Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Raspoutitza hdliste (LJ de Faquen du 26.01.2009)

+2
baghera
Victor le chacal
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Raspoutitza hdliste (LJ de Faquen du 26.01.2009) - Page 4 Empty Re: Raspoutitza hdliste (LJ de Faquen du 26.01.2009)

Message par hidember Lun 26 Jan 2009 - 21:19

Victor le chacal a écrit:Faquen : "Obama n'a rien sur son CV pour être Président des US".
En effet il n'est ni énarque ni polytechnicien. Et en plus il est noir Wink

un invité reproche au Faquen son "élitisme". Faquen se récrie. (je me demande s'il faut craindre l'élitisme de ceux qui ne sont même pas devenus maire de Versailles et qui ne savent que régner sur des varlet , des Roy ou des Marin).

C'est pour cela que les EU vont se relever, tandis que Quinquin FM ?????

hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raspoutitza hdliste (LJ de Faquen du 26.01.2009) - Page 4 Empty Re: Raspoutitza hdliste (LJ de Faquen du 26.01.2009)

Message par Ali Bronstein Lun 26 Jan 2009 - 21:21

Je vais faire une nouvelle fois la fine bouche: la grève de jeudi prochain aurait été un formidable prétexte pour faire de l'antisarkozisme et se demander si la France est ingouvernable.
Au lieu de cela nous entendrons parler des Hutus et des Tutsis.

Victor le chacal a écrit:

J'ai l'honneur de vous saluer mon cher.

J'ai l'honneur à mon tour de vous saluer.
Ali Bronstein
Ali Bronstein
Pilier du forum

Nombre de messages : 617
Age : 37
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raspoutitza hdliste (LJ de Faquen du 26.01.2009) - Page 4 Empty Re: Raspoutitza hdliste (LJ de Faquen du 26.01.2009)

Message par baghera Lun 26 Jan 2009 - 23:27

Le quinquin nous à présenté sa seconde partie :
L'Amérique pourra-t-elle éviter la décadence avec Obama, (le "phénomène" Obama); ce qui est phénomenal ce n'est pas Obama, c'est SAV, son anti-américanisme moins que primaire et sont racisme mal contenu.
Si Elle était moins versaillo-nombriliste, Elle aurait appris de l'histoire des USA que bien des présidents américains n'avaient pas grand chose dans leur CV et que çà n'a pas empêché certains d'être tout à fait à la hauteur de la tâche; de plus Obama n'est pas un moins que rien et rien ne permet d'affirmer que ce sera un mauvais Président.
Quinquin n'aime pas les USA, un pays ou l'on peut parvenir d'en bas, Quinquin n'aime pas la démocratie qui l'a rélégué au rang de simple conseiller minicipal.
Troisième partie: R.C. pouvait-elle éviter la décadence avec le phénomène quinquin Question
avatar
baghera
Régulier

Nombre de messages : 398
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raspoutitza hdliste (LJ de Faquen du 26.01.2009) - Page 4 Empty Re: Raspoutitza hdliste (LJ de Faquen du 26.01.2009)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum