Radio de la resucée (plusieurs LJ ces derniers jours)
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 1
Radio de la resucée (plusieurs LJ ces derniers jours)
Bonjour à tous !
J'écoutais ce vendredi soir (8 juin 2012) le LJ des Sciences, de David Mascré. Quelle ne fut pas ma surprise de (re-)trouver Quinquin qui avait pour invité Bernard Beauzamy. Quinquin le lundi, Quinquin le vendredi... Thèmes cent fois abordés, re-sucés, épuisés, éculés : la pertinence des modèles mathématiques, appliqués au prétendu réchauffement climatique.
Et ce matin, j'écoutais le LJ des Scouts. L'invité était pour la énième fois (on ne compte plus) François Brunatto, pour parler de son père et de sa relation avec Padre Pio.
Ca manque de renouvellement, tout ça, mon p'tit Quinquin !!! Tu veux qu'on t'y aide ? Je vais même te faire une suggestion : invite donc François Guillaumat. Là, au moins, tu es sûr de ne pas t'ennuyer ! N'est-ce pas lui qui avait dit bien vouloir être invité à condition que l'émission aborde la question de l'usurpation ?
Bon, c'est pas tout, mais faut que j'aille voter...
A toute !
Pierrot
J'écoutais ce vendredi soir (8 juin 2012) le LJ des Sciences, de David Mascré. Quelle ne fut pas ma surprise de (re-)trouver Quinquin qui avait pour invité Bernard Beauzamy. Quinquin le lundi, Quinquin le vendredi... Thèmes cent fois abordés, re-sucés, épuisés, éculés : la pertinence des modèles mathématiques, appliqués au prétendu réchauffement climatique.
Et ce matin, j'écoutais le LJ des Scouts. L'invité était pour la énième fois (on ne compte plus) François Brunatto, pour parler de son père et de sa relation avec Padre Pio.
Ca manque de renouvellement, tout ça, mon p'tit Quinquin !!! Tu veux qu'on t'y aide ? Je vais même te faire une suggestion : invite donc François Guillaumat. Là, au moins, tu es sûr de ne pas t'ennuyer ! N'est-ce pas lui qui avait dit bien vouloir être invité à condition que l'émission aborde la question de l'usurpation ?
Bon, c'est pas tout, mais faut que j'aille voter...
A toute !
Pierrot
Pierrot de la Luna- Régulier
Re: Radio de la resucée (plusieurs LJ ces derniers jours)
(désolé de me citer...)Pierrot de la Luna a écrit:Bonjour à tous !
[...]
Pierrot
On notera aussi, au sujet de cette émission sur le réchauffement climatique, qu'à aucun moment de la discussion, il n'a été fait mention du but premier des réchauffistes étatistes (pléonasme ) : accroître la pression fiscale. But secondaire, qui ne tarde pas à être dévoilé quand on discute avec des "écolos" : faire baisser la natalité pour que les méchants hommes soient moins nombreux à tuer et consommer les gentilles bébêtes.
Pierrot
Pierrot de la Luna- Régulier