Une rubrique supplementaire pour radio Maxximum
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: A propos du Forum Libéré :: Chers amis, faisons plus ample connaissance ici...
Page 1 sur 1
Une rubrique supplementaire pour radio Maxximum
Bonjour, j'ai été animateur de radio de 1994 à 1999, si vous avez connu radio MaXXimum dans les années 90, vous serez ravi de voir cette rubrique que je viens de mettre sur mon site : libertaland Elle est certainement incomplète et c'est pourquoi je fait appel à de grand connaisseur pour y rajouter du contenu. En comptant sur vous, je vous remerci..
liberta66- Bizuth
Re: Une rubrique supplementaire pour radio Maxximum
Bonsoir et merci pour votre intérêt.. j'espère que si vous défendez la liberté d'expression sur le net vous serez tous présent au rendez-vous qu'à donné la ligue ODEBI
c'est pour demain soir. IL s'agit de notre liberté à tous, pour qu'internet reste libre et gratuit, voir l'article anti-HADOPI qui explique bien tout...
Merci de mettre un ptit message de soutient sur le forum, car même si beaucoup de gens désaprouve ces méthodes, tous sont d'accord sur le principe que l'échange est libre tout comme l'expression...
Merci à tous.. et Longue vie à votre forum qui est superbe...
c'est pour demain soir. IL s'agit de notre liberté à tous, pour qu'internet reste libre et gratuit, voir l'article anti-HADOPI qui explique bien tout...
Merci de mettre un ptit message de soutient sur le forum, car même si beaucoup de gens désaprouve ces méthodes, tous sont d'accord sur le principe que l'échange est libre tout comme l'expression...
Merci à tous.. et Longue vie à votre forum qui est superbe...
liberta66- Bizuth