Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95)

+8
Mac Carthy
Paoli
JG Malliarakis
Felix
redwood
Averell
hidember
Vincent
12 participants

Aller en bas

Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95) Empty Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95)

Message par Vincent Mar 27 Jan 2009 - 21:55

Étonnant édito d'Usurpator dans "la Voix des Français" N°110 janvier 2009.
Est-il sincère ?
Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95) Lesque10
Vincent
Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95) Empty Re: Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95)

Message par hidember Mer 28 Jan 2009 - 0:56

Parfait exemple de la mentalité de "racaille de banlieue" qui est celle de la PED.
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95) Empty Re: Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95)

Message par Averell Mer 28 Jan 2009 - 6:34

Probablement un des chefs d'œuvre littéraires de M. de Lesquen.
À forwarder largement.

Que pensent Manu, Bras-cié et Cie de ce texte ? Et leur copain Soral ? Pierre Vial écrit-il dans cette livraison n°110 de La Voix des Français ?

Accessoirement ça sent l'effort.

La seule citation du "Talmud" (lequel ?) que croit connaître HdL tombe vraiment à plat.

En gros le message est : bravo les juifs d'Israël d'être,

... comme je voudrais l'être dans mon lit douillet à Versailles-Saint-Louis,

... comme je rêverais que le soient, [à ma place, car moi je suis un "politique", je ne me salis pas les mains, je "laisse faire les miliciens" comme dans Lacombe Lucien] les ploucs qui m'écoutent le lundi soir, ou qui écoutent Marin, etc.

... d'excellents racistes et même des tortionnaires car... "qui veut la fin veut les moyens", dit ce catholique exemplaire, théologien à ses "heures perdues".

Les intéressés apprécieront sûrement quand ils prendront connaissance du message.
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 42
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95) Empty Re: Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95)

Message par redwood Mer 28 Jan 2009 - 7:37

Faquen semble oublier un detail qui pourrait se reveler d'importance dans le future, ce sont les taux de natalite des differentes communautes qui vivent dans l'etat d'Israel.


Vous avez raison cher Averell, a fowarder largement...
redwood
redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95) Empty Re: Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95)

Message par Felix Mer 28 Jan 2009 - 9:13

L'idée pedique et quinquinesque est en effet qu'ils aimeraient bien pouvoir agir 'comme là bas, dit !' Enfin comme le signale Averell, SAV enverrait plutôt les autres faire le sale boulôt à sa place bien sûr (sage veulerie). L'aéropage bigornotien qui entoure l'Endive velléitaire comprendra sans s'effaroucher que si Quinquin admire la violence expéditive des colons d'Israel, il n'en est pas plus leur ami... Seul Soral et Dieudo auront peut être du mal a revenir à RC, et encore... Un débat Soral - Lesquen serait intéressant et vigoureux je crois ...
avatar
Felix
Intervenant

Nombre de messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95) Empty Re: Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95)

Message par JG Malliarakis Ven 30 Jan 2009 - 11:53

Le "recentrage" artificiel de l'auteur de ce texte n'échappe à personne.

Comme dit l'estimé Averell "ça sent l'effort".

Pour ma part, je note surtout la médiocrité de cette écriture, la pauvreté de cette pensée, l'étroitesse de cette information.

Ce n'est pas seulement hypocrite et poisseux sur le fond : c'est encore plus NUL que d'habitude, quant à la forme. A-t-il donc changé de "documentaliste" pour réaliser et rédiger ainsi son pauvre petit bulletin haineux ?
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Nombre de messages : 362
Age : 79
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95) Empty Re: Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95)

Message par Paoli Mar 3 Fév 2009 - 9:08

JG Malliarakis a écrit:Le "recentrage" artificiel de l'auteur de ce texte n'échappe à personne.

Cela me semble un des virages les plus intéressants depuis l'Usurpation de 2006.

Jusqu'ici HdL avait ouvert toutes grandes les portes du bd Murat aux nazillons, néo-païens, rouges-bruns, et autres gnostiques etc. dont Jean Ferré († RIP) n'avait jamais voulu.
Un estimé forumeur a un beau jour appelé cela "la PED", la (toute) petite extrême droite.
C'était exactement le concept lesquinien du moment.
Mais ce n'était pas la "mission", la "vocation" de HDL. Tout juste son "secret"...
Aujourd'hui sa mission est de "revendre" le 95,6.
Il essaye donc, et ce sera de plus en plus lourd, de se rendre "présentable".
Paoli
Paoli
Intervenant

Nombre de messages : 87
Age : 75
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95) Empty Re: Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95)

Message par Mac Carthy Mer 4 Fév 2009 - 13:39

Paoli a écrit:Cela me semble un des virages les plus intéressants depuis l'Usurpation de 2006.

Jusqu'ici HdL avait ouvert toutes grandes les portes du bd Murat aux nazillons, néo-païens, rouges-bruns, et autres gnostiques etc. dont Jean Ferré († RIP) n'avait jamais voulu.
Un estimé forumeur a un beau jour appelé cela "la PED", la (toute) petite extrême droite.
C'était exactement le concept lesquinien du moment.
Mais ce n'était pas la "mission", la "vocation" de HDL. Tout juste son "secret"...
Aujourd'hui sa mission est de "revendre" le 95,6.
Il essaye donc, et ce sera de plus en plus lourd, de se rendre "présentable".

Quand même, la fascination (pour de très mauvaises raisons qui cachent beaucoup de sous-entendus : en gros, la PED aime les Juifs quand elle les traite de Nazis...) de la PED pour les pratiques brutales - ou supposées telles - d'Israël n'est pas nouvelle ; Lucien Rebatet, pour ne parler que du plus lisible, avait ouvert la voie dans les années 60.

Petite remarque qui ne remet d'ailleurs du tout en cause votre conclusion qui me parait fort sensée. Le Faquen étant bien du genre à toujours se prendre les pinceaux dans des manigances prétendues géniales qui se résument à des combines dont un sous-caïd de cité aurait honte.
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95) Empty Re: Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95)

Message par Felix Mer 4 Mar 2009 - 20:02

Commentaire d'Alain Soral sur le sujet: http://www.alainsoral.com/, citation : "

Chronique d'Alain Soral parue dans Flash numéro 7 : Droite des valeurs contre extrême droite des cons et des salauds

Je lis : “Les Israéliens sont des colonisateurs sans complexe. Reconnaissons les faits pour ce qu’ils sont. Les Juifs sont bel et bien les conquérants de la Palestine. (…) Invoquant les droits que leur donnait la religion, ils ont jeté leur dévolu sur la Palestine. “Une terre sans peuple pour un peuple sans terre”, disaient-ils. En fait, il y avait des habitants en Palestine, comme la suite des événements l’a démontré. Et ces Arabes pouvaient se regarder comme autochtones, bien qu’ils fussent musulmans pour la plupart, puisqu’ils descendaient des nombreux juifs qui avaient suivi Jésus. Mais les sionistes ont réussi à imposer leur loi. Et, à la suite de quelques massacres, comme à Deir Yassin, le 9 avril 1948, la plupart des Palestiniens qui vivaient à l’intérieur des frontières du nouvel État d’Israël ont pris la fuite, pour ne jamais revenir” (…) “Environnés de tous côtés par des forces hostiles, les Israéliens ne sauraient s’abandonner au pseudo-moralisme qui sévit en Occident. C’est une question de survie. Ils rendent donc coup pour coup. On cherche à faire honte à la France des méthodes coercitives qui ont parfois été employées par certains de nos soldats pendant la guerre d’Algérie, pour déjouer les attentats meurtriers des fellaghas. Mais la Cour suprême israélienne a officiellement autorisé la “question”, c’est-à-dire la torture, pour lutter contre le terrorisme. Inutile de se voiler la face : qui veut la fin veut les moyens.
Le courage, l’énergie, la détermination et l’habileté dont font preuve les juifs d’Israël face aux Arabes musulmans qui les entourent sont un exemple pour l’Europe chrétienne.” Fin de citation…

Ces phrases abjectes, tirées de l’article intitulé, “L’exemple israélien”, proviennent de Voix des Français-Renaissance 95, un site dont les tons rose poupée et bleu layette en disent long sur la virilité toute spartiate de leurs animateurs et webmestres. Plutôt que la cuirasse et l’épée, ça sent l’incontinence et la tellière !

Quant à leur auteur, il s’agit d’Henry de Lesquen, haut fonctionnaire en retraite, plus proche de la biscotte sans sel que de l’hoplite, dont l’activité principale consiste, renseignements pris, à censurer les intervenants qui essaient encore, par leur insoumission, de perpétuer l’esprit de Serge André Yourevitch Verebrussoff de Beketch sur Radio Courtoisie…

Le genre de libelle bien lâche et dégueulasse qui justifie, à lui seul, la détestation que voue d’instinct le bon peuple à la droite versaillaise…

Ce viril Versaillais et énarque (de la promotion Simone Weil) promu à l’OPAC par Jacques Chirac et qui, vu son CV, changerait probablement de trottoir plutôt que de porter secours à une chaisière rançonnée par un “z’y-va”, a parfaitement le droit de se comporter en ordure – pour survivre et prospérer dans notre actuelle société de dhimmis du commerce, c’est même recommandé. Ce que je lui conteste, c’est le droit de déshonorer la chrétienté. Lui qui donne comme exemple : “le courage, l’énergie, la détermination et l’habileté dont font preuve les Israéliens” ferait bien d’en faire un peu preuve pour lui-même et la France, car en plus d’être moralement abject, ce monsieur est un benêt sur le plan politique.

Encourager la colonisation, au nom du mépris des valeurs et de la violence, quand on mesure les forces en présence sur notre territoire : d’un côté des millions de banlieusards gavés de haine et de testostérone, de l’autre Henri de Lesquen et sa brigade de gâteaux secs, le tout arbitré par nos fameux “droitsdel’hommistes”… Vu la façon dont ça se passe en France depuis 1974 (sous l’impulsion, rappelons le, du principal employeur de notre guignol : Jacques Chirac, et pas le Muphti de Jérusalem…), autant encourager directement les voyous des quartiers à virer Lesquen et son escouade de rentiers du XVIe à coup de pompes dans le train !

Ce que cet apologète du courage à l’israélienne et co-fondateur du Club de l’horloge n’a pas compris (on admirera au passage la constance dans l’engagement idéologique), c’est qu’en France, les Gazaouis c’est nous : les souchiens patriotes !
Ce que n’a pas pigé non plus notre génial polytechnicien, c’est que jamais, au grand jamais, quels que soient les coups de langue appuyés que leur passe notre ex-haut fonctionnaire dans le tréfonds, ses petits amis “droitdel’hommistes” à deux vitesses ne lui laisseront faire, en France, ce qu’ils applaudissent des deux mains en Palestine.

Pour mémoire : Arno Klarsfeld, aussitôt rentré de son service chez les gardes-frontières de Tsahal, s’est remis à tancer nos anti-immigrationistes français avec la même constance. Quant à Finkielkraut, après s’être gaussé, dans le plus grand journal israélien, de “l’équipe de France black, black, black” qui serait “la risée de l’Europe”, il reprenait le lendemain, comme si de rien n’était, sa place à France Culture pour y appeler à toujours plus de vigilance contre les nazis français – son copain, et mal protégé, Renaud Camus n’ayant pas, lui, bénéficié de la même mansuétude…

Donc, avant d’appeler à la guerre civile en se réclamant de l’habileté des Israéliens, ô surdoué Lesquen, polytechnicien ET énarque, il faudrait t’assurer au préalable que cette sale guerre, nous Français, on a une petite chance de la gagner !

Et si c’est un combat pour l’honneur où seraient en jeu, non plus “l’habileté” à l’israélienne, mais “le courage, l’énergie et la détermination”, alors, quitte à être, nous nationalistes français, les Palestiniens de nos territoires occupés, autant se réclamer de l’héroïque exemple du Hamas, que de la lâche soumission du collabo Mahmoud Abbas, l’Henri de Lesquen de Cisjordanie !
Quant à “l’exemple pour l’Europe chrétienne” qui conclut ce texte à la fois stupide, déshonorant et abject, je préfère m’en remettre à l’autorité du Cardinal Renato Martino, qui, parlant au nom du Pape, déclarait le 7 janvier : “Je dis de regarder les conditions de vie des personnes qui vivent là-bas. Entourées par un mur qu’il est difficile de franchir, dans des conditions contraires à la dignité humaine, ce qui se passe ces jours-ci fait horreur. Cela ressemble de plus en plus à un grand camp de concentration…”

Si le camp de concentration reste, pour monsieur Lesquen, un exemple pour l’Europe chrétienne, moi c’est plutôt ce genre de déclaration qui me donne envie de retourner à la messe !

.......

Bises à tous…

Alain SORAL"

Fin de citation
avatar
Felix
Intervenant

Nombre de messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95) Empty Re: Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95)

Message par Paoli Jeu 5 Mar 2009 - 16:36

Ce texte de Soral nous réconcilierait presque avec ses positions habituellement extrêmes.
J'ignorais qu'il se réclamait du "nationalisme français" : ça nous change un peu des nationalistes étrangers.
Pour revenir à cette charge polémique (talentueuse) contre le Faquin, la tâche lui a été grandement facilitée par l'argumentaire lui-même de cet éditorial stupide et provocateur de "la Voix des Français", où finalement le Faquin (à moins qu'il s'agisse de son "nègre", il paraît qu'il en a changé) semble féliciter les juifs d'être ... nazis.
Avec des amis comme ça, Israël n'a pas besoin d'ennemis !!!
On aimerait savoir ce que les gens du CRIF pensent de cet éditorial : l'ont-ils seulement lu ?
Paoli
Paoli
Intervenant

Nombre de messages : 87
Age : 75
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95) Empty Alain Soral sur Quinquin

Message par Pierrot de la Luna Jeu 5 Mar 2009 - 21:18

Bonsoir à tous !

Quand je vous disais qu'il pense, ce mec ! Et surtout, il "en a"...
Juste une idée qui me vient, comme ça :
Alain Soral est instructeur de boxe. A quand un combat Alain Soral/Quinquin sur un ring ?

b a v


Pierrot


Dernière édition par Pierrot de la Luna le Ven 6 Mar 2009 - 20:02, édité 1 fois
Pierrot de la Luna
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 464
Age : 61
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95) Empty Re: Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95)

Message par redwood Ven 6 Mar 2009 - 7:05

La tete du Faquen quand il va lire ca mdr2
En tout cas, bravo a Alain Soral, definitivement un homme de talent et le talent cela se respecte.
redwood
redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95) Empty Re: Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95)

Message par Ali Bronstein Ven 6 Mar 2009 - 19:19

Felix a écrit:

Ces phrases abjectes, tirées de l’article intitulé, “L’exemple israélien”, proviennent de Voix des Français-Renaissance 95, un site dont les tons rose poupée et bleu layette en disent long sur la virilité toute spartiate de leurs animateurs et webmestres. Plutôt que la cuirasse et l’épée, ça sent l’incontinence et la tellière !

le rapport avec la choucroute ? Si il voulait nous parler de la virilité spartiate il aurait pu faire un développement sur la pédérastie ou l'eugénisme. ironic

Felix a écrit:
Quant à leur auteur, il s’agit d’Henry de Lesquen, haut fonctionnaire en retraite, plus proche de la biscotte sans sel que de l’hoplite, dont l’activité principale consiste, renseignements pris, à censurer les intervenants qui essaient encore, par leur insoumission,
de perpétuer l’esprit de Serge André Yourevitch Verebrussoff de Beketch sur Radio Courtoisie…

Euh, c'était quoi l'esprit de De Beketch: l'obsession du grand complot? Il y 'en a tellement des grands complots que l'on ne sais plus auquel accorder du crédit : le complot juif, le complot illuminati, le complot reptilien, le complot des adorateurs de Baphomet ...

Felix a écrit:
autant se réclamer de l’héroïque exemple du Hamas

Soral affiche sa solidarité toute marxiste à l'égard des mouvements de libération nationale aussi barbares soient ils.
Il y aurait beaucoup à dire sur "l'héroïsme" du Hamas: femmes et enfants en premières lignes...

Sur ce coup là, j'ai envie de défendre Hdl, dans son édito il estime finalement avoir plus de points communs avec les juifs israeliens qu'avec les islamistes du Hamas, ce point de vue n'a rien de choquant.
Ali Bronstein
Ali Bronstein
Pilier du forum

Nombre de messages : 617
Age : 37
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95) Empty Re: Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95)

Message par Pierrot de la Luna Ven 6 Mar 2009 - 19:53

Désolé, Ali, mais moi, je préfère Alain Soral.
Je préfère quelqu'un qui dérape de temps en temps à Quinquin, qui n'a jamais rien dit de sincère sauf... quand il parle des "finances de la radio".
Précisément parce qu'il dérape, Alain Soral montre qu'il est humain. Quinquin, lui, n'a absolument aucune émotion.
Pour le comprendre, il suffit de l'entendre, tous les lundis soirs que Dieu fait, donner du "cher auditeur, je suis touché", en réponse aux lettres qu'il s'écrit lui-même.
Et pour ma part, je préférerai toujours quelqu'un qui a des émotions et qui les exprime à quelqu'un qui n'en a pas et/ou qui fait croire qu'il en a.
b a v

Pierrot
Pierrot de la Luna
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 464
Age : 61
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95) Empty Re: Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95)

Message par Pierrot de la Luna Dim 15 Mar 2009 - 8:53

Felix a écrit:L'idée pedique et quinquinesque est en effet qu'ils aimeraient bien pouvoir agir 'comme là bas, dis !' Enfin comme le signale Averell, SAV enverrait plutôt les autres faire le sale boulôt à sa place bien sûr (sage veulerie). L'aréopage bigornotien qui entoure l'Endive velléitaire comprendra sans s'effaroucher que si Quinquin admire la violence expéditive des colons d'Israel, il n'en est pas plus leur ami... Seul Soral et Dieudo auront peut être du mal a revenir à RC, et encore... Un débat Soral - Lesquen serait intéressant et vigoureux je crois ...

...mais quinquin est-il apte au débat ? vivefl
Pierrot de la Luna
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 464
Age : 61
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95) Empty Re: Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95)

Message par Victor le chacal Lun 30 Mar 2009 - 20:37

SAV donnera des suites judiciaires aux attaque d'Alain Soral, "agent islamiste infiltré dans les milieux identitaires", "ancien communiste" (sic).
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95) Empty Re: Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95)

Message par Pierrot de la Luna Lun 30 Mar 2009 - 22:53

Pierrot de la Luna a écrit:
Felix a écrit:L'idée pedique et quinquinesque est en effet qu'ils aimeraient bien pouvoir agir 'comme là bas, dis !' Enfin comme le signale Averell, SAV enverrait plutôt les autres faire le sale boulôt à sa place bien sûr (sage veulerie). L'aréopage bigornotien qui entoure l'Endive velléitaire comprendra sans s'effaroucher que si Quinquin admire la violence expéditive des colons d'Israel, il n'en est pas plus leur ami... Seul Soral et Dieudo auront peut être du mal a revenir à RC, et encore... Un débat Soral - Lesquen serait intéressant et vigoureux je crois ...

...mais quinquin est-il apte au débat ? vivefl

Désolé de me citer, mais... toute cette affaire (qui se terminera, comme presque toujours, par une condamnation de Quinquinus Microminus) n'est-elle pas une réponse définitive à ma question ci-dessus ? ironic
A moins... à moins que Quinquin ne fasse jouer, en dernier recours, ses amitiés avec les fils de la veuve...
D'ailleurs, avez-vous remarqué qu'il n'a même pas cité le nom de son adversaire ? Comme s'il n'existait pas pour lui. No
b a v

Pierrot
Pierrot de la Luna
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 464
Age : 61
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95) Empty Re: Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95)

Message par Pierrot de la Luna Lun 30 Mar 2009 - 23:04

Victor le chacal a écrit:SAV donnera des suites judiciaires aux attaque d'Alain Soral, "agent islamiste infiltré dans les milieux identitaires", "ancien communiste" (sic).

Et Quinquin, il n'est pas un "agent du système infiltré" à R(-ex)C, lui ? No
Pierrot de la Luna
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 464
Age : 61
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95) Empty Re: Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95)

Message par mersenne Ven 3 Avr 2009 - 15:39

Bonjour,
je trouve que la citation de Soral est trop longue et met un peu la confusion dans le débat! Beaucoup de contre-sens me semble-t-il!
mersenne
mersenne
Intervenant

Nombre de messages : 16
Réputation : -7
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95) Empty Re: Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95)

Message par Victor le chacal Lun 6 Avr 2009 - 19:21

A qui est-ce que tu t'en prends, le troll? A ton Soral chéri?

Ce qui est pathétique c'est surtout à quel point Soral donne le bon rôle au Faquen, le valet du sysytème qui pense en réalité la même chose que lui sur Israël et les juifs.

Mais le Faquen sait faire le valet et sait donner des gages au lobby. Goldnadel le prend pour un bon toutou. Ouaf Ouaf!
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95) Empty Re: Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95)

Message par Victor le chacal Lun 25 Mai 2009 - 19:46

Alain a écrit:[...]Ces phrases abjectes, tirées de l’article intitulé, “L’exemple israélien”, proviennent de Voix des Français-Renaissance 95, un site dont les tons rose poupée et bleu layette en disent long sur la virilité toute spartiate de leurs animateurs et webmestres. Plutôt que la cuirasse et l’épée, ça sent l’incontinence et la tellière !

Quant à leur auteur, il s’agit d’Henry de Lesquen, haut fonctionnaire en retraite, plus proche de la biscotte sans sel que de l’hoplite, dont l’activité principale consiste, renseignements pris, à censurer les intervenants qui essaient encore, par leur insoumission, de perpétuer l’esprit de Serge André Yourevitch Verebrussoff de Beketch sur Radio Courtoisie…

Le genre de libelle bien lâche et dégueulasse qui justifie, à lui seul, la détestation que voue d’instinct le bon peuple à la droite versaillaise…

Ce viril Versaillais et énarque (de la promotion Simone Weil) promu à l’OPAC par Jacques Chirac et qui, vu son CV, changerait probablement de trottoir plutôt que de porter secours à une chaisière rançonnée par un “z’y-va”, a parfaitement le droit de se comporter en ordure – pour survivre et prospérer dans notre actuelle société de dhimmis du commerce, c’est même recommandé. Ce que je lui conteste, c’est le droit de déshonorer la chrétienté. Lui qui donne comme exemple : “le courage, l’énergie, la détermination et l’habileté dont font preuve les Israéliens” ferait bien d’en faire un peu preuve pour lui-même et la France, car en plus d’être moralement abject, ce monsieur est un benêt sur le plan politique.[...]

J'imagine que c'est pour ces propos diffamants que Faquen va attaquer le Soral en justice mdr2

On comprend mieux dans ce contexte que l'"émission" du 16 janvier (la dernière fois que l'on a entendu l'Alain sur URV FM) ait été passée à l'as...: http://www.libreforum.com/les-emissions-et-les-archives-f3/qu-est-ce-qu-etre-francais-brouhaha-et-chamailleries-cacophoniques-au-journal-de-l-identite-du-16-01-09-midi-t1584.htm#25565

Ce qui est remarquable c'est la lucidité du Soral sur la manière de fonctionner de HDL FM où le Faquen décide de tout : sujets, "invités" (toujours les mêmes d'une semaine à l'autre en principe), surtout les personna non gratta ainsi que les "thèmes" à soigneusement éviter.

Faquen a scrupuleusement respecté les consignes du lobby très soucieux que ne soit pas évoquée l'affaire de Gaza et ses suites à l'antenne et a prévenu tous ses serfs sur les conséquences qu'ils encourraient s'ils osaient se rebeller.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95) Empty Re: Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95)

Message par Vincent Ven 16 Juil 2010 - 23:22

Je ne sais pas si l'Endive extra-terrestre admire vraiment Tsahal.
En tous casil a un admirateur en la personne de l'auteurde ce texte ahurissant (et révélateur) :

Grandes manoeuvres Juives de séduction à l'égard de l'extrême droite Européenne
Éditorial de Terre et Peuple Magazine n°44- Eté 2010
Lundi, 05 Juillet 2010 20:21

Grandes manoeuvres Juives de séduction à l'égard de l'extrême droite Européenne

Au sein de la communauté juive, beaucoup s’inquiètent des sombres perspectives qui s’offrent à elle. En Israël, où l’évolution démographique, compte-tenu des différences de taux de natalité chez les Juifs et chez les Arabes, va donner arithmétiquement à ces derniers, à plus ou moins long terme (en fait, dans quelques années), une position majoritaire.
Qu’adviendra-t-il le jour où cette masse se révoltera violemment ? La situation est tout aussi inquiétante en ce qui concerne la diaspora : en France et dans bien d’autres pays où l’immigration arabo-musulmane progresse sans cesse, les Juifs ressentent un sentiment d’insécurité. A juste titre car ils peuvent s’attendre à courir de graves dangers si l’impact du conflit du Proche-Orient met le feu aux poudres à l’échelle de la planète, la communauté juive devenant alors la cible de règlements de compte sanglants. Face à ces menaces, qui ne relèvent en rien de la science fiction, certains milieux juifs ont le souci, pour renforcer leur potentiel “militaire” d’autodéfense, de faire flèche de tout bois, y compris en essayant de trouver des alliés – ou plutôt des troupes supplétives, de style “harkis” – au sein de l’extrême droite européenne. En utilisant un argument simple mais efficace auprès des naïfs : tous ceux qui ont à faire face à la menace arabo-musulmane doivent s’unir à travers le monde, en oubliant d’éventuels griefs qui sont désormais d’importance secondaire.

La stratégie est ancienne. Ceux qui ont vécu l’époque de la guerre d’Algérie peuvent se souvenir de certains faits révélateurs : le soutien apporté par Jean-Marie Le Pen à l’expédition de Suez, à laquelle il participa et qui fut montée pour aider Israël contre l’Egypte ; le rôle, dans le camp “Algérie française”, de Jacques Soustelle, par ailleurs président de l’Alliance France-Israël ; la participation active (et efficace) à l’OAS de Juifs pieds-noirs. Aujourd’hui, avec la présence
massive d’immigrés d’Afrique du Nord et d’Afrique Noire, l’argument de “l’union sacrée” entre Juifs et Européens a pris un poids nouveau (d’autant plus nécessaire qu’après la “grosse bavure” contre les navires cherchant à gagner Gaza Israël bat le rappel de ses fidèles). Cet argument est mis en avant par des gens dont certains sont déjà bien connus au sein de l’extrême droite européenne et dont d’autres méritent de l’être. Car leurs éventuelles dupes doivent être mises en garde. Passons rapidement sur les plumitifs. Après les ouvrages (par ailleurs bien documentés) d’Alexandre del Valle (pseudonyme), qui lui permirent d’être bien accueilli dans divers cercles d’extrême droite (jusqu’au jour où l’on apprit qu’il était invité à prendre la parole aux réunions du B’naï B’rith…), après La nouvelle question juive de Guillaume Faye (2007), qui sema la consternation chez ses plus vieux amis, après le soutien constant apporté à Israël par une presse dite “de droite” – dont le fleuron est sans doute Valeurs actuelles, sous la houlette d’un François
d’Orcival qui cherche depuis si longtemps à faire oublier ses engagements de jeunesse – une offensive d’une tout autre ampleur est désormais engagée. Il s’agit de l’opération Zemmour. Ce journaliste, qui a participé le 13 février 2002, avec Michel Gurfinkiel (de Valeurs actuelles), à une réunion de la loge “France” du B’naï B’rith, est une plume vedette du Figaro et un chroniqueur quotidien très écouté de RTL. Il a le grand mérite d’énoncer sans complexe quelques vérités simples concernant l’immigrationinvasion.Par exemple, dans Petit frère (un roman axé sur l’assassinat d’un jeune juif par un jeune arabe, ami d’enfance), il décrit ainsi la France : “Un pays d’Arabes et de Noirs. Des millions et des millions. Ils tirent la France vers le bas. Avec eux, on devient un pays du tiers-monde. Les Français ont peur d’eux. Ils n’osent plus rien leur dire”. Ce qu’il résume par une formule-choc : “Nous vivons la fin de l’empire romain” (Actualité juive, 9 novembre 2006). Tout cela est évidemment bien vu et il est utile de le dire. Mais…

La bonne question est : pour qui, pour quoi roule Zemmour ?

Il rappelle volontiers ses origines : “Mes ancêtres étaient des Juifs berbères” (RMC, 7 janvier 2008). Sa famille séfarade installée en France lors de la guerre d’Algérie, il a vécu son enfance et sa jeunesse à Drancy au coeur de la communauté juive locale, en faisant toutes ses études dans des établissements confessionnels donnant une éducation juive traditionnelle.

Il a appliqué le principe d’endogamie, vital pour toute communauté, en épousant une séfarade,
Mylène Chichportich. Il ne cache pas ses liens sentimentaux forts avec sa communauté d’origine (ce qui est bien normal). Lorsque a couru le bruit que ses déclarations fracassantes allaient provoquer sa déchéance professionnelle, on a vu se mobiliser beaucoup de gens, en particulier sur le net, pour signer des pétitions de soutien en sa faveur. Est-ce pour cette raison que Zemmour n’a subi finalement aucun ennui ? Nous n’aurons pas la naïveté de le croire. Nous pensons qu’il y a une “opération Zemmour destinée à susciter au sein de la droite de la droite une sympathie pour le message qu’incarne Zemmour : face à l’immigration-invasion, union sacrée des Européens, des Américains et des Juifs (Israël étant “le bastion de l’Occident” face à l’islam, qu’il faut donc soutenir inconditionnellement).

Ficelle assez grosse, qu’a raison de pointer du doigt Henry de Lesquen : “Zemmour est la sucrette qui fait passer le poison de l’idéologie dominante. (…) Il est devenu une « icône » pour la droite de la droite, pour une foule de braves gens qui s’imaginent sans doute que le salut vient encore aujourd’hui des juifs, comme il y a 2 000 ans”. Qui en profite ? “Le système dans son ensemble, qui a missionné le berger Zemmour pour conduire les brebis de la droite dans les filets du politiquement correct” (La voix des Français, mai 2010).

Sur le plan purement politique, l’opération de séduction fonctionne bien. Assurée par des relais au
sein de mouvements d’extrême droite. Ainsi Fernand Cortès, tête de liste dans l’Aude d’une
Ligue cache sexe du Bloc Identitaire aux dernières élections régionales a signé la pétition “Raison
garder” lancée par des sionistes “de droite”. Il explique ainsi la position du Bloc Identitaire : “Ses
relations avec la communauté juive sont bonnes (je suis bien placé pour en parler car je suis à l’origine de leur développement) et elles deviennent excellentes car de très nombreux Juifs deviennent sympathisants du BI et le soutiennent résolument”. Interrogée par des militants au sujet de cette déclaration, la direction du Bloc est restée muette. Qui ne dit mot consent…

Au Front National, Marine Le Pen, elle, a annoncé la couleur : elle est membre du groupe Europe-Israël au Parlement européen, a souhaité (en vain jusqu’à présent) faire pèlerinage en Israël et, si l’on en croit Marc George, ex-secrétaire général d’Egalité et Réconciliation, le mouvement d’Alain Soral, celui-ci a mis en contact Marine avec Gilles-William Goldnadel, ultra-sioniste et “agent israélien notoire” (Rivarol, 14 mai 2010). Quant à Bernard Antony – brouillé avec le FN en raison de certaines prises de position de Marine – il n’a jamais caché qu’en tant que chrétien il était fondamentalement attaché aux sources juives du christianisme – ce qui est parfaitement logique.

Le plus important n’est sans doute pas là. Il est dans le travail d’influence mené par certains agents d’Israël dont le prototype est un certain Patrick Brinkmann. Celui-ci, officiellement citoyen germano-suédois, dispose de fonds très importants censés provenir de sa (grosse) fortune personnelle…

Il a commencé par bien cacher son jeu. Après avoir assisté à la Table Ronde de Terre&Peuple en 2006 et s’être déclaré très favorablement impressionné par cette réunion, Brinkmann avait manifesté la volonté de créer une structure de liaison et de coordination entre le plus grand nombre possible de mouvements identitaires européens, baptisée Kontinent Europa Stiftung (“Fondation Continent Europe”), qui devait prendre l’initiative d’activités internationales axées sur l’identité européenne (voir Terre&Peuple Magazine, n° 32, été 2007). Cette initiative parut tout à fait sympathique et fut donc approuvée par Terre et Peuple, en France, le Thule-Seminar en Allemagne, TierrayPueblo en Espagne. Mais lorsque les dirigeants de ces mouvements proposèrent d’organiser une première rencontre européenne destinée à faire connaître la KES, Brinkmann tergiversa longuement. Tout en manifestant progressivement, en contradiction avec ses premières déclarations, des prises de position tellement ambiguës qu’on pouvait se poser des questions sur ses véritables motivations.

Si bien que Pierre Vial (Terre et Peuple) et Pierre Krebs (Thule-Seminar) décidèrent de rompre leurs relations avec lui. Tout s’éclaira récemment lorsque Brinkmann annonça son intention de financer largement, en Allemagne, certaines campagnes électorales de mouvements “de droite” très hostiles à l’islam, à condition que les organisations profitant de ses largesses affichent leur soutien à Israël. Il a explicité son point de vue en déclarant à une agence de presse : “Notre culture européenne est judéo-chrétienne (…) C’est une chance que le destin des juifs et des chrétiens soit entrelacé (…) J’ai visité Israël, je suis allé à Yad Vashem non comme un touriste mais pour pleurer. (…) Le judaïsme va de pair avec la culture européenne”. Dans la foulée, il a annoncé qu’il organisait pour 2011 un “pèlerinage européen” à Jérusalem, car il faut “une entente entre l’Europe et Israël pour leur survie”. Brinkmann a noué des rapports suivis avec les animateurs de mouvements d’extrême droite dans divers pays (entre autres, en Autriche et en Espagne, comme cela vient d’être révélé dans ce pays par une revue à grand tirage qui est
l’équivalent de Play-boy…), en annonçant vouloir financer leurs campagnes électorales (il a la réputation d’être riche, mais on peut se demander quelle est la véritable origine de ces fonds…). Quel sera, pour ces mouvements, le prix politique à payer ?

Car certains mouvements dits “populistes”, dont les succès électoraux révèlent – et c’est une très bonne chose en soi – une volonté populaire de résister à l’invasion immigrée, se révèlent par ailleurs très perméables à l’influence sioniste. Aux Pays-Bas, le Parti pour la Liberté est en constante progression aux élections. Son chef, Geert Wilders, est allé prêcher aux États-Unis en faveur d’une “alliance des patriotes face à la montée du péril islamiste”. Il a déclaré à New-York en novembre 2009 : “Je viens en Amérique avec une mission. (…) Je soutiens Israël (…) parce que c’est notre première ligne de défense? (…) J’ai vécu dans ce pays et je l’ai visité des douzaines de fois (…) Israël est un phare, une lumière dans l’obscurité de l’Orient, la seule démocratie. La guerre contre Israël est une guerre contre l’Occident”.

Bien entendu ce message a été abondamment relayé en France, sur internet, par les sites sionistes, qui font le forcing pour convaincre les identitaires européens de faire “l’union sacrée”.
Parfois en des termes inouïs, qui devraient normalement tomber sous le coup de la loi (mais…). Ainsi, un fou furieux utilisant le pseudo (transparent pour un séfarade) de Charles Dalger
appelle au massacre de ceux qu’il appelle les “nazislamiste” (un terme, repris par d’autres agitateurs, dont le caractère obsessionnel est révélateur).

Par ailleurs il y aurait beaucoup à dire sur les relations de chefs de mouvements d’extrême droite,
en Autriche, en Italie, au Danemark avec des agents d’influence sioniste.
Soyons bien clairs : est évidente, indiscutable, impérative la nécessité de lutter par tous les moyens
contre l’invasion-immigration et nous mettons toute notre énergie dans ce combat pour l’identité et la survie des peuples européens. Mais en étant lucides. Et donc en refusant de nous laisser piéger et manipuler pour servir de troupes d’appoint pour la défense des intérêts juifs, c’est-à-dire une cause qui, légitimement, est celle des Juifs mais qui n’est donc pas la nôtre.

PIERRE VIAL
http://www.terreetpeuple.com/terre-et-peuple-magazine/terre-et-peuple-magazine-n44-ete-2010/grandes-manoeuvres-juives-de-seduction-a-l-egard-de-l-extreme-droite-europeenne.html
Vincent
Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95) Empty Re: Un admirateur de Tsahal bd Murat ? (Edito de Lesquen dans bulletin n°110 de VDF-R95)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum