16:53

Le journal de l'identité du jour sur le thème = Qu'est-ce qu'être Français ? Comment le devenir, comment le rester ?
On se demande bien si on a encore envie de répondre aux trois questions après l'émission affligeante d'agitation véhémente, approximative et exaltée sur ce thème, de prises à partie et disputes diverses et consternantes sur les mêmes tristes poncifs (participants à ce pugilat bien mal encadrés = Bruno Larebière, Jean-Yves Le Gallou, Arnaud Guyot-Jeannin, Nicolas Gauthier, Alain Soral, Pierre Milan). Quand on pense que ces messieurs prétendraient volontiers être un jour aux affaires et assurer politiquement l'identité française ... même pas en rêve comme on dit en banlieue ... Emission quasi inaudible et triste spectacle de la PED réunissant son incapacité et ses contradictions sur un timbre poste aujourd'hui .

La rediffusion à 16h semble d'ailleurs dêtre diplomatiquement remplacée par une émission de décembre 2008 sur la chasse avec considérations sur la qualité de la mort du gibier en pleine nature ....
noyé
avatar
Felix
Intervenant

Nombre de messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi Empty Re: Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi

Message par hidember Ven 16 Jan 2009 - 22:38

Parfaitement bien vu mon cher

Mais avouons que c'était un plaisir que d'entendre l'affrontement Soral-Larebière.
Le pied comme on dit
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi Empty Re: Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi

Message par hidember Ven 16 Jan 2009 - 22:44

Il ya aussi quelque chose de fantastique pour moi que la sortie qu'à faite le camarade Soral, retour de la Kosova, quand il nous a confirmé que l'affaire de la Kosova n'avait rien à voir avec l'islamisme, qu'il n'y avait pas de barbus.
Quand on pense que la PED nous bassine depuis des années avec les mensonges "géopolitiques" concoctés par les propagandistes communistes de Belgrade. Quel aveu de la part du fossoyeur du FN.
PED = désinformateur

Loup-Gallou quand est-ce que tu nous fait un journal de la "réinformation" sur le thème: comment la PED s'est faite ent.
Tu pourras toujours nous expliquer que la rue Ferrou est une officine de la CIA
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi Empty Re: Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi

Message par Victor le chacal Sam 17 Jan 2009 - 1:20

Felix a écrit: Bruno Larebière, Jean-Yves Le Gallou, Arnaud Guyot-Jeannin, Nicolas Gauthier, Alain Soral, Pierre Milan
L'académie française mdr2 Le bel aréopage que voilà! Le Bouclay remplace avantageusement Catherine Gourin, vraiment! Une vraie radio culturelle.

Felix a écrit:La rediffusion à 16h semble d'ailleurs dêtre diplomatiquement remplacée par une émission de décembre 2008 sur la chasse avec considérations sur la qualité de la mort du gibier en pleine nature ....
noyé
En effet, mon cher, j'ai vérifié : le valet de nuit nous a encore offert à minuit un "document" (sic) du 19 décembre 2008 au lieu de la redif.
Le 19 Le Bouclay (qui gagnerait à la Bouclay en effet) recevait le Max-non-sence et le Guyot-Jeannin! viking Entre bigorneaux, il faut bien s'entraider quand on n'a plus d'invités. death

Tiens, c'est amusant le Sournoisix ne précise pas que l'"émission" n'a pas été rediffusée. C'est à peine croyable. Sans doute un oubli de sa part.

Bref Henry n'assume plus parce qu'Henry n'a plus 1 centime à dépenser en amendes. Faquen = petit zizi. lol3 La PED va finir par lui casser la figure si cela continue (parce que cela se termine parfois à la batte de baseball dans ce milieu).

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi Empty Re: Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi

Message par JG Malliarakis Sam 17 Jan 2009 - 8:30

Bonjour
Quand j'ai rallié la radio créée par Jean Ferré, je rencontrais Pierre Debray-Ritzen et Pierre Chaunu. J'y ai reçu Alain Danielou et Alain Peyrefitte, Michel Jobert et Jean Cau, Pierre Grimal et Jacqueline de Romilly etc.
Et je n'ajouterai qu'un nom à cet embryon de mini liste : celui du Père Claude Larre, le plus grand sinisant du XXe siècle.
Il existe, pour mon seul libre journal 500 x2 cassettes, captives et inutiles, qui pourrissent dans une cave…
Jean Ferré recevait des gens souvent passionnants et il savait les écouter. Les ministres succédaient aux académiciens.
On donnait aussi la parole à d'autres personnalités, moins connues, moins prestigieuses, à condition qu'elles soient intéressantes, courtoises.
Expliquez-moi le rapport avec la radio de M. de Lesquen ?
La longueur d'ondes hertzienne maintenue par les énarques du CSA ?
Bravo les énarques.
J'ajoute une seule remarque : si c'est cela "être Français" mieux vaut, pour ceux qui ont le choix, ne pas chercher à le devenir.
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Nombre de messages : 362
Age : 79
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi Empty Re: Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi

Message par baghera Sam 17 Jan 2009 - 11:39

Il faut reconnaître qu'il reste quelques émissions valables sur Endive-FM, certains patrons invitent des personnes de qualité et surtout les laissent s'exprimer (modèle J.F.).
La personnalité de SAV étant aux antipodes de celle de feu-Jean Ferré, la fréquence s'enfonce progressivement app mais surement depuis la prise de pouvoir rambo faquenienne justifiant le dicton : le poisson pourrit par la tête.
avatar
baghera
Régulier

Nombre de messages : 398
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi Empty Re: Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi

Message par Blondin Sam 17 Jan 2009 - 15:16

Pour ceux qui ne connaissent pas les dessous de la franche "amitié " entre Bruno Larebière et Alain Soral, cliquez ici :
http://unionbordeaux.over-blog.com/article-17087919.html
Et pour écouter cette si "bonne" émission:
http://www.megaupload.com/fr/?d=7SE7L8DG
Bonne fin de semaine


content
Blondin
Blondin
Régulier

Nombre de messages : 286
Localisation : Canada
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi Empty Re: Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi

Message par JG Malliarakis Sam 17 Jan 2009 - 18:18

Encore moi, excusez-moi, de revenir dans le débat

Plusieurs remarques

1° Merci Blondin qui du Canada nous alimente tous, et si souvent, en doc fort utile
2° Ce que nous pouvons penser de la polémique Larebière-Soral (allez, moi, si je dois choisir, je préfère le premier) en elle-même est secondaire. Option libre cher Ami, comme on disait autrefois. Ce n'est pas le sujet.
3° Ce qui frappe encore plus en écoutant c'est le désordre absolu de l'émission, son bas niveau (pour ne pas dire le caniveau) du débat par rapport à un sujet que des gens se prétendant "nationaux" devraient avoir à cœur de traiter correctement.
4° "Toutes les droites" ? évidemment non ! on a l'impression que l'identité française appartient aux "extrêmes droitiers" et pas aux autres. Terrifiant. Contre-productif. Et qu'elle est un sujet pour petits politiciens, pour militants, sectaires, ce que peut-être chacun des intervenants n'est pas individuellement mais ce qu'ils deviennent collectivement.

Excusez-moi, mais pour moi, l'identité française c'est quand même quelque chose qui concerne les poètes, les musiciens, les ingénieurs, les artisans d'art, les paysans etc. La France de mon enfance, la France que j'aime, la France que mon père (grec) et ma mère m'ont appris à aimer, à respecter, et à servir, la France de mon enfance, le Quercy, le Vieux-Paris, c'est très, très loin du boulevard Murat et de l'élection municipale de Versailles.

Le rôle d'un responsable d'émission est de tirer vers le haut ses invités et son auditoire. J'en ai souvent parlé avec Jean Ferré qui était formel sur ce point.

Aucun des exemples que j'ai pu remarquer de manière aléatoire (il y a peut-être et même certainement encore des contre-exemples, je n'écoute plus "ça") ne me semble conforme à l'esprit de Jean Ferré.

J'insiste lourdement : le responsable numéro 1 de toute cette chienlit, nous savons qui c'est.

Ce n'est pas mamie Nova, celui à qui la gauche peut effectivement dire "Merci". Les complices et les comparses ont leur part, c'est vrai. Mais je juge d'abord le maître, et très secondairement les laquais.
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Nombre de messages : 362
Age : 79
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi Empty Re: Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi

Message par Victor le chacal Lun 19 Jan 2009 - 18:45

Nous sommes redevable à SAV d'un grand fou-rire ce soir. A un message d'auditeur (vrai, faux?) qui demandait pourquoi le LJ n'avait pas été rediffusé, Elle a expliqué que celle-ci était cacophonique et inaudible mdr2 On se demande pourquoi celles du lundi sont rediffusées alors.

Pour essayer de donner le change SAV a été jusqu'à rappeler que l'émission restait disponible à l'achat mdr2 Ce qui ne l'engage à rien puisque plus personne n'a acheté de cassette depuis longtemps et d'ailleurs on vous envoie promener si vous appelez à ce sujet au standard.

Profitons de l'occasion pour remercier Henry de sa très grande fidélité à ce forum (et Félix également).
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi Empty Re: Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi

Message par Pierrot de la Luna Mer 21 Jan 2009 - 19:34

Bonsoir à tous !
Cette émission a été consignée par Alain Soral sur son site Internet: http://www.alainsoral.com/

Bref, ce que Quinquin expulse par la porte revient par la fenêtre.
Pierrot de la Luna
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 464
Age : 61
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi Empty Re: Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi

Message par Felix Mer 21 Jan 2009 - 21:31

Voir aussi le curieux article ".... Larebière est son prophète " en lien sur le même site (le Felix le chat du blog en question = c'est pas moi ! batman )
avatar
Felix
Intervenant

Nombre de messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi Empty Re: Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi

Message par Pierrot de la Luna Jeu 22 Jan 2009 - 8:21

Hé bé... ça déménage !

app
Pierrot de la Luna
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 464
Age : 61
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi Empty Re: Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi

Message par redwood Ven 23 Jan 2009 - 10:45

Ce fut divertissant ...
Finalement il ne manquait plus que batskin au tableau....Ce sera pour une prochaine fois mdr2
redwood
redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi Empty Re: Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi

Message par redwood Ven 23 Jan 2009 - 17:49

Apres avoir vu le site de Soral, j'ai regarde sur le net un meeting de Soral a Paris le 8 juin 2008 et je comprend un peu mieux la nature du probleme.Il est clair qu'il y a une detresse et tres probablement une confusion qui peut etre honnete mais qui peut aussi ne pas l'etre.

Je suis tout a fait d'accord avec JGM, le vrai coupable, c'est Lesquen, il est non seulement coupable d'avoir trahis JF mais il a aussi elimine un lieu de rencontre qui me semble on ne peut plus necessaire a l'heure actuelle entre la PED et le reste de la droite.La trahison de Lesquen va bien au dela de la mauvaise qualite des emissions.

C'est une trahison profonde et avec des consequences qui a mon avis peuvent etre importantes dans l'avenir.
redwood
redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi Empty Re: Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi

Message par Victor le chacal Sam 24 Jan 2009 - 3:04

redwood a écrit:Apres avoir vu le site de Soral, j'ai regarde sur le net un meeting de Soral a Paris le 8 juin 2008
Bonsoir.

Avez-vous le lien?

redwood a écrit:C'est une trahison profonde et avec des consequences qui a mon avis peuvent etre importantes dans l'avenir.
L'importance, mon cher, est peut être à relativiser car quand URV FM aura fait faillite, et cela pourrait bien être cette année, qui se souviendra seulement de ce que fut RC avant l'usurpation de l'énarque placardisé de Bercy? Le Faquen par la politisation et la pmu-de-satorysation complète de l'antenne a fait replonger tout cela dans la marginalité et dans l'arrière-monde de la PED en déroute. De toutes les personnes dont je savais qu'elles écoutaient feu RC du temps de JF (RIP) plus une seule ne me dit encore écouter cette "radio".

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi Empty Re: Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi

Message par Victor le chacal Sam 24 Jan 2009 - 3:05

baghera a écrit:Il faut reconnaître qu'il reste quelques émissions valables sur Endive-FM
Allez faites-nous rire, lancez-vous et donnez-nous des noms contentmauve On lancera un nouveau fil s'il faut.

Bav
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi Empty Re: Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi

Message par baghera Sam 24 Jan 2009 - 9:11

baghera a écrit:Il faut reconnaître qu'il reste quelques émissions valables sur Endive-FM, certains patrons invitent des personnes de qualité et surtout les laissent s'exprimer (modèle J.F.).
La personnalité de SAV étant aux antipodes de celle de feu-Jean Ferré, la fréquence s'enfonce progressivement app mais surement depuis la prise de pouvoir rambo faquenienne justifiant le dicton : le poisson pourrit par la tête.

Une fois n'est pas coutume, je re-cite mon post en entier pour précision.
Comme vous j'ai mieux à faire de mes loisirs que d'écouter en boucle Endive-FM; même l'audition de la prestation guignolesque du lundi soir est devenu une corvée, bienqu'une sorte de devoir.
Je voulais juste signifier que même un totalitaire grave comme le Faquen ne pouvait parvenir à ne laisser pénétrer au bunker Murat que des clones pédiques, incapables de réaliser une émission audible par le commun des mortels; la mort inéluctable de sa radio serait déjà intervenue prématurément.
Il m'arrive cependant de me brancher pour voir la manière de traiter les sujets qui m'intéressent plus particulièrement; j'ai eu plutôt une bonne surprise au sujet de Claude Tresmontand (pas noté la date, il y a près d'un mois) et le 11 janvier, connaissant personnellement le Brunor en question.
Pourquoi pas un fil dédié aux émissions ayant pu plaire, je n'en prendrai pas l'initiative; çà risque de devenir plutôt subjectif Question
Le local du 61 est certe infesté par le hdlisme, certains de ceux qui en franchissent le seuil ne connaissent probablement pas l'existence de la pathologie dont ils risquent de ressortir affectés, cruel destin Exclamation
avatar
baghera
Régulier

Nombre de messages : 398
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi Empty Re: Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi

Message par Pierrot de la Luna Sam 24 Jan 2009 - 10:22

Victor le chacal a écrit:
redwood a écrit:Apres avoir vu le site de Soral, j'ai regarde sur le net un meeting de Soral a Paris le 8 juin 2008
Bonsoir.

Avez-vous le lien?

Moi, je l'ai :
https://www.dailymotion.com/video/x5zgjb_partie1-alain-soralparis-8-juin_news

Il suffisait de demander...

bav
Pierrot de la Luna
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 464
Age : 61
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi Empty Re: Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi

Message par Pierrot de la Luna Mar 3 Fév 2009 - 20:51

Bonsoir les amis !

Suite du feuilleton : Alain Soral quitte le FN et s'explique sur son site Internet : de l'info, toujours de l'info, selon la belle devise de notre forum !
http://www.alainsoral.com/

On peut ne pas être d'accord sur tout avec Soral (c'est sûr !), mais au moins, il pense, ce mec, il "en a", et on ne peut pas dire qu'il cherche la gloriole, contrairement à... qui vous savez !

b a v



Pierrot
Pierrot de la Luna
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 464
Age : 61
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi Empty Re: Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi

Message par Felix Mer 4 Fév 2009 - 10:48

En effet les analyses de Soral sont très intéressantes et stimulantes même si elles ne sont pas toujours claires sur leur motivations profondes et si l'on doit être très circonspect en la matière ...

Dans le cas Soral, c'est Coucou la Marine qui est accusée par ce dernier de faire place nette dans le nid familal FN ou elle a niché. En effet pas mal d'oisillons sont tombés (ont été poussés)depuis quelques années et il ne reste pas grand chose du parti initial. Celui-ci, exangue, se dirige vers autre chose comme l'indique Soral très finement, visiblement une posture très utile au système et à la carrière de Marine (peut-être spécifiquement missionnée pour cela, et au moins favorisée par certains grands médias, et appuyée par papa). C'est sans doute la fin du FN, sauf s'il redevient utile à nos hautes élites d'une manière ou d'une autre.

Comment Henri les Sequins (expert en proscriptions lui aussi) va t il positionner RC dans ce contexte ? Va t il garder sous son aile blanche, ce qui est probable, les anciens oiseaux du FN, Bild, Rostolan, Soral, Tony, et autres divers Lougalou ex du MNR et faire sa pelote comme nouveau Lider Maximo possible dans ce milieu ? On entend assez peu Marine sur Radio ex-FN lately..
.
avatar
Felix
Intervenant

Nombre de messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi Empty Re: Qu'est-ce qu'être Français ? Brouhaha et chamailleries cacophoniques au journal de l'identité du 16-01-09 midi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum