Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le LJ de Pinocchio du 14 février 2007

Aller en bas

Le LJ de Pinocchio du 14 février 2007 Empty Le LJ de Pinocchio du 14 février 2007

Message par Victor le chacal Mer 14 Fév 2007 - 19:39

On pouvait entendre ce mercredi soir un véritable journal brejnévien, qui en dit long sur ce que l'on peut penser du rôle du "journaliste" SdB sur la crise de succession de RC, problème qui selon l'intéressé n'existe que chez ceux qui veulent que la "crise existe"...

Le présentateur a déclaré ne pas savoir si Maud de Lesquen était membre du MPF de Philippe de Villiers...Mais enfin, Serge, il suffit de se connecter au site du MPF du 78 : http://www.mpf78.com/contact.php

Cela pose un problème quand en se prétendant journaliste, on fait moins bien que Google.

Ensuite SdB a sans rire déclaré que pas une seule émission n' a été supprimée...
Ce monsieur se tient-il bien au courant des événements? S'il fréquente le pyongyang hdliste de BM ce serait normal qu'il ne soit pas au fait des dernières charrettes...

Alors pour votre gouverne, je vous rappelle que les CR, OP, GS, BC et de Jl de Carbuccia (qui n'est jamais que celui dont JF(RIP) avait fait son exécuteur testamentaire) ont été "privés" d'émission. J'imagine que c'est là la nuance qu'il fallait comprendre.

Il a aussi été question de "deux ou trois copains" pour qualifier les hommes de main de Quinquin le versaillais. C'est peu dire que je n'ai pas été convaincu par votre dialectique, cher Monsieur, dont je ne voudrais pas même pour la Corée du Nord.

Par décence je ne rapporte pas ici les attaques puériles, qui offensent surtout celui qui les a proférées, lancées contre CR et OP...

Mon cher, je crois qu'il eût mieux valu au total ne rien dire. C'est ce que j'explique souvent aux factieux hdlistes : ils n'ont plus aucune crédibilité et même les indécis finiront par vous reprocher vos petits arrangements avec la réalité.

Monsieur, je suis consterné et pour tout vous dire, très déçu.

Dites-nous si c'était pour rire, hein.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum